AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 La famille Seku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Seku

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: La famille Seku   Jeu 9 Juin - 18:28

Voilà, je propose en prédéfinis les trois enfants Seku, les trois fils d'Isabelle. Je vous laisse beaucoup de libertés si vous souhaitez les incarner, la seule condition étant d'en parler avec moi par MP auparavant. Les détails que je distille doivent être plus ou moins respectés, il est tout à faire possible de prendre des libertés de ce point de vue là.

Sur ce, des bisous, et j'espère qu'ils plairont à certains et se verront incarnés ^^

-------------------------------------------------------------

LIBRE

SEKU Prénom au choix

SURNOM(S): Le Guerrier, L'Ainé, etc.
ÂGE: Entre 24 et 26 ans
SEXE: Masculin
ORIENTATION: Hétérosexuelle
GROUPE: Quelque chose qui voyage et qui fait montre d'une certaine éthique
MÉTIER: Je vous laisse trouver ce que vous souhaitez en rapport avec le combat ^^
RACE: Furry Equidé

Physique

Plutôt grand et musclé, l'ainé des Seku est un vrai guerrier. Quelques cicatrices ornent naturellement son corps, mais ses muscles semblent véritablement taillés pour le combat. Ce ne sont pas là une musculature travaillée en salle de gym, non. Celle-ci a été forgée par les affrontements et les entrainements. Mais ce n'est pas un tas de muscle pour autant. Il s'avère également plutôt agile.

Caractère

L'Ainé est un équidé plutôt droit, avec des principes. Il a toujours cherché à protéger sa famille et prit exemple sur son père. Il se posait naturellement en mâle de la maison quand le père s'absentait et veillait sur les siens avec tendresse. Il aime sa famille, mais si son frère a fait des choix qui le réjouissent peu. Il aime également beaucoup sa mère, qu'il serait prêt à défendre envers et contre tout.

Il se montre intègre et privilégie généralement la justice quand il le peut. Mais il n'est pas obtus pour autant, et il lui arrive de profiter des plaisirs de la vie également. Même s'il reste impressionnant physiquement, il est quelqu'un de réfléchi qui se montre plutôt observateur et assez logique dans ses réflexions.

Histoire

Après une vie heureuse et pleine d'amours, il finit par quitter la maison en expliquant son souhait de voyager de par le monde. Il utilise ses compétences martiales afin de se défendre dans le monde hostile et peut-être bien pour gagner sa croute aussi.

-------------------------------------------------------------

LIBRE

SEKU Prénom au choix

SURNOM(S): Le Rebelle, Le Cadet, etc.
ÂGE: Entre 18 et 22 ans
SEXE: Masculin
ORIENTATION: Hétérosexuelle
GROUPE: Quelque chose comme Pirate ou Contrebandier
MÉTIER: A voir
RACE: Furry Equidé

Physique

Légèrement moins impressionnant que son ainé, le second fils Seku n'a pourtant pas à se plaindre. Doté d'une musculature plus légère, elle lui permet tout de même de se mouvoir avec vitesse et dextérité.

Caractère

D'un tempérament plus impétueux, c'est le rebelle de la famille. Ayant vécu une adolescence mouvementé, le jeune étalon en a fini par quitter sa famille assez tôt afin de faire sa vie de son côté, souhaitant une indépendance affective plus grande avec sa famille, au grand dam de ces derniers. Il ne revint d'ailleurs jamais leur donner de nouvelles, sauf peut-être à sa mère, de temps en temps. Même s'il dit, d'ailleurs, ne pas être attaché à sa famille, il semble évident qu'il tient un peu à eux, quelque part au fond de lui. Surtout à Isabelle. Mais il ne l'avouera jamais.

C'est un opportuniste qui sait saisir sa chance quand elle se présente et qui recule devant peu de choses pour son profit. Il aime profiter de la vie à fond et a déjà testé nombre de substances illicites. De plus, il se vautre régulièrement dans les plaisirs de la chair, que ce soit avec une conquête d'un soir - car oui, monsieur est plutôt séducteur - ou avec une prostituée. Il avoue même se laisser tenter de temps en temps par une petite esclave qu'il prend plaisir à dominer, à l'occasion.

Histoire

Le Cadet a vécu heureux dans la famille jusqu'à l'adolescence à peu près, ou son caractère a beaucoup changé. En conflits réguliers avec les figures masculine que sont son père et son ainé, il s'enfermait peu à peu dans sa bulle. Certes, sa mère tentait bien de l'atteindre d'une manière ou d'une autre, pour ne pas perdre leur lien, mais c'était difficile.

A l'âge de 16-18 ans, le jeune étalon quitta sa famille pour profiter pleinement de la vie. Il ne revint jamais voir sa famille, mais fit passer des petites lettres à sa mère, de temps en temps, de façon déguisée.

-------------------------------------------------------------

LIBRE

SEKU Prénom au choix

SURNOM(S): Le Benjamin, Le Mignon, etc.
ÂGE: Entre 16 et 17 ans (16 ans c'est le plus jeune, c'est ça?)
SEXE: Masculin
ORIENTATION: Hétérosexuelle
GROUPE: Esclave
MÉTIER: Esclave
RACE: Furry Equidé

Physique

Étant le plus jeune, le Benjamin a aussi comme particularité d'être le plus chétif des trois. Malgré ses 16 ans, son physique le fait passer pour un jeune équidé assez timide. Il est légèrement plus petit que sa mère, encore, d'ailleurs.

Caractère

Plus doux et modéré que ses frères, c'est un peu l'âme sensible de la fratrie. Peut-être parce qu'il fut couvé plus longtemps par Isabelle. Il en garde un lien très proche avec elle. C'est un rêveur qui ne sait pas encore que faire de sa vie.

Cela dit, au dam de son père, il s'avère encore un peu fragile.

Histoire

Dernier arrivé, mais tout aussi choyé que les autres, voire plus, le Benjamin a profité le plus de sa mère peut-être. Hélas, les évènements firent qu'il fut fait prisonnier en même temps que sa mère.

Il est depuis retenu captif dans l'une des pièces sombre de la taverne de Greed, ce dernier s'amusant parfois à lui faire faire des choses qu'il n'apprécie pas. Il parait même qu'il l'obligerait à regarder sa mère se faire prendre par des clients, ou de la toucher de façon très sensuelle.

-------------------------------------------------------------

Alors, des intéressés? ^^' Les avatars sont laissés à votre choix. Cependant, si vous avez du mal, on peut en discuter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Seku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Prédefinis-