AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fagrone Doomhorn [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   Sam 7 Mai - 10:45

Doomhorn Fagrone

SURNOM(S): Aucun pour le moment • ÂGE: 32 ans • SEXE: Masculin • ORIENTATION: Pansexuel (préférence marquée pour les femmes) • METIER: Marchand d'esclaves • GROUPE: Contrebandier • RACE: Furry •

Physique
Physiquement Fagrone est un furry cheval. Sa peau est anthracite, ses longs crins et sa queue sont noirs, et il a des favoris, ce qui lui donne en petite partie une apparence très angoissante. en petite partie cependant. Ce qui "marque" le plus les esprits, c'est son visage, et en particulier son regard. Il a des pupilles de reptiles, et des iris rouges sang. Une des particularités de ses yeux est qu'une aura mauve apparaît lorsqu'il abuse de sa magie, et le blanc des yeux vire au vert. Sa dentition très pointue laisserait penser qu'il a piqué la mâchoire d'un carnassier pour le mettre chez lui.

La morphologie de Fagrone est, à cet ensemble de points près, cités plus haut, relativement normale : Il fait 1m90, pour environ 78 kilos. Relativement musclé et grand, il reste relativement simple à décrire. Question vêtements, il se pare de brassards en acier, d'une couronne du même métal, ainsi que d'une sorte de manteau de sacre rouge, qui lui couvre le dos et les épaules. Enfin, ses vêtements se composent de toiles et de petites pièces d'armure aux chevilles, au torse... L'ensemble parait léger mais en réalité c'est lourd, il se déplace donc relativement lentement, avec un pas lourd. Il porte pour certaines occasions une épée à deux mains, qu'il sait manier que partiellement.


Caractère
Fagrone est quelqu'un de très difficile à aborder. On le connait de réputation comme un noble froid, méfiant, impressionnant de par sa présence, son "charisme" inquiétant, la distance qu'il met avec bon nombre de contacts nobles ou pas. La réalité est vraie, peut-être même pire.

Fagrone délaisse régulièrement ses devoirs aux soldats, intendants et inquisiteurs de ses terres pour ses propres envies : Malmener des esclaves notamment. Ceci dit, ne pensez pas que le titre ne l'intéresse pas, bien au contraire : le fait de contrôler des terres l'arrange beaucoup.

Du fait qu'il récupère des esclaves, il prend un malin plaisir à récupérer les plus beaux spécimens des deux sexes pour les plier à sa volonté.

En dehors de son "péché mignon", il reste relativement silencieux, profitant de sa présence inquiétante pour simplement écouter et poser ses questions, avant de donner une réponse. Non pas qu'il n'a aucun avis ni connaissance, mais qu'il reste méfiant envers pratiquement tout le monde.

En combat, Fagrone reste...Un peu léger. Il est capable d'utiliser une épée et un bouclier, de porter une armure et de monter à cheval. Cependant il n'est pas forcément le plus aguerri ou un spécialiste, et n'ira pas continuellement au combat, de front, pour battre un ennemi, sauf si son honneur est en jeu naturellement.
Histoire
Fagrone à une apparence peu commune pour une licorne. Son arbre généalogique fait qu'il y a parmi ses ancêtres directs des furry serpents, lamantins...Mais plus récemment, ses parents sont deux équidés tout comme lui.

Malheureusement il obtint une apparence peu commune et il dut cependant apprendre ses futures responsabilités, tout en acceptant de vivre comme il était, ce qui fut compliqué pendant toute son enfance, car il n'arrivait pas à se faire beaucoup d'amis, et beaucoup de nouvelles personnes qu'il croisait étaient la première fois surpris par son visage, son regard....

Aux alentours des 19 ans ses parents connurent une fin tragique en mourant dans un guet-apens, alors qu'il faisaient un voyage pour se rendre dans un domaine voisin. Le mépris du monde s'installa dans l'esprit de Fagrone, et dans le même temps, étant en plein adolescence, il ne mit que quelques années à monter sur pied un réseau de trafic d'esclaves, ce qui lui permit plusieurs choses :  Soulager quelques envies naturelles, se venger sur le monde qui ne l'accepte pas, et se bâtir une réputation de noble froid, distant, voire dangereux.

En témoignent deux esclaves à son service qui sont régulièrement prises par Fagrone pour certaines activités, n'ayant pas le choix car en cas de refus, elles savent que Fagrone peut leur retirer brutalement le confort qu'il leur offre, voire les tuer.

PSEUDO(S): / • PRÉNOM: / • ÂGE: 23 ans• COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Refonte • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Gud • CODE DU REGLEMENT ?


Dernière édition par Fagrone Doomhorn le Dim 8 Mai - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Trish

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   Sam 7 Mai - 18:35

Je suis désolé...
Mais je ne peux accepter ta fiche dans l'état.
La magie n'existe pas dans ce monde. Certes tu peux faire un semblant de magie en faisant des tours de passe passe, ou en faisant le voyant, mais làc'est de la magie avec des sortilèges et des maledictions entrainant des changements physiques.

Pour etre franche j'ai pas tout tout lu encore, j'ai juste tilter le mot magie et lu tout ce qui avait en rapport et pour moi, ca ne colle pas.

Apres si un autre admin pense que c'est bon, qu'il le dise (je pense a Bara par exemple, qui est plus calé que moi pour savoir un peu tout du monde, moi je suis plutot monde tribal, furry de Vamélia).

Bon courage et ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   Dim 8 Mai - 9:33

Histoire modifiée, j'ai fait attention à retirer toute trace de magie sur le mental et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Trish

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   Dim 8 Mai - 19:34

Citation :
Une corne à la pointe cramoisie est fixée sur son front, et s'illumine doucement lorsqu'il utilise de la magie.

Pas de magie, pas de corne.

Citation :
Hydryl qui est une furry dragonne bleue, et Sunny, une licorne ailée blanche

=> Relis le Reglement, Aucun furry fantastique n'est admis. Comme la magie.
De pus, si tu vends des esclave furry et humains tu n'es aucunement un loyal mais un contrebandier.

Citation :
En combat, Fagrone reste...un noble. Il est capable d'utiliser une épée et un bouclier, de porter une armure et de monter à cheval.

Deux choses : Si tu es marchand, pas besoin de combattre.
Deuxieme chose : Tu es noble... de où ? Il y a tres PEU de furry noble. D'ailleurs si tu es marchand, tu es plus susceptible d'etre un bourgeois aux ordres'un noble.
Corrige a ton choix ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   Dim 8 Mai - 22:54

N'ayant pas envie de reprendre un physique en entier la fiche peut être supprimée, ainsi que le compte. J'abandonne le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Trish

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   Lun 9 Mai - 9:00

En soit tu n'avais pas a refaire tout un physique. Juste retirer la corne (et on en ferai abstraction malgré ton avatar) mais enfin...

Je la met dans les annulé / Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fagrone Doomhorn [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fagrone Doomhorn [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Annulé / Refusé-