AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keyla Teeth, Snow au longues dents [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Teeth

avatar


MessageSujet: Keyla Teeth, Snow au longues dents [En cours]   Jeu 18 Fév - 11:33

Keyla Teeth

SURNOM(S): Snow • ÂGE: 18 ans • SEXE: Femme • ORIENTATION: Ecrire ici • METIER: Ecrire ici • GROUPE: Ecrire ici • RACE: Furry •

Physique


Décrivez-nous ici le physique de votre personnage. (10 lignes minimum)

Keyla est une furry de race Lynx blanc. Mais même parmi son espèce, elle possède un pelage incroyablement blanc, ce qui lui a valu le surnom "Snow". Seules certaines parties de son corps sont tachetées de noir comme l'extrémité de sa queue animal ou de ses longues oreilles. Il en va de même pour sa chevelure, elle aussi est plus blanche que la neige.

Extrêmement soigneuse, Snow aime bien faire attention à son physique. Elle prend particulièrement soin de ses longues incisives pour qu'elles restent aussi blanches que son poil. Seules certaines parties de son corps sont tachetées de noir comme l'extrémité de sa queue animal ou de ses longues oreilles. Toujours bien coiffée et bien habillée, Kayla s'amuse à attirer l'attention sur elle et n'aime pas beaucoup qu'on lui vole la vedette.

La jeune femme sait s'y prendre pour rester séduisante, elle sait ce qui plaît et joue avec. Pour ce faire Keyla fait donc attention à son alimentation, elle fait souvent des exercices physiques, le tout pour garder au mieux sa silhouette fine et élancée. Bien qu'elle n'ai rien contre les personnes qui ont leurs rondeurs, elle préfère les éviter sur elle.

De plus, la furry a de quoi séduire depuis son adolescence. Dame Nature l'ayant gâtée, elle a de très belles courbes. Sans excès, sa poitrine et ses hanches ressortent très bien et la met naturellement en valeur. Et sa tenue vestimentaire n'est pas là pour la cacher, sans pour autant tout dévoiler.

Pour finir avec quelques détails, Snow à les yeux gris. Et sa tenue vestimentaire n'est pas là pour la cacher, sans pour autant tout dévoiler. Encore dans le soin d'elle-même, elle taille ses griffes assez court et de façon à ne pas faire mal, ou du moins pas si ce n'est pas de façon volontaire.



Caractère


Décrivez-nous ici le caractère de votre personnage. Attention, on ne veut pas de personnage parfait, tout le monde a des défauts ! (10 lignes minimum)

Par où commencer ? Keyla n'est pas très compliqué, mais elle a tout de même un petit caractère bien trempé. Disons que l'une de ses plus grandes qualités, voir LA plus grande, c'est qu'elle n'aime pas les injustices. Elle considèrent tout le monde au même niveaux, sans piédestal, que ça soit Homme ; Furry; et même hybride. Donc il va de soit que s'il y a bien un sujet à ne pas aborder, ou du moins avec une extrême précaution, c'est celui de l'esclavage.

L'esclavage. Depuis toute jeune, Snow y est très sensible. Sans y avoir été confrontée de manière directe, elle a toujours eu une bonne représentation de la chose et connais plus ou moins les causes et, surtout, les conséquences. Et bien que ça puisse paraître paradoxal, elle s'est toujours dite qu'un jour, elle aurait un hybride pour elle. Pas dans le but de l’asservir ou de le dominer, mais plus comme pour essayer de lui "rendre" sa liberté, le traitant comme un égale.

Comme autres qualités, Keyla est une personne très sensible. Ayant été élever dans un petit village pas bien "évolué" aux yeux des humains, elle dit avoir reçu un confort de vie tout à fait convenable selon elle. Elle reçut une bonne éducation qui a fait de la jeune furry qu'elle est une personne très chaleureuse et accueillante.

Ensuite, naturellement attirante, la lynx blanc aime attirer les regards sur elle. Elle aime tout simplement être sous le regard des gens. Par conséquence, elle n'aime pas être rétrogradée au second plan. Mais ce n'est pas parce qu'une personne est plus désirée qu'elle que Snow pique une crise de nerfs. Bien qu'elle n'aime pas ça, elle laisse la chose passer sans de difficultés et retourne à ses occupations. Il lui arrive même de tomber sous le charme de la personne quand celle-ci est une extrême beauté.

Et de ce qui est de la sexualité de la féline, ça na rien de très compliquer. Étent ouverte à toute proposition, homme et femme, Humain; furry et hybride, Keyla profite pleinement et sans complexe sa vie sexuelle. Sans pour autant être une "fille facile", elle s'accorde pleinement les histoires sans lendemains en attendant celui ou celle avec qui elle passerait le reste de sa vie, peut-être. La jeune femme ne croit pas spécialement au coup de foudre, au grand amour ou les choses de la sorte, mais elle ne refuse pas une vie de couple si elle sent que la personne choisit est bonne et généreuse.

Personne n'étant parfait, Snow à le droit à son lot de défauts également. Toujours d'un calme remarquable, il arrive parfois que ses nerfs lâchent la faisant allé dans des excès de colère. Elle évite au mieux ces situations, mais n'y arrive pas tout le temps. Et puis elle a tendance à être têtue et bornée, une vraie enfant. Quand une idée lui passe par la tête rien ne peut la faire sortir. Et parfois, elle peut tenir tête, peut être un peu trop même, aux figures de loi.

Histoire


Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)


PSEUDO(S):Zelt • PRÉNOM: ZeltÂGE: 19 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Fuül ♥ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Un peu sombre mais simple, c'est cool SmileCODE DU REGLEMENT ?


Dernière édition par Keyla Teeth le Ven 19 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndal Sseska

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: -
Points Rp:
824/10000  (824/10000)
Point TPS: 26

MessageSujet: Re: Keyla Teeth, Snow au longues dents [En cours]   Ven 19 Fév - 8:03

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Helsing

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: //
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)
Point TPS: 575

MessageSujet: Re: Keyla Teeth, Snow au longues dents [En cours]   Lun 22 Fév - 20:56

Bienvenue et bonne chance pour survivre avec nous o/

_________________
Mon avatar est animé. Tu peux en savoir plus : Fiche
Lorsque je suis homme, je parle en #3366FF mais lorsque je suis femme, je parle en #FF00CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keyla Teeth, Snow au longues dents [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keyla Teeth, Snow au longues dents [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Annulé / Refusé-