AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fontaines des Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Helsing

Identité
Maitre/Hybride de: //
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)
Point TPS: 575

MessageSujet: Fontaines des Prédéfinis   Sam 16 Jan - 22:14

Ici se trouve plein plein plein de prédéfinis que vous pourrez choisir et faire à votre gré.

Il n'y a qu'une chose à faire après avoir choisit le personnage : sa fiche. Car je vous ais tout mis, l'adresse de l'avatar déjà redimensionné et le recensement, vous faites copier coller et c'est tout Very Happy

Bon jeu.

Lorsque je suis homme, je parle en #3366FF mais lorsque je suis femme, je parle en #FF00CC

Dernière édition par Daniel Helsing le Sam 27 Aoû - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Helsing

Identité
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   Mar 11 Oct - 18:00

Eleonor Ferkies

Archipel Première
LIBRE [X]|RÉSERVÉ [_]|PRIS[_]

Adresse : http://i97.servimg.com/u/f97/18/08/97/59/soeur_10.jpg
Recensement : ♦ Oeuvre de Shuichi Wada → [url=Profil de votre personnage]Eleonor Ferkies[/url]
• Nom: Ferkies
• Prénom(s): Elonor
• Race: Humaine
• Sexualité: A vous de choisir
• Métier: Garde Civile
Particularité: Aucune

MENTALHISTOIRE
Eleonor est une femme forte qui est aussi une très bonne combattante. Elle est aussi une personne simple, patiente, appliquée et calme.
Elle est la seule fille d'une fratrie de 6 enfants, se composant de Jerry, William, Andrès, Flan et Nilian. Elle est aussi la dernière.

Résumé des points communs historiques avec Nilian :
Ils ont toujours vécu dans un milieu modeste mais n'ont jamais manqué de rien. Tous les frères et sœurs s'entendaient assez bien. Elenor faisait partir des enfants de la fratrie à vouloir partir ailleurs pour avoir un autre avenir qui celui que lui léguaient ses parents. Elle est partie et est devenu Garde Civile. Elle n'a plus jamais donné de nouvelles depuis son départ de la maison.
Elle ne sait pas que ses parents sont décédés.

A vous d'écrire son histoire.

Jerry Ferkies
Relation : Aîné de la famille, elle a toujours été la chouchoute de Jerry qui s'occupait d'elle comme il se serait occupé de sa propre fille. Elle a été très touché par le départ de son frère qu'elle a considéré comme un abandon (car il ne donnait plus de nouvelle). Elle lui en veut.

William Ferkies
Relation : Son frère ainé. Une relation fraternelle tout de ce qu'il a de plus ordinaire. C'est lui qui lui appris à être calme, patiente et appliquée.

Andrès Ferkies
Relation : Son autre frère aînée. Ils n'ont pas vraiment passé de temps ensemble parce qu'Andrès était assez solitaire et souvent la tête dans les livres.

Flan Ferkies
Relation :Frère aîné. Flan était son principal compagnon de jeu. Ils s'amusaient tout le temps ensemble quand le temps lui permettait.

Nilian Ferkies
Relation : Frère aîné. Son frère le plus proche, ils sont resté longtemps ensemble, il était devenu son confident et son meilleur ami.

Lorsque je suis homme, je parle en #3366FF mais lorsque je suis femme, je parle en #FF00CC
Daniel Helsing

Identité
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   Mar 1 Nov - 12:23

Flan Ferkies

Vagabond

Adresse :https://i97.servimg.com/u/f97/18/08/97/59/fryre_10.jpg
Recensement :
Code:
♦ NOM DU VRAI PERSONNAGE → [url=Profil de votre personnage][b][color=#D46833]Flan Ferkies[/color][/b][/url]
• Prénom(s): Flan
• Sexualité: A vous de choisir
• Métier: Illusionniste
Particularité: A vous de choisir

MENTALHISTOIRE
Aime beaucoup s'amuser.
Ensuite, à vous de faire votre choix.
Il est le quatrième d'une grande fratrie de 6 enfants. Jerry, William,Andrès, lui, Nilian et Eleonor.

Ils ont toujours vécu dans un milieu modeste mais n'ont jamais manqué de rien. Tous les frères et sœurs s'entendaient assez bien. Flan faisait partis des enfants à vouloir partir ailleurs pour avoir un autre avenir que celui que lui léguaient ses parents Il est parti et est devenu Illusionniste. Il n'a jamais donné de nouvelles depuis son départ de la maison.
Il ne sait pas que ses parents sont décédés.

Jerry Ferkies

Relation : Son aîné, il était son exemple et voulait absolument lui ressembler et être aussi bon que lui dans tous les domaines… Jusqu'à ce qu'il disparaisse pour aller ailleurs.

William Ferkies

Relation : Son autre frère aîné contre qui il aimait poser des défis.

Andrès Ferkies

Relation : Bien que ce soit son frère aîné, il s'amusait beaucoup à lui mener la vie dure parce qu'il était solitaire et beaucoup dans ses livres.

Nilian Ferkies

Relation : Son cadet, il n'y a pas grand-chose à dire dessus vu que Nilian passait son temps à la forge et que ce n'était pas ce que préférait Flan, ils ne se voyaient qu'au moment des repas.

Eleonor Ferkies

Relation : Sa cadette, ils s'amusaient beaucoup ensemble avant que Flan décide de partir pour d'autres aventures.

Daniel Helsing

Identité
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   Mar 1 Nov - 12:42

Andres Ferkies

Archipel Première

Adresse : https://i97.servimg.com/u/f97/18/08/97/59/fryre_11.jpg
Recensement :
Code:
♦ NOM DU VRAI PERSONNAGE → [url=Profil de votre personnage][b][color=#4EAB20]Andrès Ferkies[/color][/b][/url]
• Prénom(s): Andrès
• Sexualité: Comme vous le souhaitez.
• Métier: Médecin - Chercheur
Particularité: Aucune

MENTALHISTOIRE
Aime la solitude et la lecture.  Il est très appliqué et organisé.
A vous de choisir le reste.
Il est le troisième d'une grande fratrie de 6 enfants. Jerry, William, lui, Flan, Nilian et Eleonor.

Ils ont toujours vécu dans un milieu modeste mais n'ont jamais manqué de rien. Tous les frères et sœurs s'entendaient assez bien. Andres faisait partis des enfants à vouloir partir ailleurs pour avoir un autre avenir que celui que lui léguaient ses parents Il est parti et est devenu un très bon médecin. Il n'a jamais donné de nouvelles depuis son départ de la maison trop occupé par ses activités.

Jerry Ferkies
Relation : Son aîné, ils ne se parlaient pas beaucoup généralement Jerry lui tapait sur les doigts en lui disant de lâcher un peu ses livres.

William Ferkies
Relation : Son autre frère aîné, ils s'entendaient très bien car ils aimaient tous les deux les choses appliquées.

Flan Ferkies
Relation : Il lui menait la vie dure du fait qu'Andres aime lire.

Nilian Ferkies
Relation : Son cadet, il n'y a pas grand-chose à dire dessus vu que Nilian passait son temps à la forge et que ce n'était pas ce que préférait Andres, ils ne se voyaient qu'au moment des repas.

Eleonor Ferkies
Relation : Sa cadette, ils ne passaient pas temps ensemble car toujours dans ses livres et sa solitude.

Daniel Helsing

Identité
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   Mar 1 Nov - 12:57

William Ferkies

Archipel Première

Adresse : https://i97.servimg.com/u/f97/18/08/97/59/fryre_12.jpg
Recensement :
Code:
♦ NOM DU VRAI PERSONNAGE → [url=Profil de votre personnage][b][color=#4EAB20]William Ferkies[/color][/b][/url]
• Prénom(s): William
• Sexualité: Hétérosexuel.
• Métier: Professeur
Particularité: Riche, il donne des cours d'équitation en tant que loisir

MENTALHISTOIRE
Très professionnel, très intelligent, langage soutenu, très soigné.
Il est le second d'une grande fratrie de 6 enfants. Jerry, lui, Andrès, Flan, Nilian et Eleonor.

Ils ont toujours vécu dans un milieu modeste mais n'ont jamais manqué de rien. Tous les frères et sœurs s'entendaient assez bien.  William faisait partis des enfants à vouloir partir ailleurs pour avoir un autre avenir que celui que lui léguaient ses parents. Il est parti et est devenu un très bon professeur. Durant ses temps libres, il donne en plus des cours d'équitation. Il n'a jamais donné de nouvelles depuis son départ de la maison trop occupé par ses activités.

Jerry Ferkies
Relation : Son aîné, ils rigolaient beaucoup ensemble est s'appréciaient particulièrement.

Andres Ferkies
Relation : Son autre frère cadet, ils s'entendaient très bien car ils aimaient tous les deux les choses appliquées.  

Flan Ferkies
Relation : Son autre frère cadet contre qui il s'amuser à ses lancer des défis plus idiots les uns que les autres.

Nilian Ferkies
Relation : Son cadet, il allait voir Nilian à la forge de temps et aidait même à quelques travaux pour parler un peu avec lui mais ce n'était pas ce que préférait William.

Eleonor Ferkies
Relation : Sa sœur cadette. Une relation fraternelle tout de ce qu'il a de plus ordinaire. C'est lui qui lui appris à être calme, patiente et appliquée.

Daniel Helsing

Identité
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   Mar 1 Nov - 13:06

Jerry Ferkies

Pirate

Adresse : https://i97.servimg.com/u/f97/18/08/97/59/fryre_13.jpg
Recensement :
Code:
♦ NOM DU VRAI PERSONNAGE → [url=Profil de votre personnage][b][color=#e61717]Jerry Ferkies[/color][/b][/url]
• Prénom(s): Jerry
• Sexualité: Au choix
• Métier: Pirate
Particularité: A vous de choisir

MENTALHISTOIRE
Très rigide et sévère, il sait ce qu'il veut, quand il le vaut et comment il le veut…. Et le pire ? Il l'a toujours.
Il est le second d'une grande fratrie de 6 enfants. Lui, William, Andrès, Flan, Nilian et Eleonor.

Ils ont toujours vécu dans un milieu modeste mais n'ont jamais manqué de rien. Tous les frères et sœurs s'entendaient assez bien.  Jerry faisait partis des enfants à vouloir partir ailleurs pour avoir un autre avenir que celui que lui léguaient ses parents. Il est parti sans savoir quoi faire et est devenu pirate
(A vous de choisir comment). Il n'a jamais donné de nouvelles depuis son départ de la maison trop occupé par ses activités.

Relations
Relation : Voir William, Andres, Flan, Nilian et Eleonor.

Daniel Helsing

Identité
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   Mar 1 Nov - 13:18

Kelvain

Esclave

Adresse : https://i97.servimg.com/u/f97/18/08/97/59/kelvai10.jpg
Recensement :
Code:
♦ NOM DU VRAI PERSONNAGE → [url=Profil de votre personnage][b][color=#AC80BD]KELVAIN[/color][/b][/url]
• Nom: A vous de choisir
• Prénom(s): KELVAIN
• Race: Hybride loup
• Sexualité: Hétérosexuel
• Métier: Esclave
Particularité: En liberté.
Dos lacérés à cause des coups qu'il reçut.

MENTALHISTOIRE
Quelqu'un de silencieux, qui parle peu. Il est plus du genre calme quand il est tout seul mais peut se montrer agressif lorsqu'il sent qu'on lui veut du mal.
- Il s'est échappé et est donc en fuite.
- Passage obligatoire : lorsque que Midona Van Saquelle avait dix ans, elle est tombée dans un bassin. Attiré par les cris, il plongea dans l'eau et la sauva. Il posa sa veste sur elle pour ne qu'elle aie froid et reparti en l'oubliant quand la jeune fille se réveilla. Midona a donc une redevance envers lui.

A vous de choisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontaines des Prédéfinis   

Fontaines des Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1