AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 Les prédef à Mariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariana Trench

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Ziel
Points Rp:
925/10000  (925/10000)
Point TPS: 24

MessageSujet: Les prédef à Mariana   Jeu 14 Jan - 16:40

Voici quelques idées de personnages qui ont un lien avec le mien. Les avatars proposer ne sont pas definitif, si une autre image vous plait utiliser là. J'ai essayer de ne pas trop détaillé les perso pour vous laisser la plus grande liberté possible lors de leurs création. Ceci dit Si jamais vous voulez faire un personnage en lien avec le mien qui ne corresônd pas à ceux n'hesitez pas à me Mp pour en parler !


Dernière édition par Mariana Trench le Ven 1 Juil - 8:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Trench

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Ziel
Points Rp:
925/10000  (925/10000)
Point TPS: 24

MessageSujet: Re: Les prédef à Mariana   Jeu 14 Jan - 16:42

Gordon Buchanan

- Chevalier de Staelno| Archipel Première.
[X]LIBRE [_]RÉSERVÉ [_]PRIS

• Nom: Buchanan[
• Prénom(s): Gordon
• Age: 42 ans
• Race: Humain
• Sexe: Masculin
• Sexualité: (comme vous voulez)
• Métier: soldat - Garde du corps de Mariana Trench
Particularité: --

MENTALHISTOIRE
Gordon est un modèle de moralité et de piété. Le chevalier prend son devoir de protection très au sérieux. Bien qu'il n'ait aucune position politique officielle Gordon conseille souvent la régente sur les questions militaires.
Gordon s'est engager dans l'armée de viverive dès qu'il a pu porter une arme. Après plusieurs campagnes, sa vision de son post changea et Gordon prit conscience de son devoir. Après plusieurs campagne sa vision de son post changea et Gordon prit conscience de son devoir. Il est en charge de la protection de la protection depuis l'intronisation du duc Leodetan et grâce la confiance que ce dernier avait en lui, Gordon est aujourd'hui le garde du corps de Mariana.
 



Mariana Trench • Son histoire

Relation : Mariana apprécie énormement Gordon elle conscidère comme un homme digne de confiance te comme un ami proche, plus que comme son protecteur. Notament parce que comme elle, il regrete la disparition du duc Leodetan.



Dernière édition par Mariana Trench le Sam 30 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Trench

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Ziel
Points Rp:
925/10000  (925/10000)
Point TPS: 24

MessageSujet: Re: Les prédef à Mariana   Jeu 14 Jan - 22:30

Octario Bathian

grand guérisseur de Margdyr| Archipel Première  
[X]LIBRE [_]RÉSERVÉ [_]PRIS[_]


• Nom: Bathian
• Prénom(s): Octario
• Age: 30 ans
• Race: Humain
• Sexe: Masculin
• Sexualité: (comme vous voulez)
• Métier: chef de la secte les guérisseurs de Margdyr.
Particularité: --

MENTALHISTOIRE
Bathian est un fanatique toute sa vie est dicté par la parole des prêtres et les textes saints du culte de Mardygr. Pour lui le monde est rempli de pècheurs qui mèrite d'étre puni. Pour lui le seul véritable exemple de pureté réside dans le premier oracle Mariana Trench et est convaincu que c'est elle qui finira par purger le monde du mal
.
Octario est issu d'une humble famille de pécheur, il a toujours été subjuguer par la prestance et les talents oratoires des prêtres. Pour Octario, ce que disait un prêtre était pour lui une vérité absolue. Bathian a bien tenté à plusieurs reprises de rejoindre leur ordre, mais ses idées étaient beaucoup trop extrêmes pour le premier Oracle de l'époque. Il se résolut donc à créer un petit groupe pour rassembler les personnes qui pensait que comme lui : les guérisseurs de Margdyr.
 



Mariana Trench • Son histoire

Relation : Mariana n'a pas vraiment de sympathie pour Octario ou son groupe de fanatique. Bien qu'elle nie toute implication dans leurs affaires, la régente n'hésite pas utiliser, en secret, les guerisseur pour accomplir se basses besogne.



Dernière édition par Mariana Trench le Sam 30 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Trench

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Ziel
Points Rp:
925/10000  (925/10000)
Point TPS: 24

MessageSujet: Re: Les prédef à Mariana   Ven 1 Juil - 8:51

[justify]
Octavia Shafirkin

- Bacha de Sarnath| furry sédentaire
[X]LIBRE [_]RÉSERVÉ [_]PRIS



Comme il s'agit d'un ancien personnage que je jouais, il a déjà sa propre fiche, néanmoins, vous êtes libre de la modifier comme bon vous semble.

Shafirkin Octavia

SURNOM(S): Octie • ÂGE: 22 ans • SEXE: féminin • ORIENTATION: bisexuelle • METIER: noble  • GROUPE: furrie sédentaire • RACE: furry (poisson d'eau douce) •

Physique
Dans un vieux conte une sirène, semblable à Octavia, troc à une sorcière, sa magnifique voix de chanteuse contre une paire de jambes qui devait remplacer sa queue de poisson, mais ce n'est qu'un conte et les sorcières n'existe pas vraiment. Qui plus est, Octavia chante comme une casserole et aucune sorcière, aussi maléfique soit-elle, n'aurait accepter un tel marché. Ainsi, la basha, est condamnée à se déplacer sur la terre ferme en chaise roulante. Enfin en contre-partie Octavia est parfaitement adaptée au milieu. Sa longue et souple queue de poisson,( d'environ 1 mètres) lui permet bien évidemment de nager bien mieux et bien plus vite que n'importe quel humain lambda, notamment grâce à la grande quantité de muscles qui la compose. Comme toute sirène qui se respecte Octavia peut respirer sous l'eau, le corps des sirènes, s'est adapté à un mode de vie amphibien, que celui-ci produit une sorte de gel ou d'huile, pour éviter que la peau des femmes-poissons ne se déshydrate trop vite une fois sur le plancher des vaches. Néanmoins en cas de séjours prolongés à la surface celles-ci doivent prendre des bains très régulièrement.

Octavia elle-même est plutôt grande (environ 6 pieds) et frêle. Une fine peau blanche recouvre le centre de sa poitrine et décent jusqu'à son bas-ventre et remonte jusqu'à sa tête, cette zone est entourée d'une petite collerette faite d'un voilure semblable à celle d'une nageoire et sa queue de poisson prend naissance au niveau de son bassin. Une bonne partie de son corps est recouverte d'écailles vertes. Celles-ci sont par endroit une seconde peau qui cache les parties trop intimes de l'anatomie, mais pouvant se rétracter pour révéler les zones qu'elle protège. Au milieu du visage, aux traits si fins, d'Octavia trônent deux yeux rouges, semblables à deux rubis polis. La chevelure de la sirène est faite d'un voilure, jaune tirant sur le vert et d'un légèreté sans pareille. Octavia ne porte que peu de textile ou d'accessoires sur, pour mettre en valeur les courbes généreuses de son corps, mais récemment la sirène à fait l'acquisition de deux bijoux anciens un haut de cou et un grande tiare, qu'elle porte quasiment en permanence.


Caractère
Octavia est devenue une femme froide, pragmatique et sure d'elle avec le temps et les responsabilités. Si les personnes qui en voulaient à son frère, à sa ville et à sa fortune étaient sans scrupules, alors elle ne devait en n'éprouver aucun. "Combattre le feu par le feu" comme on dit... Ce comportement et les conseils avisés d'Olmstead lui, ont permit de se batir une solide réputation de femme de pouvoir impitoyable. Ce qui il faut bien l'avouer lui a servit à de nombreuses reprises. L'autre réputation que la sirène s'est forgée, c'est celle d'une grande séductrice. Ses conquêtes son nombreuse et il n'est pas difficile de la mettre dans un lit, par contre pour ce qui est de la mettre devant un hôtel, le partia est beaucoup plus serrer. En fait, c'est plutôt elle qui vous met dans un lit, consciente de ses charmes et sachant se faire chaleureuse et mielleuse quand l'intimité s'y prête, consciente de ces atouts Octavia sais dire ce que tout le monde veut entendre une fois dans une chambre. Ces deux faces de la même pièce, on tendance à décontenancer ceux sur qui elle jette son dévolu.

On pourra bien sur émmètre l'hypothèse que ces jeux de séductions, ces frasques inombrables et cette sexualitée exarcèbée sont les conséquences à la frustraction que la bacha éprouvent devant le fait établie que toute relations avec le seul homme qu'elle aime soit immorales et prohibées et cette homme n'est autre que son petit frère. Bien entendu, elle niera toujours tout sentiment déplacé envers lui et évidemment personne n'est au courant... ctavia dépense beaucoup d'énergie pour que ce la ne ce sache pas... Alors de loin cette relation fraternelle parait, ma foi assez banale. La grande sœur qui à un peu tendance à couver son petit frère et au vu du funeste destin de leur parent tot celà ets compréhensible.
Histoire
La vallée des lacs est réputée pour abriter en son sein la majestueuse cité des oiseaux : Golia, mais la vallée n'abrite pas que des oiseaux et avec tout cette eau il ne faut pas s'étonner de croiser quelque poissons, comme ceux de la grande famille Shafirkin de Sarnath, dont ils ont la pleine charge.

Les Sahafirkin ont sut faire prospèrer la ville grace au comerce de denrées rares sur le contient, puis en les exportant aux îles indépendantes et à l'archipelle première. Comme bien souvent l'argent et la noblesse ont la fâcheuse tendance à attisé les flammes de l'ambition. Ce cher Alexander Shafirkin n'était pas une éxception et il passa une bonne partie de sa vie à essayer d'organiser des mariages arrangé pour son fils cadet et sa fille ainée. Au grand damne de cette dernière d'ailleurs. Cependant, la vie est une mer capricieuse et la maladie est une tempête qui peut frapper à tout instant. Celle- ci prit les parents d'Octavia lui léguant le titre de bacha , leur fortune et la gouvernance de Sarnath. La sirène s'acquitta des nouvelles taches qui lui incombait avec un certain talant. Encore une fois la noblesse et l'argent attisèrent le feu de l'ambition et bientôt de nombreux prétendants et prétendantes vinrent demandait sa main ou celle de son petit frère, dans l'espoir de consolider la position de leurs familles.

Le temps est une resources précieuse, bien plus que l'argent et Octavia détestait perdre du temps. Alors garder un sourire de façade pendant deux heures le temps qu'un ours mal léché lui retrace l'intégralité de son ascendance n'était pas une grande passion pour la sirène. "S'il ne sait pas comment s'adresser à une dame qu'il demande à sa mère !" Fulmina Octavia dans son étude. Quelqu'un frappa à la porte "Entrez !"

- J'en déduis que votre entretient avec ce cher Wartooth ne s'est pas dérouler comme prévue. Fit une voix qu'elle connaissait bien

- Au contraire Olmstead, il s'est passé exactement comme prévue Long et ennuyeux. C'était ce cher Robert Olmstead qui aidait la bacha dans les affaires de la gestion de Sarnath sans cet humain la ville ne serait probablement plus qu'un taudis près d'un lac. Grace à lui Octavia pouvait trouver de ce précieux temps pour étudier sciences et histoire dans cette même pièce. Y'a t'il quelque chose que je devrais savoir ?

- Un incendie s'est déclaré dans le quartier sud, rien de bien grave, mais prépare vous à recevoir quelques demandes d'aides. Il tendit une enveloppe déjà ouverte à la sirène. Les Schtaufen de Golia, vous de demande encore une entrevue pour parler mariage.

- Pour moi ? Demanda- t- elle en prenant l'enveloppe ?

- Pour votre frère, madame.

Octavia regarda la lettre avec dégoût avant de la froisser et de la jeter dans la petite corbeille en osier près du secrétaire.

- Voilà une affaire de moins à réglée commenta la bacha qui n'aimait pas voir ces vautours tourner autour de son petit frère dans l'unique but de mettre la main sur une partie de la fortune familliale. Quand ces lettres lui étaient destinées elle, ça allait, ais quand c'était son petit frère la cible de ces... Avances, ça la dégoutait purement et simplement, un enfant si pure...Quel honte de le méler à ces jeux de pouvoir et d'argent. Je peux vous posez une question ? Poursuivit la sirène.

- Tout ce que vous voulez.

- Pourquoi êtes, vous restez ? Après la mort de mon père, vous auriez pu retourner sur l'Archipel Première.

Olmstead sourit

- Voyez vous j'avais un dette envers votre père et quand il m'a engager il m'a dit que je devais m'assurer que tout se passe bien pour Sarnath. Je ne fais que mon devoir, madame. Répondi Olmstead en prennant congé.

Octavia profita de ce moment de calme pour faire quelque recherche sur deux objets qui venaient de rejoindre sa précieuse collection d'anciens artefacts. Une des rares passions qu'elle avait partagée avec son père. Les objets étaient deux bijoux qu'elle portait : un tour de cou et une grande tiare faite dans un métal sombre, touts deux garnis de saphirs polis. Ce n'était pas vraiment le travail d'orfèvrerie, bien que de bonne qualité, qui intéressait la passionnée te la fine connaisseuse, mais les motifs qu'on trouvait sur le métal. La porte de l'étude s'ouvrit en grinçant et son petit frère entra dans la pièce en lui demandant ce qu'elle faisait. Elle le fit s'asseoir sur sa queue et lui montra les motifs des bijoux.

"Tu vois les motifs, là, on dirait des vagues, mais là, on dirait un croisement entre un crapaud et un poisson, ici, on dirait un homme avec un tête de seiche assis sur quelque chose et là une inscription écrite dans une langue très ancienne...

- Une idée de ce que ça veut dire et de ce que ça représente ?

- Non, c'est peut être d'ancienne espèce de furrys ou d'hybrides... J'ai cherché dans tous les livres qu'il y avait ici, mais rien, faudrait que je trouve un spécialiste.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Parce que comme disait père : " Il n'y a rien de plus excitant que de découvrir tous les mystères qui se cache derrière chaque objet." Lui et moi, on avait nos différents, mais on partageait ça... C'est ma façon d'honorer sa mémoire. "

- Je ne parlais pas de ça, je parlais de lettre qu'on m'envoie. Pourquoi tu te débarrasses de certaine ?

Octavia se trouva prit de cours, il l'avait enfin appris. Peu importe comment, il le savait... "Écoutes, je fais ça pour toi, c'est gens qui t'envoie ces lettres, ils ne veulent pas ton bien. Contrairement à moi. Ils veulent te forcer à te marier à quelqu'un que tu ne connais pas... Ce n'est pas bon pour toi... En plus, tu n'as que seize ans, le mariage n'est pas une chose de ton âge. Crois- moi, je fais ça pour ton bien, je ne fais que ce qu'il y'a de mieux pour toi... N'oublie jamais, je t'aime plus que tout au monde..."

Ce qu'Octavia se garda de lui dire, c'est que son amour pour lui dépasser le simple cadre de l'amour fraternel, pour se trouver sur celui de la passion et que c'était pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il voie d'autres femmes. Elle le voulait pour elle seule. Bien entendu, la tête de la sirène lui disait que cet amour était malsain et prohibé, mais son cœur lui intimait autre chose...



PSEUDO(S):votre pseudo PRÉNOM: votre petit nomÂGE:votre âge COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? votre réponse. • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? votre réponse CODE DU REGLEMENT ? code en tre des balise Hide


code de la fiche :
Code:
<center><div style="-webkit-border-top-left-radius: 250px;-webkit-border-top-right-radius: 250px;-moz-border-radius-topleft: 250px;-moz-border-radius-topright: 250px;border-top-left-radius: 250px;border-top-right-radius: 250px;-webkit-border-bottom-right-radius: 10px;-webkit-border-bottom-left-radius: 10px;-moz-border-radius-bottomright: 10px;-moz-border-radius-bottomleft: 10px;border-bottom-right-radius: 10px;border-bottom-left-radius: 10px;background-color: #00324d;width: 500px;padding-bottom: 10px;"><div style="background-image: url('http://i18.servimg.com/u/f18/17/51/85/49/nami_t10.jpg');  -webkit-border-top-left-radius: 250px;-webkit-border-top-right-radius: 250px;-moz-border-radius-topleft: 250px;-moz-border-radius-topright: 250px;border-top-left-radius: 250px;border-top-right-radius: 250px;width: 450px;height: 250px;background-position: top center;-moz-background-size: cover;-o-background-size: cover;  -webkit-background-size: cover; background-size: cover; color: #0099bb;"></div><span style="color: #0099bb;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 3px #0099bb;">Shafirkin Octavia </span><br /><br /><div style="border-top: 2px dotted #cbd0e5;border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;text-align: justify;width: 460px;padding: 10px;"><span style="color: #0099bb;"><b>SURNOM(S):</b></span> Octie • <span style="color: #0099bb;"><b>ÂGE:</b></span> 22 ans • <span style="color: #0099bb;"><b>SEXE:</b></span> féminin • <span style="color: #0099bb;"><b>ORIENTATION:</b></span> bisexuelle • <span style="color: #0099bb;"><b>METIER:</b></span> noble  • <span style="color: #0099bb;"><b>GROUPE:</b></span> furrie sédentaire • <span style="color: #0099bb;"><b>RACE:</b></span> furry (poisson d'eau douce) • </div><br /><span style="color: #0099bb;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 3px #0099bb;">Physique</span><div style="width: 460px;background-color: 212121;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">Dans un vieux conte une sirène, semblable à Octavia, troc à une sorcière, sa magnifique voix de chanteuse contre une paire de jambes qui devait remplacer sa queue de poisson, mais ce n'est qu'un conte et les sorcières n'existe pas vraiment. Qui plus est, Octavia chante comme une casserole et aucune sorcière, aussi maléfique soit-elle, n'aurait accepter un tel marché. Ainsi, la basha, est condamnée à se déplacer sur la terre ferme en chaise roulante. Enfin en contre-partie Octavia est parfaitement adaptée au milieu. Sa longue et souple queue de poisson,( d'environ 1 mètres) lui permet bien évidemment de nager bien mieux et bien plus vite que n'importe quel humain lambda, notamment grâce à la grande quantité de muscles qui la compose. Comme toute sirène qui se respecte Octavia peut respirer sous l'eau, le corps des sirènes, s'est adapté à un mode de vie amphibien, que celui-ci produit une sorte de gel ou d'huile, pour éviter que la peau des femmes-poissons ne se déshydrate trop vite une fois sur le plancher des vaches. Néanmoins en cas de séjours prolongés à la surface celles-ci doivent prendre des bains très régulièrement.

Octavia elle-même est plutôt grande (environ 6 pieds) et frêle. Une fine peau blanche recouvre le centre de sa poitrine et décent jusqu'à son bas-ventre et remonte jusqu'à sa tête, cette zone est entourée d'une petite collerette faite d'un voilure semblable à celle d'une nageoire et sa queue de poisson prend naissance au niveau de son bassin. Une bonne partie de son corps est recouverte d'écailles vertes. Celles-ci sont par endroit une seconde peau qui cache les parties trop intimes de l'anatomie, mais pouvant se rétracter pour révéler les zones qu'elle protège. Au milieu du visage, aux traits si fins, d'Octavia trônent deux yeux rouges, semblables à deux rubis polis. La chevelure de la sirène est faite d'un voilure, jaune tirant sur le vert et d'un légèreté sans pareille. Octavia ne porte que peu de textile ou d'accessoires sur, pour mettre en valeur les courbes généreuses de son corps, mais récemment la sirène à fait l'acquisition de deux bijoux anciens un haut de cou et un grande tiare, qu'elle porte quasiment en permanence.</div><br />
<span style="color: #0099bb;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 3px #0099bb;">Caractère</span><div style="width: 460px;background-color: 212121;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">Octavia est devenue une femme froide, pragmatique et sure d'elle avec le temps et les responsabilités. Si les personnes qui en voulaient à son frère, à sa ville et à sa fortune étaient sans scrupules, alors elle ne devait en n'éprouver aucun. "Combattre le feu par le feu" comme on dit... Ce comportement et les conseils avisés d'Olmstead lui, ont permit de se batir une solide réputation de femme de pouvoir impitoyable. Ce qui il faut bien l'avouer lui a servit à de nombreuses reprises. L'autre réputation que la sirène s'est forgée, c'est celle d'une grande séductrice. Ses conquêtes son nombreuse et il n'est pas difficile de la mettre dans un lit, par contre pour ce qui est de la mettre devant un hôtel, le partia est beaucoup plus serrer. En fait, c'est plutôt elle qui vous met dans un lit, consciente de ses charmes et sachant se faire chaleureuse et mielleuse quand l'intimité s'y prête, consciente de ces atouts Octavia sais dire ce que tout le monde veut entendre une fois dans une chambre. Ces deux faces de la même pièce, on tendance à décontenancer ceux sur qui elle jette son dévolu.

On pourra bien sur émmètre l'hypothèse que ces jeux de séductions, ces frasques inombrables et cette sexualitée exarcèbée sont les conséquences à la frustraction que la bacha éprouvent devant le fait établie que toute relations avec le seul homme qu'elle aime soit immorales et prohibées et cette homme n'est autre que son petit frère. Bien entendu, elle niera toujours tout sentiment déplacé envers lui et évidemment personne n'est au courant... ctavia dépense beaucoup d'énergie pour que ce la ne ce sache pas... Alors de loin cette relation fraternelle parait, ma foi assez banale. La grande sœur qui à un peu tendance à couver son petit frère et au vu du funeste destin de leur parent tot celà ets compréhensible.</div><span style="color: #0099bb;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 3px #0099bb;">Histoire</span><div style="width: 460px;background-color: #00051f;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">La vallée des lacs est réputée pour abriter en son sein la majestueuse cité des oiseaux : Golia, mais la vallée n'abrite pas que des oiseaux et avec tout cette eau il ne faut pas s'étonner de croiser quelque poissons, comme ceux de la grande famille Shafirkin de Sarnath, dont ils ont la pleine charge.

Les Sahafirkin ont sut faire prospèrer la ville grace au comerce de denrées rares sur le contient, puis en les exportant aux îles indépendantes et à l'archipelle première. Comme bien souvent l'argent et la noblesse ont la fâcheuse tendance à attisé les flammes de l'ambition. Ce cher Alexander Shafirkin n'était pas une éxception et il passa une bonne partie de sa vie à essayer d'organiser des mariages arrangé pour son fils cadet et sa fille ainée. Au grand damne de cette dernière d'ailleurs. Cependant, la vie est une mer capricieuse et la maladie est une tempête qui peut frapper à tout instant. Celle- ci prit les parents d'Octavia lui léguant le titre de bacha , leur fortune et la gouvernance de Sarnath. La sirène s'acquitta des nouvelles taches qui lui incombait avec un certain talant. Encore une fois la noblesse et l'argent attisèrent le feu de l'ambition et bientôt de nombreux prétendants et prétendantes vinrent demandait sa main ou celle de son petit frère, dans l'espoir de consolider la position de leurs familles.

Le temps est une resources précieuse, bien plus que l'argent et Octavia détestait perdre du temps. Alors garder un sourire de façade pendant deux heures le temps qu'un ours mal léché lui retrace l'intégralité de son ascendance n'était pas une grande passion pour la sirène. "S'il ne sait pas comment s'adresser à une dame qu'il demande à sa mère !" Fulmina Octavia dans son étude. Quelqu'un frappa à la porte "Entrez !"

- J'en déduis que votre entretient avec ce cher Wartooth ne s'est pas dérouler comme prévue. Fit une voix qu'elle connaissait bien

- Au contraire Olmstead, il s'est passé exactement comme prévue Long et ennuyeux. C'était ce cher Robert Olmstead qui aidait la bacha dans les affaires de la gestion de Sarnath sans cet humain la ville ne serait probablement plus qu'un taudis près d'un lac. Grace à lui Octavia pouvait trouver de ce précieux temps pour étudier sciences et histoire dans cette même pièce. Y'a t'il quelque chose que je devrais savoir ?

- Un incendie s'est déclaré dans le quartier sud, rien de bien grave, mais prépare vous à recevoir quelques demandes d'aides. Il tendit une enveloppe déjà ouverte à la sirène. Les Schtaufen de Golia, vous de demande encore une entrevue pour parler mariage.

- Pour moi ? Demanda- t- elle en prenant l'enveloppe ?

- Pour votre frère, madame.

Octavia regarda la lettre avec dégoût avant de la froisser et de la jeter dans la petite corbeille en osier près du secrétaire.

- Voilà une affaire de moins à réglée commenta la bacha qui n'aimait pas voir ces vautours tourner autour de son petit frère dans l'unique but de mettre la main sur une partie de la fortune familliale. Quand ces lettres lui étaient destinées elle, ça allait, ais quand c'était son petit frère la cible de ces... Avances, ça la dégoutait purement et simplement, un enfant si pure...Quel honte de le méler à ces jeux de pouvoir et d'argent. Je peux vous posez une question ? Poursuivit la sirène.

- Tout ce que vous voulez.

- Pourquoi êtes, vous restez ? Après la mort de mon père, vous auriez pu retourner sur l'Archipel Première.

Olmstead sourit

- Voyez vous j'avais un dette envers votre père et quand il m'a engager il m'a dit que je devais m'assurer que tout se passe bien pour Sarnath. Je ne fais que mon devoir, madame. Répondi Olmstead en prennant congé.

Octavia profita de ce moment de calme pour faire quelque recherche sur deux objets qui venaient de rejoindre sa précieuse collection d'anciens artefacts. Une des rares passions qu'elle avait partagée avec son père. Les objets étaient deux bijoux qu'elle portait : un tour de cou et une grande tiare faite dans un métal sombre, touts deux garnis de saphirs polis. Ce n'était pas vraiment le travail d'orfèvrerie, bien que de bonne qualité, qui intéressait la passionnée te la fine connaisseuse, mais les motifs qu'on trouvait sur le métal. La porte de l'étude s'ouvrit en grinçant et son petit frère entra dans la pièce en lui demandant ce qu'elle faisait. Elle le fit s'asseoir sur sa queue et lui montra les motifs des bijoux.

"Tu vois les motifs, là, on dirait des vagues, mais là, on dirait un croisement entre un crapaud et un poisson, ici, on dirait un homme avec un tête de seiche assis sur quelque chose et là une inscription écrite dans une langue très ancienne...

- Une idée de ce que ça veut dire et de ce que ça représente ?

- Non, c'est peut être d'ancienne espèce de furrys ou d'hybrides... J'ai cherché dans tous les livres qu'il y avait ici, mais rien, faudrait que je trouve un spécialiste.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Parce que comme disait père : " Il n'y a rien de plus excitant que de découvrir tous les mystères qui se cache derrière chaque objet." Lui et moi, on avait nos différents, mais on partageait ça... C'est ma façon d'honorer sa mémoire. "

- Je ne parlais pas de ça, je parlais de lettre qu'on m'envoie. Pourquoi tu te débarrasses de certaine ?

Octavia se trouva prit de cours, il l'avait enfin appris. Peu importe comment, il le savait... "Écoutes, je fais ça pour toi, c'est gens qui t'envoie ces lettres, ils ne veulent pas ton bien. Contrairement à moi. Ils veulent te forcer à te marier à quelqu'un que tu ne connais pas... Ce n'est pas bon pour toi... En plus, tu n'as que seize ans, le mariage n'est pas une chose de ton âge. Crois- moi, je fais ça pour ton bien, je ne fais que ce qu'il y'a de mieux pour toi... N'oublie jamais, je t'aime plus que tout au monde..."

Ce qu'Octavia se garda de lui dire, c'est que son amour pour lui dépasser le simple cadre de l'amour fraternel, pour se trouver sur celui de la passion et que c'était pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il voie d'autres femmes. Elle le voulait pour elle seule. Bien entendu, la tête de la sirène lui disait que cet amour était malsain et prohibé, mais son cœur lui intimait autre chose...


</div><br /><div style="border-top: 2px dotted #cbd0e5;border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;text-align: justify;width: 460px;padding: 10px;"><span style="color: #0099bb;"><b>PSEUDO(S):</b></span> Bulbi ou Ivaldin• <span style="color: #0099bb;"><b>PRÉNOM:</b></span> Jordan • <span style="color: #0099bb;"><b>ÂGE:</b></span>20 • <span style="color: #0099bb;"><b>COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?</b></span> grace à Google, y'avait de a lumière et des peau de bête. Je suis rentré, je me suis dit que ca avait l'aire sympa. • <span style="color: #0099bb;"><b>COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?</b></span> plutôt cool, les gens son sympa • <span style="color: #0099bb;"><b>CODE DU REGLEMENT ?</b></span> [hide] Validé par Bara. [/hide]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Trench

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Ziel
Points Rp:
925/10000  (925/10000)
Point TPS: 24

MessageSujet: Re: Les prédef à Mariana   Sam 30 Juil - 21:48

Audélia Alcidius

Noble Marchande| Archipel Première
[X]LIBRE [_]RÉSERVÉ [_]PRIS[_]


vous avez le choix de l'avatar.

• Nom: Alcidius
• Prénom(s): Audélia
• Age: 32 ans
• Race: Humaine
• Sexe: Feminin(ou hermaphrodite pour les plus aventureux.)
• Sexualité: Homosexuelle(ou Bisexuelle)
• Métier: Marchande et membre de la coure de Viverive(et amante de Mariana)
Particularité: --

MENTALHISTOIRE
Audélia est une femme sur d'elle, chaleureuse et qui n'a que faire du regard des autres, ce qui une bonne façon de marquer les esprits de sa présence.Il n'y a qu'à voir comment elle renvois ses prétendants. C'est à sa place dans sa famille qu'elle doit cette partie de sa personalité : énième deuxième grandissant dans l'ombre de son ainé et vouée à un avenir sans gloire... Alors Audélia décida de se hisser seule au plus haut de l'échelle sociale.
class="texto">Audélia est la cadette d'une famille de riches et nobles marchand de Staelno. Ainsi, elle était destinée à devenir une prêtresse comme beaucoup d'autres. Elle finit par prendre l'habit en même temps que celle qui deviendra la régente de Viverive. Seulement elle ne se voyait pas prier jusqu'à la fin de ses jours et après de longues négociations avec son père elle put revenir au domicile familial et œuvrer pour la grandeur de l'empire comercial de sa famille. Petit à petit, elle parvint à évincer son frère ainé des jeux politiques et devient la réprésentante de la famille Alcidius à la cours ducale.
 



Mariana Trench • Son histoire

Relation : Audélia était le premier amour de Mariana. Leur relation a pris abruptement fin lorsqu' Audélia quitta le temple. Avec la palce dans la cours de cette dernière et la solitude de Mariana depuis la mort de Leodetan, leur relation a put prendre un nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prédef à Mariana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédef à Mariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayibobo pou MARIANA GRAJALES
» Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Prédefinis-