AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abus du 11/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Abus du 11/08   Mar 11 Aoû - 22:49

Signalé le 11 août 2015,
Motif : Contenu à caractère sexuel et/ou pornographique
"Les membres de ce forum sont de vrais pervers et ne se retiennent clairement pas. Certaines personnes ont étés traumatisés."


Merci bien à toi, anonyme, pour cet abus signalé. Nous en prenons bonnes notes et nous tenons à te répondre de la manière suivante :

Premièrement, lorsqu'on décide de porter atteinte à un forum, on sélectionne ses mots, afin qu'ils fassent une phrase cohérente, explicative. Sur vingt mots, on évite de commettre deux grosses fautes, histoire de ne pas discréditer le fond du message. Et ce fond, on se doit de le justifier, de l'expliquer.

Venons-en au deuxième point, le fait d'être un vrai pervers. Je suis curieux d'apprendre ce qu'est un faux pervers. D'ailleurs, je me demande aussi ce qu'est la retenue que nous n'avons visiblement pas. De plus, il s'agit ici d'un jugement basé sur ... Quoi ? Hélas, nous n'en savons rien, tant rien n'est expliqué. Le message étant court, on ne peut le comprendre qu'avec des termes clairs, concis. Hélas encore, ce n'est pas le cas.

Des personnes auraient été traumatisées ? Bien, si c'est le cas, nous en sommes navrés. Mais jusque preuve du contraire, ça n'a pas été le cas. Dans la même logique, je pourrais dire que des hamsters en sont morts.

Merci, à votre prochain abus, d'y ajouter des faits, des témoignages, un réel fond à plaindre. Car tout ce que je lis, c'est une haine destinée à l'encontre de notre forum qui, et j'en suis heureux, commence à avoir son petit succès.

Cordialement,
Bara van Saquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nilian Ferkies

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
1912/10000  (1912/10000)
Point TPS: 83

MessageSujet: Re: Abus du 11/08   Mar 11 Aoû - 23:13

Je ne sais pas si nous avons le droit de répondre mais je vais faire quand même un peu part de mon avis en espérant que l'auteur de ce message puisse voir mes propos.

Je ne vois pas pourquoi ce genre de messages peut-il être envoyé. "Vrais pervers", en quoi ? Ce n'est pas parce qu'on parle sexe une ou deux fois que nous en sommes. De plus, je ne vois pas en quoi cela est pervers d'autant plus que nous parlons plus souvent de chose du quotidien tel que le travail que ce que fait l'objet de ce genre de message.

D'autant plus que si la personne en question ou alors les personnes qui sont devenues "traumatisées" par ce genre de propos aurait lu un tant soit peu le règlement, ils aurait lu ceci : "Si les propos sexuels risquent de heurter votre sensibilité, merci de passer votre chemin." qui est accentué par la phrase suivante un peu plus loin : "Le forum autorise Yaoi, Yuri et Hentai.", c'est la raison pour laquelle les administrateurs ont ajouté ceci : "Dans la même logique, il va de soit qu'il soit conseillé être majeur", certes les bonnes soeurs ne sont pas incluses dedans mais je ne pense pas qu'elles aient accès à un ordinateur dans un monastère. Ces phrases sont donc, pour moi, suffisamment explicites sur les contenus de certains messages présent sur le forum. Ce sont les administrateurs qui en ont décidés ainsi. Alors je ne vois pas pourquoi on envoie ce genre de message.

Comme dit Bara, ce n'est qu'une haine destinée à ce forum qui est pourtant sympathique et plaisant quand on y est mais pour cela, il ne faut lire que les messages à caractères sexuels explicites mais prendre du reculs et regarder les messages dans son ensemble. Je pense sincèrement que ce genre de message est une simple perte de temps.

Cordialement.
Marlène Elohia.

(Je prie de m'excuser si des propos que j'ai prononcé sont violent ou des fautes présentes mais je suis légèrement remontée contre ce genre d'idioties.)

_________________
Nilian bavarde avec vous en #3333ff mais pense en #9ED1FE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Abus du 11/08   Mer 12 Aoû - 11:30

Ce n'est pas nouveau que des gens essayent de couler un forum en mettant un abus. Beaucoup de forums 18+ en reçoivent. Mieux vaut ne pas y prêter attention, surtout si rien n'est prouvé ou fondé (ce qui est le cas 99.9% du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Calista Kayle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
176/10000  (176/10000)
Point TPS: 23

MessageSujet: Re: Abus du 11/08   Mer 12 Aoû - 16:58

Ouais mais c'est notre premier ! Du coup, on fête ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abus du 11/08   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abus du 11/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Ban.... abus
» [relaxée]22/12/54-Tarzan-abus de pouvoir
» L'abus de café est déconseillé pour la santé [PV Fuuyusuke ]
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Livre d'informations :: News-