AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewilan

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Personne pour l'instant
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 21 Juil - 12:48

Plus les minutes passaient, plus Ewilan apprenait bien des choses sur sa maîtresse. Elle devait se l'admettre, elle n'avait vraiment pas eu de chance pour tomber sur un bourreau de prisonniers. Et surtout qui à l'air particulièrement sadique, en voyant toutes les armes... Non, elle ne devait pas perdre son calme , après tout, elle ne lui avait rien fait et... Elle même n'avait rien fait pour subir de mauvais traitements. Donc, normalement , si elle restait sage , ce qui certes , serait un peu compliqué , elle n'aurait jamais affaires avec ces instruments terrifiant qu'elle comptait bien enlever de son champs de vision au plus vite. C'est sur, si ça restait là, elle ne pourrait jamais dormir ! Alors, entendant les mots de la femme papillon, Ewilan attrapa avec une grande attention chaque objet, les dégageant dans un coin bien sombre de la pièce où elle ne risquait pas de les voir facilement. Bah oui, pour l'instant en tout cas, il n'y avait aucun autre endroit pour les disposer, alors elle faisait avec.

- Voilà... J'ai rangée tout ce que j'ai vu. Donc... Vous pouvez devinez quand quelqu'un ment ?

Si c'était le cas, c'est vraiment stylé ! Ou inquiétant... ? Va savoir ! Si c'était vraiment vrai, elle devrait se méfier de ne rien lui cacher, au risque de se voir punir et on sait tous maintenant que s'il y a bien une chose que la petite lapine cauchemarde, c'est de se faire sanctionner par sa maitresse qui ne la rassurait pas.

- C'est... C'est gentil pour le matelas mais... Je suis habituée à dormir par terre et... Je ne souhaite pas priver des prisonnier de leurs vêtements alors que je m'en sors à merveille sans.

Ou ne pas s'attirer leurs foudres ? Aussi oui ! Ewilan ne voulait pas prendre de risque, cela faisait un an qu'elle vivait et dormait à même le sol, pourquoi changer cette habitude ? Et puis bon, dormir sur des habits puants sûrement pleins de sang sec, de poussière et de transpiration, la lapine s'en passerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Obscura Noctis

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Jeu 23 Juil - 12:35

Le souci du lit était résolu, sauf si elle préférait dormir par terre, mais cela n’enchantait pas notre papillon. L’écoutant, elle l’entendit même refuser, elle ne voulait pas priver les prisonniers de leurs affaires... N’avait-elle pas compris que ceux-ci étaient morts ? Ils n’en auraient plus besoin du tout, aussi elle soupira, sa lapine était décidément un peu difficile à loger, elle pour sa part dormait encore sur un petit lit juste assez grand pour ne pas abimer ses ailes en s’y reposant. Difficile de trouver une place pour mettre sa lapine dedans. Enfin elle la vit ranger un tas de trucs pour faire de la place, notamment se outils, bon pour le moment ils ne servaient pas alors ce n’était pas bien grave. Pour le moment il fallait penser à manger un bout, mais promener sa lapine sur le bateau semblait une mauvaise idée. Surtout toute nue, aussi elle lui ordonna de rester ici un moment, elle va aller lui prendre habits, car si elle se promène nue elle finira violée, jolie comme elle est... Enfin elle partit, la laissant seule pour le moment et allant chercher de qui la couvrir un peu, à savoir qu’elle ne trouva que de la tenue de servante, de grands habits blanc beige avec une simple ceinture. Il y avait bien des robes dans la chambre de Marty, mais elle n’irait pas en prendre son avis. Enfin elle ramassa en chemin un panier de pommes du jour et alla tout déposer sur sa table une fois de retour.

- Bon ce soir des pommes, et voilà pour te couvrir un peu si jamais tu sors d’ici.

Elle lui lança la tenue sur ce qui devait plus tard être sa couche, puis la regarda alors qu’elle était encore nue et bien moine gêné que tout à l’heure. Prenant une pomme en main, elle commença à la manger, c’était loin d’être son plat favori, mais au moins elle mangeait un truc. Enfin elle en tendit une à sa nouvelle servante et lui demanda si elle a envie de faire un tour du bateau avant de monter avec elle à la vigie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Personne pour l'instant
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Sam 25 Juil - 18:25

Ewilan ne savait pas si elle avait bien fait de refuser finalement. Enfin.. Certes elle était habituée à dormir part terre , certes les prisonniers en avaient besoins , enfin, c'est ce que la lapine pensait mais ce n'était pas à plaindre de se coucher sur quelque chose de doux et confortable , ce serait même mieux. Mais bon, un avis restait depuis le début, dormir sur des vêtements puant la mort et le sang , non merci. Elle observait la pièce, vérifiant qu'il n'y avait plus rien à ranger , ne sait t'on jamais après tout, ou un objet pointu sur lequel elle pourrait se blesser. En voyant sa supérieure partir, la petite hybride espéra qu'elle se soit retirer pour aller lui chercher des vêtements , car elle avait froid et, même si elle le cachait, tant bien que mal, Ewilan était gênée, même seule à seule avec Obscura. Sans bouger, la demoiselles aux oreilles blanches attendit sagement, observant toujours les lieux , pensive. Tant d'évênement en une journée... Jamais elle n'aurait crut être adoptée en plus ! Tout sauf aujourd'hui... Oh , mais n'allez pas croire qu'elle se morfond , au contraire , elle est terriblement heureuse à l'idée de découvrir ce monde qui l'entoure depuis 19 ans et qu'elle n'a jamais Put vraiment voir.

- Merci ! Je commençais un peu à avoir faim... Et froid !

Lâcha t'elle à sa maîtresse lorsqu'elle revint en lui donnant des habits simple et des pommes. Sans attendre une seconde de plus , la petite demoiselle s'habilla, profitant de la douce texture des habits qu'elle parvint même à mêttre comme il faut. Elle était fière d'elle et bien mieux couverte. Bien que souvent peu vêtue , la lapine ne se voyait pas vivre sans habits , et ce certainement pas devant pleins de gens.

- Bien sûr Que je voudrais voir le navire ! Y a t'il pleins de pièces? des canons ? Et l'équipage il est gentil !?

Excitée comme une puce, elle n'hésitait pas à poser pleins de question, impatiente. Mais avant toute chose, elle se permit de croquer dans une pomme . Cela faisait bien longtemps Qu'Ewilan n'avait pas profiter d'un vrai fruit. Un an. Une très longue année aux yeux de la petite. Ce fruit fut d'ailleurs si bon aux papilles de la demoiselle que son ventre l'amadoua d'en reprendre une tant il grognait. Enfin elle pouvait manger à sa faim , profiter de goûts différents. Cela faisait si longtemps, et c'était si agréable de retrouver ce bonheur passé. Dévorant la seconde pièce sans attendre , Ewilan se retint tant bien que mal de ne pas se servir une troisième fois , se relevant de sa chaise :

- Alors... On y va ?! Et... C'est quoi que vous avez dit qu'on doit faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscura Noctis

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Dim 26 Juil - 11:21

Sa lapine voulait dormir sur le sol, et toute nue aussi, enfin c’est ce qui semblait à l’entendre dire que le sol était une habitude, qu’elle ne voulait pas priver les autres... À croire qu’elle ne pensait jamais à elle cette petite, faut pourtant profiter de tout ce qu’on peut dans la vie ! Son retour lui avait permis de noter la surprise de la lapine, elle la remercia et parla du froid. Obscura eut alors un sourire, il ne faisait pas froid dans la pièce, donc c’était sans doute plus le gène que le froid qui lui donnait envie de porter des habits. Chose qu’elle ne comprenait elle-même pas encore entièrement, mais c’est sans doute par ce qu’elle à vécu le plus gros de sa jeunesse nue et ne s’habille que par commodité avec les humains. Observant la lapine revêtir les habits, elle hocha la tête, c’était un peu grand pour elle à vrai dire. Elle souhaitait voir le navire, un hochement de tête cette fois, puis les questions fusèrent, mais elle n’avait pas toutes les réponses, aussi elle lui avouant n’en savoir rien, des cannons y’en a pleins oui, mais des pièces ça c’est autre chose. Au moins une cuisine, cette pièce, les locaux du capitaine, la cale, la réserve de poudre et c’est sans doute tout ce que telle a put voir ici. L’observant manger, elle sourira, voilà une lapine qui allait bien mieux, comme quoi un simple habit et un peu de nourriture suffisaient amplement avec elle.

- La vigie lapine, la vigie c’est mon travail la nuit, et le tien aussi maintenant, tu ne voudrais quand même pas servir de femme de chambre, pas vraie ?

Femme de chambre, ou catin en fait pour le dire simplement. L’équipage était gentil et attentionné, mais il n’y avait pas assez de femmes pour tout le monde sur ce bateau. Enfin elle lui dit en arrivant sur le pont que l’équipage était gentil en général, mais elle n’est pas certaine que tous soient corrects avec les femmes. Elle lui fit donc faire le tour du pont, passa devant la loge du capitaine à l’arrière du bateau et lui dit de ne pas y aller sans autorisation, souvent le capitaine est avec des femmes... Retournant vers le bas du navire, après une promenade à l’air frais elle lui montra les cales sans grand intérêt et lui expliqua que ça sert à ranger de tout et de rien, puis elle fit le tour des cannons sur les cotés du bateau, mais se limita au premier étage précisant qu’il y avait trois étages de cannons de mémoire. D’ailleurs ils croisèrent pas mal de monde à l’intérieur, la tombée de la nuit faisait rentrer tout le monde pour dormir. Il ne restait dehors que l’équipage strictement nécessaire comme la vigie et quelques gardes.

Enfin elle remonta en disant à un jeune curieux que la lapine n’était pas ici pour satisfaire ses besoins primaires, pas pour le moment tout du moins. Elle sourit un peu et se stoppa sous un mat avant de regarder la lapine et lui dire en la fixant de ses yeux à facettes :

- Bon, au boulot maintenant, c’est facile suffit de surveiller que personne n’approche de notre bateau pendant la nuit et sonner l’alerte au besoin.

Effectivement simple, aussi sans attendre elle s’envola vers le mât et observa sa lapine lui disant de la rejoindre, y’a une échelle le long du mat c’est le bout de bois qui dépassent. Mais elle se doutait déjà que ça ne conviendrait pas à la lapine, voir même qu’elle protestera, aussi elle descendit et l’attrapa par les épaules avant de péniblement la déposer dans la vigie, c’est que même pour elle la lapine faisait lourde quand il s’agissait de voler. Bon idéalement elle aurait du la coller contre son corps pour minimiser le poids sur le haut de son corps et équilibrer le tout, mais elle n’en était pas encore à faire des câlins.

- Bien, c’est un peu étroit comme tu peux le voir, maintenant on doit surveiller la mer.

En effet l’endroit était petit, assez de place pour marcher et tourner en rond autour du mal, mais rien pour s’asseoir hormis le rebord des planches de bois qui protégeaient la vigie. Pour s’abriter du vent, il fallait s’accroupir sur le sol, et pour elle et ses ailes c’était clairement inimaginable. Aussi elle étiatp plutôt du genre à s’asseoir sur le rebord et se couvrir de la grosse couverture sur le sol pour atténuer le vent.

- Au fait lapine, arrête de t’en faire pour les prisonniers, ils sont déjà morts ou vendu, ce qu’il reste d’eux c’est de vieux habits déjà lavés. Donc tu ne priveras personne sauf ta maitresse d’un peu de compagnie dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Personne pour l'instant
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Ven 7 Aoû - 20:55

Ewilan voyait, Ewilan apprenait. Comme un petit enfant en quêtes de découvertes, elle continuait d'avancer , pour apprendre pleins de choses d'un monde qui lui était totalement nouveau. Chacun de ces pas étaient une nouvelle apparition, une nouvelle chose d'apprise. Pourtant, toutes ces choses ça lui faisait aussi peur, ça l'inquiétait. Tant de choses à assimiler, tant de regards croisés. Croyez bien que ça change de l'époque où elle n'avait que son ombre en compagnie , avec l'accompagnement de l'eau qui ruisselait sur le sol comme unique bruit ambiant - Sans compter les plaintes des autres hybrides - qui souvent préférait, comme elle, garder le silence et attendre, comme si le temps était suspendu.

Ewilan essaya de saluer comme elle pouvait chaque membre de l'équipage qu'elle voyait, qu'elle croyait gentil également, s'imaginant qu'ils étaient tous de son côté et que donc, ils ne pouvaient et ne voulaient rien lui faire. Heureusement qu'Obscura se montrait distante, sinon, la lapine aurait peut être déjà à cette heure été confrontée à un problème ou deux. La petite hybride se montrait très à l'écoute de se qu'il se passait , quoique légèrement fatiguée et déconcentrée par les bruits ambiants , avide de curiosité. Au moment où elle montait sur la vigie , elle observait l'horizon, s'imaginant déjà fuguer et aller explorer ces petites ruelles. Puis ces deux oreilles blanches se baissèrent nerveusement. Finalement, elles faisaient assez peur, et, ici, on ne peut dire qu'elle est en sécurité.
S'installant comme elle peut à côté de la femme Papillon, Ewilan resta sceptique face aux explication de sa supérieur, voilà pourquoi elle ne pût s'empêcher de le lui faire remarquer, bien aisément, ayant prit confiance.

- Mais... Je ne pourrais pas observer... Toute la nuit ! Je dors moi la nuit... Et puis, c'est ennuyant... Enfin pour moi, je suis une lapine, j'ai... J'ai besoin de bouger !

En effet habituée au mode de vie Diurne, Ewilan ne concevait pas d'inverser ces changements de vies. Elle, elle devait voir le jour, vivre sous le soleil, non s'animer avec les rayons de la lune. Non, elle ne pouvait s'imaginer une tel vie, c'est... Trop dur ! Secouant même automatiquement la tête , perdue dans ces pensées, elle fixait de ces yeux ambres la rive non loin.

- Pour cette histoire de lit...maintes comme vous voulez, dans le fond, ça ne me change pas grand chose et puis... Si vous préférez d'une certaine manière je ne vous retiens pas... Mais... Dites... Je ne vais pas... Faire comme vous tout le temps ? Enfin je veux dire... Ce n'est pas mon travail, n'est ce pas ? Oh et je me demandais... Qu'est qu'une femme de chambre ?

Étrange de ne pas savoir... Pour une personne qui n'a pas demeurer les plus importantes de sa vie au fond d'une cellule en devinant la lumière du jour du moins. Ewilan ne s'imaginait pas tellement que le monde pouvait être cruel pour autre chose que les hybrides ni qu'il l'était tout le temps, comme si elle n'avait qu'un seul mois de vie à peine sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Obscura Noctis

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 10 Aoû - 18:01

Le travail de nuit n’était jamais simple, en plus elle devait occuper l’un des posts les plus importants, de son point de vue tout du moins. Mais ces capacités inhumaines étaient vraiment faites pour cela, voir dans la nuit, voler tout ça. En attendant, elle avait expliqué à la lapine pour les habits des prisonniers. Enfin la petite créature se plaignit de devoir dormir la nuit, c’était vrai elle l’avait oublié ce petit détail-là. Par contre si elle voulait bouger elle pouvait toujours faire le tour du pont pour porter des missives. Ca pourrait toujours servir ça au moins, mais bon, en attendant elle discutait sur le lit et obscur écouta cela tranquillement. D’ailleurs la lapine ignorait tout de ce monde à l’entendre demander ce qu’était une femme de chambre, enfin c’était peut-être de sa faute à avoir employé le mauvais terme.

- Hé bien ma petite, déjà ce n’est pas femme de chambre, mais plutôt servante... Et c’est un métier rabaissant où tu es demandée pour satisfaire des hommes en soirée... Ou la nuit aussi.

Elle soupira doucement, heureusement ce navire était contre ce genre de traitement, donc personne ici n’irait la forcer, mais elle savait combien la cupidité des hommes les poussait parfois à demander quand même quelques services sous couvert de la bonne entente.

- Mais ne t’en fais pas, ici tu peux dire non. Et si quelqu’un te force alors je m’occuperais de lui.

Elle hocha la tête, elle n’avait pas besoin de tuer, juste de faire la leçon et elle était spécialisée là dedans. Enfin elle se reposa sur la chaise et attendit un peu avant de bâiller et lui dire que son travail est parfois fatigant, mais c’est un mal pour le bien de tous les occupants du bateau. Aussi elle resta sur le bord à se reposer un peu, puis lui lança :

- Bon, tu veux parler d’un truc ? La nuit va être longue encore...
Revenir en haut Aller en bas
Obscura Noctis

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Ven 29 Sep - 12:31

RP FINI
Mon partenaire n'a pas donné signe de vie depuis plus d'un an, je considère donc ce rp comme terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Helsing

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: //
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)
Point TPS: 575

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Ven 29 Sep - 17:25

RP CONSIDERE COMME TERMINE

_________________
Mon avatar est animé. Tu peux en savoir plus : Fiche
Lorsque je suis homme, je parle en #3366FF mais lorsque je suis femme, je parle en #FF00CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville basse-