AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 13:59

Kahoran, une île humaine, horrible, qui traitait bien mal les hybrides comme elles... Sans compter que les furies prenaient encore pire. Mais bon, en tant que pirates elle devait s’y rendre, enfin pirate... Elle avait un capitaine qui n’en était pas un, donc techniquement elle n’en était pas non plus. Mais elle trainait encore dans pas mal de trucs louches et avait un tas de vielles affaires à règle en plus. C’est la raison de sa venue sur cette île, plus précisément dans la ville basse. Elle devait trouver un vieux pirate qui la connaissait, il se faisait passer pour un boulanger aujourd’hui. Mais il était temps qu’elle se rende à son atelier pour le faire disparaitre. Il en savait trop et elle avait entendu dire qu’il parlait d’elle à qui voulait des informations, et surtout il racontait bien trop de bêtises ! Aussi elle le retrouva, ce n’était pas dur il n’y avait pas beaucoup de boulanger avec une jambe de bois dans la ville. Il sembla à peine surpris de sa visite, il faut dire qu’à force de parler d’une chose elle finissait par arriver. Et là il était l’heure de régler les comptes, elle le salua, s’avança et, voyant combien il était vieux, elle soupira, se moqua de lui. Elle lui rappela combien ils avaient pu coucher ensemble comme des bêtes sur le bateau, et aujourd’hui il fallait le voir, un vrai débris, il n’était déjà pas tout jeune à leur rencontre. Les deux rirent de bon coeur, elle sous sa cape avec, seulement, les ailes visibles, lui sur son fauteuil, tous deux rirent un bon moment puis elle lui avoua qu’elle était là pour l’achever. La raison ? Il en avait trop dit et à cause de cela elle s’était fait attraper par des malfrats...

L’homme avait semblé comprendre son erreur, mais surtout il semblait n’attendre que cela, avouant par là même qu’il avait juste cherché à la revoir une dernière fois avant de prendre son repos éternel. Souriante elle lui souhaita une bonne nuit, et d’une patte l’empala sur son fauteuil avant de le laisser se vider de son sang. Mort sur le coup, sans douleur, son coeur était en miette. Obscura, elle saurait tranquillement, elle nettoya son énorme membre à grand coup d’eau fraiche et vola l’or de l’homme. Puis elle sortit de là, direction une auberge pour profiter de la bière locale. L’auberge du rat aigri lui sembla parfaite pour écouler l’argent de son ancien ami. C’est ainsi qu’elle y pénétra, découvrant une ambiance calme, reposante, ici pas de brigands ou presque. Ceux qui étaient là étaient plutôt riches, bien vêtus, sympathiques à l’oeil. Elle dévisagea la salle, on la fixa aussi un moment, le barman lui lança alors qu’ici on consomme ou on sort, les règlements de compte c’est ailleurs ! Visiblement le fait d’avoir un hybride chez lui ne le dérangeait pas outre mesure tant qu’il recevait l’argent. Elle s’avança donc et prit une table vide, un peu à l’écart derrière les grandes plantes qui ornaient le lieu. Ça tenait plus du petit restaurant que de l’auberge. C’était chic pour la ville, peut-être avait-elle de la chance, et puis les séreuses étaient très affriolantes aussi !

Elle passa un moment à reluquer, pas besoin de se gêner, tout le monde faisait pareil, elle avait déjà entendu parler de ces lieux... On y envoyait des hybrides pour récolter de l’argent sur leurs dos, et aussi les mettre en promotion... Ça servait de publicité et c’était gagnant pour les deux partis, l’esclave n’étant elle-même qu’un objet dans la transaction. Obscura connaissait ce marché, elle avait déjà vendu des esclaves pour ce genre d’établissement, d’ailleurs en voyant arriver la petite lapine aux oreilles rose et en toute petite tenue... Oui là c’était clairement plus court qu’un maillot de bain, c’était même indécent à vrai dire. En plus il y avait des décorations de partout, c’était mignon sans aucun doute, mais quand même. Elle-même n’était pas la personne la plus décente du monde, mais elle était étonnée de voir cela au milieu des zones urbaines... À moins qu’elle ne soit dans l’un de ces clubs où les serveuses sont là pour être louée la nuit également ?

- Une peinte de bière pour moi, toi tu prendras un jus de carottes et boira avec moi.

Elle l’aimait bien, cette petite lapine, tout innocente, toute gênée, embarrassée par sa propre tenue sans aucun doute. Elle avait envie d’en profiter ce soir, elle n’avait pas eu l’homme qu’elle coulait, car il était trop vieux... Elle s’était fait tout un tas de plans pour sa soirée, mais cet évènement incongru et cette rencontre étonnante lui donnent envie d’en changer. Il n’était pas rare de voir les clients tripoter les serveuses ici, elle retira alors sa cape pour être plus à l’aise. Dévoilant clairement son coté insecte très prononcé. Ses énormes membres supplémentaires trainaient sous la table, en croix pour ne pas prendre trop de place. Pour sûr ces choses étaient des armes à part entière, faisant partie de son corps, taillé en pointe... Agiles, rapides... Une menace latente, ceux qui la dévisageaient jusqu’ici détournèrent le regard. Si les grandes ailes de papillons vendaient du rêve, cette révélation elle, tournait le rêve en cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Identité
Maitre/Hybride de: Personne pour l'instant
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 16:23

Nous remarquons tous dire sans peine que la vie d'esclave n'était de loin pas facile. S'ils avaient la chance de ne pas être adopté, ils demeuraient enfermés comme des animaux, dans une cage, sombrant dans un probable oublis. Pouvons nous donc appeler ça de la chance ? Nous en doutons à présent. Parfois, on peut s'imaginer que de regarder un mur à longueur de journée depuis des mois durant est toujours mieux que de servir d'objet à des humains, des Furrys ou encore des hybrides, et pourtant le choix est souvent dur. La solitude ou la maltraitance ? Choisir semble vite fait à première vue, mais à longue durée , on peut se rendre compte que ce choix peut se retourner contre lui même.

Cela fait plusieurs jours justement que Ewilan, la petite lapine , attend de pouvoir sortir de sa cellule pour une journée qui lui est régulièrement organisée sur une autre île, dans le but de servir d'amuse gueule à de multiples personnes dans un bar. La chose n'est pas bien réjouissante, certes, mais pour une demoiselle qui à soif de découverte et qui est, là, dans sa cage, depuis des mois, c'est différent. Son but était de faire de la publicité, et surtout, d'offrir de "l'argent gratuit" au gérant qui la faisait travailler sans payer. C'était comme ça après tout, d'être une esclave : Ingrat et injuste. Il fallait simplement s'y faire et serrer les dents.

Le jour ne pointait juste pas lorsque la petit hybride pâle embarqua avec plusieurs autres esclaves en direction de cette île. Déjà habillée et nettoyée, les demoiselles, car oui, en ce jour il n'y avait que des femmes , était prêtes à séduire, à aguicher et à se faire dévorer surtout, par leurs prédateurs. Elles furent arrivées sur place en début d'après midi , entre les murs épais d'un vieux bar un peu douteux. Peu vêtue , les Sang-Mêlées entamèrent leurs travaille de serveuse, enchaînant les quelques abusions et intimidations plutôt humiliante. Mais quelque part , ça ne dérangeait pas tant que ça Ewilan, elle préférait largement ça à ses journées dans sa petite cage, en ne rêvant que de la lumière du jour. Puis arriva cette... Étrange et assez effrayante hybride Papillon, qui s'installa à une table en interpelant la petite blonde aux grandes oreilles. Serrant les dents, retenant ses craintes , car , cette dame l'intimidait terriblement, mais , malgré tous, elle gardait , enfin , essayait de garder son calme olympique, ou presque. Prenant la commande, murmurant un petit " Oui Mademoiselle " à peine audible, elle partit se cacher derrière le comptoir en préparant ça en vitesse. Elle n'appréciait pas particulièrement le jus de carottes, bien que Lapine , mais après tous, elle n'avait pas vraiment le choix. Prenant un plateau , les deux boissons, elle alla poser le tout sur la table où siège l'étrange hybride et s'installe très, trèèès timidement , rangeant le plateau à ces côtés

- M... Merci pour... La boisson mademoiselle. C'est assez... Rare de voir des hybrides par ici , enfin je veux dire , qui ne sont pas... Comme moi.

Dit t'elle tout timidement , détournant son regard ambre - doré, les jambes croisées. Elle ne devait pas se montrée apeurée, surtout pas.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 16:39

En tout cas ça marchait, contre toute attente la petite lapine n’était pas partie en courant et hurlante, un progrès, en tout cas, en terme d’accueil. Mais bon, elle n’était pas là pour profiter des gens, encore que... Elle n’avait rien de prévu ce soir, et le bateau l’attendait quand elle le voulait au port. Pas de couvre-feu, plus de missions en cour, aucun ordre contraire de son capitaine... Elle pouvait prendre sa soirée ! Et cette charmante jeune créature convenait parfaitement à ses envies du soir. Bien plus que les hommes qui la reluquaient, elle et la lapine, elle lui rappelait un peu une de ses expériences, un petit chaton tout mignon ! Mais bon, pour le moment elle avait surtout la faim qui lui montait au ventre, et un ragout de lapin semblait une excellente idée, non ? Bien sûr pas le lapin qui se tenait à sa table, la pauvre petite était un peu jeune pour finir en ragout. Séduisantes comme créature, vraiment belle à regarder, les petites oreilles rosent toute couverte de poils fins. Sa petite voix toute mimi quand elle lui parlait, elle était partie à présent, partie prendre la commande. Sa petite queue au-dessus de sa culotte était vraiment jolie, encore plus jolie qu’elle n’était pas une fausse ! Enfin au retour de la petite elle lui fit signe de venir à côté d’elle, la regardant venir tout timidement, s’en faisait un peu trop non ? De timidité !

- Mais de rien ma jolie, tu es une petite lapine c’est ça ? C’est quoi, ton nom ?

Elle était presque certaine que le nom aussi serait tout mignon, comme la fille qui le porte en fait. Une belle hybride d’autant plus séduisante qu’elle était proche d’elle à présent. Enfin pas assez proche à son gout, mais elle ne pouvait pas lui demander de venir sur ses genoux, si ? Enfin à regarder les autres tables elle le pouvait en fait... Mais elle n’était pas un homme, et l’hybride était sans doute dressé pour eux, non ? Souriante, dévoilant d’ailleurs toutes ces dents pointues, elle lui dit :

- Tu sais, je peux sentir ta peur d’ici, tu devrais te détendre, je ne vais pas te manger ! Par contre je suis certaine que tu pourrais me proposer à manger, non ?
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 17:06

Il était très compliqué pour Ewilan de ne pas montrer sa peur, de ne pas partir en rampant , effrayée , le cœur battant. Cette demoiselle en fasse d'elle lui faisait terriblement peur en réalité , bien Parce qu'elle n'avait rien d'une hybride habituelle. Elle n'avait pas, par exemple , des petites oreilles de chats, avec une queue et un ronronnement sortant de ces cordes vocales, non, loin de là. Ces grandes ailes semblaient de verre, et pourtant , elle tenaient le coups. Il ne fallait non plus pas oublier ces yeux rouges et ces étranges membres, enfin, tous pour intimidée la petite lapine qui frissonnait, de froids également. Un instant , son esprit resta impassible , Parce qu'en plus de ça, elle avait de sacrés dents, est ce qu'elle mangeait de la viande ? Non Parce qu'en exemple, la petite blonde , elle, n'en mangeait jamais, déjà Parce qu'elle n'avait pas les moyens , mais surtout, parce que c'est simplement contre nature dans son esprit. Il ne fallait plus qu'espérer qu'elle ne lui demande pas de goûter son bras.

- Je... Je m'appelle Ewilan, je suis en effet... Une hybride Lapin. Et ... Et vous vous êtes ?

Elle hésitait à chacun de ces mots, elle ne voulait pas faire un faux pas et attirer les foudres de cette étrange femme qui semblait bien assez dangereuse comme ça. En entendant les dires de cette dernière, Ewilan se redressa, non mécontente de la quitter un instant :

- B... Bien sur je vais vous chercher la carte Parce que... Je ne connais pas les menus, je suis ici pour la journée. Je reviens.

Filant entre les tables, la petite hybride attrapa une carte entre les bouteilles et la feuilleta rapidement pour chercher la page qui proposait les menus. Elle déglutit nerveusement en voyant qu'ici, ils servaient du lapin et sera les dents, priant pour que sa cliente ne voit rien. Et, pour s'offrir plus de chance, la petite lapine resta debout en lui tendant la carte devant le nez, lui tenant, en cachant maladroitement la ligne qui proposait du lapin de la main, bégayant :

- V-Voilà, les menus de la taverne. Le... Le poulet à l'air bon , enfin, ce n'est que mon avis, je vous laisse choisir.

Tous était dans le but de la distraire, vers autre chose que la viande au même sang qu'elle bien que ce soit très maladroit et peu discret. Elle ne voulait pas lui amener un ragoût de lapin, encore moins la voir en manger, c'était peut être un simple principe , mais elle s'y tenait nerveusement.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 17:24

Cacher la peur est souvent une chose très compliquée à faire, même pour elle c’était encore le cas. Sauf que là elle n’avait aucune peur, pas même au milieu des humains, car elle était certaine que si tout tournait mal, elle aurait des renforts. Et au pire elle emporterait avec elle nombre d’entre eux pour sa seule mort. Mais elle n’en était pas encore là, pour le moment elle allait juste prendre un bon repas en toute tranquillité. En tout cas l’hybride lapine confirma son statut, son origine aussi. Elle lui sourit à sa son retour de question, depuis quand une esclave se donnait-elle ce genre de liberté ? Voilà qui tiqua directement et se vit sur le visage de l’insecte et ses yeux à facettes. Mais ce n’était pas trop grave, c’en était même amusant, comparé à ces espèces de femmes sans personnalité ni envie, celle-ci posait au moins des questions. Elle se redressa devant elle, sans le demander avant, sans doute manquait-elle un peu de manière aussi, mais ce n’était pas grave ce soir, vraiment pas grave. Elle disait partir chercher la carte, un hochement de tête d’Obscura lui confirma qu’elle pouvait y aller, elle la suivit du regard. Une carte en carton, au milieu des bouteilles de verre, l’établissement était luxueux, vraiment sympa, peut-être devrait-elle y inviter son capitaine ? Certainement pas, il serait capable de râler sur le fait que les serveuses soient des esclaves... Quel rabat-joie celui-là ! Une esclave, c’est pourtant bien pratique, mais il persistait à lui interdire d’en avoir.

La petite montra enfin le bout de son nez, après avoir eu une étrange moue à la vue du menu, quelque chose devant ne lui plaisait. La carte, devant le nez elle la prit en main et l’observa. Beaucoup de choses avaient l’air bonnes, surtout le lapin à la bière proposé en bas de page à côté des carbonnades de boeuf. La carte n’avait par contre que peu de sens, les plats étaient rangés par prix, les ragouts en haut, les soupèse plus haut encore... Elle comprenait maintenant pourquoi la petite lapine tenait la carte en cachant une partie :

- Dis, sous ton petit doigt là, ce ne serait pas les cuisses de lapin ?

Elle sourit, un sourire rempli de dents tranchantes. Elle adorait la viande, de toutes origines, mais juste ce soir pour taquiner la lapine elle comptait jouer un peu de la situation. Aussi elle proposa ceci à la lapine :

- Hé bien, je pensais prendre des cuisses de lapins, mais je pense que tu préfèrerais que j’évite... Donc on va faire ainsi, tu choisis le plat, on mange ensemble, toi sur mes genoux que je puisse quand même avoir mes cuisses de lapins ! Bien entend je ne te mangerai pas ! Inutile de me fixer comme ça ! Je veux juste sentir tes cuisses sur les miennes pour le moment !
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 18:14

Ewilan avait fait au mieux pour ne pas montrer le menu contenant du lapin, et pourtant, Ewilan avait totalement échouée, par maladresse mais aussi Parce qu'elle doutait bien que le papillon n'était si naïf, pas comme elle. Finalement, elle se sentait encore plus mal à l'aise , Parce que, quelque part, elle avait dissimulée quelque chose qu'elle ne désirait pas, alors qu'elle n'avait absolument aucun droits ni choix. Mais visiblement, la demoiselle ne le prit pas mal , au contraire, elle se montra même très coopérative avec la petite hybride qui cachait sa honte tant bien que mal. Un deal qu'elle fut pvligée d'accepter, bien évidemment , parce qu'elle n'avait même pas le droit de refuser quoi que ce soit. Alors , reculant un peu , prenant la carte avec , Ewilan fixa les yeux rouge de la cliente, nerveuse :

- Je... En réalité.... Je suis végétarienne et ... Tous les menus sont avec de la viande... Et ... Et je n'ai pas le droit de manger, alors je ne sais pas trop...

Reculant un peu, la petite hybride réfléchit à toutes vitesse pour trouver une solution, qu'importe si elle était bien tant qu'elle en avait une idée en tête.

- Choisissez ... Un plat, et... Je resterai tout de même sur vos... Genoux enfin... si vous voulez.

Fixant un instant le vide, elle hésita un instant avant de lui représenter la carte, cette fois ci la lui donnant en se retirant sur le côté. Elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, c'était assez embarrassant et étrange de faire se travail de serveuse en réalité. Sa maladresse lui attirerait t'elle des ennuis ? Certainement, et c'est sans appuyer sur sa naïveté.

[color=#336666] - Sinon... Hum... Pendant que vous choisissez... Vous ne m'avez toujours pas dis... Qui vous êtes... Enfin... J'aime bien savoir qui je ... Sers.[color]

Était ce vraiment une bonne idée de lui demander ça ? Après tous.... Elle ne lui avait pas répondu la première fois donc... Était ce une sorte d'avertissement ? Impossible de savoir, Ewilan ne percevait rien dans ces yeux rouges.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 18:38

Elle avait tenté de cacher des informations, cacher le lapin pour ne pas servir de repas ? Ou alors, protéger ceux qui étaient de son espèce ? Elle cachait sa honte, tentait en tout cas, elle la fixa souriante et attendit un peu ses réponses. Elle avait reculé un peu, nerveuse, elle se prétendait végétarienne, pourquoi pas, dommage quand même. Car elle voulait de la viande. De la bonne viande bien fraiche, voilà de quoi manger pour ce soir, quant au lapin... Elle la fixa tranquillement, attendant de savoir si elle cèderait à son marché. Elle proposait en effet d’aller sur ces genoux, mais elle devait choisir elle-même le plat à manger. Hé bien, soit, elle la regarda lui présenter la carte, et se retirer sur le côté aussi. En tout cas elle n’était pas très douée c’était certain.

- Hmm, oui, mon nom... Si tu veux mon nom va falloir m’offrir un petit quelque chose, voyons voir...

Elle la reluqua alors un petit peu, de bas en haut, et nota les bracelets trop mignons qu’elle portait au poignet. C’était parfait pour commencer un petit jeu tout ça, oui parfait. Aussi elle passa au plat, elle commanda deux plats, un ragout de volaille pour elle, et une salade aux noix pour la lapine. Elle lui sourit et lui dit alors de revenir avec tout ça, et si elle veut son nom elle devra lui donner un de ces jolis bracelets au moins. Sans oublier de manger sur ses genoux bien sûr.

- Aller vas nous chercher ça, et ne renverse rien surtout ma jolie.
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 21:30

Le problème d'Ewilan, c'était qu'elle est terriblement curieuse, et avoir le mystère sur qui était la cliente l'intriguait bien trop pour ne pas agir et exécuter le moindre de ces souhaits dans le but de calmer son ardeur de curiosité . C'est ainsi qu'automatiquement, elle assimila les paroles , lui tendant un de ces bracelet avant de prendre note de la commande, d'attraper la carte et de se faufiler en cuisine pour prévenir celui qui se chargeait de la nourriture. Comme le tout était rapide, la petite lapine ne prit pas la peine de revenir de suite aux côté de l'étrange papillon , la laissant patienter seule le temps que les plats soient prêts, ce qui fut bien assez vite arrivé. Une fois ceci fait, elle attrapa les deux assiettes et sortit des cuisine, un brin pressée, retournant près de l'étrange cliente. Ewilan posa les deux assiette l'une contre l'autre , humant le parfum de ceux-ci de loin :

- Voilà Mademoiselle, j'espère que ça vous conviendra. Hum.. Euh... Comme ordonné plus tôt, je m'installe donc... Sur vous.

Hésitante, elle se retiens de ne pas trembloter des mains , serrant les dents en s'installant touuuut doucement sur les genoux de l'étrange demoiselle qui l'effrayait. Ewilan ne pesait même pas 46 kilos, aussi maigre que fragile, elle ne devait pas bien poser problème à l'étrange cliente. Nerveuse, la petite lapine attrapa sa salade et l'entamait, essayant d'oublier cette sensation d'être installée sur quelqu'un et de profiter de manger, surtout qu'elle mourrait de faim, voilà bien un jour qu'elle n'avait rien avalée.

- Alors... Euh... À présent, vous pouvez donc me dire qui vous êtes... Enfin... Un peu sur vous.... Je... J'espère en tout cas que je ne suis pas l-lourde pour vous.

Elle essayait de regarder ailleurs, d'oublier , mais , trop dur. Elle se sentait bien trop gênée et ... Retenue dans les pièges de cette étrange carnivore qui n'hésiterait pas à la mordre avec ces dents aussi aiguisées que des lames de rasoir.

- En tout cas... Je vous fais confiance pour ne pas... Me mordre.

C'est ainsi qu'elle continuait de manger , lentement mais sûrement, essayant d'oublier cette drôle de sensation et ces regards voyeurs et intrigués.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Lun 29 Juin - 21:54

Et là voilà partie, direction les cuisines sans aucun doute, en tout cas elle finirait certainement par revenir, ne serait-ce que pour son bracelet. Bracelet que Noctis enfila comme si c’était le sien, juste histoire de ne pas le perdre, car faut dire qu’elle n’avait pas de poche dans sa tenue de cuir. Les deux assiettes côte à côte, la lapine proche d’elle, tout était en ordre pour le repas. Manquait plus que la petite sur ces genoux et tout serait en ordre pour le repas de ce soir, d’ailleurs la voilà qui proposait de venir sur ces genoux. Elle était tellement jolie à hésiter ainsi, se reculant pour lui faire place, elle l’attendit tranquillement, puis la sentit se poser sur ses genoux, sa petite queue toute douce contre son armure. Elle était toute mignonne, c’était comme avoir une petite soeur, sauf les oreilles, ça finissait pile devant son visage en fait. Quant au poids ça n’était pas assez important pour la déranger le moins du monde, aussi elle la vit entamer la salade et sourit un peu, voilà qui méritait punition tout de même, et le bon appétit là-dedans ?

- Hmm, je l’aurais bien fait, mais avant je dois punir ton mangue de civilité ma petite...

C’est vrai ça, pas de formule de politesse, pas de merci non plus, et elle mangeait déjà... tout cela méritait clairement une punition, mais laquelle ? Pour le moment elle y réfléchissait encore, la fille devait déjà être morte de peur. Et Noctis n’avait vraiment pas envie qu’elle lui fasse pipi dessus, à vrai dire.

- Bien, moi, je suis Obscura Noctis, enfin on m’a nommé ainsi, avant je n’avais pas de nom. Mais je l’aime bien, je dois le reconnaitre. Alors pour ta punition, voyons voir...

Elle la pressa contre elle, la serrant un peu de ses bras pour la repositionner et enfin elle lui défit l’un des noeuds de sa culotte, enfin... Elle le desserra juste assez pour qu’il lâche si elle bougeait de trop en tout cas.

- Voilà, et ne t’en fais pas, je ne vais pas te manger, sauf si tu venais à être très méchante !

Dit-elle, comme, pour en rire, les chances que la lapine le soit étaient inexistantes en fait ? Enfin elle remonta les mains pour aller manger son plat à elle, après tout elle avait faim elle aussi.

- Et donc tu sers ici depuis longtemps ? Ou bien tu fais partie de ces hybrides encore en ventes ?
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 8:07

Ewilan savait qu'elle avait gaffée, qu'elle avait oubliée quelque chose d'important et surtout que ça ne resterait pas sans conséquences. Elle avait si faim, elle était si impatiente qu'elle en avait oubliée les marques de politesse, surtout qu'elle le lui avait offert, ce n'était pas rien , surtout , surtout en tant qu'esclave. La demoiselle ne méritait pas une punition pour si peu, du moins c'est ce qu'elle espérait , mais ce n'était pas sans compter l'avis bien plus important la femme - Papillon qui elle, comptait visiblement bien profiter de son erreur. Heureusement, celle ci sonna plus comme un avertissement puisque la petite Lapine n'eut qu'à rester docilement immobile et laisser la cliente lui desserrer lentement le noeud de son bas, sans pour autant l'enlever. En somme, tant qu'elle ne bougeait pas , Ewilan ne risquait rien.

- Je... Je m'excuse pour cette erreur, j'ai tellement faim que j'en oublie... L'essentiel , enfin, je crois.

Elle Put tout de même connaître son nom, qui n'en était pas vraiment un, et qui, il fallait l'admettre, était plutôt sortit d'un film d'horreur qu'autre chose. Était ce donc pour ça que cette hybride l'effrayait ? Peut être, et , maintenant encore, elle se trouvait mal à l'aise à l'idée d'être sur ces genoux. Puis, finalement, en regardant les esclaves aux autres tables avec les autres clients, elle se sentit plutôt chanceuse.

- Je ... Je suis en effet encore en vente... Js suis ici pour la journée dans le but de faire... De la pub je crois, ou peut être pour me trouver un supérieur, aussi.

Elle se stopa un instant, réfléchissant à la manière de prononcer ces mots suivant plutôt... Délicat à son goût, c'est pourquoi elle hésita l'ombre d'un instant.

- Alors vous n'avez pas de vrai... P-prénom ? c'est étrange... Quel est votre travail Mademoiselle.... Enfin... Comment dois je vous appeler ?

Comme elle ne voulait pas être punie une nouvelle fois, la petite lapine resta sur ces gardes et préféra ne pas toucher l'assiette en attendant que cette Obscura lui en donne l'autorisation. On ne savait jamais après tout et elle ne voulait pas lui offrir une nouvelle occasion de lui donner une sanction de plus, surtout pas...
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 10:25

Alors elle était affamée ? C’était courant chez les esclaves après tout, on les maltraitait pas mal aussi. Mais bon ce n’était pas vraiment son problème, si ? Pour le moment elle s’en fichait encore un peu, c’était juste une esclave parmi bien d’autres, rien de plus. Le noeud détaché où presque la lapine savait le risque d’oublier trop de choses en court de route, une sorte d’avertissement discrêt, mais révélateur d’une suite moins amusante... Surtout en cas d’erreur nombreuse, mais pour le moment elle préférait manger plutôt que de tourmenter la lapine. Et puis elle avait encore besoin de quelques informations, et solutions aussi... Car rentrer avec elle en laisse lui vaudrait la colère de son cher capitaine... Il fallait trouver une parade qui lui permette de l’emmener... Pourquoi la prendre avec ? Pourquoi elle avait cette idée en tête au juste ? Elle soupira, ne sachant pas trop pourquoi elle avait envie de la prendre avec elle.

- Je vois, et une maitresse, ça te plairait aussi ?

Puis vinrent les questions sur son vrai prénom, son travail, toutes ces choses bien futiles aux yeux d’Obscura... Mais tout en lui faisant signe de manger, elle lui expliqua alors que pour le prénom c’est simple en fait. Elle vient d’une île où elle vivait à l’état sauvage, avec sa famille qui était comme elle... Elle se promenait nue, sans la moindre pudeur, car personne chez eux n’avait d’habits... Un jour les hommes sont apparut, ça à fait pas mal de bruit et de bordel, et quelques années plus tard elle à rejoint un capitaine, elle était toute jeune encore... Mais elle n’avait pas de nom avant de le rencontrer et c’était peu pratique, aussi elle fut nommée ainsi, c’est tout. Elle agita un peu les antennes quand la porte claqua, un homme était entré et se rendait au bar pour une grosse peinte.

- Maitresse c’est suffisant, Obscura c’est pour mes proches...

Enfin restait la question de son métier. Obscura voyant qu’elle ne mangeait pas beaucoup lui assura qu’elle pouvait manger, elle veut au moins la voir bien nourrie ce soir... Et peut-être les prochains, enfin ça dépendra de pas mal de choses. Obscura n’avait pas noté d’erreur particulière de la lapine.

- Tu veux vraiment savoir mon métier ? Ce n’est pas un métier très plaisant à décrire, tu sais... Tu es sans doute un peu trop jeune pour l’entendre...
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 11:33

Écoutant attentivement les paroles , Ewilan restait silencieuse et observait le vide face à ce que racontait la cliente. Il est vrai qu'elle aurait Put manger , elle aussi, mais ne voulant pas prendre de risque, elle attendit l'autorisation de celle ci qui ne tarda pas à arriver. Alors elle dévora sa salade, morte de faim, en prenant soigneusement garde de ne pas faire de pas de travers, sait t'on jamais après tout, elle ne voulait pas se retrouver nue et humilié à cause d'un faux pas évitable. La première question de l'hybride Papillon resta hanter son esprit un moment. Simplement Parce qu'elle n'avait absolument pas de réponses en tête. C'était très contradictoire, il fallait le dire : Rester dans une cage mais n'appartenir qu'à soit même , ou appartenir à quelqu'un , faire tout ce qu'il veut pour ne pas être trucidé vivante mais voir le monde et apprendre des choses. Malgré ces deux options pertinentes , son choix fut vite réglé, Ewilan était bien trop curieuse pour préférer rester coincer encore longtemps dans sa cellule.

- Et bien.... Oui, je crois bien vouloir une Maitresse car... Je m'ennuie toute seule dans ma cage et.... J'arrive à servir, normalement. Enfin... Je manque encore d'expérience, c'est sûr.

Terminant son assiette, la lapine resta un instant figée, les oreilles mouvantes en observant un homme entrer. Comme personne ne venait, elle se demanda si elle ne devait pas venir elle pour le servir, mais elle ne pouvait se charger des désirs de deux clients, et elle doutait bien que l'hybride Papillon le prenne bien.

- Par.... Pardonnez mon insolence mais... Je suis bien trop curieuse pour ne pas vous demander quel est votre métier mademois... Euh je veux dire Maîtresse. Enfin... Vous n'êtes pas ma Maitresse mais.... Vous m'avez demandé de vous appeler ainsi.

Hésitante, elle se rendait compte qu'elle était de plus en plus mal à l'aise sur ces genoux, elle était terriblement gênée , sans compter son bas qui tombait. Dans un petit mouvement, elle essaya de le resserrer sans se faire voir et sans presque bouger, mais, c'était très délicat.

- P... Puis je m'écarter de vos genoux ou... Faire quelque chose qui vous ferait plaisir, un désir en particulier peut être ?
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 13:32

C’est qu’elle devait avoir très faim la petite lapine, manger aussi rapidement s’e n’était presque de gloutonnerie ! En tout cas faim ou pas elle semblait savoir réfléchir un minimum. Elle voulait donc une maitresse, pour combler son ennui et sa solitude, et elle manquait d’expérience ? C’est dommage ça, car une servante sans expérience, c’est comme un trou dans une coque... C’est un problème ! Elle termina doucement son plat aussi, et la sentit partir vers l’homme, voulait-elle le servir ? Ne voyait-elle pas qu’elle était déjà au service d’une cliente ? Était-ce là de l’altruisme ? Car pouvait être un autre souci ça tout de même, à quoi bon avoir une servante si elle court aider d’autres gens ? Elle la voulait pour elle ! Elle écouta enfin ses paroles et sourit quand elle manqua de très peu de se tromper. Ce n’est pas bien de se tromper, sa vigilance la fit tiller, aussi elle descendit une main sur l’autre noeud de sa culotte... Attendit un peu et bizarrement la sentit tenter de refaire l’autre noeud...

- Dis, tu ne te ficherais pas un peu de moi par hasard ? Tu veux quitter mes genoux ?

Elle réfléchit un moment, défit l’autre noeud doucement avant de finalement le refaire. Elle avait envie de jouer encore un peu avec sa petite proie. La lapine voulait lui faire plaisir ? Elle lui dit alors de filer lui chercher une autre bière et avertir le vendeur qu’il y a une acheteuse, elle veut donc le prix de sa petite personne. Puis elle croisa les bras, la laissa filer et attendit un peu, la lapine prendrait-elle la fuite plutôt que de l’avoir pour maitresse ?
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 16:54

Ewilan ne savait pas trop que penser de la situation. Sa tentative de remettre correctement son bas fut un échec, et la cliente aux ailes de papillons semblait s'amuser à lui faire peur en défaisant et remettant les noeuds de ceux ci. Ne pouvant rien faire, la petite lapine serrait les dents, priant pour qu'elle n'exécute pas jusqu'au bout ces mouvements douteux. Finalement, après la peur de subir une sanction pour tel ou tel raison, Ewilan ne reçut qu'un ordre, qu'elle mît au plus vite à exécution, filant derrière le comptoir préparer la boisson en réfléchissant sceptiquement,
Après tout , était ce une bonne chose que cette étrange Hybride veuille l'acheter ? Parce que, sans surprise, elle l'effrayait assez et elle la voyait bien plus comme un prédateur qu'un supérieur. Peut être était t'elle un mélange des deux finalement. Quoi qu'il en soit , une fois la choppe débordant, elle stoppa le robinet et glissa deux mots au gérant , répétant exactement ce qu'avait dit Obscura avant de retourner aux côtés de cette dernière, déposant la boisson.

- Voilà pour vous Mad... Maîtresse. Le gérant va venir vous consulter de suite... Si vous voulez bien patienter...

À ces mots, elle s'assit très timidement dans un coin , prévoyant la venue de l'homme de poids qui dirigeait le Bar. Lui, elle le craignait presque plus que l'hybride papillon, et préférait faire profil bas devant lui pour ne pas attirer ces foudres, car, il fallait le dire , il était très impulsif et Violent, n'hésitant pas à frapper pour rien. Lorsque la petite blonde entendit les pas lourd de l'homme, elle baissa les yeux, comme pour se dissimuler un maximum de sa vue, le laissant parler.

- B'jour Ma Ptite Dame, alors, il paraît que la Ptite chose là vous intéresse ? Ce n'est pas le première fois qu'on m'appelle pour celle là, malheureusement , faut y mettre un ptit prix. Enfin, vous savez, d'nos jour c'est ça que ça coûte , un esclave comme ça !

Par la suite, l'homme lui explique les atouts de la petite hybride aux attributs de lapin, ainsi que ces quelques défauts, mentionnant entre autres ces rares rébellion, sa peur et ses hésitation avant d'en venir au prix. Ewilan ne pouvait se rendre compte si c'était élever, mais, d'intuition , elle assimila sa somme à un prix de base, tout à fait classique. Elle préféra ne rien dire et se redresser tout doucement, glissant discrètement pour se poster droite aux côtés du gérant , attendant , silencieuse. Elle serrait les dents, tendue et assez perdue devant cette conversation.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 17:29

Ainsi elle allait partir voir le prix, et ce avec sa culotte pendouillante, ça serait drôle à voir en tout cas. Mais elle avait tout de même fait en sorte qu’elle ne finisse pas toute nue dans le bar, ce serait ennuyeux pour la lapine... Mais tellement drôle aussi à voir, mais bon elle dut se retenir et la laisser partir pour qu’elle aille chercher le prix chez le vendeur ou le pétrin, peu importe. D’ailleurs elle se trompa encore d’appellation au moment de lui adresser la parole. Elle prit alors sa boisson contente d’avoir encore quelque chose de frais à se mettre en bouche. La boisson était bonne d’ailleurs, mais pourquoi donc la lapine restait-elle si loin d’elle à présent ? Ha peut-être à cause de cet homme qui arrivait ? Le vendeur sans aucun doute, ou le propriétaire de la lapine ? Elle l’écouta tranquillement dans tous les cas il apporterait des réponses intéressantes. Comme souvent le vendeur jouait la carte de la demande pour hausser le prix. Elle le fixa méfiante, à vrai dire elle n’avait pas envie de beaucoup négocier ce soir. Elle avait bien assez d’argent en plus pour se la payer.

- Je sais combien ça coute n’ayez crainte.

Elle soupira doucement, elle écouta tranquillement la description de son futur achat, pleins de choses peu utiles au final, puis enfin un prix. Noctis termina sa bière tranquillement et réfléchit alors au prix avant de demander :

- Et sans les habits, elle me couterait combien ?

Bha, oui, après tout pourquoi ne pas essayer ? Les habits, c’était souvent des frais inutiles, si elle pouvait s’en passer et économiser quelques pièces... Le vendeur sembla y réfléchir et hocha finalement la tête, pour lui ça ne changeait pas grand-chose, aussi la marche se conclut sur un prix à la baisse avec les habits en moins pour la lapine. Noctis la fixa amusée, souriante, même, et lui dit qu’elle était sienne, mais par contre... Elle n’a pas acheté ses habits, donc elle va devoir les rendre au monsieur...
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 18:41

Les regarder parle était terriblement insupportable pour Ewilan. Marchander son corps n'avait jamais été facile à accepter pour la demoiselle, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'argument qui lui semblait négatif ou nuisible, voir même humiliant. Le pire, c'est qu'elle sentait, qu'elle voyait dans les yeux de l'hybride papillon qu'elle voulait lui faire payer . Mais quoi ? Qu'avait t'elle donc bien fait de mal ? De travers ? La petite lapine restait dans son coin, déglutissant nerveusement. Plus le secondes passaient, plus elle se disait que finalement , avoir un maître n'était peut être pas une si bonne idée que ça. Mais elle n'avait plus le choix, enfin... En réalité, elle ne l'avait jamais eu.
Ewilan hésita à se retirer un instant mais comprit rapidement qu'elle n'avait pas le choix, alors , elle se glissa dans l'ombre, attendant son probable triste sort , observant la scène.

Le choix final la fit devenir toute rouge et, croisant les multiples regards pervers de la taverne qui avaient tous entendu dire qu'elle devait se mettre nue, elle préféra se cacher lamentablement derrière un meuble avant de comprendre qu'elle n'avait pas d'autres solution et grommela :

- Mais... C'est pas juste ça se fait pas... Vous trichez.

Avant de se prendre une tape sur la tête qui manqua de la faire tomber de la part du gérant. Alors, vexée et honteuse , elle souffla, essayant d'ignorer tout les regards et enleva les derniers morceaux de tissus , lentement , se cachant le plus possible contre un mur, derrière le même petit meuble

[color=#336666] - J'accepte mais mon corps n'appartient pas à tous le monde, alors je refuse de continuer de le montrer comme ça, parce que là, c'est vraiment pas juste...

Serrant les dents, rouge de honte, elle déglutissait. Ewilan n'avait pas Put s'en empêcher, et bien qu'elle n'avait pas été encore payée par l'hybride papillon, elle savait que son destin était scellé , et humiliant si elle ne restait pas dans sa cachette de fortune où tous les regards s'étaient tournés.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 18:56

Obscura eut un petit sourire, voir si l’hybride obéirait était une chose, mais la voir en train de se dénuder complètement à moitié cachée par un meuble en était une tout autre. Par contre elle n’apprécia pas le geste du vendeur, aussi elle l’observa tout du long, puis écouta sa petite lapine protégée. Elle tentait de sa camoufler dans le décor, c’était si mignon ! Mais elle avait encore un compte à régler avec le vendeur, elle tendit alors une de ses énormes pattes vers lui manquant de lui couper la gorge et lui promit que la prochaine fois qu’il touchera sa possession elle le charcute. L’homme étrangement ne préféra pas s’emporter et parut pour le coup aussi petit que la lapine. Enfin elle entendit la lapine et lui lança :

- C’était moins cher tu sais, mais si tu me promets de te mettre nue pour moi quand je le veux alors je te trouverais des habits avant de sortir d’ici.

Elle savait marchander, surtout elle savait obtenir ce qu’elle voulait, le vendeur était partit la queue entre les jambes, elle termina son grand verre de bière tranquillement. Elle ordonna ensuite à la lapine de sortir de là, et de venir sur se genoux au moins, là elle risque de finir en proie à des hommes pervers, près d’elle elle sera en sécurité.

- Et vous tous là, ça coutera une pièce de bronze de la toucher regarder ainsi !

Tout de suite une partie du public regarda ailleurs, mais, une plus petite partie lance des pièces vers la table de l’hybride qui en rit un peu, voilà de quoi lui acheter des habits !
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 20:33

Le gêne se faisait ressentir sur le visage, les joues rouges, les yeux fuyant de Ewilan. Elle n'aurait pas crus si vite , devoir faire une tâche si humiliante, et même les autres esclaves qui n'avaient pas hésité à la toucher en chemin pour venir ici mataient , comme ci elle n'était rien qu'une pièce de viande à partager, comme ci, mais à leurs yeux , elle n'était rien. Se sentant presque trahie, la lapine voyait son coeur se serrer : Déjà qu'elle était seule dans ce monde, si même les autres esclaves ne se montraient pas compatissant , quel enfer vivant.

- Je... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Et pourtant, pas le temps de terminer sa phrase qu'Ewilan se retrouvait déjà nue sur les genoux de sa nouvelle maitresse, supportant tous les regards sur elle en un instant. .
C'était très dur de contenir sa peur et sa honte, de ne pas se cacher. La petite demoiselle se sentait terriblement seule au milieu de tous , qui ne lui voulaient pas du bien visiblement. En entendant les mots de l'hybride Papillon et les pièces tinter sur la table, Ewilan Déglutit : Ne devait t'elle tout de même pas se montrer encore une fois aux yeux de tous ? Pas visiblement.

- Dîtes... Ça va pas durer longtemps... ? On va bientôt pouvoir s'en aller et.... Et je vais pouvoir retrouver mes habits n'est ce pas... ?

Elle devait se convaincre que ce cauchemars ne durerait pas. Qu'elle n'aurait plus longtemps à se montrer et qu'elle pourrait se cacher dans des habits confortable, loin des regards. Pourtant, encore là, elle doutait fortement que ça se termine vite, mais elle voulait, elle devait garder de l'espoir , c'est pourquoi elle lança même joyeusement :

- Mais du coup, toute ces pièces , elle sont pour moi ?! C'est trop chouette je vais enfin avoir de l'argent
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mar 30 Juin - 21:51

Une véritable attraction dans le bar ! C’était la fête pour tout le monde, un régal pour les yeux, à vrai dire ! Elle devait avoir l’impression d’être un morceau de viande au milieu d’une meute de loups affamée, mais pour sa nouvelle maitresse c’était très intéressant à observer. Elle n’était cependant pas d’accorda vec l’idée de devoir se dénuder sur commande, quel dommage... Nue sur ses genoux la lapine la décevait pour le moment, surtout pour un tout nouvel achat, elle aurait tellement aimé qu’elle dise tout simplement qu’elle était d’accord. Terminant encore par attendre sur ces genoux, la lapine était trop timide, beaucoup trop, surtout pour une esclave en fait. Enfin elle rit un peu en l’entendant et hocha la tête, oui elles allaient repartir, mais pas tout de suite, elle voulait encore profiter de la petite femelle sur ses genoux.Puis elle se mit à rire en l’entendant et lui dit qu’elle veut bien lui laisser les pièces, mais seulement si elle l’embrasse ! Dans ce cas elle lui laisse les pièces recue, mais au fait, elle va les ranger où les pièces ? Car elle n’a pas d’habits sous la main là, donc elle ne pouvait pas ranger les choses, si ? Enfin il y avait bien une ou deux parties de son corps possible, mais elle préférait ne rien ajouter pour la laisser réfléchir.

- Au fait, tu ne veux pas rentrer toute nue n’est-ce pas ? Si c’est le cas va falloir me faire un plaisir... En plus du baiser bien sûr...

Bha, oui, fallait savoir profiter de la situation aussi !
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mer 1 Juil - 7:51

La situation était de plus en plus critique pour la petite lapine qui ne savait plus quoi faire pour se cacher ou cesser cette scène qui la gênait terriblement. Qu'avait t'elle fait de mal pour mériter un tel traitement ? Elle avait déjà tellement de malheurs sur le dos, toute la malchance qui la suivait depuis qu'elle était toute petite, pourquoi est ce que personne ne voulait lui offrir ne serait ce qu'un peu de gentillesse ou d'affection ? Était t'elle si monstrueuse pour que tout le monde lui donne de si sadique humiliations ? À cet instant, Ewilan avait envie de se laisser tomber par terre et de pleurer toutes les larmes de son corps , Parce qu'elle n'en pouvait plus de tout ça, elle en avait marre. Et pourtant, elle n'y fit rien du tout. L'hybride resta simplement immobile , le coeur serré par une solitude visiblement ignorée et incomprise.

- Non c'est bon, peu importe, gardez les pièces de toutes façons je m'en moque.

Elle avait été sèche et son ton était comme blasé, regardant le vide. Sa motivation était à présent équivalente à zéro. Pourtant, déterminée , elle se releva, se fichant bien des regards des autres et se tenu bien droite devant l'hybride papillon.

- Que voulez vous pour que je puisse avoir à nouveau mes habits ?

Elle se fichait bien qu'on la regarde, qu'on la dévisage , maintenant, elle voulait juste partir , et sa solitude lui avait peut être donnée suffisamment de "force" pour passer au delà de sa timidité. Ces oreilles blanches s'agitaient un peu, sous les paroles des gens autour d'elle. Là, il pouvait tous la Matter, mais elle comprit qu'au final ça ne changerait rien et qu'elle devait rester neutre et calme pour que sa maîtresse la laisse enfin en paix avec quelque chose à se mettre sur le dos.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mer 1 Juil - 9:46

Ha elle pouvait donc reprendre l’argent ? La petite lapine semblait fâchée à présent, blasée aussi. C’était beaucoup moins drôle tout d’un coup. Elle soupira doucement, cette lapine voulait quoi exactement, de la compassion ? De la tendresse ? Ce n’était pas le fort d’Obscura ça c’était certain, elle ne pouvait sans doute même pas comprendre les soucis de la lapine. Ha elle se remettait debout, toute nue et visiblement maintenant ça lui allait... Étrange comme fille, quand même, gênée puis exhibitionniste, fallait se décider non ? Être les deux à la fois posait un sérieux souci pour être prise au sérieux. Déjà elle n’aurait pas son baiser, dommage, et maintenant fallait trouver une raison pour lui donner des habits ? Elle soupira, déçue de son nouveau jouet, se releva lentement et retira sa cape dans le quelle elle cachait son corps depuis le début. Une cape avec deux fentes longues dans le dos pour les ailes, c’était grand, un peu déchirer, chaud. Elle la jeta à la lapine lui disant :

- Je voulais le baiser, mais visiblement faut pas y compter...

Elle se dirigeait alors vers la sortie laissant trainer l’argent de la lapine, ce n’était pas le sien de toute façon. Et puits elle était blasée par toute cette timidité inutile chez la lapine. Marchant tranquillement, elle lui dit de la suivre, et partit du bar direction les rues, la lapine devait être nue sous la cape... Pas des plus à l’aise comme tenue. Se caressant les plumes, comme on triture des cheveux elle chercha une solution, mais aucune ne lui venait. Elle espérait déjà que la lapine ne s’enfuirait pas trop vite, sinon elle devra investir dans un collier et une bonne corde.

- Tu ne reverras plus tes habits, je t’en trouverais d’autres qui couvriront mieux ton corps, désormais tu es à moi et je ne veux pas que tout le monde puisse te reluquer sans mon accord.

Elle marchait vers le port, direction un grand bateau visiblement, l’un des plus gros stationné au port, le navire de Marty... Un trois-mâts armé de plusieurs lignes de canons, grand et majestueux, le genre de bateau qui était bon pour la guerre ! L’équipage était en petite partie sur le pont, mais très peu de monde au final.

- J’vais devoir trouver un logement pour toi, au fait je ne t’ai pas dit mon travail, si ?

Car elle marchait sur le pont en direction d’une des portes qui menait aux cales du bateau...
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mer 1 Juil - 17:56

Ewilan avait finalement eut se qu'elle voulait : Elle et sa nouvelle maitresse étaient parties du Bar, elle couverte , mal mais couverte. La lapine restait silencieuse et impassible, un brin sous le choc et pensive. Elle ne savait pas comment elle avait Put avoir autant de sang froids et une tel réaction pour la moins.... Spontanée. Quelque part , elle s'en voulait, elle n'avait en somme pas fait son travail et avait déçue plus d'une personne. Mais de l'autre côté , elle s'était sentie terriblement trahie et maltraiter, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Finalement, elle était déçue d'elle même, si la petite hybride n'était même pas capable d'être bonne dans son "métier" aussi nul, aussi ingrat soit t'il. Du coup, alors qu'elle marchait les oreilles basses, Ewilan se sentait mal , mal de se sentir si inutile et de croire qu'elle a mal fait. Elle écouta les paroles de sa supérieur en silence et, en chemin, devant l'énorme navire que se dessinait à leurs yeux, la petite demoiselle se stoppa, arrêta également sa maîtresse, se tourna et , d'un coup, sans rien demander, elle posa ces mains blanche pâle particulièrement fragile sur les épaules de la femme - Papillon et l'embrasse longuement, sauvagement et merveilleusement bien, car elle en avait l'habitude avant de reculer.

- Vous... Vous m'aviez demandez un baiser.... Alors le voici, en retard. Je m'excuse pour ma réaction au bar, j'ai eu un élan de ... De maladresse.

Son regard or se perdit sur les voiles imposantes de l'embarcation, réfléchissant à la question passée de l'hybride aux ailes fragiles à première vue.

- N... Non vous ne m'aviez pas dit quel était votre métier, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à travailler dans si grand bâteau... Enfin.. Vous m'aviez dit que c'était un métier mal-aimé , je... Je ne vois pas en quoi.

Continuant sa trotte tranquillement , attendant de pouvoir rentrer, Parce qu'elle ne s'avait pas exactement par quel chemin la petite lapine et sa maîtresse allaient embarquer, enfin, l'énorme bâteau n'allait pas quitter le port tout de suite, enfin, c'est du moins ce que croit la petite Ewilan.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Mer 1 Juil - 18:48

Un baiser ? Oui, mais alors là il sortait de nulle part, pourquoi avant de monter sur le bateau ? Le bateau en était-il le déclencheur ? Elle ne comprenait pas trop pourquoi soudainement elle se faisait embrasser. La lapine avait semblé si déçue quelques instants plus tôt. En plus elle était sauvage, Obscura ne comprenait pas trop la raison, interloquée et surprise, attendant une sérieuse explication de cet acte étrange. Enfin l’explication la perturba autant que l’acte, mais le bon coté était qu’elle avait obéi non ? Elle hocha la tête à son histoire de maladresse, c’était vrai, ça ! Elle aurait dû l’embase beaucoup plus tôt ! Bref, elle n’ajouta rien et continua vers la cale du navire avec sa petite servante.

- Je t’expliquerais une fois dans ma pièce, au fait, si le capitaine demande tu es ma servante et pas mon esclave... Il va sans doute te faire tout un numéro et me criser dessus s’il apprend que je t’ai achetée... Dis-lui que je t’ai sauvée et que te sent redevable.

L’explication pour le capitaine toute trouvée elle continua de s’enfoncer dans le bateau, vers sa propre couchette. Car oui en effet elle ne pouvait pas toujours squatter la cabine de son capitaine préféré. Aussi elle avait une couche, un lit bricolé tenant à peine son poids et de la place derrière ce dernier pour poser ces ailes sans les abimer. Mais il y avait aussi tout un tas de lames, de fer pour marquer les prisonniers et des instruments étrange, des pinces, des broches, des menottes...

- Fait attention où tu mets les pattes surtout, je n’ai jamais pris le temps de ranger mes outils. Ha oui, mon travail, est-ce que tu peux le deviner, tout ça c’est mes outils, et la porte là elle mène vers les cellules, tu veux les visiter ?
Ewilan

Identité
Points Rp:
20/10000  (20/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Jeu 2 Juil - 9:05

Ewilan se sentait un peu mieux, une fois l'ordre tardif certes, accomplit , se trouvant moins inutile, et se trouvant rattrapée par sa gaffe. Plus elle avançait, plus une étrange sensation animait son corps, alors qu'elle pénétrait l'immense navire, un brin hésitante. Jamais elle n'avait embarquée dans un si grand bateau, et il l'impressionnait plus qu'autre chose. Préférant faire profil bas pour ne pas trop se montrer, la petite lapine suivait de très près sa maîtresse qu'elle définissait à l'instant comme sa seule protection. Oh oui, elle était peureuse, et méfiante, surtout dans ce genre de lieux qu'elle ne connaissait absolument pas. Ses oreilles bougèrent nerveusement lorsqu'elle pénétra une pièce qui sembla être la chambre de sa supérieur. Son coeur s'emballa en voyant toutes les armes entreposées à même le sol, armes qu'elle ne connaissait que trop bien et qui ne la rassurait pas. Reculant, déglutissant , elle n'osait plus trop avancer, les oreilles basses d'inquiétude. Si elle dormait ici, elle aussi, serait ce à même le sol, aux côtés de ces instruments de... Torture ?

- Je... Je connais tout ça... Ils avaient les... Même sur l'île où ils me gardaient, avec les autres... Esclaves... J'ai... Je les aient déjà presque... Tous vu. Elle tenta de calmer ces craintes , jamais elle n'aurait à faire à ça de toutes manière , n'est ce pas ? - Vous... Travaillez dans ce bateau avec ... Armes. Et les cellules des prisonniers sont juste à côté de votre pièce donc... Votre métier en à un rapport n'est ce pas ?

En réalité , Ewilan ne savait même pas si un métier avec des prisonniers existait, mais, de ce qu'elle à vu , c'est ce qui lui semblait le plus logique. Observant le sol, la petite hybride regarda où est ce qu'elle pouvait rester , sans trop risquer de se faire trancher un pied.

- Je ne sais pas trop si je veux ... Visiter ça ... Parce que... Je connais trop bien les cellules... Mais... Mais je ferais ce que vous m'avez dis pour votre capitaine. Alors... Vous avez assez de place pour dormir ici... Sans vous faire mal ?

C'est vrai ça, elle voyait bien un lit, mais il semblait à peine supporter le poids de deux enfants, sans parler de sa taille qui est plutôt... Petit. Et elle ? Devrait t'elle aussi dormir dans les cellules, dans le noir, avec ces ... Probable criminels ? Elle ne le souhaitait vraiment pas, en plus, elle n'avait rien fait de mal pour le mériter.
Obscura Noctis

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
6556/10000  (6556/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   Jeu 2 Juil - 10:43

La lapine l’avait bel et bien suivie, elle était apeurée évidement et, mais semblait curieuse aussi. Obscura ne savait pas encore trop sur quel pied danser avec elle, fallait-il la bousculer. Au fait elle comptait en faire quoi maintenant ? Elle était si mimi en serveuse, peut-être en faire sa serveuse attitrée ? Savait-elle masser les gens ? Sans aucun doute elle savait coucher avec, ça semblait évident ça, mais ce n’était pas son but initial lors de l’achat. Elle avait juste eu un coup de tête, et puis avoir une servante pour tout ranger ne serait pas du luxe non plus ! Aussi elle l’écouta encore parler, elle savait ce qu’étaient ces outils, elle la fixa tranquillement, la lapine avait peur de tout ça.

- Bingo, mon métier, c’est de leur sortir les vers du nez pour le dire gentiment. Aussi je te souhaite de ne jamais rien me cacher !

Bha, oui, cacher quelque chose à une spécialiste dans l’art de faire cracher la vérité n’était jamais une bonne idée. Surtout si l’on veut rester en bonne santé ! Mais qu’importe, la lapine avait presque tout juste, ce qui prouvait qu’elle n’était pas idiote et encore moins totalement inculte.

- On va éviter en effet, par contre tu vas me ranger cet endroit, et te blesses pas surtout ! Moi, je vais trouver une solution pour qu’on puisse dormir toutes les deux.

En effet, la pièce n’était pas bien garde et remplie d’outils, autant dire que dormir là reposait du miracle, surtout pour elle qui avec ces ailes prenait une bonne partie de la place. D’ailleurs il y avait toujours des sacs remplis de chose inconnue là où elle posait ses ailes. Le coté pratique était que ça lui servait de reposoir pour ses grandes ailes ! Quant à la lapine, elle lui aurait bien dit de dormir dans ses bras, mais était-ce raisonnable ?

- Pour la place il n’y a pas de soucis, j’ai trouvé, on va mettre le matelas à terre, et si on remplit un sac avec tous ces tissus pris au prisonnier on pourra te faire un matelas aussi !

Comme ça la lapine aurait on propre lit ! Bon, ce n’était pas un grand luxe, et oublions tout de suite l’idée d’une couverture pour le moment, elle-même dormait sans. Puis, la fixant elle, lui dit de ne pas s’en faire pour les prisonniers, y’en a pas pour le moment, et y’en a que, très peu, le capitaine est... Contre la torture pour son plus grand malheur... La question était donc que fait un bourreau sur ce bateau au juste ? Comment y était-elle parvenue ? Aller savoir, peut-être couchait-elle avec le capitaine pour rester sur le navire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]   

[TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant