AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Decoctions et autres produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasure Chest

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: ///
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS: 168

MessageSujet: Decoctions et autres produits   Jeu 22 Mai - 17:45

Avant-propos


Vous devez imaginez que vous pouvez avoir tout ce qui semble logique d'avoir à une époque proche de la renaissance. Donc, ne sera pas compiler ici des produits comme "pomme-de-terre" ou "banane".


Le but de cette liste est de donné des noms à des produits et surtout faire une liste plus ou moins logique de ce que vous pourriez avoir. Le but est de rendre cela logique et de visualiser la facilité ou non à avoir certaines choses. Tenez en compte durant vos RPs, si vous êtes un crève la faim, vous n'allez pas avoir des drogues surpuissantes.

Les drogues et décoctions notés à partir de "Rare" et "Très Rare" ne seront disponible qu'a la boutique et donc si vous voulez les utiliser il faudra en acheter la quantité voulue.

Bien sûr, nous n'avons pas la prétention d'avoir eu toutes les bonnes idées, donc si vous en avez, n'hésitez pas à nous les communiquer et vous les verrez sûrement échoir ici !

Légende et Couleur:

Commun
Inhabituel
Rare
Très Rare

Peu Onéreux
Coûteux
Cher
Très Cher

Produits légaux :


   Parfum aux phéromones [Commun] [Usage humain][Peu Onéreux]
   → C'est un parfum crée par un humain en se basant sur les modes de séductions furrys. L'efficacité de ce produit est fort ... aléatoire ?

   Poison Sseska [Rare] [Cher]
   → Le poison Sseska est d'origine furry, puisqu'il vient du venin des Furry-serpent. Pour un humain, le poison est mis sous une même catégorie, mais ces serpents savent que certaines familles ont des toxines très puissantes.

   Herbe-don-du-ciel [Inhabituel] [Coûteux]
   → C'est une herbe qui tend remplace parfois le bandage, en effet, l'herbe referme et lave les plaies ouvertes. Elle ne pousse que dans quelques endroits de l'Archipel Première, les nobles de ces territoires en ont rapidement fait leur fortune.

   Cylimenti [Très rare] [Très cher]
   → Cette drogue fut jadis très prisé par les nobles, en effet, elle allie des effets aphrodisiaques et abrutissants, assurant alors une certaine liberté sexuelle sur les furrys. Aujourd'hui, elle n'est autorisée qu'avec les hybrides.

   Le Melta [Rare] [Cher]
   → C'est une boisson plutôt rare, composé de lait de coco et d'un soupçon d'eau-de-vie. La douceur du breuvage cache une violente alcoométrie. Pourtant cette douceur première la catalogue dans les "alcools pour femmes".

   La Racine-de-vie [Commun] [Utilisation complexe] [Usage furry]
   → Les furrys sont plus sauvages que les humains et parfois, ils ont besoin de se ressourcer, c'est là l'intérêt de la Racine-de-vie : permettre au furry de redevenir l'animal tutélaire qui est sien. Toutes les races ne le font pas, mais tout ceux qui en ont connaissant ne le font que rarement tant l'utilisation et les conditions pour redevenir un animal sauvage est complexe. L'effet ne dure que quelques heures.




Produits illégaux :


   Le rhum pirate [Inhabituel] [Peu onéreux]
   → Une légende raconte que le rhum courant est coupé avec de la poudre. Mais il n'en est rien, bien sûr. La différence avec le rhum classique est la série d'épice qu'on y met. Il n'a rien de plus violent ou dangereux que l'autre, mais les autorités de l'Archipel Première rendent cette boisson interdite.

   Le sable bleu [Rare] [Coûteux]
   → Voilà sûrement l'une des drogues les plus ravageuses du moment. On ne sait pas si c'est réellement du sable ou non, mais la poudre est de couleur bleutée. Il est facile de voir un consommateur du sable bleu : les veines autours des yeux deviennent visibles, les dents virent même doucement vers cette couleur et le consommateur semble "planer".

   La rose boskiane [Rare] [Localisée à Boskia]
   → L'île vivante a toujours mal vécu les tentatives humaines de s'implanter chez eux. Dès que la neutralité Furry / Humain a vu le jour, ils ont décidé d'interdire l'export de certaines choses propres à leurs terres, comme ces roses rouges, tâchées naturellement de vert.

   La Roseria [Très rare] [Très cher]
  → Composé à base de diverses plantes aphrodisiaques venant des quatres coins du monde. La Roseria est une liqueur dont très peu de personne en ont le secret de fabrication. Son effet est immédiat: il rendra fou une personne intelligible. Rendant le consommateur plein de vigueur et de tension sexuelle. Il se pourrait qu'il en devienne violent et brutal, que ce soit envers un partenaire consentant ou non. Cela affecte donc toutes personnes (♀♂, humaine, furry ou hybride)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-seas.forumactif.org
 

Decoctions et autres produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Règlement :: Informations Facultatives-