AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)
Point TPS: 6

MessageSujet: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 19:13

Bonjour bonjour.

Fraichement validé, je cherche des partenaires RP.

Pas de préférence sur la race ou le sexe, mais de préférence l'action se passerait à Kahoran; étant le capitaine de la garde civile de cet endroit, ça serait plus logique que je RP là bas.

POur ce qui est du contexte, libre à vous de voir^^

Dernière édition par Flavien Destangue le Mar 16 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 19:42

Salut

Mon personnage ayant grandi et vécu à Kahoran, on peut peut-être se trouver un lien, voire un RP impliquant ce lien ?
Grosso modo, Johanna était une chercheuse qui rassemblait des infos sur les furries. Elle a donné ses travaux au domaine public quand elle a décidé d'abandonner sa vie d'humaine en signant un contrat où elle renonce à tout pour devenir esclave.
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 19:55

Hmmm Vu que Flavien à vécu à Janq'u, il aurait peut être pu aider johanna en lui donnant quelques infos sur les furries qu'il avait côtoyé?

Mais il ne serait pas au courant de la déchéance de ses droits.
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 20:07

Ben, ça me va, écoute Smile Par contre Jojo n'a pas bougé de Kahoran, donc il aurait déjà été capitaine, ou tout du moins garde de la milice, à ce moment-là
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 20:50

Yep Garde ca me convient Smile

Du coup on lance ca?
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 20:57

Flavyyyyyyyyyyy! Soit le babysitter de ma louve s'il te plait pendant que son maître est en vacance!
(Voui, je post ici pour que ça soit plus officiel ,nah! xD)
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 21:11

La babysittée aura plus peur du baby sitter que du maître, mais si t'as envie de tenter le coup je te laisse commencer o/
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 21:14

Ouep Smile Tu démarres ?
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 21:42

Flavy, ma louve est une rebelle dans son genre, elle aura peut-être peur mais ne le montrera pas, elle tentera même sans doute d'attirer la sympathie de ton personnage, limite essayer de s'en faire un ami pour qu'il lui accorde un peu plus de liberté quand il la surveille et que son maître n'est pas là xD
+ Je commence avec plaisir, j'ai déjà un titre pour le RP Wink
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 21:44

Johanna je commence oui

Noa => Tu risque d'avoir des surprises :p
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Jeu 14 Mai - 22:06

J'aime les surprises! Je lis pas les fiches de perso avant de RP en plus, sauf si les gens me disent que je devrais donc bon! xD
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Lun 8 Juin - 20:18

Coucou Flav, as-tu trouvé ton bonheur ?
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Mar 9 Juin - 12:05

La demande est toujours d'actualité, Vu que Johanna a quitté le fo' et que Noa ne semble toujours pas disponible pour commencer le Rp Smile
Kyara

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
35/10000  (35/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Dim 14 Juin - 14:44

Salut!! Je suis partante pour un rp, je peux me deplacer pas mal n'importe où.
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Dim 14 Juin - 19:22

D'accord Smile
Une idée de contexte ?
Kyara

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
35/10000  (35/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Dim 14 Juin - 20:56

Le mécène pour qui je travaille pourrait abriter un criminel quelconque et tu cherches ma coopération pour l'arrêter sans trop faire de vagues, ou directement lors de l'arrestation, je suis impliquée d'une quelconque manière et on tisse à partir de là?

Si tu as des idées, n'hésite pas aussi Razz

On pourrait faire quelque chose en lien avec mon passé aussi, j'ai travaillé dans un bordel dont le patron a été arrêté pour fraude, on pourrait imaginer une histoire de traffic d'esclave furry/humain ou quelque chose du style.
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Lun 15 Juin - 9:12

Que de bonnes idées Surprised

On pourrait faire un mix des deux aussi:p

Un client de ton mécène se trouve être recherché pour un traffic d'esclaves prohibés, l'ancien patron de bordel ayant craché des noms de fournisseurs. Apres la biquette peut avoir vu ce trafficant et plaider contre lui
Kyara

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
35/10000  (35/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Lun 15 Juin - 14:53

Genial comme idée! J'embarque. Je peux commencer, il y a un lieu en particulier où tu vois le rp se dérouler?
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Lun 15 Juin - 15:01

Hmmm vu que j'ai pas encore demandé à faire créer la caserne * pastapey*, le mieux serait que tu le fasse à Kahoran ( pas dans une sous section, mais bien sous le forum) ; a moins que tu préfères attendre que je passe la demande pour faire créer la caserne...
Kyara

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
35/10000  (35/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Lun 15 Juin - 15:05

Oki doki! Je commence ca en Kahoran
Flavien Destangue

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
5/10000  (5/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    Mar 16 Juin - 0:34

Je clos mon topic de demandes, je pense avoir assez de RPS en cours pour le moment X3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]    

Demande d'un représentant de la loi [closes pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1