AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahoy Cap'tain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjolnir Drakas

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS:

MessageSujet: Ahoy Cap'tain !   Mer 1 Avr - 7:34

Vous m'excuserez mais, mon niveau en codage est aussi important que le niveau d'eau dans de la farine

Alors la bleusaille, vous vouliez rencontrer le Capitaine Drakas ? Le fléau des furrys ? Alors parlez ! Et je ferais l’intermédiaire. Quelles sont vos raisons ?

-Devenir esclave ? T'es un(e) furry et tu veux rentrer au service du capitaine ? Si t'as ce qu'il faut tu as des chance de garder ta tête sur tes épaules... (0/1)

-Devenir protégé ? T'es un hybride et tu fui quelque chose ou alors tu as simplement décidé de vivre mieux que tes misérables confrère. Si tu es sage il se pourrait que j'en parle au capitaine et a ce moment, tu seras assuré d'avoir l'une des meilleurs protections des mers. (0/1)

-Devenir marins ? Dis donc ! Tu veux rejoindre l'équipage prestigieux de mon capitaine ? Tu as des talents caché ? Genre te battre ou tuer ? Bah, ça ira. Tu seras payé cinq cents litre de rhum brut pour une durée déterminé de trois mois renouvelable a chaque fois. Alors ça te va ? Crache là mon frère ! Ou ma sœur ? (unlimited/unlimited)

-Devenir rival ? Pwahaha ! Tu rigoles ? De toutes les mers, le capitaine Drakas n'aura jamais de rival ne lui arrivant a la cheville. Abandonne tous de suite ! R... Range ce couteau veux-tu ? Tu as un bateau rapide ? Puissant ? Un bon équipage ? Bon... J'en parlerais au capitaine et on verra... Hein ? (0/2)

-Devenir ennemi ? Donc toi t'es... Un lèche cul des nobles c'est ça ? T'es du genre a protéger les furrys hein ? Ecoute mon gars, je veux pas de problème. Je vais en parler au capitaine. On verra. (0/2)

-Devenir Médecin ? A la bonne heure ! On a besoin d'un gars (d'une nana) qui sait couper des jambes et des têtes. Si t'as pas peur du sang et que tu peux te défendre sans trop de soucis alors on te prend ! (0/1)

-Devenir Quartier-maître ? Justement on avait besoin d'un gars (d'une donzelle) comme toi ! T'auras plus de rhum que les autres et si y'a un problème avec l'équipage c'est toi qui t'en occupe, alors ? Tu nous rejoins ? (0/1)

-Devenir "Vassal" ? Tu cherches servir le grand Capitaine ? Si t'as ce qu'il faut et que je n'ai aucun doute sur ta loyauté et fidélité, alors j'en parlerais au capitaine. (0/1)

-Devenir "Seigneur" ? hu, quoi ? Tu veux dominer le Capitaine ? N'importe quoi ! Si tu le veux vraiment, passe directement par son intermédiaire a lui, pas par le miens. (0/1)

-Devenir quelqu'un ? Tu veux devenirs quelqu'un de spécial pour le capitaine ? Ben voyons, qu'est-ce t'as a proposer ? (Proposez ce que vous voulez)

Pour info ma fiche est ICI

Et pour finir : Je veux des amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caranthel Fox

MessageSujet: Re: Ahoy Cap'tain !   Lun 27 Avr - 19:39

Hey Captain' !
Moi j'veux bien embarquer sur ton navire *v*
Je sais me battre, et plutôt bien ! Marins ou quartier-maître, comme tu veux, comme ça t'arrange, ça t'irais ? ♥
Mjolnir Drakas

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Ahoy Cap'tain !   Ven 1 Mai - 23:22

Eh bien j'accepte ! Cependant, au vue de ta fiche, je ne suis peut-être pas le meilleur choix et je préfère prévenir, je risque d'avoir de gros moment d'absence (plus d'une semaine par exemple) et de mettre un peu de temps a répondre.

Cependant si tu es toujours d'attaque alors bienvenue ! Je t'invite a m'envoyer un Mp pour discuter de la trame etc. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahoy Cap'tain !   

Ahoy Cap'tain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1