AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anciennes demandes de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Anciennes demandes de lieux   Mer 28 Mai - 19:39

Hm peut-être une idée stupide xD Mais : Pourquoi pas un marché aux esclaves dans le marché lui-même xD ? Sauf si c'est compté dedans de base
Revenir en haut Aller en bas
Mäki Sirrin

Identité
Maitre/Hybride de: ///
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS: 48

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Mer 28 Mai - 19:45

Je pense que c'est une bonne idée, es-tu sûre de ton choix ? Parce que là, tu ne créés pas vraiment un lieu à toi, mais un lieu pour la communauté -dont je pourrais faire une petite organisation particulière si les autres membres de l'équipe sont d'accord, à voir-
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Mer 28 Mai - 19:50

Dans l'immédiat je vois pas trop de quoi une esclave pourrait avoir besoin comme lieu, donc... Oui, certaine ^^
Mjolnir Drakas

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Sam 31 Mai - 16:21

Le navire "L'Hydre" dans l'océan s'il vous plaît.

Pour la description je préférerais la faire moi-même.

Merci 8D
Mäki Sirrin

Identité
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS: 48

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Sam 31 Mai - 16:53

Bien sûr que tu fais la description toi-même, mais faut quand même la posté ici :3
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Jeu 12 Juin - 16:23

Bonjour ^^

J'aimerais si possible l'Andromeda  qui est mon navire ^^ (dans océan)
Treasure Chest

Identité
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS: 168

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Ven 13 Juin - 11:46

Fait par Kayen Smile
http://slaves-seas.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Lun 16 Juin - 18:34

Pour mon premier lieu, j'aimerais que ce soit Le Lorenzo (mon navire) dans l'océan si c'était possible et pour la petite description :

Caravelle de 40-50 mètres de long, pour une dizaine de mètre de large, composée de 3 mats. Le bateau est composée de la capitaine du capitaine avec une petite salle d'eau adjacente, une cuisine spacieuse permettant à une petite équipe de 10 cuisinier de préparer des repas pour tout l'équipage. Sous le premier pont se trouve les canons ainsi que les réserves d'armes et les cabines des officiers, le deuxième pont inférieur est réservé au cuisine, à l'infirmerie et aux réserves, le troisième pont inférieur est réservé aux couchages de l'équipage. La figure de proue du navire représente une jeune femme de la noblesse dans un cocon de roses et de ronces.
Griel

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/1000  (50/1000)
Point TPS: 12

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Jeu 19 Juin - 11:44

Une "Ville Basse" à Kahoran
La ville pauvre, la partie la plus mal famée de Kahoran, le lieu de tout les trafics et les tavernes clandestines. A grands renforts de pots de vin, un statut-quo s'est formé entre les malfrats du coin et la milice, les uns évitant de se mêler des affaires des autres. C'est le seul lieu de la ville où pirates, contrebandiers et mercenaires en tout genre peuvent venir trouver contrats, infos, beuverie tranquille et prostituées avenantes.
Plus encore que le reste de Kahoran, la ville basse peut se montrer hostile aux furrys et aux hybrides, la pauvreté rendant la populace facilement agressive, néanmoins la plupart des tavernes sont peu regardantes sur leur clientèle tant que l'or est sur la table, et quelques rares groupuscules à poils et à écailles ont réussi à s'imposer.

Je ne sais pas si cette description conviendrait vraiment, je vous laisse voir.
Miranda Trish

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Jeu 19 Juin - 14:36

Bien le bonjour~

J'exige la création de ma Demeure~ La Demeure Trish.

Elle est assez vaste et se trouve à Karth. Beaucoup d'esclaves y travaille pour le compte de la famille, beaucoup de domestique aussi. D'ailleurs leur jardin est une attraction publique, ouvert pour tous. (Je ferai une description plus tard.)
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Mer 25 Juin - 20:52

Bien le bonjour, c'est pour créer mes terres (fin mon ile '-' )

Cette ile se nomme Viérha. Elle est d'une superficie de 227 414 km2. Situé au nord de l'archipel premiére, elle entretient des contacts commerciaux avec l'archipel via l'unique port situé au sud de l'ile. Il se situe au sud pour 2 raisons. La première est que ça diminue le voyage vers l'archipel. La deuxième est que presque toute l'ile est entourés de montagne , empêchant la création de port à ces endroits. Sinon, je dispose d'un vassal qui tient des terres sur l'est de l'ile. Elle font comme superficie 23 472 KM2 L'ile a un climat bien à lui, gardant de violent vent venant du sud et des températures allant de 12 à 45 °. Malgré ces bonne températures, l'ile est souvent sujette au sécheresse au cours du mois de juillet et aout, la pluie arrêtant de tomber en juin pour revenir fin aout. sinon pour les précipitations, elles durent de fin aout à fin mai avec des précipitations plus importantes fin aout, début septembre et en janvier où on prépare les réserves pour les périodes de sécheresses

je crois que ma description est fini, des question?
Werner Weltschmerz

Identité
Maitre/Hybride de: angellya
Points Rp:
334/10000  (334/10000)
Point TPS: 11

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux   Jeu 31 Juil - 19:17

je veut ma taverne "l'antre du chaos"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lieux