AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasure Chest

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: ///
Points Rp:
0/1000  (0/1000)
Point TPS: 168

MessageSujet: Règlement Général   Dim 8 Mar - 17:13



Avant-propos :

Ce forum est notamment basé sur un système Maître/Esclave avec humains/hybrides/furry. Il est donc possible que certains RPs soient quelques peu osés voir plus encore. Bien sur ce contenu est caché aux non-inscrits, restant alors d'ordre privé à ceux assumant vouloir lire et donc s'inscrire. Aucun de ces rps ne peut être vu aussi facilement sur le web => Les signalements d'abus concernant le forum ne pourront être pris sérieusement, son staff faisant attention à ce qu'aucune chose choquante puisse etre vu de tous.

Si les propos sexuels risquent de heurter votre sensibilité, merci de passer votre chemin. Dans la même logique, il va de soit qu'il soit conseillé être majeur . Si vous nous mentez sur votre âge en nous disant avoir 16 ans, ni le staff ni forumactif ne pourra être tenu responsable. De plus, si nous découvrons la chose, la suppression sera automatique.

Autre chose : ce règlement comporte un code en plusieurs parties à mettre dans la section prévue à cet effet de la fiche de présentation. Et il commence ainsi {Naviguez,}.

Pseudo & Avatar :

Nous sommes sur un forum RP, il faut donc un minimum de logique avec cela. Oubliez les chiffres dans votre pseudo, nous n'accepterons pas les kevin34, pas plus que les noms fantastiques connus (Eragon, Legolas, ...). À noter que vous pouvez avoir un pseudo du genre Théoric II, si vous expliquez cela de manière logique dans votre présentation. Les thermes Anglophones tel que "White", "Fox" ou encore "pearl" ne sont pas autorisés.

Un pseudo se doit de comporter une majuscule et, à moins que cela soit expliqué dans votre histoire ou que vous soyez un esclave, il est courant que les gens aient un nom. Essayez d'y penser à votre inscription.

Concernant les avatars, nous voulons des styles dessinés, donc pas de photographies. Cet avatar doit évidemment représenter votre personnage, donc faites en sorte qu'il soit esseulé dessus. De plus le style vestimentaire sur l'avatar ne compte pas, un avatar est là pour montrer le visage, la morphologie de votre personnage, mais, il serait tout de même préférable de porter des vêtements d'époques.

Bien que le forum soit réservé pour un public averti, il est de bon ton de ne pas mettre d'avatar explicite, montrant les parties génitales (Poitrine furry ou hybride non comprises mais évitez que ce soit trop volumineux) ou les traces liquides de l'amour. Car cela n'empêchera jamais quiconque de tomber "par hasard" sur votre profil.

Pour les Furry : les animaux interprétés doivent exister. Si vous prenez par exemple un furry Dragon, vous pouvez contourner le probleme en disant que c'est un lezard ou une salamandre. Dorénavant les sergales ne sont plus autorisés. Il y en a sur le forum mais ils étaient présents avant ce changement de point.

Vous pouvez incarner des personnages mineurs. Pour une question d'aise, le lolicon \dominez ou/ se verra réservé pour des personnages de type furry qui auront une sexualité plus rapide (et permettant ainsi d'accéder à la grosse majorité des créations artistiques sur ce type). Mais, si vous interpretez des personnages mineurs d'un des deux autres genres, ils n'auront pas de sexualité. La maturité sexuelle en France est de 16 ans. Les personnages qui voudront faire du hentai devront alors avoir 16 ans minimum. Mais cela restera déconseillé.

En ce qui concerne la taille, nous sommes fort classiques, nous optons donc pour un 200*400. Merci de respecter cette taille. Pour les signatures, nous vous demandons de vous limiter à 500*200.

Règles générales :

  • Le forum autorise Yaoi, Yuri et Hentai. Toutes insultes homophobes seront donc proscrites. Bien sûr, votre personnage pourrait être raciste ou homophobe en RP, mais n'en faites pas votre force pour vous autoriser tout, l'abus sera puni. Un sujet dont la finalité est sexuelle devra être balisée d'un [Hentai].
  • La liberté est vôtre, vous pouvez vous laisser aller à des plaisirs déviants/trash. Cela devra être respecté, mais vous devez en faire autant pour vos partenaires, ils n'ont pas nécessairement envie de cela. Un accord préalable doit être trouvé. Toujours est-il que la balise [Trash] (essentiellement [Hentai-Trash]) devra être ajoutée. De plus, pour ne pas etre plus faché avec Forumactif et éviter tout soucis, veuillez mettre en spoiler vos passages coquins. Nous ne voulons pas demenager le forum.
  • Le principe de ce forum est l'amusement. (soumettez-vous,) Évitez de vous insulter. Si conflit il y a, le staff est là pour tempérer le jeu. N'hésitez pas à nous contacter et à ne pas envenimer la situation entre-temps.
  • Nous sommes là pour écrire. Certes, nous ne sommes pas tous des Voltaire en puissance, mais un minimum est demandé. Essayez de corrigez votre orthographe et syntaxe. Et, par dessus tout, évitez le sms. Même en CB, merci !
    > Si vous êtes fâché avec la langue de Molière, http://bonpatron.com/
  • Nous voulons voir des RP forum travaillé et pour cela, un nombre minimum de lignes vous est demandé. Cette limitation est de 15, soit 3 paragraphes quelque peu fournis.
  • Il est possible que vous décidiez de faire un RP à plusieurs, et nous vous le recommandons. Dans ce cas là, il faut juste établir un ordre de post. Si l'un des intervenants ne voit pas ce qu'il peut dire ou s'il sait que sa présence va être en pointillée, il peut avertir ses partenaires pour faire sauter son tour. Passez deux semaines sans nouvelles et les autres participants peuvent le faire sans un quelconque accord.
  • Nous sommes donc sur un forum où l'esclavagisme est permis, il est donc logique que certains joueurs deviennent alors esclaves. Par contre, il serait largement moins intéressant de voir une personne accaparé tout les esclaves. Chaque maître est donc limité à 2 esclaves. Ce nombre pourrait augmenter en fonction des proportions maître/esclave.
  • Ce monde est un Archipel. Si votre personnage est attaché à une ville de L'Archipel Première, et qu'il RP à Vamélia, il ne faudra pas oublier d'expliquer comment il s'y est prit pour aller jusqu'a là (bateau, etc). Car il faut une certaine Logique.
  • Pour les doubles-comptes, il y a une boutique, ce n'est pas compliqué, il suffit d'avoir les points suffisant pour débloquer ledit "DC" (lien)


Règles sur les fiches :

  • Nous acceptons que vous postiez une fiche "En cours". Merci toutefois de l'indiquer. (En cours ; UC ; 60% ; ...)
  • Nous vous laissons un délais de deux semaines après le début de votre fiche. Après quoi nous vous relancerons. Une semaine sans réponse après cette relance et votre fiche sera classée comme abandonnée. Néanmoins, un MP pour la récupérer pourra toujours être envoyé.
  • Merci de suivre le modèle des fiches de présentation.
  • Veuillez également prendre en considérations la partie "Quota" afin de savoir ce que le forum attend, mais également ce qu'il refusera car en surpopulation.
  • Si vous êtes bloqué pour une quelconque raison dans la réalisation de votre fiche, n'hésitez pas à contacter le staff.
  • Le staff essayera de vous valider dans les plus brefs délais, mais il pourrait arriver que cela prenne du temps. Il est inutile de faire un "up" toutes les 2h.
  • Les Hybrides sont issus d'humain et d'une seule sorte de furry! Ne faites pas des croisements louche du genre: Chat/renard. C'est soit chat. Soit Renard.
  • Sans fiche endéans les 2~3 mois et sans avoir prévenu le staff de la raison d'un si long délais, l'accès à la CB sera momentanément inaccessible et ce jusqu'au post de ladite fiche.


Règles CB et zone flood :

  • La CB est un lieu de rencontre et de °mais dans tous les cas° convivialité, vous pouvez être un méchant sur le forum, mais  ne vous sentez pas obligé de l'être dessus.
  • Le RPcb est accepté, mais n'est pas effectif sur le forum. Il peut donc être tout à fait décalé et invraisemblable. Les RPs à caractère sexuel peuvent se faire à tout moment de la journée, mais n'en abusez pas et essayez de discuter avec les autres. Tenir la chandelle n'est jamais agréable.
  • L'endroit doit rester propre. En somme ... Évitez d'en faire un baisodrome. Histoire que les nouveaux venus ne soient pas assommé par un flot de "/me ..."
  • Le respect est primordial. Nous ne voulons pas de critiques / dispute sur la CB sous peine d'un avertissement d'un admin. Si vous recommencez, un avertissement sera écrit contre vous et sera comptabiliser durant 2 mois.
  • En parlant de respect. Un petit bonjour quand quelqu'un se connecte, ca fait toujours du bien. Meme si on aime pas la personne. Nous sommes une communauté, montrez l'exemple un peu.
  • Si vous n'êtes pas admin, ni modo CB, ne faites pas peur aux nouveaux membres sur la chat box. On repond gentillement ou on demande d'attendre un admin. Ne vous la jouez pas grande gueule sans savoir. On a assez de soucis comme ca.
  • Pour le flood, faites-vous plaisir. C'est là pour ça, évitez juste de poster deux fois d'affilés, cela n'aurait aucun intérêt.


Les avertissements :

Le règlement est, comme partout ailleurs, obligatoire. Transgressez ces quelques règles pourrait se solder par un "Avertissement". Nous ne sommes pas là pour jouer au petit gendarme, [Amusez-vous !] donc nous préférerions ne pas avoir à vous en infliger, mais nous n'hésiterons pas à le faire si la situation le nécessite.

Au bout de trois avertissements, vous récolterez un ban temporaire. Avec le temps, au bout de deux mois, votre total d'avertissement diminue de 1. Bien sûr, nous gardons une trace pour les cas de récidives, ...




Pour conclure, nous vous souhaitons la bienvenue sur Slaves' Seas, et nous espérons que vous vous plairez parmi nous.

A bientôt, sur le Forum.  
Ce règlement pourra subir des modifications
au fil du temps en fonctions des événements
qui se seront produits sur le Forum.

Dernière MàJ : 05.11.16
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-seas.forumactif.org
 

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Règlement-