AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing

Partagez | 

Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)   Mer 2 Juil - 19:21

Salutation à vous,

Voila je vais commencer par faire une proposition de boulot à tout nos amis pirates et aventurier en quête de richesses, de sensations forte et surtout d'un truc original.

Mon personnage cherche à acquérir un tigre (Rien que ca) et à ainsi fait passer une missive à travers les différentes ville une proposition de travail particulière, celle d'une capture vivante de tigre justement.

Toute personne est acceptés, maigrichons comme grand costaud, et si vous avez un doute sur cette quête, héhéhé je me propose même de faire le conteur pour votre grand plaisir afin de vous mettre en situation.

Donc résumons : -Capturer un tigre sur l'île Sav'Elna réputé pour ses moeurs.

Ce que VOUS y gagnez: - De l'argent en grande quantité, mon personnage convoite cela, vous y serez à 100 % Gagnant et il ne tentera pas de vous entuber.

-La possibilité de pouvoir intérargir avec mon personnage dans le futur à ce propos et qu'il vous tienne en estime/ Soit reconnaissant et par ce biais débloque l'accès à quelques service pour vous.

Voila voila!

Place ouvertes : 3 Maximum. (Le rp peut se faire à deux, trois serait un plus -En plus de moi-) Vous serez accompagner d'un ou deux mercenaire qui vous guideront au début sur les grandes lignes du rp . Ces dernier auront du matériel de capture (Tranquilisant - cables) alors veillez sur eux... ou prenez les initiatives si ces dernier venaient à crever misérablement :"3
Revenir en haut Aller en bas
Halénor Marty

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
244/1000  (244/1000)
Point TPS: 43

MessageSujet: Re: Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)   Mer 2 Juil - 20:02

I VOLUNTEER
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)   Mer 2 Juil - 20:13

Yay! 1/2 (1/3) ! Merci à toi  What a Face 
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)   Jeu 3 Juil - 12:30

cactus !
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)   Jeu 3 Juil - 12:32

2/2 Candidat pour les pré-requis minimaux ! Une dernière place de libre, je patiente encore un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)   

Proposition de job : Aventurier courageux demandés. (Ou non : P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1