AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recensement des Avatars
Hier à 6:26 par Nessa Skel

» Nessa Skel [Finie]
Mar 17 Juil - 22:58 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Ven 13 Juil - 11:59 par Invité

» Eddo Volteface
Dim 8 Juil - 21:41 par Bara van Saquelle

» Mia (en attente de vérification)
Dim 8 Juil - 20:26 par Bara van Saquelle

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Dim 17 Juin - 16:19 par Invité

» News des Chroniques d'Irydaë
Jeu 14 Juin - 23:07 par Invité

» Nouvelles de Saol Eile
Dim 3 Juin - 14:01 par Invité

» La Sérénissime fête ses 2 ans.
Sam 2 Juin - 19:42 par Invité


Partagez | 
 

 Eddo Volteface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddo Volteface


avatar


MessageSujet: Eddo Volteface   Sam 7 Juil - 7:36

Volteface Eddo(s)

SURNOM(S): Edd ÂGE: 22 ans SEXE: Mâle ORIENTATION: Hétérosexuel METIER: Chasseur/Trappeur GROUPE: Les Indépendants RACE: Tigre

Physique
Eddo est un tigre de taille moyenne, environ 1m78 et est acquis d'une moyenne musculature démontrant une certaine aisance dans les activités physiques. Son appartenance a la race des bengales est mis en évidence de par sa fourrure aux couleurs orangé et de par ses rayures noirs. Ses cheveux bruns mi-long et a la finesse d'une soie contraste avec le fait qu'il semble se les coupés lui-même avec un couteau. Eddo a de grand yeux vert émeraude brillant dans la nuit d'un presque étrange spectre tout aussi vert, ces mêmes yeux lui confère un aire de gentillesse et de paix intérieur parfois trompeurs. Il se vêti d'un pantalon beige abîmé semblant avoir servi pendant plusieurs années et possède aux pattes de simple bandes semblant être fait d'un léger cuire tanné mais, avant toutes choses, ont distinguent sa ceinture qui tient son froc en place et pour cause, plusieurs éléments y son visible, tel une dague ou bien des cordes, peaux et autres articles de survie


Caractère
Eddo est calme et paisible de par sa nature en symbiose avec la nature, ce qui ne l'empêche pas de perde patience quand certaines situations surviennes tells que quand un imprévu fait fuir sa proie qui était son dernier espoir pour pouvoir manger quelque chose. Ce félin s'est souvent mis dans le pétrin à cause de ça trop grande franchise et a sont contacte réduit avec les populations locales l'empêchant de bien connaitre les règles d'étique et de bien séances. Il est gentil et patient envers presque tout le monde sauf a quelques exemptions près comme les braconnier ou ceux qui saccage volontairement la nature. Malgré son éloignement de la civilisation, Eddo aime la compagnie des autres et encore plus de ceux et celles qui suivent son mantra au sujet de vivre en harmonie avec la nature. Edd est un chasseur/trappeur, ce qui ne veut pas dire qu'il tue tout ce qui bouges, il aime profondément la nature et tout ce qui y vie, notre tigre aime passer du temps avec elle et de simplement admirer son éternelle beauté, il ne trappe que ce dont qu'il utilise et laisse tranquille le reste, Eddo a choisi la trappe car, selon lui c'est le meilleur moyen de ne pas faire souffrir inutilement un animal.
Histoire
L'histoire d'Eddo débute au coeur d'une forêt assombrie par un volant orage éclairé des régulier arbres électriques pourfendant le ciel dans un terrible bruis sourd. Ce bambin laissé au pied d'un arbre, n'avais aucune chance de survie, ses parents ont été tués par des bandits cruels et sadiques, cet enfant n'était là, en vie seulement car ses parents les ont suppliés de l'épargner et que dans leurs "grande bonté" l'avais simplement laissé là où la nature aurait vite fait de le faire disparaître, mais cet enfant devait avoir une bonne étoile qui veillait sur lui car, seulement quelques minutes après le massacre, un homme le trouva, affamé et apeuré. L'homme, un humain prénommer Adim, voyant se massacre fit preuve de grandes bontés en prenant ce petit qu'il nomma Eddo. aux files des années, Eddo appris l'art de la chasse par la trappe, ainsi que le maniement de la dague, au camping sauvage et a la survie en plaine nature. Son enfance ne fut pas de tout repos, son éducation a la dûr et loin de la civilisation ne lui permettais pas d'avoir d'ami ni de pouvoir vraiment s'amuser, d'autant plus que cette période fût marquée d'un drame. Eddo avait 16 ans au moment des faits, c'était un matin d'hiver ou du moins la neige tombait a flot, Eddo avait une forte fièvre et étais resté coucher dans la tante toute la journée, il se leva le lendemain matin, son état c'était stabilisé et se sentait mieux, il sortit de la tente et ne vit pas Adim, mais trouva une note pétrifier par le froid mordant qui régnait dans les alentours, sur la note il étais écris "-Je suis parti cherché un truc a mangé, je reviens vite. Adim-". Edd était ravie de lire ceci, car il avait grand faim, mais sa joie fut de courte duré quand, au coucher du soleil, Adim ne fût pas au rendez-vous. L'ado ayant grande confiance en cet homme parti posé ses pièges pour attrapé quelque chose. Et se fût la même chose pour les 30 jours qui suivirent. Après un mois entier sans nouvel, Edd dut se rendre a l'évidence, Adim, son père adoptif, ne reviendra pas. Il lui fit une petite tombe au milieu du camp et y ajouta pour offrande une dent de renard qu'il avait trappé plus tôt, pliant le camp et pour finir parti vers le sud ou le gibier était plus fréquent et la nature plus clémente. Les années qui suivirent furent tranquilles, il en a profité pour augmenter ses visites dans les villes et village sans s'en rapproché trop, car appréciant plus le calme naturel de la nature au boucan de la ville. Ainsi fût le passé de notre tigre Eddo, maintenant voyons ce que l'avenir lui réserve.

PSEUDO(S): Eddo Volteface PRÉNOM: François ÂGE: 21 COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Simplement un ancien ami qui m'a montré le forum COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Je débute mais sa semble sympa CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran
avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Muruh
Où me trouver ?: Kahoran
DC(s): Syndal Sseska / Hilda Gunnarddóttir / Kayen Mavielle

MessageSujet: Re: Eddo Volteface   Dim 8 Juil - 21:41


Tu es VALIDÉE !

Je commencerai cette validation par orienté ton regard vers l'orthographe. Il y a beaucoup de lacunes et je te conseille vivement de te relire lors de tes futurs RP. N'hésite pas à utiliser un outil comme "bonpatron" Smile

Pour le personnage, je n'ai pas grand chose à dire, cela me semble correcte. En revanche, avec l'event, le monde a changé.
je te conseille de lire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux donc commencer en dehors de l'event, il faudra juste qu'on discute un peu de ton personnage sur la Terra Incognita.



Si tu as des questions, n'hésite pas à questionner le staff qui se fera un plaisir de t'aider.
Voilà déjà un petit guide pour la suite :

  • Recenser ton avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Faire un carnet de relation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Faire une demande de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Faire une demande de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon jeu à toi et encore bienvenue !

(C) Daniell Helsing
Revenir en haut Aller en bas
 

Eddo Volteface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddo WELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage-