AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recensement des Avatars
Hier à 6:26 par Nessa Skel

» Nessa Skel [Finie]
Mar 17 Juil - 22:58 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Ven 13 Juil - 11:59 par Invité

» Eddo Volteface
Dim 8 Juil - 21:41 par Bara van Saquelle

» Mia (en attente de vérification)
Dim 8 Juil - 20:26 par Bara van Saquelle

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Dim 17 Juin - 16:19 par Invité

» News des Chroniques d'Irydaë
Jeu 14 Juin - 23:07 par Invité

» Nouvelles de Saol Eile
Dim 3 Juin - 14:01 par Invité

» La Sérénissime fête ses 2 ans.
Sam 2 Juin - 19:42 par Invité

Partagez | 

Mia (en attente de vérification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia

Identité
Maitre/Hybride de: Bara Van Saquelle
Où me trouver ?: Claede
DC(s):

MessageSujet: Mia (en attente de vérification)   Sam 30 Juin - 18:16

Mia

ÂGE: 18 • SEXE: Female • ORIENTATION: Bisexuelle • GROUPE: Esclave • RACE: Hybride chat •

Physique

Corpulence :

Étant 1m70, elle pèse environ 62 kg. Elle a de long membres recouvert d'une peau très claire. Elle possède de longs doigts fins avec des ongles de taille moyenne. Pour son tour de poitrine (pour ceux que ça intéresse), elle est un D-cup. Avec sa taille, ses membres ainsi que sa façon de bouger et de paraître, on pourrait dire qu'elle ressemble un peu à une poupée.
Visage :

Elle a une tête de taille moyenne accompagné de beau et long cheveux noir lisse qui lui arrive jusqu'à la moitié du dos. Elle a une frange recouvrant son front, mais celle-ci ne cache pas ses pupilles perçantes rouges sang. Elle a de long cils et des sourcils bien dessinée qui illuminent son visage superbement. Elle a un nez fin et une bouche aux lèvres légère qui ne gâche, en rien, la beauté de son visage.
Hybride :

Étant une hybride, elle possède donc des caractéristiques particulière : une queue et des oreilles de chats qui ont la même couleur que ses cheveux, ainsi qu'une agilité surprenante, une ouïe développer et un odorat développer.

Caractère

Qualités :

Mature, Généreuse, Patiente, Discrète, Agile, Se satisfait facilement (gustativement parlant), Compréhensive, Attachante, Câline.
Défauts :

Un peu peureuse (dans les moments les plus critiques), Pas très souriante, Sensible (émotionnellement et physiquement), Facilement jalouse.
Aime :

Tous aliments (sucré, salé, épicé, ...), apprécie la chaleur des câlins, être complimenté après avoir travaillé dur, faire bonne impression durant une première rencontre, sentir le vent contre son visage, l'odeur de la nature (forêt, champ, ...), le bruit d'une pluie légère, la chaleur d'une cheminée, prendre des bains (hé oui, même si c'est un chat, elle est un chat qui aime l'eau), se baigner.
Aime pas :

Être dans le noir trop longtemps, le tonnerre, la saleté, les insectes (cafard, scarabée, araignée, ...), le sentiment d'avoir été abandonnée, se perdre, ressentir un vide émotionnel après avoir perdu quelqu'un, se faire gronder, les bruits sourds (elle sursaute à chaque fois et va se cacher sous un drap ou autre pour se protéger).
Histoire
Mia est la jeune fille hybride ayant naquit de la conception entre une mère hybride et un père humain. Ses parents avaient une relation assez platonique et étaient donc servante et maître. Cette conception s'est passé, comme on pourrait le dire, par accident. Le maître avait envie de se faire plaisir et a donc passer la nuit avec l'une de ses servante favorite, mais après une nuit endiabler, il laissa s'écouler ses fluides en elle par accident et ne pouvait pas faire grand chose par la suite. Il décida de garder l'enfant et d'attendre que celui-ci soit assez grand, le temps de connaître un peu la vie et d'être assez éduqué, avant d'être envoyé en centre de dressage puis pour être vendu dès qu'il sera prêt.

C'est alors que, 9 mois plus tard, Mia est née. Le maître ne s'occupait pas vraiment de son existence au départ: il allait juste vérifier si la servante n'avait pas de problème pendant sa grossesse, mais cela était rare. Dès qu'il a remarqué la beauté que l'enfant avait hérité de sa mère, ainsi que les caractéristiques physique du chat (queue et oreilles), il fut surpris et apprécia sa présence et l'avoir dans son champ de vision.

Il commença alors à aller la voir un peu plus souvent, toujours en pensant à garder de la distance entre lui et sa servante pour ne pas paraître trop intéresser par cet enfant. Dès que Mia fut en âge d'aller au centre de dressage, elle y est envoyée et y passera quelques années là-bas avant de finir dans un marché d'esclave où elle attend, toujours, qu'un maître veuille bien la prendre sous son aile.

PSEUDO(S): Megane-chan • PRÉNOM: Sara • ÂGE: Not gonna happen • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Après un peu de recherche pour trouver un nouveau forum, je suis tombée ici • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Pour l'instant, j'aime bien le design en général du forum mais ce que j'attend le plus est mon premier rp mais je suis sûre que tout le monde est très sympathique ici alors je n'ai pas peur • CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité
Maitre/Hybride de: Muruh
Où me trouver ?: Kahoran
DC(s): Syndal Sseska / Hilda Gunnarddóttir / Kayen Mavielle

MessageSujet: Re: Mia (en attente de vérification)   Dim 8 Juil - 20:26

Tu es VALIDÉE !

Je n'ai pas grand chose à dire pour la fiche : tout se déroule magnifiquement bien.

La seule chose, c'est qu'il ne te sera plus possible de commencer par le marché aux esclaves car, avec l'event en cours, la Rupture a lieu et l'apocalypse a commencé, tu es donc sur une terre nouvelle, après un lourd remue-ménage.
Voici les grandes lignes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu la lenteur de l'event, je te propose de directement commencé à la ville de fortune de la Terra Incognita. Je peux me charger personnellement d'y lancer ton premier RP.

Si tu désires apporter quelques changements, vu la nouvelle donne, n'hésite pas à me le faire savoir !

Si tu as des questions, n'hésite pas à questionner le staff qui se fera un plaisir de t'aider.
Voilà déjà un petit guide pour la suite :

• Recenser ton avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Faire un carnet de relation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Faire une demande de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Faire une demande de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu à toi et encore bienvenue !

(C) Daniell Helsing
Revenir en haut Aller en bas

Mia (en attente de vérification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1