AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de fiche de FO
Dim 16 Sep - 15:55 par Invité

» Des news de Feeling Online
Dim 16 Sep - 15:54 par Invité

» Nouveauté Valoran's Battlefront
Dim 9 Sep - 14:36 par Invité

» Salih ||Au jeu de l'amour, les dés sont pipés. 50%
Jeu 6 Sep - 18:38 par Salih

» J'ai des questions ♥
Dim 5 Aoû - 19:49 par Salih

» Shayliss (Terminé)
Mer 25 Juil - 7:40 par Bara van Saquelle

» Recensement des Avatars
Mer 18 Juil - 6:26 par Nessa Skel

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Dim 17 Juin - 16:19 par Invité

» News des Chroniques d'Irydaë
Jeu 14 Juin - 23:07 par Invité

Partagez | 

Someone, somewhere, is crying with a spider [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyria & Leo

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?: ...
DC(s):

MessageSujet: Someone, somewhere, is crying with a spider [En Cours]   Jeu 24 Mai - 22:21

Martyria Sanderouno Drakos Cerderela

SURNOM(S): La pirate de Lune/Madame • ÂGE: 54 ? • SEXE: Femme • ORIENTATION: Lesbienne • METIER: Comtesse • GROUPE: Indépendante • RACE: Hu...maine ? •

Physique
Martyria Sanderouno Drakos Cerderela n'est pas quelque chose, ou quelqu'un, qu'il est donné de voir tout les jours. Toisant une grande partie de la population humaine, furry voir hybride du haut de ses deux mètres et vingt cinq centimètres, pour seulement quatre vingts kilos, lui donnant une taille remarquablement fine et gracieuse.
Possédant une peau globalement pale pour une humaine, sur tout son corps, elle possède une certaine différence, qui la fit passée pour une hybride pour la plus grande partie de sa vie... Une partie chitineuse, noire et bleutée à cornes, avec une cavité bleuté pour son œil, sur tout le côté droit de son visage, ressemblant à la peau d'un scarabée, résistant et dure.
Son autre œil est d'un blanc éclatant et reflétant, entouré de marquages à l'encre noire, une larme et un trait fin allant jusqu'à sa joue. Ses lèvres sont légèrement bleutées de par son addiction, et ses cheveux sont de la même couleur qu'une nuit étoilée, tombant jusqu'à ses fines hanches.
Habituellement vêtue d'une robe aussi bleue que ses cheveux, avec de fins dessins de cœurs ou autres inscriptions dessus, elle est légèrement ouverte sur le côté pour laisser ses jambes libres aux mouvements acrobatiques, même l'armure noire sur ses jambes et ses bras, ainsi que le torse, on pour but de ne pas gêner.
Finalement, Martyria possède une taille plutôt normale, voir fine au niveau de ses formes, restant comme une poupée de dentelle de par sa grâce et sa finesse qui ferait palir beaucoup de femmes.

Caractère
Comment décrire quelqu'un qui ne peut pas parler ? Il est compliqué de le faire, car Martyria est muette de naissance, même si cela na pas empêché son mental de se développer, grâce à l'éducation qu'elle a reçu mais aussi de sa propre curiosité, communicant principalement par le langage des signes et l'écriture.
De nature droite et juste, plutôt calme et n'aimant pas tourner autour d'un sujet si elle peut être directe et honnête, cela ne l'empêche pas d'avoir une naturelle douceur avec les gens de son équipage, ou plus globalement ceux qu'elle apprécie, qui ne sont pas si rares que ça... Mais il ne faut pas jouer et abuser de sa sympathie, elle n'est pas dupe pour autant...
Pourtant, chaque belles choses on des défauts, et Martyria est gravement malade, on ne sait pas exactement d'où cela viens, mais elle a développé une addiction des plus particulière pour pouvoir se calmer : la consommation de sable bleu, à très petite dose, qui lui permet de se calmer et d'éviter avec des crises ressemblant à de l'asthme.
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Destin-Furry, Mik, Elga, Knight of Despair, cela passe par tout • PRÉNOM: Axel/le • ÂGE: 18 ans depuis 3 mois • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Oh, je regarde les forums depuis deux ans, et à la chute de FurOnline, FurFiction, et autres...On ma dit qu'une certaine Lili était ici. • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Pas mal du tout, je regarde depuis un moment après avoir laissé tomber le rp, mais j'avais déjà des idées • CODE DU REGLEMENT ?

Leo Moore

SURNOM(S):"ToutLibre"/"ToutTisse"ÂGE: 39SEXE: HommeORIENTATION: HétérosexuelMETIER: ???GROUPE: IndépendantRACE: Hybride Mygale

Physique
Leo Moore n'est pas quelqu'un que l'on croise à chaque détour de rue, même, si il semble assez banal au premier regard. Un mètre soixante seize, pas très gros, ni très fin, passant assez inaperçu à cause de ses vêtements sombres et couvrant une grande partie de son corps, ne laissant que son visage sortir, il est le type typique de personne ne voulant pas, et faisant tout pour ne pas se faire remarquer.
Pourtant, mieux le connaître permet de voir qu'il n'est pas un monsieur tout le monde, par deux détails :
Leo est un hybride, discret certes, mais quand même, mygale plus précisément, étant né avec quatre paires de pattes noires et crochues dans le dos, d'une taille relativement courte de soixante centimètres de long chacune, mais aussi avec des crocs dans la bouche, lui donnant l'habilité de tisser de la toile et de cracher du venin.
Aussi, Leo est un albinos, raison pour laquelle il se couvre entièrement le corps, ses cheveux et sa peau sont d'un blanc immaculé, et même si ses yeux ne sont étrangement pas rouge, il ressent la même chose que n'importe quelle personne atteinte de cette maladie.

Caractère
Courtois, gentleman, gentil, attentionné, connaissant sur le bout des doigts le maniement des lettres et de la délicieuse façon de parler aux femmes, hommes, même ceux aux cœurs les moins beaux, Leo est tout ce que nous attendons du parfait gentleman, prêt à servir sa Madame du plus profond de son âme aussi longtemps qu'il restera en vie.
Vous êtes tombés dans le piège n'est ce pas ? Leo n'est pas 'parfait' comme il aimerait tant le faire dire à tout le monde malheureusement, il se comporte certes de la manière précédente avec sa Madame, mais avec les autres personnes, Leo... Montre comment il a vécu la plus part de sa vie, quelqu'un n'hésitant pas une seconde à se montrer froid, distant et manipulateur, même si ce n'est que la première partie.
Il refuse catégoriquement à sa Madame de le regarder quand il a une idée avec quelqu'un de on ne peut moins gentil ou courtois à son service, et cela termine souvent à la planche, ou tout simplement à l’exécution sommaire d'une balle dans la tête... Cette violence qu'il essaye de contenir au fond de lui n'est parfois pas facile à laisser, et il se dégoûte lui même à chaque acte d'une incroyable ignominie qu'il commet, allant parfois à se martyriser lui même pour essayer d'oublier.
En somme, Leo n'est absolument pas parfait, et oscille de manière incontrôlable dépendant de la personne, entre un homme à qui nous donnerions le bon dieu sans confession, à l'une des pires ordures violentes et manipulatrice que le monde peut sûrement connaître, tout en le regrettant la plus part des fois qu'il se laisse emporter par tout ça.
Méfiez vous des apparences quand vous voyez Leo, car le moindre mot de travers renvoie à la situation d'une mouche et d'une araignée.
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Destin-Furry, Mik, Elga, Knight of Despair, cela passe par toutPRÉNOM: Axel/leÂGE: 18 ans depuis 3 moisCOMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Oh, je regarde les forums depuis deux ans, et à la chute de FurOnline, FurFiction, et autres...On ma dit qu'une certaine Lili était ici.COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Pas mal du tout, je regarde depuis un moment après avoir laissé tomber le rp, mais j'avais déjà des idéesCODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas

Someone, somewhere, is crying with a spider [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1