AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité
Maitre/Hybride de: Muruh
Où me trouver ?: Kahoran
DC(s): Syndal Sseska / Hilda Gunnarddóttir / Kayen Mavielle

MessageSujet: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 8:48

Le Monde Connu reprenait l'archipel première, Vamélia et la Ligue de Miralabourg. Moins connus mais englobés dans l'appellation on parlait de terre de Thin ou du désert de Thine ainsi que des Landes gelées.

Cela faisait quelques décennies que c'était clair pour tout le monde. Pour eux à part quelques découverte ci et là à l'est et à l'ouest le monde ne voudrais plus aussi drastiquement qu'avec la découverte de Vamélia.

Et bien le monde avait tort.

Que ce soit la volonté de Mardygr, la fureur des esprits ou quoi que ce soit d'autre, le monde changea. D'abord, le ciel s'obscurcit durant des jours puis il fut illuminé de puissants éclairs. L'horreur pris toute son ampleur lorsque la terre se déchira, détruisant des monuments séculaires. Rapidement, les eaux se levèrent et s'abattirent sur ce qui restait des îles.

Si on les appelait “mers aux esclaves” sûrement pourrait-on les appeler les “mers brisées” à présent.

En quelques jours, de terreur, îles et bateaux chavirèrent, se percutèrent, se mêlèrent et ne formèrent - sûrement - qu'une même masse rocheuse et désolée.

(Ce qui suit le spoiler est ce qui va se passer "au minimum", notamment pour mon personnage qu'est Bara. Il peut y avoir d'autres choses, ce sera à vous de le construire, mais cela dépendra de l'event (auquel mon personnage ne participera pas évidemment. Donc si vous souhaitez bien vous investir dans l'event, ne lisez pas immédiatement le spoiler.)
Spoiler:

Hrp :

Plusieurs raisons donne vie à ce changement pour le moins important :
  • Nous avons perdu de membre du staff pour des raisons ne concernant pas directement le forum. Si nous ne pouvons les blâmer, il faut bien reconnaître que c'est un coup dur. D'autant que d'autres joueurs part et cela remet en cause beaucoup de RP/event en cours. Autant offrir une solution intéressante.
  • Logiquement, nous sommes moins dans le staff et nous avons moins de joueurs. Centraliser la communauté sur un même point faciliter les échanges et la cohérence de ceux-ci.
  • Enfin avec avec toutes ces villes ce projet on se rend compte que chaque cycle de départ anéanti le travail de certains, ce qui n'est pas un reproche. Ici on va faire une vraie évolution de l'univers et non en reset à zéro.

Merci de votre confiance et de votre soutien.

PS : nous ne supprimons rien, les RP pourront être trouvés et continués. Bien sûr inutile de faire avancer la timeline de vos personnages au-delà de RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 8:49

Vous ne pouviez envisager pire situation : vous aviez lutté de toutes vos forces, mais ce fut inutile face à la nature dans sa forme la plus sauvage. Les mâts se brisèrent, les murs et la terre se fissurèrent : rien ne résista.

L’eau vous submergea tous, brisant votre conscience un certain temps. Combien de temps ? Dur à dire ! Une chose est sûre : vous avez froid, vos vêtements sont humides et sel picore votre peau (fourrure, plumage, écaille …). Votre ventre grogne aussi. Maintenant, il faut agir !

Hrp : ceci est un événement non-obligatoire mais fortement conseillé car il aura un rôle moteur dans l'évolution du forum.

1. Vous inscrivez jusqu'aux 13 mai. Ceci étant, l’event sera accessible jusqu'à sa fin pour les éventuels nouveaux ou retardataires. Vous serez juste considérés inconscients plus longtemps ou rejetés tardivement par la mer.
  2. Si l'endroit est commun à tous, vous serez distancés de plusieurs kilomètres, du moins au début. Ce qui signifie plusieurs groupes ! Vous pouvez vous grouper par deux à l'inscription. Le reste sera aléatoire.
  3. Chaque groupe avancera à un rythme minimum d'un poste par semaines de la part d'équinoxe. Vous aurez le même délai pour répondre. Si vous ne répondez pas et que vos derniers messages ne laissent pas présager vos réactions (exemple : vous annoncez suivre le groupe. Si une semaine plus tard, je n'ai aucune nouvelle, j'estimerai que votre personnage suit toujours le groupe), alors je devrais considérer que vous vous écroulé sous la fatigue ou quoi que ce soit d'autre qui met votre personnage hors d'état d'agir.
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 8:56

Dernière édition par Bara van Saquelle le Lun 14 Mai - 7:29, édité 4 fois
Angèle Neal

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s): Sylena Blancpoil

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 8:58

Je survivrais à cet événement
Sylena Blancpoil

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s): Angèle Neal

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 8:58

Je m'inscrit également pour cet événement
Léonard "Pyrite" Tempête

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 9:04

Nyah ! ~
Je m'inscris et avec son accord j'inscris également Erhis qui sera ma partenaire de mésaventure ~
Lugyus Brutus

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 9 Mai - 9:05

J'en suis ^^
James B. Mattew

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Ven 11 Mai - 16:27

Et bien, tout cela semble fort intéressant, je me joins à vous
Angellya

Identité
Maitre/Hybride de: Personne pour le moment
Où me trouver ?:
DC(s): Rozenn(décédée lors du cataclysme)

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Dim 13 Mai - 19:32

Je participe avec Angy.
J'en profiterai pour ajouter quelques lignes a sa fiche. Et changer d'avatar si c'est possible parce que elle a prit de l'age depuis que je l'ai crée.
Rozenn elle ne survivra pas. Les papillons et l'eau ne font pas bon ménage Wink
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Lun 14 Mai - 7:35

Les groupes seront les suivants :

Groupe 1 :
■ Angèle Neal
■ Léonard "Pyrite" Tempête
■ Erhis
■ Lugyus Brutus
■ Darcia Ujk

Groupe 2 :
■ Sylena Blancpoil
■ James B. Mattew
■ Angellya
■ Zaphia
■ Musashi Yamato

Groupe 3 :
■ Midona van Saquelle
■ Daniell Helsing
■ Drekgard Ardilla
■ Marlène Elohia

Dernière édition par Bara van Saquelle le Dim 20 Mai - 11:37, édité 4 fois
Zaphia

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Lun 14 Mai - 14:08

Je souhaiterais m'inscrire, si ce n'est pas trop tard. ^^
Serissa

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Lun 14 Mai - 21:39

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir donner de mon temps plus que je n'aimerais le faire.
Cependant considerez moi comme survivant, je vous prie (bara je te jure que je pense a notre rp ><)
Shayliss

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mar 15 Mai - 5:09

Je m'inscrit, je vais m'occupper de ma fiche cette semaine.
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mar 15 Mai - 6:28

Pas de soucis, Serissa !
Shayliss : tu ne seras considéré qu'une fois validée Smile
Musashi Yamato

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Mer 16 Mai - 17:01

Je serais bien tenté de rejoindre l'évent! Je ne promet pas des posts conséquents mais je m'efforcerais d'être régulier!^^

Après tout, le crocodile vient d'une tribu sauvage, il a apprit à composer avec dame nature (et avec l'eau des mangroves).
Équinoxe

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Jeu 17 Mai - 11:43

Tu rejoins l'équipe 2
Darcia Ujk

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Sam 19 Mai - 21:04

Devant déjà faire mon entrée (oui, quelques jours après le début ,ça reste une entrée :p) au Marché Doré, si je participe, ça sera longtemps après ^^'
Équinoxe

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Sam 19 Mai - 22:41

Tu n'as visiblement pas suivi l'event proposé + l'actu' en cours :
Le marché doré ne sera plus vraiment suivi puisque celui le gérant est parti.
Et l'event est le renouveau du forum donc, ma foi ...
Darcia Ujk

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Dim 20 Mai - 10:49

Ah owo effectivement, vu comme ça ^^'
Et ben tentons notre chance alors, puisque, et ça je l'ai suivi, on peut participer jusqu'à la fin de l'event ^^
Zar'Ghar

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Hier à 16:16

S'il y a de la place, je suis partant pour un peu de RP ^^
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran

Identité

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   Hier à 18:10

À l'instar de Darcia, tu es reversé dans le premier groupe (dont je ferai un post ce soir ou demain)

Groupe 1 :
■ Angèle Neal
■ Léonard "Pyrite" Tempête
■ Erhis
■ Lugyus Brutus
■ Darcia Ujk
■ Zar'Ghar

Groupe 2 :
■ Sylena Blancpoil
■ James B. Mattew
■ Angellya
■ Zaphia
■ Musashi Yamato

Groupe 3 :
■ Midona van Saquelle
■ Daniell Helsing
■ Drekgard Ardilla
■ Marlène Elohia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)   

Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1