AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

[Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylena Blancpoil

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s): Angèle Neal

MessageSujet: [Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]   Mer 7 Mar - 21:40

Après avoir récupéré ma lame auprès d'Edward, le second jour de la deuxième semaine du marché doré, et m'être rassasiée d'un pain brioché, j'eu beaucoup de difficulté à ne pas courir vers le palais où je pouvais à priori me refaire un nom, c'est néanmoins à grandes enjambées que je parcours les rues bondées en direction du palais sur la place duquel mon pas ralentit, non pas faute d'assurance, mais par de nombreux étals et passants accumulés. Je parviens à force d'adresse et d'habileté à me faufiler dans cette foule jusqu'aux portes du palais que deux gardes en faction surveillent afin que nul intrus ne pénètre sans autorisation préalable.

- Bonjour, vaillants miliciens, un jeune forgeron m'a recommandée auprès d'un certain Ramsa. Auriez vous l'amabilité d'annoncer demoiselle Blancpoil, ici présente devant vous. Ou mieux encore m'indiquer où je peux le trouver et me permettre d'entrer.

Les deux ailes bleues se regardent puis après m'avoir détaillé des pieds à la tête, ils me permettent d'entrer dans l'enceinte du palais, m'indiquant d'attendre dans la salle d'attente attenante. Ma patience, déjà mise à rude épreuve, ne me permit pas de rester assise sagement, mais elle me fit littéralement faire les cents pas, en long et en large de la pièce. Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, je me présentais sans trop être certaine que la personne qui entrerait, serait bien la bonne.

- Je suis demoiselle Blancpoil, plus connue sous le surnom de Fleuret, j'ai été recommandée par un jeune artisan forgeron, dont le nom m'a échappé.

Dis je d'une seule traite tout en faisant une révérence un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsa Kerran

Mercenaire

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: [Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]   Sam 10 Mar - 10:48

Voilà une journée comme on l'aime, très chaude, très longue et quand on espère en avoir terminé un mec arrive pour nous prévenir de l'arrivée d'une visiteuse. Visiteuse ? Ramsa ne manqua pas de froncer les sourcils à cette annonce, il se demanda s'il avait mit enceinte quelqu'un récemment, mais après un rictus lourd de sens il devina que c'était peu probable et commença à se diriger vers la salle d'attente. En s'y dirigeant, il se rappela qu'Ed l'avait prévenu pour cette petite passe qu'il lui avait avec sa cliente. Une femme furry très hautain et qui en démord pas. Sa promettait une migraine, mais il préféra garder ses préjugés pour lui, après tout, il ne l'a connaissait pas encore et peut-être qu'elle en valait pas peine.

Il s'en alla donc la retrouver, habillé d'une chemise claire légèrement ouverte sur le haut, d'un pantalon sombre et de son regard de tueur. Ramsa ouvrit la porte tranquillement et s'avança à peine de quelques pas qu'elle était déjà en face de lui. En plus, il avait même eu droit à une révérence, il avait vue l'esclave de son patron en faire et en conclu que ce n'était pas vraiment fameux, mais en soit, qu'est-ce qu'il en avait à foutre. Si elle savait faire le minimum, tant mieux et il était tout autant possible qu'elle ne voulait simplement pas se donner la peine de mieux pour lui. Après tout, il n'était qu'un intermédiaire pour atteindre un seul homme, un homme qui attirait bien des gens et c'était nul autre qu'Azzan le Prince de ses lieux. Ramsa hocha la tête en retour en y mettant un peu de manière, mais le strict minimum, ces choses-là n'étaient plus vraiment son truc et il ne le cachait pas.

Ramsa prit le temps d'écouter son discourt de présentation, cela lui arracha un large sourire, c'est vrai, Ed ne connaissait pas son nom et elle, elle avait oublié le sien, c'était tordant rien que d'y penser. Sur le coup, il ne put se retenir d'y mettre son grain de sel en lui répondant de sa voix toujours aussi grave :

- Si ça peut vous rassurer, lui ne connaissait même pas votre nom, alors en somme. Cet artisan s'appelle Ed, vous devriez vous en rappeler vu que vous avez une dette envers lui. Enfin, Ramsa Kerran, appelez-moi comme vous voulez tant que vous vous payez pas ma tête.

D'un geste de la main il l'invita à le suivre, il attendit que celle-ci s'avance jusqu'à sa hauteur pour prendre la marche et franchir la porte par laquelle il était arrivé. Marchant une petite dizaine de secondes avant de reprendre la parole :

- Demoiselle Blancpoil, vous voulez quoi à mon Patron ? Je sais rien de vous ou presque et tant que ce sera pas le cas aucune chance que je vous le présente.

Il ne pensait pas que cela soit difficile à comprendre, le Prince est un homme débordé et il n'allait pas lui présenter n'importe qui juste parce que celle-ci le demande. La vitesse de marche était normal pour Ramsa, mais pour les autres c'était moins sûr, une cadence assez rapide qui pourrait quelque peu incommoder les petites personnes. En soi, à présent il attendait des réponses, qu'elle explique ce qu'elle veut et tente de faire avaler son histoire à Ramsa.
Sylena Blancpoil

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s): Angèle Neal

MessageSujet: Re: [Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]   Mar 20 Mar - 7:40

C'est un homme grand et musculeux qui entre dans le patio dans lequel j'attends depuis un moment. Il m'informe que l'artisan du nom d'Ed a oublié mon prénom ce qui me fait bougonner légèrement. Puis l'homme se met à marcher à grands pas dans les couloirs du palais, après m'avoir invité à le suivre, ce que je fait en trottinant pour suivre le rythme des grandes jambes de l'humain.

Demoiselle Blancpoil, vous voulez quoi à mon patron ? Je ne sais rien de vous ou presque et tant que ce sera pas le cas aucune chance que je vous présente

Me dit il de sa voix grave, ce que je comprenais parfaitement au vu de la situation sociale du Prince et de la mienne.

- J'ai fait mes armes en tant que spadassin sur une île lointaine, mais mon mécène m'a renvoyée du fait de l'influence de ses conseillers sur sa personne. En effet les humains ne considèrent toujours pas les furrys comme des personnes conscientes, intelligentes et sensibles, mais comme des animaux inférieurs.

Commençais je à lui exposer la situation dans laquelle j'étais.

- Lorsque j'ai entendu parler de cette île aux Saphirs, j'ai pensé qu'il me fallait tenter le coup de proposer mes services au dirigeant. Me voici donc devant vous afin que vous jugiez du bien fondé de ma candidature. Au vu de ma carrure, je ferais certes une mauvaise garde du corps, mais je peux faire une excellente maître d'arme.

Rajoutais je avant de faire silence quelque instants, le temps d'observer les réactions de l'homme du nom de Ramsa

- Je supposes que vous même êtes son garde du corps ou maître d'arme, sinon le dit Ed ne m'aurait sans doute pas recommandé de venir me présenter à vous. Je vous laisse donc seul juge de mes capacités à assurer le poste que je convoite. Je vous informe cependant que je ne souhaite pas prendre votre place si vous êtes son maître d'arme, mais apporter au Prince une autre manière de combattre plus spectaculaire.

Conclus je alors qu'un brin de stress montait en moi, même si je ne me faisais aucune illusion sur le fait que je sois apte à assurer ce rôle.
Ramsa Kerran

Mercenaire

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: [Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]   Jeu 22 Mar - 11:16

Il ne ralenti en rien sa marche pour la petite Furry, bien qu'il la voyait trottiner à côté de lui, écoutant simplement ce qu'elle avait à dire. Il se dirigeait vers un coin du Palais plus calme, on y trouvait plusieurs bancs sur un balcon ou l'on voyait le jardin sous un angle nouveau et différent. Mais en attendant d'y arriver, il écouta, simplement et en silence. Son visage plutôt dur, il n'exprimait pas grand-chose en écoutant la Furry. Cette dernière venait donc d'une île lointaine, avait combattue pour un riche visiblement et avait été mise à la porte à cause de sa race. Il n'y avait aucune preuve que ce qu'elle disait était vrai, mais s'il découvrait le nom de l'île, alors il sera capable de remonter la piste et découvrir pourquoi elle a été virée.

La suite l'intéressait tout autant, même s'il trouvait cela plutôt normal. Encore heureux qu'elle n'avouait pas ouvertement vouloir son post, il ne manquerait plus que ça. Finalement, il se décidait à réagir, la regardant du coin de l’œil, sans pour autant donner l'impression de la prendre de haut, le regard était sombre certes, mais cela faisait partie du personnage et ne traduisait en rien son attitude :

- Je vois, me faudra le nom de l'île en question et de votre mécène. Dans l'idéal si vous connaissez le nom des conseillés qui ont fait en sorte que vous soyez renvoyé c'est encore mieux.

Sa voix demeurait toujours aussi grave, brutal, pourtant il ne parlait pas bien fort et semblait calme. Ramsa était ainsi fait et rien ne trahissait cette image. Ils arrivèrent à l'endroit prévu et il lui fit signe de s'asseoir là où elle le désirait. Il en fit de même sans vraiment se préoccuper d'elle, se contentant de la garder à l’œil avant de reprendre :

- Pour info, je suis effectivement l'un de ses maîtres d'armes, mais aussi l'un de ses gardes du corps, j'ai travaillé de longues années en tant que mercenaire et j'ai eu le loisir de remplir pas mal de ses contrats. C'est ce qui m'a valu cette place, ça et une autre chose que je garderais pour moi. Alors, peut-être que vous lui seriez utile, peut-être que non, le Prince aime s'entourer de personnes talentueuses, ne commettez pas l'erreur de penser que vous êtes la meilleure dans ce Palais, c'est mon conseil.

Maintenant qu'il était assis, il la regardait directement dans les yeux, il garda le silence un instant, réfléchissant à la marche à suivre. Le Prince n'avait pas besoin d'un maître d'arme, mais elle pourrait être utile, peut-être :

- Vous savez, je sais pas si vous le saviez, mais le Prince ne combat pas et ne s'entraîne plus au duel depuis un bon moment. Si vous pensez ne pouvoir qu'être une maître d'arme, alors je préfère vous prévenir que vous allez droit dans le mur.

Il préféra jouer la carte de la franchise, le Prince n'avait pas d'armée, ne faisait aucun duel, en fait, ses gardes ne servaient qu'à donner une image et rien de plus. Certes, ils étaient doués, mais là n'était pas la question, ce dont le Prince avait besoin en tant que force armée, s'était de personne polyvalente pouvant accomplir des tâches variées n'importe où dans le monde. En regardant la petite Furry, il doutait qu'elle soit ce genre de personne, très clairement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]   

[Event]Et vous nommez ceci une épreuve ? [Ramsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1