AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recensement des Avatars
Hier à 6:26 par Nessa Skel

» Nessa Skel [Finie]
Mar 17 Juil - 22:58 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Ven 13 Juil - 11:59 par Invité

» Eddo Volteface
Dim 8 Juil - 21:41 par Bara van Saquelle

» Mia (en attente de vérification)
Dim 8 Juil - 20:26 par Bara van Saquelle

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Dim 17 Juin - 16:19 par Invité

» News des Chroniques d'Irydaë
Jeu 14 Juin - 23:07 par Invité

» Nouvelles de Saol Eile
Dim 3 Juin - 14:01 par Invité

» La Sérénissime fête ses 2 ans.
Sam 2 Juin - 19:42 par Invité


Partagez | 
 

 Newsletter #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasure Chest


avatar


Identité
Maitre/Hybride de: ///
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Newsletter #2   Ven 2 Mar - 22:54






Bonjour à tous ! Ou bonsoir à ceux qui nous lisent le soir. Voici la deuxième Newsletter de cette année 2018, la Newsletter du mois de février.
Tout d'abord, inutile de cacher que ce mois ci, ce fut moins miraculeux que le mois précédent. Des apogées, y'en pas cinquante. Néanmoins, les retombées sont là. Un taux d'inscription sur le forum qui se maintient, voir plus important. En terme d'activité RP, les choses se maintiennent, malgré une légère baisse due aux vacances de carnaval, qui nous l'espérons, a permis à plus d'un d'incarner son personnage dans les rues !
Quoiqu'il en soit, les rps n'ont pas relâchés, et les joueurs continuent de se lâcher durant le Marché Doré, ce qui a donné l'opportunité à plus d'une rencontre, notamment certaines qui apporteront sûrement un vent de changement dans certaines zones d'activités.
Durant ce mois, nous avons aussi vu sur le discord une légère baisse des votes, pour les mêmes raisons que citées plus tôt, mais étonnemment, le nombre d'inscriptions sur le forum reste aussi élevé qu'en janvier. Ce qui nous a permis de faire la connaissance de nouveaux joueurs, avec une motivation qui n'est étrangement plus à prouver.

Sur ce, nous allons vous laisser découvrir le reste de la Newsletter, et de ce que vous avez pu manquer durant ce mois dans l'univers de Slaves'Seas !




Rangs :
Vous l'avez peut-être remarqué, mais nous avons ajouté des rangs pour vos personnages au-dessus de vos avatars, vous permettant de mieux vous rendre compte de qui représente quoi dans ce vaste univers. Notre graphiste Liliebia (alias Alkaia Merem) a dessiné de nouveaux rangs afin de donner vie à votre pseudo, et d'ajouter une note plus sympa.

Descriptions des lieux, des OST et des quotas:
Nous travaillons encore sur les descriptions détaillées de chaque endroit de l'univers de Slaves'Seas, des OST et des quotas. Un travaille long, mais qui avance bien, et qui, nous pouvons vous l'assurer, saura en ravir plus d'un.




Petits résumés des événements qui se sont déroulés durant le Marché Doré :

Lumina réussi à obtenir de son maître d'aller au Marché Doré pour lui faire une surprise, et c'est escortée qu'elle déambula d'un stand à un autre. Le premier à en profiter, fut le stand de l'esclavagiste Mariliana, lorsque l'esclave personnelle du prince s'entretint avec Isval, une marchandise de la furry requin.
Suite à cela, l'hybride visita le commerce de la noble Evangeline M. de Wiraa. Après une discussion auréolée de sous entendus et de politesses, les deux jeunes femmes se quittèrent en se promettant une rencontre prochaine.
Peu après, la capitaine du Voile du Deuil, Camélia, fut intriguée par la boutique de la jeune nobliarde, et se montra être une nouvelle cliente exigeante.

Dans un endroit nettement plus propice à des échanges plus légers et moins commerciaux, l'ancien capitaine Flynn McIntyre, eut la chance de retrouver sa vieille amie, Aveline Aden. Mais rapidement, un nouvel individu s'ingéra dans ces retrouvailles...

Au palais at-Aswala, la noble représentante de la famille Neal, Dame Angèle Neal, fit son apparition, et exprima la volonté de rester l'hôte du prince durant les festivités.






Elywen Vaskon : Une pirate au coeur d'or, avide de nouveaux trésors à découvrir.


Jak : Un roublard facétieux qui cherche à se faire connaître.


Harorn Fridlinde : Un puissant guerrier de Sombreterre prêt à tout pour sa patrie.





*Le deuxième jour du Marché Doré, le Duc van Saquelle aurait rejoint le palais at-Aswala, dans le même laps de temps que la capitaine de la Dernière Dame, Prémisse. Une rencontre ? Ou coïncidence ?

*Le même jour, le commerce de la noble commerçante Evanline M. de Wiraa aurait été investit par une hybride et une troupe des Ailes Bleues. Des problèmes en vu ou de nouvelles perspectives qui s'annoncent ?

*L'ancien capitaine Flynn McIntyre aurait retrouvé une ancienne camarade qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. De nouveaux projets ou un simple épisode nostalgie ?

*La baronne Dralia Valerran, le Dragon de Sombreterre aurait enfin posé le pied sur l'Île aux Saphirs. Dans l'optique d'une alliance commerciale ou simplement curiosité envers les richesses de l'évènement ?



- Capitaine Kayen Maviel recrute des matelots pour compléter son équipage
– Malgolda recherche des furrys nationalistes
- Kahoran continue d'avoir projets, rejoignez le duché !
-Une commerçante humaine afin de tenir une parfumerie/herboristerie à Nil Arasin (Île aux Saphirs) avec Evangeline M. de Wiraa.
-Un hybride loup, jumeau d'Angellya nommé Maxence




Et comme le mois dernier, on va voir les posteurs et les voteurs du mois ! Est-ce que ceux du mois dernier ont-ils réussi à garder leur place ?

Les posteurs du mois :
La première place est donné à la charmante immortelle : Lumina ! Qui nous fait honneur avec près de 15 rps postés ! Qui, au passage, sont toujours aussi longs (et bien écrit).

La deuxième place est donnée à Dralia Valerran qui présente 8 rps !

La troisième et dernière place est attribuée à Harorn Fridlinde qui suit de très près Dralia avec 7 rps.


Les voteurs du mois :
Après les posteurs du mois de Février et les voteurs du mois de Janvier, voici les voteurs du mois de Février !

Pour la première place, on trouve Bara Van Saquelle qui prend la première place avec 732 votes ! On dirait qu'il n’a pas vraiment aimé qu’Angèle soit au-dessus le mois dernier. (Fufu).

En parlant d’Angèle, ce mois-ci, elle se retrouve alors à la seconde place, il faut dire qu’elle n’a fait que 474 votes.

La troisième place est donnée, non plus à Azzan comme le mois dernier mais à Isval ! Un jeune esclave qui nous fait plaisir avec près de 274 votes.

Et on félicite ces personnes (pour certains une seconde fois) qui ont réussit à être sur le podium !

Et voilà cher public ! On vous a donné toutes les informations en main ! Maintenant, vous en faite ce que vous voulez !

Au mois prochain pour connaître la suite de leurs incroyables aventures !





Un mois de plus, des RPs en plus. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous continuons de regarder le forum s'enrichir de vos écrits. Des écrits, des tentatives, des projets... Vous offrez tous une lecture qui apporte au forum un vent de renouveau. Rien ne stagne, comme nos membres. Nous espérons continuer de pouvoir lire vos aventure, et de pouvoir vous offrir de quoi admirer vos personnages dans des situations qui les mettront en valeur.

Sur ces quelques mots, nous vous disons au mois prochain et... Amusez vous !!

Le Staff de Slaves Seas.



Isy

Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-seas.forumactif.org
 

Newsletter #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newsletter de Pokemon Legendary
» Newsletter JUIN 2012
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» Newsletter et Facebook asso
» Listing des Newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Livre d'informations :: News-