AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les jets d'Event !
Dim 20 Mai - 11:37 par Treasure Chest

» Du renouveau de Slaves'Seas (RP/HRP/EVENT)
Dim 20 Mai - 10:49 par Darcia Ujk

» Un oiseau dans la contrée des sables [PV Azzan at-Aswala & Lumina]
Lun 14 Mai - 14:40 par Zaphia

» Des news de Feeling Online
Mer 2 Mai - 21:45 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Lun 30 Avr - 9:22 par Invité

» [Event] Une entrevue matinale: duc et pirate se jaugent.
Dim 22 Avr - 11:23 par Midona van Saquelle

» L'immortelle se fait habiller
Jeu 19 Avr - 15:22 par Marlène Elohia

» Nouvelles de Saol Eile
Lun 16 Avr - 16:18 par Invité

» Shayliss (en cours)
Jeu 12 Avr - 23:04 par Shayliss


Partagez | 
 

 Shayliss (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayliss


avatar


MessageSujet: Shayliss (en cours)   Lun 26 Fév - 18:55

Maev Shayliss

SURNOM(S): Shay• ÂGE: 25 ans • SEXE: Féminin • ORIENTATION: Bisexuelle à préférence saphique • METIER: Diplomate de Lasu'Vaha• GROUPE: Ligue de miralabourg • RACE: Hybride •

Physique
On peut dire que Shayliss n'a pas une silhouette des plus normales. Ce qui fait d'elle une hybride est instantanément reconnaissable et assez difficilement dissimulable. En effet, là où la plupart de gens se déplacent sur deux jambes, elle ne le fait que sur une seule. Car en lieu et place de celles ci, elle possède une longue et puissante queue de serpent, d'exactement quatre mètre quatre vingt cinq de longueur. Elle possède des cheveux d'un roux vif, tombant jusqu'au creux de ses reins, en cascade.

Ses fins sourcils roux rehaussent de magnifiques yeux verts semblant vous jauger avec impassibilité. Son nez est droit et fin, ne comportant aucune anomalie, ni trop grand, ni trop petit, parfait pour son visage. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, d'une teinte naturellement rouge, invitation aux baisers (méfiez vous de cela, les plus belles fleurs ont des épines et vous connaissez certainement les crochets des serpents). A moins que cela ne soit qu'un simple contraste avec sa peau blanche. Ladite peau est merveilleusement douce, ses bras se terminant par des ongles plutôt solides, étant en réalité, malgré que cela ne se voie pas, de véritables armes naturelles. Elle possède un corps athlétique, finement musclé par des activités sportives régulières.

Sa poitrine est assez généreuse et ferme, elle attire ainsi l’œil, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Son corps serpentin commençant doucement en dessous de la ceinture, elle possède de merveilleuses hanches bien sculptées ainsi qu'un fessier dont elle n'a pas à rougir (celui ci est en partie recouvert d'écailles, et sa partie avant ne le voyant commencer qu'en dessous de la zone sensible). Le bas du corps, sa queue, est composée de solides écailles brunes, parfois plus claires, lui permettant de mieux se dissimuler dans son environnement (bien que sa chevelure rousse soit un problème pour cela, mais nous y reviendrons). Cela constitue donc une véritable armure naturelle. La partie avant, le ventre sur lequel elle serpente est un peu plus clair, mais ne constitue pas un point faible pour autant. On ne demande généralement pas le poids d'une demoiselle, mais son anatomie étant ce qu'elle est, Shayliss pèse près de cent cinquante kilos (et cela ne lui pose aucun problème de le révéler, bien qu'elle puisse jouer la comédie). La demoiselle ne sait pas vraiment se battre mais use d'instinct son anatomie peu usuelle.

Ce qu'elle porte dépends de la saison. Lorsque le printemps est bien installé, elle a tendance à porter un bustier mettant en valeur sa poitrine ainsi que de longs gants remontant jusqu'au delà du coude. Cela, ainsi qu'une courte jupe tenant plus du pagne. Elle porte cela jusqu'au début de l'automne où elle seras largement moins dénudée, t-shirt manches longues, hoodie mais également longue houppelande réversible, un côté étant brun gris et l'autre vert (et ne tenant à lui seul pas excessivement chaud, pouvant donc être porté lors des saisons chaudes).


Caractère
Discrète et attentive, Shayliss semble parfois froide. Toutefois, les apparences sont trompeuses. Son allure charismatique peut être intimidante mais vous découvrirez bien vite qu'elle est aisément approchable et facilement amicale. La belle n'est cependant pas stupide et sait faire la différence entre une personne innocente ou non. Loin d'être naïve, elle aime cependant parfois montrer une facade pouvant y faire penser, afin de mieux cerner les gens et leurs intentions.

Quand il fait froid, elle a tendance à se rapprocher des gens. Voire parfois, si elle en a l'autorisation, de s'enrouler autour d'eux afin de profiter de leur chaleur. Son sang est bien plus froid que celui d'un humain mais reste néanmoins chaud. Son tempérament respectueux et doux lui permet de bénéficier de ce genre de faveurs... Son physique avantageux également, mais gare à celui ou celle qui en profiteras sans son consentement. Loin de se considérer comme un objet de fantasmes, bien qu'elle ait conscience du regard des autres, elles n'est pas une fille facile. Et ce même si elle aime parfois jouer des ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, sans pour autant porter préjudice à autrui.

C'est une femme entière qui ne se priveras pas de critiques, si le besoin s'en fait sentir. Celles ci sont constructives et peuvent parfois être blessantes si son interlocuteur n'est pas capable de se remettre en question. Toutefois, son métier demandant une certaine dose de tact, elle est capable de réfréner ce genre de choses.

Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Ecrire ici • PRÉNOM: Ecrire ici • ÂGE: Ecrire ici • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Ecrire ici • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Ecrire ici • CODE DU REGLEMENT ?


Dernière édition par Shayliss le Sam 19 Mai - 7:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannis


avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?: La Dernière Dame (bateau)
DC(s): Azzan at-Aswala

MessageSujet: Re: Shayliss (en cours)   Lun 5 Mar - 7:09

Coucou Shay ! Un petit up pour savoir où tu en es Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shayliss


avatar


MessageSujet: Re: Shayliss (en cours)   Jeu 12 Avr - 23:04

Je viens quand même prévenir que suite à la discussion avec l'admin principal, je suis en pause pour tout ce qui touche au rp sur une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shayliss (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayliss (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage-