AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dévotion et amour se retrouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina


avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Azzan at-Aswala
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 13 Jan - 20:24

Aujourd'hui commença plutôt simplement, en tout cas au début, rapidement Lumina avait cherché à combler l'un de ses désirs et malgré les réticences de son maître au début, elle finit par avoir gain de cause. Elle aurait donc le droit de découvrir le marché doré le lendemain, elle était heureuse et la journée s'annonçait plutôt bonne, comme l'était ses jours depuis son arrivée auprès de son maître Azzan. Cependant, alors qu'elle se dirigeait au côté de son maître vers le balcon privé, il lui annonça qu'il voulait qu'elle aille dans le jardin et ajouta à cela une mission, celle de trouver une odeur qui lui plaisait et qui allait bien avec elle. Cela rendit nerveuse la belle immortelle qui n'était pas franchement difficile au niveau des senteurs, en fait, elle savait ce qui était bon pour la peau, les senteurs et huiles aillant des effets particuliers. Mais parler de préférence était tout à fait hors de son rayon d'accès naturel. Pourtant, elle fit taire ses inquiétudes et s'inclina devant l'ordre donné par son maître. Elle partie en cuisine pour avaler quelque chose, sachant pertinemment que cela viendrait à se savoir si elle sautait un repas et que son maître chercherai à en découvrir la raison.

Une fois son corps nourri, elle partie en direction du Jardin, magnifique étendu de fleur, plante, sculpture et bassin en tout genre. Tous plus magnifique les uns que les autres, il n'y avait aucun égale dans la mémoire de l'hybride qui pourtant avait vu bien des choses. Les siècles ne permirent point à l'immortelle de découvrir son égale, mais c'était le cas aussi de ce jardin et le fait que son maître en soit si éperdument attaché n'était qu'une raison de plus d'aimer cet endroit. Elle passa une bonne heure en sentir, toucher, mais rien ne l'avait plus transcendé qu'un autre, elle finit par se rendre à un bassin. Des plantes aquatiques s'y trouvaient, un coup d'œil par-dessus son épaule et elle vit un garde. Ce n'était là que le seul garde qu'elle repéra qui était là dans l'unique but de la surveiller. Elle lui fit signe de se tourner, voulant un moment aller dans l'eau, mais celui-ci refusa et resta de marbre. D'ordinaire lorsqu'elle demandait elle recevait aussi, mais pas cette fois-ci et elle en conclu que l'endroit n'était pas du tout adapter à cela et sachant que se mettre nue devant eux lui était interdit, elle se contenta d'un long soupire. Elle fixa un moment le garde droit dans les yeux avant de baisser la tête et de s'excuser en inclinant légèrement la tête vers le garde en question. Celui-ci ne réagit toujours pas, mais Lumina ne s'attendait de toute façon à rien, sachant que même s'il ne réagissait pas, il avait comprit son attention. Elle commença à marcher en faisant le tour du grand bassin tout en marmonnant :

- Avant on m'attachait à moitié écartelé tout nu pour ensuite me punir à coup de fouet et maintenant un garde refuse de regarder ailleurs le temps que je retire mes vêtements et que je saute à l'eau... Le pire c'est que ce n'est pas pour me reluquer, mais simplement parce que mon maître veille tellement sur moi...

Elle donnait l'impression de se plaindre, mais en fait elle rougissait, elle adorait cet aspect de son maître et fini par se laisser tomber dans l'herbe. Elle regarda le ciel, bercé par le bruit de l'eau, des oiseaux, le vent et soupira d'aise de n'entendre aucune nuisance sonore. Le calme naturel, elle écarta les bras et les jambes, se m'étant dans une position d'étoile :

- Une odeur pour me représenter, il n'y a que mon maître pour avoir envie de telle chose.

Le sourire aux lèvres elle resta là et réfléchie. Faisant ainsi le point sur toutes les odeurs qu'elle connaissait et qu'elle venait de sentir, cherchant à trouver celui qui lui correspondait. Durant ce temps, elle ne prêta pas du tout attention à ce qui l'entourait et ne remarqua pas que quelqu'un venait de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sherazade

Roturier
avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 13 Jan - 21:55

Ce matin-là, Jasmine s'était levée de bonne humeur et sorti du lit pour prendre son petit déjeuner . Une fois l'estomac plein elle se dirigea dans sa salle de bain privée où elle prit un bain et ce parfuma au jasmin sa plante préférée, un sourire aux lèvres, elle s'habilla et se dirigea vers son balcon de là-bas, elle pouvait admirer le jardin dans toute sa splendeur. Une fois sur celui-ci elle huma le doux parfum que dégageait ce bel endroit, une idée vient à pondre dans l'esprit de la jeune femme, le temps était magnifique idéal pour une promenade.Elle resta des heures a contempler la sène qui s'offrait à elle.

L'après midi arriva rapidement,elle enfila ses sandales et parti en quittant sa chambre, elle passa devant la chambre d'azzan sans faire de bruits ne voulant pas le déranger et se rendit rapidement au jardin. Une fois rendue la-bas, elle commença sa promenade humant ici et là, les délicieux parfum des plantes qui s'y trouvaient. Et d'une voix douce, elle chantonnait une chanson tendre et harmonieuse étant toujours souriante , elle se dirigea vers l'endroit où Lumina était sans vraiment s'en rendre compte, ses pas la conduisait vers ce lieu.

C'est qu'une fois rendu à l'étendue d'eau que Jasmine remarqua la présence de lumina que fesait-elle là ? Et surtout ou était azzan? Il n'était pas présent était-il occupé ailleurs ? C'était surement cela allez savoir tout ce que jasmine voyait c'était qu'un garde surveillait lumina comme on surveille de très près , un trésor inestimable. Elle s'approcha doucement alors d'eux .

Elle adressa à eux deux un sourire qui était simplement dû au fait qu'elle était heureuse. Elle déposa son regard sur la jeune femme hybride sur l'esclave de son ami , mais son regard était rempli d'incertitude la concernant, elle et la situation qu'elles avaient connue un peu plus tôt... Était-elle plus haute qu'elle a présent dans l'estime d'azzan ?

Pourquoi penses-tu ainsi Jasmine? tu sais bien que non voyons!Alors arrête de devenir paranoïaque.

Elle observa Lumina et lui adressa quelques mots


-Hmmm bonjour lumina la journée est radieuse n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina


avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Azzan at-Aswala
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 14 Jan - 9:08

Lumina pencha sa tête sur le côté et vit l'ami de son maître, Jasmine. A coup sûr, Azzan en sera informé par l'un des gardes, elle était certaine de rien, mais ce type de directive ne l'aurai pas surprise. Mais l'absence de réaction de la par des gardes brisa ses certitudes, soit un garde caché était déjà partie, soit aucune instruction du genre n'avait été donnée. Elle regarda alors Jasmine à nouveau après se bref moment à chercher les gardes. Elle se redressa, se plantant sur ses deux jambes avant de s'incliner :

- Bonjour madame... En effet, il fait bon et aucun nuage à l'horizon, c'est magnifique.

Lumina se redressa ensuite et regarda Jasmine de l'épaule au pied. Lumina ignorait comment c'était passé la suite des événements entre son maître et cette femme. Elle n'avait pas oublié les menaces, elle n'oubliait rien par ailleurs, sa confiance en cette femme étant quasiment nulle, bien que Lumina n'est pas confiance en grand monde lorsqu'il s'agit du bien-être de son maître.

Cependant, rapidement une question tomba sur le bout de sa langue, cherchant un moyen de franchir cette ultime barrière qu'était ses lèvres. Mais elle finit par céder, espérant qu'elle n'y verrait pas de sous-entendu déplaisant, mais simplement une question anodine qui lui brûlait les lèvres et qu'elle osa poser :

- Madame que faites-vous ici ?

En réalité, Lumina croyait toujours encore se trouver dans un coin privé, fait étonnant personne d'autre à par les gardes avaient croisé sa route et elle avait fini par conclure que cet endroit du jardin était privé. L'immortelle ignorait totalement qu'elle avait tort sur toute la ligne, mais d'ordinaire, ses faits et gestes se font à l'intérieur du palais et non à l'extérieur dans les jardins. Ce n'était donc en fin de compte, pas si mal d'y faire enfin un tour afin d'apprendre à connaître ce lieu si important pour son chère et tendre maître. L'esclave préféra apporter des précisions à sa question, ne voulons surtout pas à nouveau offenser cette femme :

- Ce n'est pas une question avec un sous-entendu, c'est juste que je pensais cet endroit privé... Après j'ignore si vous avez accès à toutes les zones, vue votre relation avec mon maître, cela ne serait pas étonnant.

Elle tenta un léger sourire, mais il n'était pas aussi sincère qu'elle l'aurait voulu, cette femme l’inquiétait toujours encore, le souvenir des menaces à son encontre était resté clair et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sherazade

Roturier
avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 14 Jan - 15:23

Jasmine observa l'hybride et s'approcha d'elle doucement gracieusement tel une princesse malgré le fait d'être roturière. Elle répondit à son sourire doucement un peu honteuse de même du comment elle s'était comporter face à elle la première journée. Elle passa ses mains dans ses cheveux afin de les replacés et observa la place vide à côté de lumina, ses pensées divergèrent vers son ami d'enfance un bref instant. Elle afficha un simple sourire et déposa de nouveau son regard vers l'esclave qui lui avait poser une question en encharnant quelques mots.

-Ce n'est rien lumina ne t'en fais pas, et si tu veux tout savoir, j'aime venir me promener ici lorsque j'ai le temps, cela me rappellant des beaux souvenirs.

Elle afficha un doux sourire, mais dans son fort intérieur, elle craignait encore un peu cette hybride qui avait fait en sorte qu'elle et son ami s'étaient éloignés un court instant quoi que le lui avoir cachée aussi n'avait certes pas aider elle aussi était dans le tort.
Lorsqu'elle l'entendit parler de son lien avec Azzan, Jasmine resta calme et afficha un sourire aux lèvres presque tendre envers la jeune femme. Elle commençait à comprendre le pourquoi azzan l'avait choisi comme esclave et comme trésor.

-En effet, j'ai accès a pas mal d'endroit dans le château dont ce jardin, mais en effet le jardin n'est pas privé tout ceux et celles qui vivent au château peuvent venir. Il y a certaines zones dans le palais où le prince et ses proches ont accès, mais uniquement eux sinon, à ma connaissance, dans les jardins, il n'y en a pas.

Elle observa la jeune hybride, restant quand même un peu inquiète a son sujet Jasmine préféra ne pas dire ce qu'elle pensait tout bas.
Je passais mon temps à jouer avec Azzan ici pour l'éloigner un peu du fardeau qu'était de porter le titre d'héritier surtout avec le père qu'il avait.
Elle soupira un peu et resta debout, elle observa l'étendue d'eau et observa lumina puis ensuite regarda de nouveau le bassin d'eau :

-Je peux m'asseoir à tes côtés lumina et dis moi toi, tu faisais quoi ici?
La voix de Jasmine était douce tendre même, elle ne cherchais pas du tout à lui faire peur ou quoi que se soit. Peut-être pouvait-elle venir en aide à l'esclave de son ami, si elles s'ouvraient toutes les deux entre elles, ce lien leur seraient peut-être favorable à toutes les deux qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina


avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Azzan at-Aswala
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 14 Jan - 23:01

Elle écouta la jeune femme avec attention, alors comme ça elle aussi affectionnait cet endroit, à cela rien de bien étonnant, mais d'un côté elle était contente de voir qu'elle avait certain point commun avec elle. Cependant, Lumina sembla surprise en entendant que cet endroit n'était absolument pas privé, en fait, il y a très peu d'endroit dans le palais qui sont interdit ou privé. Sur le moment, avec la légère moue de surprise qu'elle avait sur le visage, il était presque évident qu'elle était très soulagée et fixa d'un coup Jasmine.

Elle sourit à cette dernière tout en hochant la tête à la question concernant le droit de s'asseoir à côté d'elle. Elle ajouta même d'une voix délicate :

- Bien sûr que vous pouvez vous asseoir madame, du moment que vous ne me touchez pas, je pense que les gardes n'y verrons aucun problème.

Elle voulu continuer, mais hésita, elle semblait avoir envie de demander ou tout du moins dire quelque chose, mais venait d'hésiter. Elle regarda Jasmine et finit par dire à voix basse :

- Le garde juste-là, je lui ai demandé de se retourner avant parce que je voulais me déshabiller et sauter à l'eau. Il ne voulu pas se tourner et donc je n'ai pas pu faire ce que je voulais et heureusement.

Elle entra légèrement la tête entre ses épaules tout en regardant Jasmine, mais jamais plus haut que les épaules, elle lui faisait une petite confidence pour lui montrer qu'elle n'avait aucun préjugé la concernant et qu'elle était encore capable de lui faire confiance :

- Si je m'étais déshabillé dans un endroit public, je crois que mon maître m'aurait pendu par les pieds.

Dit-elle en souriant légèrement, elle plaisantait concernant la punition et en réalité savait que la punition aurait bien plus terrible que cela. Elle finit par conclure en plaisantant visiblement :

- Si je le pouvais, je lui aurais donné un petit bisous pour le remercier, sans le savoir il vient de m'éviter beaucoup de problèmes, merci aussi à vous madame pour vos instructions.

Elle inclina à nouveau la tête, mais cette fois c'était en guise de remerciement, l'esclave qu'elle était se montrait toujours humble lorsqu'on lui donnait des conseils ou qu'on lui apprenait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sherazade

Roturier
avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Mer 17 Jan - 14:47

Jasmine afficha un radieux sourire en la voyant faire,lui répondant simplement d'une voix douce et sincère.
-Mais de rien Lumina

Elle observa le soldat du coin de l'oeil pour ensuite regarder de nouveau Lumina. Cette chose si fragile qui se tenait devant elle, avait, tout comme elle , des envie et  des peur  mais a présent, cette dernière la remerciait de l'information qu'elle lui avait donner. Jasmine la regarda doucement et déposa ses yeux sur l'endroit ou ce situait le balcon d'azzan, souriant  encore et toujours. Puis elle observa Lumina :

-Tu sais je...hmmm tenais à m'excusez pour la dernière fois...je sais que nous ne sommes pas partie du bon pied...te serait-il possible de me pardonner?

La voix de la jeune femme restait douce malgré que dans son fort intérieur,elle en voulait encore un petit peu à lumina. Mais elle se disait qu'elle devait tout faire pour qu'Azzan la choisisse elle et non une autre...Faire en sorte d'acceptée et d'appréciée cette esclave en particulier aidera grandement certes, elle serait surement un plus dans les projets de Jasmine qu'elle espérait tout au fond d'elle, afin que son conte de fée se réalise.

Elle détourna un bref instant son regard observant le garde qui se retourna doucement, voulant jeter un coup d'oeil vers les deux femmes afin de s'assuré que tout ce passait pour le mieux. Jasmine afficha un sourire à l'intention du garde qui se retourna progressivement comprenant qu'elle avait la situation bien en main et que tout allait bien.

Cette dernière retourna son attention sur l'hybride restant humble de par nature, elle était calme et sereine à ses côtés comme si elle était une expansion de son ami, mais pour jasmine, cet objet n'en était pas un au contraire, pour elle, elle était unique en son genre tout comme son tendre ami d'enfance Azzan. Elle soupira un peu d'ennuis car oui depuis que le marché doré était en place, il avait de moins en moins de temps à lui consacrer.

Il est si occupé aurais-je toujours une place importante dans sa vie?

Elle s'ennuyait de lui de leur proximité mais elle ne le montra point à lumina, elle resta tout de même forte et sortit de ses songes toujours aussi souriante que lorsqu'elle l'avait vu.


-Enfin bref tu as choisis un des meilleurs endroit du jardin enfin c'est selon moi, je viens aussi souvent dans ce coin puisque mes fleurs préférées y pousse, elle porte mon nom enfin c'est plutôt moi qui porte le leur

Elle montra du bout des doigts la plantation de jasmin qui se trouvait non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévotion et amour se retrouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais-