AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de fiche de FO
Dim 16 Sep - 15:55 par Invité

» Des news de Feeling Online
Dim 16 Sep - 15:54 par Invité

» Nouveauté Valoran's Battlefront
Dim 9 Sep - 14:36 par Invité

» Salih ||Au jeu de l'amour, les dés sont pipés. 50%
Jeu 6 Sep - 18:38 par Salih

» J'ai des questions ♥
Dim 5 Aoû - 19:49 par Salih

» Shayliss (Terminé)
Mer 25 Juil - 7:40 par Bara van Saquelle

» Recensement des Avatars
Mer 18 Juil - 6:26 par Nessa Skel

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Dim 17 Juin - 16:19 par Invité

» News des Chroniques d'Irydaë
Jeu 14 Juin - 23:07 par Invité

Partagez | 

Dévotion et amour se retrouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de: Azzan at-Aswala
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 13 Jan - 20:24

Aujourd'hui commença plutôt simplement, en tout cas au début, rapidement Lumina avait cherché à combler l'un de ses désirs et malgré les réticences de son maître au début, elle finit par avoir gain de cause. Elle aurait donc le droit de découvrir le marché doré le lendemain, elle était heureuse et la journée s'annonçait plutôt bonne, comme l'était ses jours depuis son arrivée auprès de son maître Azzan. Cependant, alors qu'elle se dirigeait au côté de son maître vers le balcon privé, il lui annonça qu'il voulait qu'elle aille dans le jardin et ajouta à cela une mission, celle de trouver une odeur qui lui plaisait et qui allait bien avec elle. Cela rendit nerveuse la belle immortelle qui n'était pas franchement difficile au niveau des senteurs, en fait, elle savait ce qui était bon pour la peau, les senteurs et huiles aillant des effets particuliers. Mais parler de préférence était tout à fait hors de son rayon d'accès naturel. Pourtant, elle fit taire ses inquiétudes et s'inclina devant l'ordre donné par son maître. Elle partie en cuisine pour avaler quelque chose, sachant pertinemment que cela viendrait à se savoir si elle sautait un repas et que son maître chercherai à en découvrir la raison.

Une fois son corps nourri, elle partie en direction du Jardin, magnifique étendu de fleur, plante, sculpture et bassin en tout genre. Tous plus magnifique les uns que les autres, il n'y avait aucun égale dans la mémoire de l'hybride qui pourtant avait vu bien des choses. Les siècles ne permirent point à l'immortelle de découvrir son égale, mais c'était le cas aussi de ce jardin et le fait que son maître en soit si éperdument attaché n'était qu'une raison de plus d'aimer cet endroit. Elle passa une bonne heure en sentir, toucher, mais rien ne l'avait plus transcendé qu'un autre, elle finit par se rendre à un bassin. Des plantes aquatiques s'y trouvaient, un coup d'œil par-dessus son épaule et elle vit un garde. Ce n'était là que le seul garde qu'elle repéra qui était là dans l'unique but de la surveiller. Elle lui fit signe de se tourner, voulant un moment aller dans l'eau, mais celui-ci refusa et resta de marbre. D'ordinaire lorsqu'elle demandait elle recevait aussi, mais pas cette fois-ci et elle en conclu que l'endroit n'était pas du tout adapter à cela et sachant que se mettre nue devant eux lui était interdit, elle se contenta d'un long soupire. Elle fixa un moment le garde droit dans les yeux avant de baisser la tête et de s'excuser en inclinant légèrement la tête vers le garde en question. Celui-ci ne réagit toujours pas, mais Lumina ne s'attendait de toute façon à rien, sachant que même s'il ne réagissait pas, il avait comprit son attention. Elle commença à marcher en faisant le tour du grand bassin tout en marmonnant :

- Avant on m'attachait à moitié écartelé tout nu pour ensuite me punir à coup de fouet et maintenant un garde refuse de regarder ailleurs le temps que je retire mes vêtements et que je saute à l'eau... Le pire c'est que ce n'est pas pour me reluquer, mais simplement parce que mon maître veille tellement sur moi...

Elle donnait l'impression de se plaindre, mais en fait elle rougissait, elle adorait cet aspect de son maître et fini par se laisser tomber dans l'herbe. Elle regarda le ciel, bercé par le bruit de l'eau, des oiseaux, le vent et soupira d'aise de n'entendre aucune nuisance sonore. Le calme naturel, elle écarta les bras et les jambes, se m'étant dans une position d'étoile :

- Une odeur pour me représenter, il n'y a que mon maître pour avoir envie de telle chose.

Le sourire aux lèvres elle resta là et réfléchie. Faisant ainsi le point sur toutes les odeurs qu'elle connaissait et qu'elle venait de sentir, cherchant à trouver celui qui lui correspondait. Durant ce temps, elle ne prêta pas du tout attention à ce qui l'entourait et ne remarqua pas que quelqu'un venait de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 13 Jan - 21:55

Ce matin-là, Jasmine s'était levée de bonne humeur et sorti du lit pour prendre son petit déjeuner . Une fois l'estomac plein elle se dirigea dans sa salle de bain privée où elle prit un bain et ce parfuma au jasmin sa plante préférée, un sourire aux lèvres, elle s'habilla et se dirigea vers son balcon de là-bas, elle pouvait admirer le jardin dans toute sa splendeur. Une fois sur celui-ci elle huma le doux parfum que dégageait ce bel endroit, une idée vient à pondre dans l'esprit de la jeune femme, le temps était magnifique idéal pour une promenade.Elle resta des heures a contempler la sène qui s'offrait à elle.

L'après midi arriva rapidement,elle enfila ses sandales et parti en quittant sa chambre, elle passa devant la chambre d'azzan sans faire de bruits ne voulant pas le déranger et se rendit rapidement au jardin. Une fois rendue la-bas, elle commença sa promenade humant ici et là, les délicieux parfum des plantes qui s'y trouvaient. Et d'une voix douce, elle chantonnait une chanson tendre et harmonieuse étant toujours souriante , elle se dirigea vers l'endroit où Lumina était sans vraiment s'en rendre compte, ses pas la conduisait vers ce lieu.

C'est qu'une fois rendu à l'étendue d'eau que Jasmine remarqua la présence de lumina que fesait-elle là ? Et surtout ou était azzan? Il n'était pas présent était-il occupé ailleurs ? C'était surement cela allez savoir tout ce que jasmine voyait c'était qu'un garde surveillait lumina comme on surveille de très près , un trésor inestimable. Elle s'approcha doucement alors d'eux .

Elle adressa à eux deux un sourire qui était simplement dû au fait qu'elle était heureuse. Elle déposa son regard sur la jeune femme hybride sur l'esclave de son ami , mais son regard était rempli d'incertitude la concernant, elle et la situation qu'elles avaient connue un peu plus tôt... Était-elle plus haute qu'elle a présent dans l'estime d'azzan ?

Pourquoi penses-tu ainsi Jasmine? tu sais bien que non voyons!Alors arrête de devenir paranoïaque.

Elle observa Lumina et lui adressa quelques mots

-Hmmm bonjour lumina la journée est radieuse n'est-ce pas?
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 14 Jan - 9:08

Lumina pencha sa tête sur le côté et vit l'ami de son maître, Jasmine. A coup sûr, Azzan en sera informé par l'un des gardes, elle était certaine de rien, mais ce type de directive ne l'aurai pas surprise. Mais l'absence de réaction de la par des gardes brisa ses certitudes, soit un garde caché était déjà partie, soit aucune instruction du genre n'avait été donnée. Elle regarda alors Jasmine à nouveau après se bref moment à chercher les gardes. Elle se redressa, se plantant sur ses deux jambes avant de s'incliner :

- Bonjour madame... En effet, il fait bon et aucun nuage à l'horizon, c'est magnifique.

Lumina se redressa ensuite et regarda Jasmine de l'épaule au pied. Lumina ignorait comment c'était passé la suite des événements entre son maître et cette femme. Elle n'avait pas oublié les menaces, elle n'oubliait rien par ailleurs, sa confiance en cette femme étant quasiment nulle, bien que Lumina n'est pas confiance en grand monde lorsqu'il s'agit du bien-être de son maître.

Cependant, rapidement une question tomba sur le bout de sa langue, cherchant un moyen de franchir cette ultime barrière qu'était ses lèvres. Mais elle finit par céder, espérant qu'elle n'y verrait pas de sous-entendu déplaisant, mais simplement une question anodine qui lui brûlait les lèvres et qu'elle osa poser :

- Madame que faites-vous ici ?

En réalité, Lumina croyait toujours encore se trouver dans un coin privé, fait étonnant personne d'autre à par les gardes avaient croisé sa route et elle avait fini par conclure que cet endroit du jardin était privé. L'immortelle ignorait totalement qu'elle avait tort sur toute la ligne, mais d'ordinaire, ses faits et gestes se font à l'intérieur du palais et non à l'extérieur dans les jardins. Ce n'était donc en fin de compte, pas si mal d'y faire enfin un tour afin d'apprendre à connaître ce lieu si important pour son chère et tendre maître. L'esclave préféra apporter des précisions à sa question, ne voulons surtout pas à nouveau offenser cette femme :

- Ce n'est pas une question avec un sous-entendu, c'est juste que je pensais cet endroit privé... Après j'ignore si vous avez accès à toutes les zones, vue votre relation avec mon maître, cela ne serait pas étonnant.

Elle tenta un léger sourire, mais il n'était pas aussi sincère qu'elle l'aurait voulu, cette femme l’inquiétait toujours encore, le souvenir des menaces à son encontre était resté clair et fort.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 14 Jan - 15:23

Jasmine observa l'hybride et s'approcha d'elle doucement gracieusement tel une princesse malgré le fait d'être roturière. Elle répondit à son sourire doucement un peu honteuse de même du comment elle s'était comporter face à elle la première journée. Elle passa ses mains dans ses cheveux afin de les replacés et observa la place vide à côté de lumina, ses pensées divergèrent vers son ami d'enfance un bref instant. Elle afficha un simple sourire et déposa de nouveau son regard vers l'esclave qui lui avait poser une question en encharnant quelques mots.

-Ce n'est rien lumina ne t'en fais pas, et si tu veux tout savoir, j'aime venir me promener ici lorsque j'ai le temps, cela me rappellant des beaux souvenirs.

Elle afficha un doux sourire, mais dans son fort intérieur, elle craignait encore un peu cette hybride qui avait fait en sorte qu'elle et son ami s'étaient éloignés un court instant quoi que le lui avoir cachée aussi n'avait certes pas aider elle aussi était dans le tort.
Lorsqu'elle l'entendit parler de son lien avec Azzan, Jasmine resta calme et afficha un sourire aux lèvres presque tendre envers la jeune femme. Elle commençait à comprendre le pourquoi azzan l'avait choisi comme esclave et comme trésor.

-En effet, j'ai accès a pas mal d'endroit dans le château dont ce jardin, mais en effet le jardin n'est pas privé tout ceux et celles qui vivent au château peuvent venir. Il y a certaines zones dans le palais où le prince et ses proches ont accès, mais uniquement eux sinon, à ma connaissance, dans les jardins, il n'y en a pas.

Elle observa la jeune hybride, restant quand même un peu inquiète a son sujet Jasmine préféra ne pas dire ce qu'elle pensait tout bas.
Je passais mon temps à jouer avec Azzan ici pour l'éloigner un peu du fardeau qu'était de porter le titre d'héritier surtout avec le père qu'il avait.
Elle soupira un peu et resta debout, elle observa l'étendue d'eau et observa lumina puis ensuite regarda de nouveau le bassin d'eau :

-Je peux m'asseoir à tes côtés lumina et dis moi toi, tu faisais quoi ici?
La voix de Jasmine était douce tendre même, elle ne cherchais pas du tout à lui faire peur ou quoi que se soit. Peut-être pouvait-elle venir en aide à l'esclave de son ami, si elles s'ouvraient toutes les deux entre elles, ce lien leur seraient peut-être favorable à toutes les deux qui sait ?
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 14 Jan - 23:01

Elle écouta la jeune femme avec attention, alors comme ça elle aussi affectionnait cet endroit, à cela rien de bien étonnant, mais d'un côté elle était contente de voir qu'elle avait certain point commun avec elle. Cependant, Lumina sembla surprise en entendant que cet endroit n'était absolument pas privé, en fait, il y a très peu d'endroit dans le palais qui sont interdit ou privé. Sur le moment, avec la légère moue de surprise qu'elle avait sur le visage, il était presque évident qu'elle était très soulagée et fixa d'un coup Jasmine.

Elle sourit à cette dernière tout en hochant la tête à la question concernant le droit de s'asseoir à côté d'elle. Elle ajouta même d'une voix délicate :

- Bien sûr que vous pouvez vous asseoir madame, du moment que vous ne me touchez pas, je pense que les gardes n'y verrons aucun problème.

Elle voulu continuer, mais hésita, elle semblait avoir envie de demander ou tout du moins dire quelque chose, mais venait d'hésiter. Elle regarda Jasmine et finit par dire à voix basse :

- Le garde juste-là, je lui ai demandé de se retourner avant parce que je voulais me déshabiller et sauter à l'eau. Il ne voulu pas se tourner et donc je n'ai pas pu faire ce que je voulais et heureusement.

Elle entra légèrement la tête entre ses épaules tout en regardant Jasmine, mais jamais plus haut que les épaules, elle lui faisait une petite confidence pour lui montrer qu'elle n'avait aucun préjugé la concernant et qu'elle était encore capable de lui faire confiance :

- Si je m'étais déshabillé dans un endroit public, je crois que mon maître m'aurait pendu par les pieds.

Dit-elle en souriant légèrement, elle plaisantait concernant la punition et en réalité savait que la punition aurait bien plus terrible que cela. Elle finit par conclure en plaisantant visiblement :

- Si je le pouvais, je lui aurais donné un petit bisous pour le remercier, sans le savoir il vient de m'éviter beaucoup de problèmes, merci aussi à vous madame pour vos instructions.

Elle inclina à nouveau la tête, mais cette fois c'était en guise de remerciement, l'esclave qu'elle était se montrait toujours humble lorsqu'on lui donnait des conseils ou qu'on lui apprenait quelque chose.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Mer 17 Jan - 14:47

Jasmine afficha un radieux sourire en la voyant faire,lui répondant simplement d'une voix douce et sincère.
-Mais de rien Lumina

Elle observa le soldat du coin de l'oeil pour ensuite regarder de nouveau Lumina. Cette chose si fragile qui se tenait devant elle, avait, tout comme elle , des envie et  des peur  mais a présent, cette dernière la remerciait de l'information qu'elle lui avait donner. Jasmine la regarda doucement et déposa ses yeux sur l'endroit ou ce situait le balcon d'azzan, souriant  encore et toujours. Puis elle observa Lumina :

-Tu sais je...hmmm tenais à m'excusez pour la dernière fois...je sais que nous ne sommes pas partie du bon pied...te serait-il possible de me pardonner?

La voix de la jeune femme restait douce malgré que dans son fort intérieur,elle en voulait encore un petit peu à lumina. Mais elle se disait qu'elle devait tout faire pour qu'Azzan la choisisse elle et non une autre...Faire en sorte d'acceptée et d'appréciée cette esclave en particulier aidera grandement certes, elle serait surement un plus dans les projets de Jasmine qu'elle espérait tout au fond d'elle, afin que son conte de fée se réalise.

Elle détourna un bref instant son regard observant le garde qui se retourna doucement, voulant jeter un coup d'oeil vers les deux femmes afin de s'assuré que tout ce passait pour le mieux. Jasmine afficha un sourire à l'intention du garde qui se retourna progressivement comprenant qu'elle avait la situation bien en main et que tout allait bien.

Cette dernière retourna son attention sur l'hybride restant humble de par nature, elle était calme et sereine à ses côtés comme si elle était une expansion de son ami, mais pour jasmine, cet objet n'en était pas un au contraire, pour elle, elle était unique en son genre tout comme son tendre ami d'enfance Azzan. Elle soupira un peu d'ennuis car oui depuis que le marché doré était en place, il avait de moins en moins de temps à lui consacrer.

Il est si occupé aurais-je toujours une place importante dans sa vie?

Elle s'ennuyait de lui de leur proximité mais elle ne le montra point à lumina, elle resta tout de même forte et sortit de ses songes toujours aussi souriante que lorsqu'elle l'avait vu.

-Enfin bref tu as choisis un des meilleurs endroit du jardin enfin c'est selon moi, je viens aussi souvent dans ce coin puisque mes fleurs préférées y pousse, elle porte mon nom enfin c'est plutôt moi qui porte le leur

Elle montra du bout des doigts la plantation de jasmin qui se trouvait non loin de la.
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Ven 19 Jan - 21:33

Lumina sourit à Jasmine alors qu'elle prenait place à ses côtés. Cependant, elle fut légèrement surprise par les prochains mots qui sortirent de la bouche de Jasmine, visiblement, elle n'avait toujours pas bien assimilé le concept d'esclave et sourit simplement en retour tout en prenant la parole d'une voix claire :

- Madame... Vous n'avez pas à vous excuser auprès de moi, j'appartiens au Prince Azzan mon maître, ce que vous me faites, vous lui faites à lui et non à moi.

Elle posa sa main sur la cuisse de Jasmine, non pas pour chercher une quelconque proximité, mais simplement pour montrer que ce qu'elle disait n'était qu'une simple explication et nullement un désir de la contrarier. Elle retira ensuite sa main qui sur le moment avait une température anormalement fraîche avant de reprendre :

- Pour ce qui est du pardon, je ne puis juger une personne libre telle que vous, de ce fait me demander de pardonner voudrait dire que je porte sur vous un jugement d'une manière ou d'une autre négative. Ce qui m'est interdit et même inconnu. Ce genre de choses provient de votre univers madame et non du mien.

Elle inclina à nouveau légèrement la tête comme pour s'excuser d'avance si elle venait à prendre mal une chose qu'elle venait de dire. Lumina n'avait pas raté le coup d’œil vers le balcon de son maître, mais choisit simplement de l'ignorer afin de ne pas rendre la situation plus difficile à gérer pour cette dame.

L'immortelle suivi ensuite le doigt de la dame des yeux tout en l'écoutant parler, il était vrai qu'elle portait le nom d'une fleur et sur le moment, ne vit aucun mal à parler de la tâche que lui donna son maître :

- Maître Azzan ma ordonné de trouver une fleur qui me corresponde, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à me décider. J'aime bien le Jasmin, mais je doute que cela soit très approprié. En plus, ce n'est pas mes préférences qui manquent, mais plutôt le trop grand nombre de choix qui me posent problème. Lorsqu'il s'agit de trouver quelque chose pour mon maître, tout me semble si simple, mais lorsqu'il s’agit de moi, c'est l'inverse.

Lumina semblait réellement embêté, cela faisait déjà quelque temps qu'elle cherchait sans trouver de fleure sur lequel jeter son dévolu.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 3 Fév - 0:23

Jasmine afficha un simple sourire a lumina et s'adressant doucement à elle

-En effet, tu as raison je ne devrais pas m'excuser mais pareille c'est plus fort que moi enfin comme cela le prince azzan ta fait la demande de trouver une fleur qui puisse te représenté si je peux t'aider dis moi cela me fairais un grand plaisir de te venir en aide

Elle détaillait dans sa tête la jeune hybride, l'esclave de son ami était impressionnante et semblait s'adoucir en sa personne et ce fut aussi son cas à elle aussi envers cette charmante esclave. Jasmine afficha un simple sourire et déposait a nouveau son regard vers le balcon d'azzan ses penser déviant vers lui.

Comment pourrais-je faire en sorte qu'il me remarque parmis toutes celles qui veulent le conquérir? Je dois trouver une solution

Notre jeune roturière retrouva un peu ses esprit et observa Lumina,elle lui sourit tendrement pour ensuite prendre la parole:

-Peux tu me parler un peu de toi de ce que tu aimes car si je peux t'aider je le ferais volontier

Elle affichait un tendre sourire.
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 3 Fév - 11:42

Lumina demeura silencieuse tout du long, la laissant répondre, ce qu'elle dit ne lui certes pas connu directement, mais elle commençait à connaître la jeune femme et comprit que ce genre de choses n'avait plus lieu d'être. Chercher à lui faire comprendre que ce genre d'excuse était inutile était devenu dérisoire dès le moment ou elle avoua que c'était plus fort qu'elle. Si Lumina devait insister, c'était alors elle qui commettrait une faute, après tout, si Madame souhaite s'excuser, grand bien lui fasse, si cela l'aidait à mieux dormir la nuit, alors Lumina l'accepterait. Elle inclina alors la tête en guise de remerciement pour les excuses.

Elle resta tout de même silencieuse, la voyant rêvasser en regardant à nouveau le balcon, cette femme était terriblement amoureuse de son maître, mais d'une certaine manière, elle était aussi liée que l'était Lumina. Leurs rangs respectifs ne permettraient jamais d'obtenir la main du Prince, bien que pour Lumina son amour pour son maître avait une définition bien à part. Elle comprenait que Jasmine était incapable de réprimer son désir pour lui, c'était ainsi et cela ne changerait pas tant qu'elle ne trouvait pas quelqu'un d'autre pour jeter son dévolue.

Finalement, après une brève rêverie, elle finit par revenir à Lumina, affichant son sourire qui ne quittait jamais pour bien longtemps son visage radieux. Dans le fond, l'immortelle trouvait dommage que son visage perdait un peu de sa superbe lorsqu'elle pensait à son être aimé. La peine de ne pouvoir être auprès de lui obscurcissait son visage, même si cela demandait un certain coup d’œil.

Elle lui demanda si elle pouvait parler un peu d'elle, de ce qu'elle aimait, désirant visiblement toujours encore l'aider. Lumina savait que bien des choses la concernant devait demeurer un secret, mais elle pouvait tout de même se permettre de parler un peu d'elle, du moment qu'elle gardait à l'esprit les ordres de son maître :

- Eh bien, je ne sais pas vraiment quoi répondre, je n'ai jamais eu de goût vraiment à moi, mes désirs ont toujours été ceux de mon maître. Cela facilite énormément de choses dans ma situation, j'espère que vous me comprendrez. Mais j'accepte volontiers votre aide madame, j'en ai en réalité grand besoin.

Lumina était gêné, elle n'était pas en position de force et bien que cela était plutôt normal, elle trouvait d'ordinaire la position de l'esclave pas si désavantageuse. Pourtant, là en cet instant, si, elle soupira tout en se levant observant autour d'elle toutes les fleurs s'y trouvant :

- Comment suis-je censé choisir une fleur, moi qui n'ai jamais choisis quelque chose pour moi ?

Elle regarda à nouveau Jasmine, visiblement sa détresse était réelle, la simple idée de ne pas trouver, d'imaginer son retour auprès de son maître les mains vides ou avec une fleur ou plante qui ne la représentait pas bien la terrorisait. Elle regarda ensuite à nouveau autour d'elle et vit une rose rouge particulièrement belle et s'en approcha pour la cueillir. Lumina avait fait cela sans réfléchir, frustrée et nerveuse comme elle l'était, elle s'en saisie sans retenue. Les pointes de la rose se plantant dans sa chaire et plusieurs gouttes de sang commencèrent à perler le long de ses doigts avant de s'écraser sur le sol. Sur le moment, Lumina ne le remarqua même pas, mais en voyant la tête de Jasmine, elle comprit que quelque chose n'allait pas et reporta alors son attention sur sa main blessée. Sur le coup, par pur réflexe elle relâcha la rose, la laissant tomber sur le sol et cacha sa main dans son autre main.

Devinant le prochain geste de Jasmine, elle prit les devants de suite :

- N'approchez pas Madame, ça va aller...

Elle tenta un sourire, celui-ci était réussi, Lumina ne voulait pas prendre le risque qu'elle voit sa blessure se refermer. Celle-ci était déjà en train de fermer, arrêtant le sang de couler, les gouttes de sang sur sa main furent absorbé dans sa peau. Ce phénomène était visible à l'œil, elle espérait que Jasmine demeure à bonne distance.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Sam 10 Fév - 17:36

Lorsque Jasmine vit lumina, prendre la rose dans ses mains elle allait l'avertir mais ce fut trop tard, elle vit du sang tomber au sol. Le regard de la jeune femme se changea alors de la joie à la détresse en un instant, elle se leva et alla pour s'approcher lorsque Lumina lui dit de ne pas s'approcher quelque chose clochait et cela paraissait. Les yeux de Jasmine se déposère alors sur la main de l'esclave qui cicatrisait déjà,le sang cessait de couler devant ses yeux.

Étrange moi cela me prends plus d'une journée à me soignée qui est-elle ou qu'est-ce qu'elle est ce n'est pas normal guérire aussi vite?

Elle respecta néanmoins la demande de lumina et s'asseoit de nouveau sur le banc,elle resta néanmoins nerveuses à cette penser de ce trouver en présence d'un être qui était plus importante qu'elle aux yeux de son ami. Cette esclave avait une place importante pour Azzan allez savoir mais jasmine ce doutait bien que quelque chose clochait envers cette être mais quoi. Elle afficha un sourire doucement observant lumina.

-En est tu sur Lumina ? je peux peut-être t'aider pour arrêter le saignement

Elle fit comme si de rien n'était, ce disant qu'elle avait peut-être allucinée où autres choses.Elle observa la rose et sourit.

-Elle est très jolie en effet sais-tu que chaque couleur de rose ont des significations différente, la rouge représente l'amour, la rose blanche représente l'humilité et la loyauté,la rose jaune représente la jalousie,la rose rose c'est la gentilesse la féminité l'élégance et le raffinement. Quand à la rose Orange elle représente l'enthousiasme et le désir. Pour terminer la rose lilas et pourpre représente le coup de foudre.

Elle observa la rose et sourit doucement.

-fais le bon choix en ce qui te concerne moi j'irais plus vers la rose blanche la loyauté et l'humilité cela représente très bien en ce qui te concerne le liens que tu as envers le prince Azzan tu es son esclave et je demanderais au jardinier de la couper pour moi ainsi je ne me blesserais pas

Les paroles de la jeune roturière n'était pas malsaine et Lumina pouvait très bien le décelé dans le ton de cette dernière .Elle afficha un simple sourire tendre amicale même à l'encontre de la jeune esclave ne sachant pas encore son âge.
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   Dim 11 Fév - 9:13

Lumina resta quelques instants silencieuse, sa blessure s'étant déjà refermé et le sang sur ses doigts disparue, absorbé par la peau si particulière de l'hybride. Du coin des yeux elle vit Jasmine revenir à sa place, son regard en disait long sur les questions qui lui parcouraient l'esprit. Pourtant, elle se contenta de demander si elle était certaine de ne pas vouloir son aide, cherchant à faire comme si de rien n'était.

L'immortelle jeta un coup d'œil aux gardes aux alentours et elle put voir que cette scène qui se déroulait sous leur yeux ne leur plaisaient pas. Par chance, si Jasmine était assez proche pour voir le sang disparaître, il n'était pas leur cas, les ne purent rien voir forte heureusement. Finalement, Jasmine se mit à sourire davantage en voyant la rose sur le sol et commença à lui donner les différentes significations qui se cachent derrière la couleur des Roses. Cependant, Lumina se voyait très mal apporter une rose, sa signification lui importait peu et elle ne trouvait pas qu'une fleur ornée de piquant lui corresponde. Ce qui fit froncer légèrement les sourcils de la méduse, fut le fait que Jasmine lui conseil la blanche, la blanche étant certes la couleur de la loyauté, mais aussi de la mort, la rose que l'on pose sur les ornements symbolisant une personne défunte. Sur ces propos Lumina réagit légèrement froidement, relâchant sa main et faisant face à Jasmine :

- Je suis certaine qu'en ce qui vous concerne, vous choisiriez la rouge.

Elle détourna ensuite les yeux de Jasmine, Lumina était bien consciente que ses propos pouvaient légèrement heurter la sensibilité de la roturière, mais sur le moment elle s'en fichait un peu. Sans demander son reste, Lumina s'approcha de l'étang et finit par y entrer. Ses pieds pénétrants l'eau avec délicatesse et grâce tendit qu'elle se penche pour saisir une fleur de Lotus. Une fois attrapée elle se tourna vers Jasmine et à son tour, expliqua pourquoi celle-ci :

- La fleur de Lotus à elle aussi plusieurs significations bien particulières et qui change en fonction de sa couleur. Par exemple, la blanche comme celle que j'ai dans les mains sont considéré comme un symbole de pureté et de dévotion. Pourtant, ce n'est pas celle-ci que je souhaite montrer à mon maître. Non, je cherche une variété de fleur de Lotus plus rare, celle-ci se trouve normalement qu'à Thin, elle demande un climat chaud, mais heureusement j'en vois une plus loin.

Elle ressortie de l'eau pour pointer du doigt la fleur de Lotus bleu qui se trouvait presque au centre de l'étang. Plus personne n'aurait pieds là-bas et Lumina ne voulait pas abîmer les vêtements que son maître lui avait donnés :

- Il faudra que je demande à une domestique de la faire chercher, celle-ci me correspond bien mieux, mais ce n'est pas simplement car celle-ci est bleu. La fleur de lotus à une fonction plus spirituelle en plus du symbole de pureté, celle-ci symbolise la renaissance.

Du coin des yeux elle observa à nouveau Jasmine, cherchant à voir si elle comprenait le sens à peine caché derrière ses mots et ne retint aucunement un léger sourire satisfait. Finalement, trouver une fleur la correspondant n'avait pas été si difficile et elle était bien heureuse d'y être parvenu si aisément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévotion et amour se retrouvent.   

Dévotion et amour se retrouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1