AccueilCarteS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariliana

Identité
Maitre/Hybride de: Nariel
Où me trouver ?: Fend les Vagues
DC(s): 0

MessageSujet: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Mer 10 Jan - 13:43

C'est sans encombre que Mariliana parvint à emmener Nariel jusqu'à son navire. Elle lui avait fait une liste plus qu'exhaustive du matériel dont elle aurait besoin, et ce n'était pas trois fois rien.

De plus, elle avait laissé échapper un léger "Ha. D'accord" quand la chèvre lui avait annoncé qu'elle se passait très volontiers de tenue. Non. Ce ne serait pas possible elle devrait être un minimum habillée. Entre tout les esclaves et les marins, une petite chèvre se baladant tout poils à l'air sur le pont c'était trop risqué. Sans dire que bien sur cela en déconcentrerait la plupart.

"Tu n'aura pas tes outils dés aujourd'hui. Tu vas devoir attendre que je regagne de l'or en vendant tes congénères esclaves. Pour aujourd'hui et demain, tu vas surtout inspecter le navire et tu me dirai tout les travaux que tu as a faire, et combien te temps ça te prendrait. C'est entendu ?
Pour ta tenue sinon, tu ne te baladera pas les fesses à l'air. Tu vas être sur un navire alors je t'interdit de te dénuder. Est ce bien entendu ?"

Cela était dit. Arrivant au navire Mariliana emmena directement Nariel dans sa cabine. là, elle lui enleva le collier en cuir pour le remplacer par un fin métallique, en fer poli ce qui le rendait légèrement brillant.
De ce fait il était légèrement brillant.

"Et voici. Ce genre de collier je le réserve d'habitude aux esclaves ayant le plus de valeur que je puisse revendre. Tu as intérêt à en prendre soin. Est ce bien comprit ? Et pour ta tenue, met celle ci. Je verrai si je trouve quelque chose de mieux en même temps que je trouve tes outils."

Mariliana lui tendit une tenue sobre, un peu trop grande, à Nariel avant de s'assoir en attendant que la chèvre se changent.
Elle même n'avait aucune gène à voir la chèvre se déshabiller devant elle, habituée après tout les esclaves qui furent passés sous l'œil de son "inspection".

Réfléchissant elle prenait la mesure de divers problèmes que cette esclave Furry apportait et cherchait comment les régler.
Comment faire une fois l'Ile aux Saphirs quitté ? Posséder une esclave furry allait potentiellement lui poser des problèmes, mais vu le prix qu'elle avait payé Mariliana ne souhaitait pas, mais alors vraiment pas, simplement la libérer.

Il fallait aussi lui trouver un endroit ou dormir. Mariliana ne prendrait pas le risque de la faire dormir avec le reste de l'équipage. et ne trouvant pas de solution elle se résigna. La chèvre dormirait dans sa cabine. Après tout il s'agissait de son esclave alors c'était peut être normal.

Et l'équipage aussi. il y avait le risque que certains prennent mal la présence d'une esclave Furry. la toute première à bord.
Bon. il faudrait se montrer intrangisante, et probablement trouver des remplaçants à certains postes. Après tout cela se comprenait que certains ne veuillent pas être impliqués dans du commerce d'humains ou de Furry.

Revenir en haut Aller en bas
Nariel

Identité
Maitre/Hybride de: personne
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Mer 10 Jan - 16:27

Nariel continua la liste que lui avait demandé sa maitresse. Il en fallait beaucoup pour que la chèvre puisse travailler de façon optimal. Cela allait couté cher, mais toujours moins que d'engager une guilde. Mais quel dommage quel ne puisse pas profiter d'un peu de liberté...

Nariel : Oui maitresse... même pour dormir ?

Cela pourrait être un bon compromie entre les deux. Après, la coquine avait le défaut d'aimer trop facilement les câlins. Nul doute qu'un matelor trop chaud aurait ses chances.

Nariel: Et c'est entendu. Je vais voir tout cela. Cela me prendra un moment à examiner les planche de la coque. Les moisissure peuvent se developper dans le bois et non à l'extérieux.

Ce n'était une tâche fort complexe et cela laisserait le temps à sa patronne de trouver ses outils.

Une fois dans le navire et dans la cabine de la capitaine, Marilianna retira son collier. Bizarre, elle éprouva une sorte de manque à ne plus le sentir là... mais un nouveau arriva vite autour de son cou, la remarquant de son statut de esclave.

Marilianna : Et voici. Ce genre de collier je le réserve d'habitude aux esclaves ayant le plus de valeur que je puisse revendre. Tu as intérêt à en prendre soin. Est ce bien comprit ? Et pour ta tenue, met celle ci. Je verrai si je trouve quelque chose de mieux en même temps que je trouve tes outils.

Nariel : C'est déjà beaucoup... j'avais pas beaucoup de bijou avant. Je ferai attention !

Sans complexe, elle se mit nue alors devant sa maitresse. Une fois sans vêtement, elle prit quelqu seconde pour la regarder. La requine aussi ne semblait pas gêner de la voir ainsi. Maintenant, la chèvre remarqua à quel point la squale était ravissante derrière ses airs de dur.

Nariel : Aussi... Je vous ai pas remercier de m'avoir acheté. J'aurai bien pu finir autrement... Alors vraiment merci maitresse.

Puis elle mit sa tenu. Une robe fort simple, mais il valait mieux que ce soit surtout solide pour son travail que beau. Une fois donc recouvert, elle n'avait plus qu'à faire son tour.

Nariel : Si vous avez plus besoin de moi maitresse, je vais de ce pas travailler.

Dit elle en s'inclinant. Puis elle s'en alla donc vers la soute. Un navire, c'était au final comme une fourmilière. Sa grouillait de toute par, farfouillant et remuant comme si leur vie en dépendait, ce qui était surement le cas. Aussi, elle s'enfonça à l'intérieur, sans faire trop attention au regard des matelot curieux de voir une furry ainsi avec le collier d'esclave se balader comme cela.

Enfin au font du navire, elle commença à s'inspecter la cale. Sa sentait le renfermer et l'humidité la dessous... Sans parler des esclaves encore enchainée qui la fixait... mais elle en avait vu plein comme cela... aussi elle ne fit pas attention et elle tapota le bois, écoutant les son. Son travail lui prit tellement sa concentration, qu'elle ne vit pas un homme descendre derrière elle. Ce fut en sentant une main se poser sur son derrière, qu'elle sursauta et se retourna.

Matelot : Et bien. En voila une jolie esclave héhéhé.

https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Mer 10 Jan - 20:48

"Tu es libre de faire comme tu heux dans ton sommeil Nariel. Maintenant je vais te laisser aller travailler. J'ai quelques menues taches à réaliser. Prend ton temps et fait bien ton travail. Si quand tu m'annonce l'avoir terminé je decouvre que c'est baclé. Tu sera punie. Tu passera la nuit nue et attachée au mat. C'est le sort que je réserve aux esclaves dissidents. dit elle sur un ton neutre avant de marquer un pause, sans expression particulière sur son visage pour afficher un léger sourire visant à la rassurer alors qu'elle reprenait la parole. Je deciderais de l'endroit ou tu dormiras d'ici ce soir. Va donc faire ton travail."

Retournant à ses taches alors que la chevre quittait sa cabine, elle devait faire des réajustements quand à l'organisation de ses ventes.
Elle disposait d'autant de place que prévu grace a son idée pour les étals, mais elle devait alors modifier l'organisation des produits vendus. Sur un étal plus dense, il fallait attirer l'oeil du client parmit le fouillit de marchandises et il y avait selon la requine deux méthodes pour mettre en avant ses produits.

Premièrement, vendre et regrouper toutes les marchandises se ressemblant afin que le client comprenne au premier coup d'oeil ce dont il s'agissait, et comprenne aussi qu'il y avait de la diversité.
Il n'aurait plus qu'a demander a la marchande ou un de ses vendeurs si jamais il cherchait quelque chose de particulier.
C'étzit ce qu'elne allait faire avec les épices, les alcools et les tissus ou bien encore les armes ou outils, bien qu'elle ne vendait pas d'armes cela restait un exemple. Regroupés ensemble ces genres de produits seraient remarquables, et donc mieux vendu.

L'autre méthode était justement "d'isoler" la marchandise dont on souvaite attirer l'oeil. C'était plus complexe a mettre en place et cela fonctionnait surtout avec les produits plutot chers et n'ayant pas une variétée énorme, comme par exemple les pierres et les bijoux que mariliana possedait en quantitées relativement petites, ces marchandises necessitant d'âpres négociations pour etre obtenues q un prix abordable pour Mariliana.

Ses plans modifiés, elle se leva et quitta sa cabine pour aller prévenir les quelques marins qui feraient office de vendeurs (et auraient une meilleure paye que les autres du coup) de ses choix.

Une fois les hommes informés, elle s'enquit de savoir ce que faisait Nariel, et on lui indiqua qu'elle était descendue a la calle.

Descendant l'escalier, sans encore voir ce qui se passait elle entendit un leger cri de surprise suivi de la voix d'un matelot.

"Et bien. En voila une jolie esclave héhéhé" dit il d'une voix imprégnée de luxure.

Descendant en silence l'escalier, cela prit à Mariliana quelques instants pendant lesquelles l'homme fit demonstration sur la Furry de sa lubricitée, lui massant la fesse pendant que son autre main remontait le long de son flanc en s'approchant de sa poitrine.

Prenant une voix a la fois douce, sussurante et extrement menaçante, Mariliana s'approcha du matelot et posa une main contre son flanc, comme il l'avait fait sur la Furry et l'autre sur son épaule.
Approchant ses levres de son oreille elle lui murmura :

"Continue comme celà a vouloir gouter à cette esclave, et je prendrais un doux plaisir à gouter a chaque centimetre de peau de ton visage, bouchee par bouchée, avant de finir par embrasser pleinement ta gorge... dit elle avant de conclure par un grand claquement de dents avant de se separer de lui, ce dernier lachant Nariel, avant de terminer d'une voix plus forte et authoritaire, m'as tu bein comprit ? Maintenant fait ton boulot. Il faut sortir tout ce que j'ai dit de la cale et installer l'etal. Dit aux autres que quiconque touchera à cette esclave, ce sera retenu sur sa paye. Allez au boulot ! Bouge de là ! Ça va Nariel ?

Sinon c'est décidé. Cette nuit tu dormiras dans ma cabine."
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Jeu 11 Jan - 6:29

Nariel hocha de la tête. C'était sur, elle se mettra nue les nuits à défaut de profiter du soleil qui lui caressait la peau. Il était de son devoir de s'assurer que le bateau aille bien. Elle s'appliquera comme promis, bien que la punition lui aurait fait plus de bien qu'autre chose.

Ainsi, la jeune chèvre fila dans les entraille du bateau, commençant par le niveau le plus bas. Mais une jeune furry attirait l'attention et les pervers. Un matlot ne perdit pas le temps et déjà, il captura Nariel pour la peloter, massant ses fesses et dans quelque seconde sa poitrine. Bien que surprise, elle ne le repoussa pas, ayant de toute façon pas la force. Mais il aurait du attendre un peu, car Marilianna était de retour et se tenait dans son dos. La capitaine menaça son subordonné, qui devient livide et s'empressa de dire plein de oui, apeurer par les dents de sa chef.

Nariel allait très bien. Elle regarda l'homme fuir et la requine d'un air calme.

Nariel : Je vais bien... il m'a même plaisir.

Autant être franche jusqu'au bout, Nareil aimait être nue et aussi se faire caresser. Sur que la libido des matelots allaient bondir. Mais Nareil allait pas se faire sauter si la requine ne voulait pas.

Nariel : Maitresse... Je dois lutter s'il me touche ? Ne pas me laisser... enfin voila.

On sentait dans sa voix qu'elle n'avait nul honte, bien qu'elle chercha ses mots.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Jeu 11 Jan - 16:16

Ca lui avait fait plaisir ? Bon. il est vrai qu'un esclave ne peut jamais être parfaitement comme on le demande, et Nariel répondait très bien déjà à toutes les raison pour lesquelles Mariliana avait dépensé une petite fortune pour elle... Malheureusement si elle avait une telle libido il faudrait la restreindre.

En effet, si elle commençait à aguicher ses marins, ceux ci se passeraient le mot, et lui passeraient dessus els uns après les autres et peu importe que Mariliana les menacent comme elle venait de le faire, ils finiraient par lui désobéir, chose non envisageable.
De même elle ne pouvait pas non plus se permettre de laisser l'esclave agir comme bon elle voulait. Mariliana devait se montrer un peu moins stricte avec elle qu'avec els autres esclaves, afin de gagner sa confiance et on respect, mais elle ne devait pour autant aps etre laxiste.

"Non. Tu ne te laisse pas faire. Et même si tu en as l'envie, tu ne le fait pas. Tu m'as bien comprise ?
Ca poserait énormément de problème. Et si jamais il remonte à mes oreilles que tu ais fait la moindre chose, je te ferais porter une ceinture de chasteté. Ce sera aussi simple que cela. Comprit Nariel ? J'espère avoir été claire. Maintenant reprend ton travail. Je vais briefer les matelots sur ton cas."

Sur ces mots Mariliana remonta sur le pont principal appela tout les marins à sa rencontre. elle allait leur faire un beau message de mise en garde.

"Vous tous. Vous avez du remarquer, mais j'ai fait l'acquisition d'une esclave furry. Nariel.
Si je découvre que qui que ce soit l'a touchée, ça sera retenu sur sa paye. Suis je bien clair ? Si jamais je ne trouve pas, ce sera partagé entre toutes vos paye. C'est bien comprit ? Et faites attention. Cette esclave a couté plus que ce que je vous paye pour notre traversée. vous avez déjà eu votre avance, mais vous pourriez très bien dire adieu au reste de votre argent. Et n'oubliez pas. Nous sommes sur l'Ile aux saphirs. Si même vous retirer votre complement de paye ne suffit pas à rembourser les "dégâts" que vous aurez faits à mon esclave, vous finirez très probablement sur les étals comme les hybrides. Comprit ? Alors tenez vous a carreau. Et retournez bosser !"
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Ven 12 Jan - 6:12

Nariel baissa ses oreilles de tristesse. Elle hocha la tête en écoutant Mariliana. Pas de câlin avec les matelot donc... Il fallait reconnaitre que la requine n'avait pas tord sur ce point. D'autre réessayerions malgré tout, avec juste une envie de baise ou alors avec de vrai sentiment.

Nariel : Oui maitresse. Je serai sage... Si j'ai envie... je peux le faire seul ?

Une fois que Mariliana laissa son esclave, elle se remit au travail. Le bateau avait connu des jours meilleur et elle se demanda si ce n'était pas un navire acheté d'occasion car il y avait quelque mal façon. Le vernis n'était franchement pas très bien poser et elle releva que des poutre ont été oublié. Notant tout cela, elle retourna dans la cabine de sa capitaine.

Nariel : Maitresse ? C'est Nariel. J'ai fini d'inspecter le navire.

La chèvre vient lui faire son rapport.

Nariel : Et bien.... il y a du boulot. La coque est saine, mais des poutre qui soutienne les ponts sont de mauvaises qualités. Deux ont des traces de moisie et doient être changer.

Ce n'était vraiment pas de bonne nouvelle, surtout si les finance était basse.

Nariel : Si vous achetez le bois brute, je peux le transformer, mais il faudra pas mal d'outils et du vernis. Sinon prendre une planche de bois traité que je modifis.

Vu l'heure, il faudrait voir ça demain ou tout de suite aller à la scirie.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Ven 12 Jan - 10:42

Le faire seule ? En tout cas elle semblait comprendre et etre prete a appliquer ses ordres a la lettre. Avec un soupire Mariliana aquiessa a sa demande, ajoutant que si elle n'etait pas sage celà aussi lui serait interdit, et precisant qu'elle ne pourrait le faire qu'au soir quand elle serait dans la czbine. Pas question qu'elle fasse ça n'importe oû sur le navire.

Apres son discour elle retourna a la cabine, avant de aprtir sur place afin de superviser en direct la mise en place de son étal. Lorsqu'elle revint au navire la journée avait étée bien entammée et le repas approchait.
Alors qu'elle se detendait dans sa cabine la chèvre débarqua, et lui annonça l'était déplorable de son navire. Mais Mariliana n'avait pas l'or necéssaire. Il faudrait attendre. Au moins le premier jour des ventes.
Elle commenca a parler de bois brut, et d'encore plus d'outils, mais a ce moment Mariliana leva la main por lui faire signe d'arreter là, avant de lui repondre d'une voix calme :

"Doucement doucement. Je n'ai aps l'or pour t'acheter tout ce dont tu as besoin dés maintenant. Mais je pense qu'au second jour du marché on pourra y reflechir plus serieusement. Dans l'aprés midi tu viendras avec moi sur le marché et si a un moment il y a moins d'activitée on s'occupera de tes outils et matériaux.

Maintenant je dois te demander. Que mange tu. J'ai un regime quasi uniquement carnassier tu t'en doute, et si tu es vegétalienne il te faudra donc un plat specifique. Apres nous irons nous coucher. J'ai une dure journee qui m'attend demain. Il ne faut aps rater son premier jour de marché."

Sur la réponse de Nariel, le repas sera apporté pour elles deux quelques minutes plus tard apres que Mariliana en ai donne l'ordre au cuistot.
Mangeant en silence, Mariliana observa Nariel.

"Tu as bien travaillée aujourd'hui. Et a part l'incident avec l'homme de tout a l'heure il ne c'est rien passé. Du moins je n'en ai pas conaissance. Mais c'est un petit navire, ce genre de nouvelle progresse vute je serait deja au courant si tu avais fait un écart. Ce soir tu as le droit de te mettre à l'aise. Et tu dormira dans mon lit au lieu de par terre comme j'avais prevue en attendant de te trouver quelque chose."
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Ven 12 Jan - 15:16

Nariel hocha de la tête. C'était evident que si Mariliana ne voulait pas que la chèvre se fasse sauté, elle devait pas assouvrir ses pulsion devant autruit. Mais au moins elle pouvait se faire un peu plaisir. Elle avait même déjà une idée.

Bref, Nariel fit son rapport sur le navire. Cela allait pas faire plaisir à la capitaine de devoir sortir encore de l'or pour la charpentièrz, qui débuta une liste de course technique, que la requine coupa vite. Les courses demains ! Nariel insista pas et il étair de toute façon trop tards pour aller voie les fouenisseur qu'elle connaissait.

Si la requine mangeait de la viande, ce n'était pas le cas de Nariel.

Nariel : Navrer... mais oui je mange que des légumes.

On trouva au final de quoi faire le bonheur de la chèvre. De la salade, des pommes et quelque tomate suffire.

Mariliana : Tu as bien travaillée aujourd'hui. Et a part l'incident avec l'homme de tout a l'heure il ne c'est rien passé. Du moins je n'en ai pas conaissance. Mais c'est un petit navire, ce genre de nouvelle progresse vute je serait deja au courant si tu avais fait un écart. Ce soir tu as le droit de te mettre à l'aise. Et tu dormira dans mon lit au lieu de par terre comme j'avais prevue en attendant de te trouver quelque chose.

Nariel leva son nez de sa gamelle. Sa queue remua de joue de savoir sa maitresse satisfaite de son travail.

Nariel : Merci maitresse. C'est sur qu'un lit sera bien plus confortable que le sol.

Elle finit vite alors son plat et une fois qu'elles furent débarasser de la vaisselle, la chèvre se remit nue.

Nariel : Vous voulez un peu de lait de chèvre sinon ?

Proposa t'elle en montrant ses seins.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Ven 12 Jan - 19:21

Mariliana avait bien mangé, et déjà la chevrette se dénudait... Elle était bien heureuse la petite esclave. Tant mieux. Si elle s'accoutumait à une vie d'esclave contrairement à sa précédente vie de furry libre, Mariliana pourrait lentement mais surement appuyer son ascendant sur elle, sans pour autant nécessiter d'user la violence sur elle. C'était bien plus long et fastidieux à mettre en place, mais cela faisait de bien meilleurs esclave que la crainte. Et ils étaient aussi bien plus dévoués...

Soudainement, Nariel se tourna vers Marilia, soulevant sa poitrine volumineuse avec ses mains, et à la surprise de la squale, lui proposa du lait.
Mariliana était abasourdie. Nariel, lui, proposait, du, lait.
Son lait à elle.
Il fallu une seconde à Mariliana pour se remettre du choc.

"Attend. Tu produit du lait ? C veut dire que tu es enceinte ? Tu vas avoir un enfant ? Mais... une esclave attendant un enfant ce n'est pas le meme prix du tout... dit elle, commençant à se parler à elle même. Ca vaut énorméméent plus cher. Ca nécéssite de l'entretient mais on peut revendre l'enfant... Oui... Et le lait aussi... Mais pour cela il faudra rejoindre un éleveur d'hybrides à Vil'Hyn... Et son prix dépendra de son sexe..."

Mariliana fu interrompue par Nariel qui lui annonça ne pas être enceinte non. elle produisait juste naturellement du lait.
Après un soupire, Mariliana attira la chèvre à elle pour observer sa poitrine de plus prés.

"Et tu crois que je vais, à ta demande, venir te téter ? Non. Va prendre la petite bassine dans la salle de bain et ramène la moi."

Observant Nariel s'executer, elle récupéra la bassine et la plaça au sol, à coté de la chaise ou elle était assise.
Rapidement, elle attrapa la Furry et la fit s'allonger, le ventre sur les cuisses de la squale, ses seins ballotant au dessus de la bassine au sol.

"Maintenant tu vas te traire. Et je ne veux pas entendre le moindre bruit sortir de ta bouche. Cela t'apprendra à essayer d'utiliser ta maitresse pour combler tes envies."

Sur ces mots, Mariliana leva la main et l'abattit sur les fesses de l'hybride lors que els premières gouttes de lait touchèrent le fond de la bassine.
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Sam 13 Jan - 7:35

Nariel était en effet heureuse d'être là. Soupirant, elle regarda son corps et se sentit libre. C'était bête, mais n'ayant plus de contrainte sur sa peau, l'esclavage lui semblait lointain. Un peu trop d'ailleurs, car elle proposa alors un peu de son corps à la requine. Rien de bien méchant, mais cela suffis à faire bondir sa maitresse.

Mariliana : Attend. Tu produit du lait ? C veut dire que tu es enceinte ? Tu vas avoir un enfant ? Mais... une esclave attendant un enfant ce n'est pas le meme prix du tout... Ca vaut énorméméent plus cher. Ca nécéssite de l'entretient mais on peut revendre l'enfant... Oui... Et le lait aussi... Mais pour cela il faudra rejoindre un éleveur d'hybrides à Vil'Hyn... Et son prix dépendra de son sexe...

Nariel : Euh...

La chèvre regarda sa maitresse partir dans son délire, avant même de se poser plus de question sur le comment du pourquoi.

Nariel : Maitresse... Je suis pas enceinte... Je suis née comme ça...

Cela ramena dans le monde réel Mariliana qui tira Nariel à elle pour l'examiner de plus près. Mais la capitaine ne voulut pas tété son esclave, qui n'avait pas proposé une tel chose... juste un peu de lait dans un verre si elle le désirait ou direct à son sein. Et la voila sur les genoux de sa maitresse, avec la bassin sous elle que la requine avait demandé ; Comme pour recevoir des fessés.

Mariliana : Maintenant tu vas te traire. Et je ne veux pas entendre le moindre bruit sortir de ta bouche. Cela t'apprendra à essayer d'utiliser ta maitresse pour combler tes envies.

Nariel : Mais...

Nariel insista pas et elle tira doucement sur son sein droite, tirant un jet de lait dans la bassine. Aussitôt, une tape sur ses fesses faillit bien la faire crier.

Nariel : NNNNNNNH !

Elle regarda la requine avec une monter de larme, les oreilles baisser, toute en continuant de remplir la bassine. Ses fesses rougissaient déjà, ayant pas l'habitude de se faire taper ainsi. Malgré tout, elle n'en voulait pas à sa maitresse. Quand ce fut fini, elle se redressa et prit Mariliana dans ses bras, pas pour pleurer, mais lui montrer qu'elle aimait bien sa maitresse.

Nariel : Je suis désolé maitresse... J'aime vous servir... Pardonnez moi...
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Sam 13 Jan - 11:37

Quelques claques tomberent, et sentant Nariel au bord de larmes Mariliana mit fin a la punition.
Aidant la chèvreba se relever, cette derniere lui sauta au cou alors que Mariliana tendait le bras vers la bassine.

"C'est bien que tu sois désolée. Mais je ne veux aps que tu prennes l'initiatives, ou que tu me fasse ce genre d'avances. Comprit ? dit elle de facon calme, ne hassant point le ton, sans pour autant se montrer douce.[/i] Et maintenant, nous allons boire ton lait... hu hu... du lait frappé non ?"

Avec un sourire elle prit un verre, en penchant la bassine elle plongea le gobelet afin de récupérer de liquude blanc, avant de porter ce dernier a ses levres, quelqies gouttes de lait coulant le long du verre chutiarnt jusqu'au planché.

"Il... est trés bon. J'en suis presque étonnée, mais il est trés bon.
Maintenant tu va au lit avec moi. Je pense que le petit verre de lait, tout les soirs avant de dormir, va devenir une habitude."

Se dirigeant vers le lit, elle s'y allongeant de coté.
Avec sa queue elle prennait beaucoup de place, n'en laissant que tres peu pour l'esclave.

Elle ordonna a Nariel de venir dans ses bras et remettre la couverture par dessus elles deux.
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Sam 13 Jan - 16:53

Ooooh Nariel pouvait pas taquiner un peu sa maitresse ? C'était dommage... Mais elle ne pouvait pas aller contre sa volonté. Triste, elle sera fort la requine et finalement, elle retient ses larmes, pour profiter de ce lait chaud.

Ainsi, les deux furrys plongèrent un verre dans la bassin, sortant le lait fraie de la chèvre pour le porté à leur lèvres. C'était vraiment fort en bouche, plus qu'une vache, mais il était terriblement bon.

Mariliana : Il... est trés bon. J'en suis presque étonnée, mais il est trés bon. Maintenant tu va au lit avec moi. Je pense que le petit verre de lait, tout les soirs avant de dormir, va devenir une habitude.

Nariel était contente. Il faut dire que bien nourrir, une chèvre donnait le meilleur lait du monde.

Nariel : J'en serai ravis de vous nourrir !

Puis elle se glissa avec sa maitresse dans le grand lit. Pas de souci avec la queue, car la chèvre la prit et la fit poser sur son corps, pour l'avoir contre son pelage tout doux. Elle serra sa maitresse avec joie, sa tête poser dans le cou de la squale.

Nariel : Mmmmh... J'aime votre peau..

Dit elle le frottant son nez contre sa joue.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Sam 13 Jan - 19:55

Mariliana serra Nariel dans ses bras. La petite chevre était douce et apportait une chaleur furry agréable sous la couette.
Toutes deux passèrent une nuit paisible, sans plus de rebondissements que ceux vecus durant la journée.
Ouvrant les yeux, la capitaine de Fend-les-Vagues fu heureuse de voir une petite chevre endormie.
Le gout du lait au soir précédent flotta dans son esprit. En avoir un peu au matin serait bien aussi.
Quittant delicatement le lit afin de ne pas réveiller l'esclave qui lui semblait si innocente ainsi endormie, contrairement a la lubricité dont elle faisait preuve éveillée.
Le peu de lait restant, un verre tout au plus avait caillé dans la bassine durant la nuit.

Mariliana etait déçue, mais elle ne voulait pa réveiller l'hybride afin qu'elle se traie.
Il ne lui fallu qu'une seconde pour décider d'une solution. Il faudrait boire a la source.
Soulevant le drap, Mariliana prit un de ses seins en main et apposa ses levres autour du mamelon, avant de venir le presser et tirer légèrement dessus en sucant doucement.
Le gout du lait emplit sa bouche a chaque oetit jet, et cela ravissait la squale.
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Dim 14 Jan - 7:39

Nariel : Mmmmmh...

Nariel était si bien... elle passa une nuit des plus calmes et profonde. Son corps était au chaud contre sa maitresse. un moment de pur bonheur. Au point de même plus sentir que Mariliana s'était levée au petit matin. Dans son sommeil, elle avait l'impression de sentir son sein se faire trier... Mais c'était plaisant... Ses joues prirent un peu de rouge sous cette sensation.

Ses yeux lourd finirent pas se lever. Elle vit alors la requine sur son sein, se régalant de bon lait fraie. La chèvre ne dit rien, ne bougeant juste pour caresser le dos de sa maitresse.

Nariel : Bonjour maitresse... mmmmmh....

Mariliana pouvait tout prendre. Nariel était heureuse de la servir, même de cette façon. Son corps et son esprit lui apparentait.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Dim 14 Jan - 21:02

Après quelques gorgées Nariel était réveillée. La maitresse aspira encore deux fois du lait avant de se redresser. Sauf que désormais les deux seins de la cheve n'avaient plus la même taille. Avec un sourire et sans un mot, Mariliana se rabaissa et téta la seconde mamelle en silence.
Cet acte était particulier et avait réveillé en Mariliana une envie qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps, l'envie charnelle.
Non pas qu'elle n'ai eu aucun sexe non, elle faisait bien entendu le "test" de ses esclaves comme elle l'avait fait pour Isval, et il y avait toujours un ou deux esclaves dans le tas qui avaient pour avenir probable de devenir des jouets.
Mais là, plus que l'acte c'est la passion et l'envie profonde qui était éveillée.

Suivant son instinct, la main de Mariliana se dirigea vers son propre entrejambe. Il n'était pas mouillé, il en était loin, mais une certaine moiteur s'en dégageait.

Retournant dans le lit, la capitaine prit son esclave et la serra contre elle.

"J'ai envie que tu me fasse plaisir. Alors tu vas me faire plaisir... En silence... Si j'entend le moindre bruit venant de toi, tu sera punie..." dit elle avec une pointe d'envie dans la voix, tout en restant autoritaire. Les marins n'avaient surtout, surtout pas besoin d'entendre des gémissements venir de sa cabine.
Sans plus un mot, Mariliana prit la main de Nariel et la guida vers son entrejambe.

"Au travail..."
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Lun 15 Jan - 16:00

Nariel était rouge et haletaot en sentant ses seins sinsi pomper par la bouche de la requine. Elle caressa les cheveux de sa maitresse, se crispant quand une vague de plaisir la fit doucement couiner.

Puis la requine observa en silence sa proie. La chèvre l'observa aussi, regardant sa capitaine se toucher le vagin, sa main couvert de sueur vaginal. Elle prit alors son esclave dans ses bras, tombant dans le lit.

Mariliana : J'ai envie que tu me fasse plaisir. Alors tu vas me faire plaisir... En silence... Si j'entend le moindre bruit venant de toi, tu sera punie...

Alors se fut en silence que Nariel sourit et que sa main poser sur le sexe chaud de la requine, vidnt caresser ses douces lèvres intimes. Elle poussa sa capitaine sur le dos et la coquine de chèvre vient alors lécher avec sa langue rugueuse la peau du coup de sa belle. Sa main libre s'emparra d'un mont à Mariliana, pressant pour la faire pointée. Son autre main fini par prendre un trésor, une perle rosd bien chaude qu'elle fit rouler entre deux doigts. Enfin, Nariel descendit doucement en laissant sa langue sur la squale, aller sur sa mamelle et la lécher avidement, puis aller encore plus bas, jusqu'au vagin qui reçu le même traitement, le clitoris et les lèvres se faisant tirer par cette langue accrocheuse.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Jeu 18 Jan - 21:09

Mariliana profitait entièrement de la langue de Nariel.
En effet la rugosité de cette dernière lui donnait de réels frissons, que la peau épaisse de la squale ne lui permettait point de ressentir avec des appendices plus "lisses" comme ceux des humains.

Pour autant elle eu une certaine appréhension quand celle ci descendit sur son entrejambe. Rapidement, avant qu'elle n'y apposent le premier coup de langue, elle al retint.

"Fait attention. Va doucement. Cela me donne de nombreux frissons sur ma peau, mais ici je suis plus fragile. Alors fait moi plaisir. Si je ressent la moindre souffrance, tu en payera les conséquences."

Mariliana n'eu pas à se répéter. Non. Etrangement Nariel arrivant à cela extrêmement agréable malgré la particularité de sa langue, et la capitaine ne pu retenir quelques gémissements et quelques rares bruits étrange qu'elle produisait quand cela lui donnait l'impression de chatouillements en son propre sein.
Par ailleurs, Nariel les ayant abandonnés pour se concentrer sur son entrejambe, Mariliana prit sa propre poitrine entre ses mains et la tint avec fermeté, comme si sa peau tentait de fuir son corps à chaque petite pulsion de plaisir que lui prodiguait la chèvre.
De même pendant ce temps le bouton de chair au sommet de son sexe était malmené, lui arrachant parfois un petit cris qu'elle essayait de taire.

En effet, il n'était aps nécessaire à l'équipage de savoir que leur capitaine s'adonnait à une séance privée matinale avec son esclave nouvellement acquéri.

Après un certain temps, qui paru long à Mariliana mais se révèlerait probablement relativement court, la squale n'ayant pas reçu de telles sensations avec l'envie extrêmement forte de recevoir celles ci, depuis un temps assez long.

Haletant quelque peu, celle ci attrapa la tignasse de Nariel pour doucement al tirer à elle, l'invitant à remonter l'embrasser, alors que sa main libre venait prendre possession de la douce poitrine laitière, et caressait son poil duveteux.
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Lun 22 Jan - 16:15

Naiel arriva entre les jambes de Mariliana, mais elle fut retenu.

Mariliana : Fait attention. Va doucement. Cela me donne de nombreux frissons sur ma peau, mais ici je suis plus fragile. Alors fait moi plaisir. Si je ressent la moindre souffrance, tu en payera les conséquences.

En réponse, la chève donna un coup de langue vraiment bon. Elle fit tellement du bien à sa capitaine qu'elle avait du mal à ne pas couiner. On allait l'entendre si cela continuait. Mais joueuse, Nariel fit rien pour soulager le plaisir de sa maitresse. Elle voulait la faire crier de joie.

Mais Mariliana put trouver la force de se retenir. Nariel fit relever son menton, puis son corps vers la bouche pleine de dent de la squale, car on lui tirait les cheveux. Pourtant, elle n'eut pas peur d'y glisser sa langue.

Nariel : Mmmmh !

La pauvre n'avait le même self contrôle que sa maitresse. Elle serra les dents pour pas couiner. Ses seins étaient si sensible... ses mamellons pointaient di dur en avant, goutant de lait comme une fontaine. Avec joie, elle glissa sa longue natte dans la main de sa chef, comme une longue laisse. Puis sa langue alla retrouver les monts de la squale. Elle fit rouler sa langue sur son mamellon, alors que doucement, elle dandina du cul, mais de tel sorte que leur perle se frotta amoureusement.

Nariel : Je vous aime maitresse.

Murmura elle en caressant les joues de Mariliana, sans arreter ses attaques.
Mariliana

Identité

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Mar 30 Jan - 6:31

Mariliana embrassa tendrement sa jeune esclave furry, lui massant doucement la poitrine, gemissant aux nouvelle attaques de celle si sur sa peau.si particuliere.
Un puissant et chaud rayon de lumière traversa alors un des carreaux de la cabine, la frappant durement au visage.
Doucement elle repoussa Nariel, car le temps etait venu d´arreter de jouer, et se mettre au travail, enfin, d´abord se laver elle et l´esclave de touts ces fluides, que ce soit la ciprine ou le lait.

“Nariel arrete... il est temps de se préparer, je dois aller sur le marché, et tu dois commencer a faire ce que tu peux a bord du navire.” dit elle avant de quitter le lit pour se diriger vers la petite piece ou les attendaient une bassine d´eau afin qúelles puissent se toiletter.
Mariliana requis l´aide de Nariel pour celâ, ainsi que pour s´habiller de vetements qui sieraient au style de l´ile aux saphirs, legers, qui exposaient quelque peu son ventre.
Aprés un baisé sur le front bien mérité par l´esclave Mariliana la quitta, en lui rappelant que ce soir, elle voudrait certainement un peu de lait avant de dormir.
Nariel

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   Mer 31 Jan - 16:31

Nariel avait pas vu le temps passé et elle comptait bien faire couiner sa maitresse pendant des heures ! Il fallut que Marilianna la stop pour que la chèvre se rend compte que le temps filait sans les deux femelles.

Marilianna : Nariel arrete... il est temps de se préparer, je dois aller sur le marché, et tu dois commencer a faire ce que tu peux a bord du navire.

Nariel : Oooooh...

Fit l'esclave toute triste à souhait... Elle avait encore envie... Mais elle ne dit rien, devant obéir. Alors la chèvre s'approcha de la bassine et elle fit ce que la squale demanda. Elle frota le corps de sa maitresse avec tendresse, essayant de se retenir de replonger dans la luxure. Ses joues restaient d'un rouge si vif... Fixant de temps à autre ce corps si beau marin... Dieu qu'elle trouvait Marilianna si belle...

Enfin, une fois les deux dames habiller, Nariel eut le droit à un doux bisou dans ses cheveux, qui la fit ronronner et battre de la queue.

Nariel : j'ai déjà hâte maitresse !

Dit elle en réponse à son invitation du soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)   

Le jeu du marteau contre le mat haut. (Pv Nariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1