AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi Yamato


avatar


MessageSujet: Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]   Jeu 4 Jan - 20:55

Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): La Grande Gueule • ÂGE: 28ans • SEXE: Masculin • ORIENTATION: Hétéro (peut évoluer en rp) • METIER: Corsaire • GROUPE: Vagabonds (où se rangent les Corsaires?) • RACE: Furry crocodile •

Physique
Sur ce point, Musashi mérite haut la main son surnom de « Grande gueule » ! Un furry crocodile qui flirte avec les deux mètres de haut et arbore une gueule impressionnante par sa taille et par les crocs dont elle est ornée. Au delà de cette particularité manifeste, le reste son corps possède toutes les caractéristiques d’un fier reptile qui se respecte! Sa peau est constituée de solides écailles qui forment une sorte de cuirasse naturelle. Tachetée et colorée dans des nuances de vert, cette peau écailleuse lui offre également un camouflage plutôt honorable dans des environnements naturels.
En outre, il toise le monde avec deux prunelles fendues et légèrement globuleuses, d'une couleur qui pourrait s'apparenter à un « vert d'eau » assez remarquable.

Le corps de notre crocodile est plutôt massif, dressé sur des jambes à l'allure primitive qui semblent être un héritage de lointains ancêtres sauriens. L'ensemble de ses doigts portent des griffes acérées, aussi utiles pour le combat que pour l'escalade de surfaces abruptes. La majeure partie du temps, sa longue queue reptilienne traîne derrière lui comme un poids mort. Néanmoins, ne vous y fiez pas, Musashi est tout à fait capable de porter des coups avec même si généralement, elle lui sert à garder son équilibre dans des situations périlleuses. Elle est parfois un handicap quand il s'agit de se mouvoir dans des endroits exigus ou bondés de monde...

Notre grand crocodile est un bon nageur et une vraie force primitive taillée pour affronter un monde sauvage. En revanche, soyons clair, l'agilité n'est pas son point fort ! Il est tout à fait capable de grimper au mât de son navire mais il ne se lancera pas dans des acrobaties vertigineuses ! Il est taillé pour la force et l'endurance, pas pour la souplesse et la vélocité. Encore que sa vitesse de course sur de courtes distances pourrait en surprendre plus d'un...

Au niveau vestimentaire, Musashi se montre assez éclectique. Il est tout à fait capable de passer d'un simple pagne tribal à des vêtements raffinés confectionnés avec de riches étoffes. Tout dépend de la situation et surtout du risque de croiser un ennemi potentiel... Dans des environnements à risque il appréciera des vêtements amples qui ne le gênent pas dans ses mouvements et qui, le cas échéant, peuvent aisément s'enlever.


Caractère
Impassible ! C'est sans doute le trait de caractère qui définit le mieux notre écailleux. Il est autoritaire, n'est guère bavard et se montre généralement assez froid envers les inconnus. Le plus étonnant est sa capacité à garder la tête froide et à rester stoïque même sur les pires champs de bataille. Faire face à un ennemi qui ne semble pas craindre la mort ou qui donne l'impression d'attendre cette dernière, c'est une situation qui peut parfois dérouter certains guerriers. Du courage ? De la folie ? On vous laisse seul juge...

De façon plus général, Musashi laisse rarement ses sentiments prendre le dessus. Parvenir à vraiment le mettre en colère relève d'un exploit en soi ! Généralement, il se limite à quelques signes d'agacement en guise d'avertissement. Enfin quand il est sobre... Car oui le talon d'Achille de notre gros crocodile tient dans une bouteille en verre ! Il a une forte dépendance à l'alcool et quand il commence à boire, il est difficile de l'arrêter. Néanmoins, on vous déconseille de le défier sur ce point. Il a une bonne résistance et vous pourriez glisser sous la table avant lui... Par contre, une fois ivre, il s'énerve beaucoup plus facilement et réagit bien plus sûrement aux provocations.

En outre, le saurien reste un adversaire à ne pas sous-estimer. Adepte du pugilat, il sait très bien se servir de ses poings et même ivre, il est généralement capable de vous faire une petite démonstration (avec une précision toute relative dans ce dernier cas...). Cependant, son arme de prédilection reste le sabre qu'il maîtrise avec une aisance impressionnante ! Il espère un jour atteindre le même niveau que les grands maîtres de sa tribu et à priori, il est en bonne voie.

Par ailleurs, Musashi possède un sens de l'honneur très particulier. Il voue un respect et une fidélité sans faille envers sa tribu d'origine et surtout envers le chef de cette dernière. Il attend de son équipage le même dévouement à son égard. La défaite est une profonde humiliation et la reddition n'est en aucun cas une option honorable... Mourir les armes à la main plutôt que de devenir le prisonnier d'un ennemi victorieux.
Il cautionne l'esclavage des Hybrides qu'il juge inférieurs mais paradoxalement, il n'aime guère les marchands d'esclaves... Il n'apprécie pas non plus les pirates qu'ils considèrent comme des voleurs sans aucun honneur. Oh bien sûr lui-aussi aborde parfois des navires mais en tant que corsaire, il ne le fait pas pour lui mais pour un commanditaire. C'est l'honneur de ce dernier qui est en jeu à cet instant. Oui, on vous avait prévenu, son sens de l'honneur est un peu particulier.

Enfin Musashi est un amateur de longues séances de méditation au soleil, dans des endroits calmes et paisibles. Il a toujours beaucoup de petits rituels qui ponctuent sa journée et généralement dans ces moments là, il déteste être dérangé...
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Aucun en particulier • PRÉNOM: Nope • ÂGE: 27 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Merci les partenariats!^^ • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Ecrire ici • CODE DU REGLEMENT ?


Dernière édition par Musashi Yamato le Mer 17 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannis

Second
avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Où me trouver ?: La Dernière Dame (bateau)
DC(s): Azzan at-Aswala

MessageSujet: Re: Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]   Jeu 4 Jan - 21:58

Encore bienvenue Musashi, et bon courage pour ta fiche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran
avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Où me trouver ?:
DC(s): Syndal Sseska / Hilda Gunnarddóttir / Kayen Mavielle

MessageSujet: Re: Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]   Mar 16 Jan - 22:32

Bienvenue, je relance voir où cette fiche en est.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Yamato


avatar


MessageSujet: Re: Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]   Mer 17 Jan - 22:09

Merci pour l'accueil! Cool

J'ai édité les paragraphes déjà terminés, il me reste l'histoire à peaufiner (j'essaie de clôturer ça pour vendredi soir).

J'ai hâte de vous rejoindre en rp mais je n'ai pas eu autant de temps libre que voulu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Duc de Kahoran
avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Où me trouver ?:
DC(s): Syndal Sseska / Hilda Gunnarddóttir / Kayen Mavielle

MessageSujet: Re: Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]   Hier à 8:02

Pas de soucis, prend ton temps Smile
Les corsaires s'identifient au groupe dont ils ont la lettre de marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Musashi dit "Grande gueule" [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» Summer, la deuxième fille d'une grande famille... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage-