AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn

Identité
Maitre/Hybride de: Azzan
Où me trouver ?:
DC(s): Angellya

MessageSujet: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Mer 1 Nov - 12:08

Un nouveau Maître. Je regarde autour de moi, impressionner. C’est même plus que ca. Un nouveau monde… Jamais je n’aurais cru atterrir dans un château, moi qui suis née dans un petit village. Le Prince est repartie après avoir signer des documents que le marchand lui a tendu et après m’avoir donner quelques indication pour lorsque je serai au Palais. Même si il ne le montrait pas, je sentait sa fierté. Visiblement, le fait que je soit vendu le premier jour des préparatif, avant  même que le vrai marché dorée ai commencé était de bon augure pour lui. Tant mieux. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Dès le début je savais qu’il me vendrait. Être avec lui n'était que temporaire.

C’est donc sans discuter que j'entreprend de le suivre un peu plus tard. Le temps pour lui de confier le montage du stand a quelqu’un de confiance et nous étions parti pour le Palais. J’ai quand même un pincement au coeur. Je m’était habitué à être avec lui. Mais je n’ai pas le choix je le sais.  Alors je le suis, un peu inquiète de savoir ce que va être ma vie maintenant.

Arriver au Palais, je laisse le marchand s’expliquer avec qui de droit. Un garde. Puis un autre homme. Je ne sais pas par combien on en passe. Je n’y fait pas vraiment attention. J’observe plutôt le chemin que l’on prend dans les couloirs. Finalement on arrive dans un bureau. Celui du chambellan. Il vérifie les papiers que lui tend le marchand, puis lui donne la somme demander en échange de ma personne. Le marchand, qui a toujours était très gentil avec moi, s’en va non sans une dernière accolade, me murmurant d’être sage et de ne pas faire de bétises. J'acquiesce en silence et le regarde partir.

Je me retrouve seule avec le chambellan. Il me regarde et me detaille. Les mains dans le dos, je prend timidement la parole.

Je… Le Prince m’a dit que… Je devais aller voir quelqu’un qui s’appel Lumina… Pour qu’elle me prépare...

Je n’ai pas vraiment le temps de finir ma phrase. D’en dire plus. Je n’aurais pas su quoi dire de toute façon, le Prince n’ayant rien précisser.  Visiblement ça n'étonne pas l’homme outre mesure. Il me fait signe de le suivre et j'obéis sans discuter. On sort et on avance dans les couloirs. Sans un mots, je regarde ou on se dirige et je retiens autant que possible. Je n’ai pas envie de m’y perdre, ca a l’air assez grand…

On finit par arriver devant une porte gardé par deux soldats. Surement un endroit important... Il frappe mais n’entre pas. Je reste derrière lui, une lueur de curiosité dans les yeux. Un peu mal à l’aise aussi. Je ne sais pas ce qui m’attend et cela me met mal à l’aise. Après un moment, la porte s’ouvre sur une jeune femme. Je ne regarde pas vraiment à quoi elle ressemble et je baisse la tête aussitôt, préférant regarder mes mains. J’écoute le chambellan lui expliquer que le Prince m’a acheté et qu’il a demandé à ce que je sois préparer par elle. Puis il s’en va. Je me retrouve debout face à elle, observant mes pieds, jouant nerveusement avec mes doigts.

Elle m’invite a entré. Je ne discute pas vraiment. Je m’avance et frôle le mur pour passer à côté d’elle. Et je reste ou je suis. J’entend la porte se refermer et je fini par relever la tête jetant un coup d’oeil à la femme… Lumina… Je l’entend me poser une question… Je réfléchis une seconde, puis je lui répond en murmurant

Le Prince vient de m'acheter à un marchand qui exposera lors du Marché Dorée la semaine prochaine Ma Dame….
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de: Azzan at-Aswala
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Mer 1 Nov - 17:51

Lumina fut laissé sur le balcon, regardant son maître partir, laissant une simple indication, rien qu'une seule, mais celle-ci n'était pas des moindres. L'ordre avait été clair, ils allaient fêter ce premier jour ensemble, ce soir, elle devrait lui faire préparer un dîné splendide pour commencer. Elle avait pu remarquer la chaleur qui régnait à l'extérieur, il aura sûrement transpiré et voudra prendre un bain avant de commencer quoi que ce soit. Lumina réfléchit quelques instants jusqu'à avoir une vision, elle savait à présent ce qu'elle voulait faire pour la soirée.

Lumina fit apporter des bougies, de l'encens et des huiles. Elle voulait gâter son maître, rien que l'idée en soit l'amusa et lui donna du baume au cœur. Lumina demanda aussi de préparer un plat soigné et fort en goût. Elle aurait pu tenter de s'en occuper, mais n'était pas certaine de pouvoir tout faire, bien qu'elle y songea toujours encore, mais alors qu'elle y pensait on toqua à la porte. Cela la fit sursauter, ne s'y étant pas du tout attendu. Elle s'approcha tranquillement et l'ouvrit.

Elle ne s'était pas attendue à cela, le chambellan oui, mais pas ce qui se trouvait à côté et qui semblait très très nerveux. Elle ne put s'empêcher le nombre d'erreur que rien qu'à cet instant précis elle faisait, mais n'en dit rien, ne sachant pas ce qu'elle faisait ici. La suite lui fit froncer les sourcils, pas que cela la dérangeait, mais c'était plus dû à la surprise et au fait qu'elle risquait de faire changer ses plans. Elle écouta ce que le chambellan avait à lui dire, lui expliquant que c'était une nouvelle esclave tout juste acheté, comme le fait qu'elle devait la préparer pour ce soir. Bien sûr, elle comprit de suite ce que cela voulait dire. L'immortelle inclina la tête en signe de remerciement envers le chambellan alors que celui-ci s'en allait. Puis elle regarda de la tête au pied l'esclave, elle allait avoir du travail :

- Allez rentre...

Elle ne se décala pas pour lui laissé de la place et la suivit du regard tout du long avant de refermer derrière elle en précisant aux gardes qu'elles ne devraient pas être dérangé. Lumina contourna alors la petite nouvelle et finit par se planter en face d'elle :

- Explique moi dans quelle circonstance mon maître en est-il arrivé à t'acheter.

Elle écouta ce que l'hybride lui répondu, la réponse était un peu fade, mais bon, elle avait du pain sur la planche et soulager sa curiosité n'était pas une priorité. Elle leva le doigt comme pour indiquer qu'elle devait faire attention :

- Je me nome Lumina, juste Lumina, pas de madame ou de je ne sais quoi avec moi, je suis une esclave tout comme toi et comme toi à présent j'appartiens à notre maître le Prince Azzan At-Aswala. La seule différence entre nous, est l'importance que me témoigne notre maître et t'as seule volonté à partir de maintenant sera de le servir. Pour que tu puisses le faire sans être une gêne pour notre maître, il va falloir que je t'apprenne bon nombre de choses qu'il faudra que tu assimiles rapidement, tu penses en être capable ?

La question était un piège, car de sa volonté elle s'en fichait complètement, la volonté de leur maître était qu'elle la prépare, si elle ne s'en sentait pas capable c'est qu'elle partait déjà de l'idée de ne pas pouvoir servir correctement son maître. Lumina avait une façon bien à elle de servir, une façon qui était des plus dangereuses lorsqu'on n'avait pas l'expérience qui suivait. Mais le bijou des mers ne souhaitait guère lui donner plus de mauvaises habitudes. Elle commença donc de suite à lui expliquer les mauvaises habitudes qu'elle devrait perdre :

- Pour commencer, tu as fait plusieurs choses qui mon déplus, si elles ne m'ont pas plus alors elles gêneront notre maître aussi. Tu ne regardes jamais tes pieds ou tes mains lorsque tu attends et qu'importe la gêne que tu peux ressentir. Tu regardes toujours le maîtres ou la personne à qui tu t'adresses, mais pas dans les yeux, tu regardes ses pieds, son ventre éventuellement.

Elle releva les yeux au ciel et soupira, cette règles n'étaient parfaitement complète étant donné qu'elles étaient avec l'un des rares maître qui souhaite qu'on le regarde dans les yeux, mais ce n'était pas forcément le cas en permanence :

- Bon, lorsque tu es avec notre maître il t'est permis de le regarder dans les yeux, c'est une exception parmi les personnes que tu seras amené à rencontrer. Mais tu ne le feras pas constamment, uniquement lorsqu'il s'adresse à toi ou l'inverse. Ensuite... Tes doigts, je veux plus te voir jouer avec, plus jamais, si je le vois il le verra et t'as nervosité lui déplaira. Alors, les mains dans le dos lorsque tu n'as rien à porter et maîtrise toi.

Elle même se trouvait face à elle avec les mains dans le dos, elle la regardait droit dans les yeux. Habillé richement, mais avec une tenu des plus légères, majoritairement composée de voiles. Pour le bas cela ressemble à un enchevêtrement de légers voiles, qui donne un aspect fendu au niveau de l'avant de la cuisse droite. Pour le haut, même principe, mais cela ne recouvre que la poitrine, libérant son ventre de la moindre cachette, tout comme le dessus de son poitrail. Rien de transparent, mais le textile permet de deviner les contours de ses tétons s'ils se montrent. Le tout est bleu, avec des broderies dorées sur les bords. Elle plaça ses mains sur sa taille sans la quitter du regard, l'examinant en détail, d'un regard strictement critique, rien ne lui échappait :

- Si tu as des questions sur l'endroit où tu te trouves où n'importe quoi d'autre, c'est maintenant que tu dois les poser.

Elle se mit légèrement à sourire, elle s'était montrée un peu brusque avec elle dès le début, mais elle devait instauré une petite autorité sur elle afin de pouvoir lui apprendre les choses comme il faut. De plus, cela lui permettait de se faire une idée des réactions qu'elle pouvait avoir. Cependant, elle voulait à présent la rassurer, elle n'était pas une prédatrice, elle était surtout là pour l'aider.
Rozenn

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Dim 5 Nov - 16:09

Elle me demande comment j’ai atterri ici et je lui répond. Ce n’est peut être pas ce qu’elle attendait là. Mais toute la nervosité accumulée depuis que le Prince m’a examiné sur le marché est en train de remonter. Et même moi je me doute que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Je l'écoute en silence alors qu’elle m’explique qu’elle s’appel Lumina est qu’elle est une esclave comme moi et que nous appartenons toutes les deux au Prince. Elle m’explique aussi que je vais avoir une certaine quantité de chose à apprendre et me demande si je m’en sent capable…

Bonne question que voilà. Je n’en ai véritablement aucune idée. Mais j’ai toujours aimer apprendre de nouvelle chose alors c’est un défis que je trouve intéressant. En silence, j'acquiesce d’un mouvement de tête pour répondre à sa question. Je m’en sent capable. Et même si ce n'était pas le cas, je ne pense pas avoir le choix de toute façon. Elle ne me laisse pas le temps de réfléchir plus en avant, continuant sur sa lancée et commençant à m’expliquer certaine chose. Elle me dit que ça lui a déplu et que donc ça plaira aussi à notre Maître.  Elle m’explique que je ne doit jamais regarder mes pieds. Aussitôt je relève la tête. Ca il va falloir que je m’y face. Le marchand m’a plutôt appris à regarder au sol. Encore que, regarder les pieds peut être un bon compromis… Mais il va falloir que j’y pense, ca c’est sur…

Je l’entend soupirer et je lui jette un coup d’oeil. Je me demande pourquoi elle soupire. Aurai-je fait quelque chose qu’il ne faut pas? Ou est-ce autre chose? Je ne sais pas. Et je ne lui demande pas. De toute façon, elle continue sur ses explications, me disant que notre Maître est une exception puisque lui on peut le regarder dans les yeux. Mais seulement s'il nous parle ou si on s’adresse à lui.Puis elle aborde le sujet de mes doigts. Mince… Je ne fait pas cela d’habitude. Mais la… Humrph… Ca veut dire que certain vieux tique reprennent le dessus…  À nouveau j'acquiesce en silence et aussitôt je met mes mains dans mon dos.  

- Si tu as des questions sur l'endroit où tu te trouves où n'importe quoi d'autre, c'est maintenant que tu dois les poser.

Je la regarde et acquiesce timidement. Des questions, j’en ai… Mais… Je ne sais pas trop par ou commencer…  Je continue de jouer nerveusement avec mes doigts, mais dans mon dos cette fois.

Eh bien...J’aimerai bien savoir ou on est… Je veux dire… Ici on est au palais… Mais l’île, je ne sais pas… Et… Je n’ai jamais eu de Maître encore… A part le marchand… Alors… Je ne suis pas sur… J’ai peur de faire des bêtises… Et… Qu’est ce que je vais devoir faire?

Cette fois je la regarde un peu plus en face. Une lueur d’incertitude dans les yeux. Je ne sais pas bête au point de ne pas savoir que j’ai de la chance d’avoir été acheter par un prince. Il attend surement quelque chose de moi. Mais quoi?
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Mar 7 Nov - 11:46

Les vieux réflexes, rien de pire pour une novice, plus pratique pour une esclave d'expérience, même s'il faut aussi s'en méfier, les plus expérimentés font souvent l'erreur de croire tout savoir. C'était pas le cas pour la plupart, bien sûr, Lumina se voyait comme une exception à la règle, ce qui n'était pas le cas de cette Rozenn novice qui trafique ses doigts dans son dos. Elle n'avait pas besoin de les voir faire pour savoir ce qu'elle faisait. Bien sûr, elle se savait au moins aussi bonne observatrice que son maître, donc il était certain qu'il remarque aussi. Cependant, d'autre chose vienne la frappait en plein visage, ses questions, la première passait encore, mais la seconde était un présage de bien des soucis.

Lumina s'approcha alors d'un pas décidé sans prendre la parole pour lui expliquer quoi que ce soit ou la renseigner. Elle lui saisie le bras droit et commença à se diriger avec elle vers le balcon. Elle ne la tira pas particulièrement fort, elle en avait pas besoin, cette petite était bien assez docile pour suivre lorsqu'on la tirait. Elle s'arrêta une fois sur le balcon donnant sur les jardins. Les jardins, un ensemble de fleurs en tout genre et de plante, un endroit unissant les beautés que ce monde cache aux yeux des roturières et de même beaucoup de noble. De la main elle montra le jardin et ce qu'il y avait au-delà, c'est-à-dire rien, car on n'en voyait pas la fin :

- Voici le jardin de notre maître, il y tien énormément, ce jardin est sûr l'île du Saphir qui est d'après ce que je sais entre Thin et l'archipel Première.

Elle la relâcha entièrement pour lui faire face et reprit la parole :

- Laisse moi deviner, tu n'as jamais été touché par un homme ou une femme n'est-ce pas ?

La réponse qu'elle reçue était ce qu'elle s'attendait et le fait qu'elle ne parle pas de sa virginité était la preuve qu'elle ignorait certainement ce que cela était. Elle hocha la tête, cela ne sembla pas la déplaire, ni la rendre heureuse :

- Bien, il y a énormément de choses que je dois t'apprendre et enseigner. Sa répondra à t'as question concernant ce que tu vas devoir faire. Pour commencer, nous retournons à l'intérieur, je vais m'asseoir sur l'une des chaises et toi tu vas entièrement te dévêtir, je veux plus voir le moindre tissu sur toi.

Elle accompagna ses mots d'un mouvement du doigt montrant un peu tous les vêtements de la tête au pied. Puis s'en alla dans à l'intérieur et s'assit sur l'une des chaises. Lumina croisa les jambes et déposa ses mains sur son genou en observant la jeune Hybride. Alors qu'elle commençait à à retirer ses vêtements, Lumina reprit la parole pour lui donner quelques explications :

- Alors, il y a plusieurs choses que tu dois savoir sur ton corps et sur les désirs de ton maître. Je ne vais pas passer par quatre chemins, sache que ce que je fais sera toujours en premier lieu pour le confort et le plaisir de notre maître. Ensuite, si c'est possible, je penserais au tien, pour te faciliter la tâche, mais ce n'est pas ma priorité. Quand tu seras entièrement nu je veux que tu me montres les endroits sensibles au toucher de ton corps, tous sans exception.

Elle ne la quittait pas des yeux, ne cachant nullement un léger amusement qu'elle prenait à ce moment-là. Ce n'était pas une chose qu'elle faisait souvent, en soit, Lumina trouvait un certain sentiment de puissance à donner ainsi des ordres, mais elle savait que les ordres qu'elle donnait était pour son maître. Afin qu'il soit heureux et qu'elle ne la gêne pas. Dans l'esprit de Lumina, elle voyait en Rozenn une future petite sœur, peut-être, elle aimait l'idée de protéger et de transmettre son savoir. Même si d'un autre côté, la transmission était le problème des mortels, ne l'étant pas, elle ne s'était jamais posée de telles questions.
Rozenn

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Mar 14 Nov - 16:05

Je me demande si j’ai bien fait de poser cette question. Peut être n’aurai je pas du. Mais maintenant c’est trop tard… Elle s’approche de moi et me prend par le bras pour m'entraîner à travers la pièce. Elle ne tire pas très fort. Il n’y en a pas besoin, vu que je la suis sans opposer aucune résistance. J'appréhende un peu mais en même temps je suis curieuse de voir et de savoir se qu’elle veux me montrer.

On s'arrête sur un balcon. Un balcon qui donne sur un jardin. Magnifique. Les yeux brillant de plaisir a cette vue, je n’ose cependant pas m’approcher ou même bouger de la ou je me suis arrêter. De toute façon, elle me tient toujours.  Je tourne la tête vers elle lorsqu’elle me parle, m'expliquant que ce jardin, notre Maître y tient beaucoup. Et qu’il se trouve sur une île nommé Île du Saphir et ou elle se trouve. Je n’ai pas beaucoup de notion de géographie alors j’ai un peu de mal à situer l’endroit. Mais peu importe. Je doute être amené à en sortir… PAs sans mon Maître et encore… Lorsqu’elle a ini de m’expliquer, elle me relâche et, machinalement, je met mes mains dans mon dos. J’ai assimiler sa remarque assez facilement. Surtout que c’est quelque chose que je faisait déjà avant.

- Laisse moi deviner, tu n'as jamais été touché par un homme ou une femme n'est-ce pas ?

Mon attention étant revenue sur la jardin entre temps, je tourne à nouveau la tête vers elle. J’hésite une seconde, ne sachant pas trop ce qu’elle veut dire par la. Mais quelque soit le sens, j'acquiesce et répond dans un murmure “ Oui Lumina.

Je ne comprend pas vraiment sa réaction. Elle se contente d'acquiescer sans paraître… rien en fait.. Et elle enchaîne simplement, m’expliquant qu’elle allait devoir m’apprendre un bon nombre de chose. Qu’on va retourner à l'intérieur et que je vais me déshabiller devant elle. Je ne suis pas vraiment pudique, même si je ne suis pas du genre à me dévêtir n’importe où devant n’importe qui.

Sans discuter, je la suis à l'intérieur. Je m'arrête à deux ou trois pas d’elle. Et j’entreprend de me dévêtir comme elle me l’a demander. En même temps j’écoute ce qu’elle me dit, m’expliquant que tout ce qu’elle fera sera en priorité pour notre Maître et que mon confort  moi passera au second plan. Et elle veut que je lui montre les endroits sensible de mon corps. Je m'arrête, alors que je m'apprêter a retirer mon haut et penche la tête en réfléchissant. Ma foie… Je n’en ai pas la moindre idée en fait.. Quoique… Peut être un peu…

Je termine de me déshabiller, me retrouvant nue devant elle. Je suis un peu gener. Je n’ai pas l’habitude. Mais je ne rougis pas plus que ca quand même. Et je me remet à réfléchir aux zones sensibles de mon corps. Je ne sais pas trop quoi répondre… Je fini par ouvrir les ailes et murmure

Je doit avouer que… Je ne sais pas trop quoi répondre… Je n’y ai jamais réfléchis…  Je sais que j’ai les ailes sensibles… Je n’aime pas trop qu’on me les touches en general… Je crois… Que j’ai la poitrine sensible aussi… Quand les vetements frottent ou… Quand je me nettoie j’en ai l’impression.   Mais pour le reste… Je ne sais pas… On ne m’a jamais touchée et… C’est la première fois qu’on me demande ca...
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Mer 15 Nov - 11:56

Lumina l'observa sans cacher sa satisfaction lorsqu'elle se dévoile entièrement à elle, ceux qui connaissent l'immortelle se demanderont d'où vient cette soudaine attirance et surtout cette satisfaction, elle qui d'ordinaire n'éprouve que les sentiments de son maître. La réponse est dans la mission qui lui a été confiée, elle devait l'habituer à certaine chose et c'est pour cela qu'elle exagère son regard, ses réactions. Peut à peut, avec le temps, Lumina en montrera de moins en moins jusqu'à ce qu'elle soit capable de deviner et même ressentir ce qu'elle peut penser à un moment ou un autre.

Le trésor des Aswala l'écouta donc expliquer où se trouvaient ses endroits plus sensibles que les autres. Cependant, à peine avait-elle commencé que la belle Lumina fronça immédiatement les sourcils, visiblement quelque chose l'avait contrarié et elle ne le cachait pas. Pourtant, malgré l'erreur elle nota qu'elle ne semblait pas particulièrement gêné par son corps, mais au vue qu'elle ne connaissait rien à toutes ces pratiques, cela demeurait pas si étonnant. La petite montra des poins bien connus, mais oublie probablement l'un des plus sensibles et encore d'autre endroit. Elle hocha lorsque celle-ci aura terminé et s'approcha doucement. Sa démarche lente et son regard contrarié suffire à faire baisser les yeux de l'esclave. Cette attitude elle la reconnaissait, la petite a remarqué qu'elle avait dû faire une erreur et à présent se sent honteuse. Lumina s'arrêta à un tout petit mètre de l'esclave. D'une voix lourde de reproche elle s'adressa à la petite :

- Je ne me rappelle pas t'avoir demandé de m'expliquer où tu es sensibles et relève la tête. Tes yeux doivent me regarder dans les yeux.

Ses yeux remontèrent immédiatement, Lumina sans prévenir attrapa le sein droit de l'esclave, malaxa lentement pour la faire frémir :

- Tu vois, c'est très sensible et notre maître voudra s'amuser quelques fois avec ton corps, te faire gémir.

Finalement, elle pinça légèrement la petite pointe de chair au bout de sa poitrine. Le tout dura quelques instants avant qu'elle ne relâche, là dès cet instant elle l'observa afin de savoir comment elle réagit à ce genre de moment. Lumina remarqua à ce moment-là que la petite avait reculé légèrement, son regard devint plus dure :

- Revient à t'as place ! Tu ne recules jamais, je revois ça et je te corrige.

Elle ne prit pas longtemps pour avancer à nouveau, bien que son regard témoigne d'une légère curiosité naissante et d'une crainte. Lumina la contempla, l'examinant comme à chaque de son regard expérimenté. Elle s'arrêta lorsque son regard porta en direction de son bas ventre et commença à sourire :

- Écarte légèrement les jambes, c'est important, tu n'es pas un soldat au garde à vous, mais une esclave en position d'attente.

Rozenn ne se fit pas prier et écarta les jambes. L'immortelle ne manqua pas de remarquer que sa tête avait à nouveau penché sur un côté, chose qu'elle semblait faire à chaque fois qu'elle se posait des questions sur les raisons d'un ordre visiblement. Mais elle ne manqua pas non plus de remarquer cette étincelle dans son regard, signe d'une curiosité que Lumina pouvait pleinement comprendre. Sans rien ajouter, la main de Lumina s'en alla directement sur la cuisse droite. Ainsi, elle appliqua plusieurs caresses prononcés tout en se dirigeant lentement vers l'intimité de la belle esclave. La main glissait d'abord vers l'intérieur de la cuisse puis elle remonta. Du bout du doigt elle effleura la belle fente du Papillon. Finalement, la main glissa entièrement sur l'intimité de la nouvelle, appliquant cette fois à nouveau un caresse appuyé tendit que son autre main se plaqua dans son dos afin de l'empêcher de reculer. Si cette petite ne s'était jamais particulièrement touché, il était évident qu'elle allait adorer ce contact audacieux.
Rozenn

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Lun 20 Nov - 13:55

Elle se relève et s’approche de moi. Mais je sent… Je voie aussi et surtout qu’elle est contrariée. J’ai encore dû faire une bourde même si je ne vois pas quoi ni comment. Elle s'arrête très proche de moi et j’entend dans sa voie que quelque chose ne va pas

- Je ne me rappelle pas t'avoir demandé de m'expliquer où tu es sensibles et relève la tête. Tes yeux doivent me regarder dans les yeux.

Je redresse la tête aussitôt et sans discuter, croisant son regard, ce qui m'arracha un frisson d'appréhension. Mais cette fois je ne détourne pas le regard. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre pour la suite. En tout cas surement pas à ce qu’elle fait. M’attrapant un seins elle le presse et le malaxe. Bien contre moi, cela m’arrache un gémissement. Je ne m’y attendais pas et je rougis légèrement alors qu’elle m'explique que notre Maître voudra y toucher, jouer avec mon corps et me faire gemir. Elle fini par pincer légèrement et cela m’arrache un sursaut de surprise. Je rougis un peu plus et sans même m’en rendre compte je recule d’un demis pas.

Et si moi je ne m’en rend pas compte ayant agis sans réfléchir, ce n’est pas le cas de Lumina qui aussitôt me le fait remarquer. En sursautant et une lueur de peur dans les yeux, je reprend aussitôt ma place. Malgré tout, je reste curieuse de connaitre la suite. Et surtout d’apprendre. Je reste parfaitement immobil cette fois alors qu’elle me regarde, m’observe. Me juge peut être. Je ne sais pas. Et sans que je sache pourquoi justement, elle se met à sourire légèrement.

- Écarte légèrement les jambes, c'est important, tu n'es pas un soldat au garde à vous, mais une esclave en position d'attente.

Je penche la tête sur le côté, une lueur de curiosité dans les yeux. Mais j'obéis sans discuter et aussitôt, écartant légèrement les pieds. Je me demande ce qu’elle va faire. Et je ne tarde pas à avoir une réponse. Je suis surprise et me fige sur place. Même mes ailes s'arrêtent de battre dans mon dos. C’est à peine si j’ose respirer alors qu’elle caresse mes cuisses. Je me mord la lèvre et le rouge me monte aux joues. Un mélange de plaisir, de surprise et de gêne m'envahit alors qu’elle progresse. Et je lutte, les muscles crispés pour ne pas reculer et rester à ma place. Et même si je le voudrais, je ne pourrait plus, Lumina venant me ceinturer et m'empêchant de reculer. Je tente, sans m’en rendre compte, d’échapper à tout cela d’une autre façon et je ferme les yeux, n’osant pas croiser son regard.

Dans mon dos, mes ailes se remettent a battre. Mais ce n’est plus quelque chose de régulier. Elles sont plus rapide et c’est plus… hiératique. Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe alors que mon corps lui semble en vouloir plus. La caresse n’est pas très prononcé mais dans mon ventre je ressens comme une envie de plus. Et beaucoup de curiosité aussi. Je fini par rouvrir les yeux et la regarder. Je ne sais pas trop quoi demander… Quel question posser. Je fini par murmurer

Pourquoi… tu fais ca? C’est étrange… Les sensations… Comme si je ne voulais pas que tu arrêtes… J’ai un peu de mal… A tout comprendre… Et je suppose que… Ca sera pareil avec notre Maître? Il va vouloir me toucher de la même façon non?

Elle me regarde. Et me répond. Je l’écoute et rougis légèrement. J’ai un peu de mal a y croire mais si elle me le dit, sûrement a t elle raison… Et je suis curieuse de savoir et de le découvrir par moi même. Mais je pense que ca ne sera surement pas avant qu’elle ne m’en juge capable.
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Sam 25 Nov - 10:55

La belle petite semblait prendre son pied, sans surprise celle-ci semblait un peu perdu devant les réactions que son corps produisait et cela amusa quelque peu Lumina. Il n'en fallu pas plus pour délier la langue de la petite qui chercha rapidement des réponses à tout cela, sa phrase toujours aussi désordonné témoignait de sa grande incompréhension. Cependant, sa question concernant le maître la fit réfléchir quelques instants, il était vrai qu'avec son maître cela risquait d'être bien différent encore, pour Lumina chaque caresse de son maître était toujours exquis et c'est donc cela qu'elle transmit à la jeune esclave :

- Eh bien tu sais, c'est ce genre de choses qui t'attende, enfin pas uniquement, mais cela en fait partie et tu te devras de te maîtriser à ce genre de moment. Pour ce qui est de t'as question concernant notre Maître, eh bien oui et non, en fait ça sera probablement encore meilleur, en tout cas c'est ainsi pour moi. Maintenant reste sur place et ne recule pas.

Dit elle alors qu'elle n'arrêta pas ses caresses délicates sur l'intimité rapidement dégoulinante et sans surprise elle pouvait voir sur le visage du papillon un certain plaisir. Avec un sourire marqué d'une certaine joie, il était évident que l'Immortelle prenait un certain plaisir à faire cela. Finalement, elle retira ses mains, celle dans le dos de Rozeen et celle qui s'amusait à lui apprendre ce qu'est le plaisir. Elle se plaça bien en face d'elle, plus grande qu'elle, elle la regardait un peu de haut, surtout de si près, la différence était plus marquante :

- J'imagine que tu n'as jamais embrassé quelqu'un ?

Sans grande surprise elle lui répondit que non, elle n'avait jamais fait cela et sans attendre elle s'approcha pour lui saisir le visage au niveau des joues. Ses mains étaient d'une grande douceur, lorsqu'elle était passée sur son intimité Rozeen était bien trop obnubilé par le plaisir pour le remarquer, mais à présent, il était facile de remarquer que sa peau n'avait rien de normal. Sa douceur n'était pas ordinaire, sa texture non plus, plus lice, empreinte d'une chaleur changeante, Lumina ne semblait pas particulièrement dérangé par la température de la pièce, ni même affecté, ses mains étant plutôt fraîche et agréable. Une fois entre ses mains, elle s'approcha du visage de la petite et déposa ses lèvres sur celle de la jeune esclave. Puis elle recula:

- Ceci est un baisé et à présent je vais t'embrasser, il te faudra légèrement ouvrir la bouche, ensuite tu feras comme moi, tu m'imiteras et ne recule pas lorsque tu sentiras ma langue rentrer.

Avant qu'elle ne puisse correctement saisir la fin de sa phrase elle s'approcha à nouveau et l'embrassa tendrement, doucement, comme si elle voulait lui laisser le temps de reproduire ses gestes. Elle commença par embrasser ses lèvres, puis chercha à se faufiler doucement, cherchant sa langue, l'apprivoisant, lui donnant le rythme, la manière, ses caresses sur ses joues du bout du pouce cherchèrent à la calmer tout du long. Elle continua ainsi jusqu'à ce que la belle petite comprenne le geste et finalement reculera pour la laisser respirer, comprendre, reprendre ses esprits avant de retourner à la charge, l'embrassant à nouveau tendrement cherchant à voir ses progrès et après à nouveau quelques instants reculera à nouveau. Ses yeux se rouvrant pour la regarder droit dans les yeux :

- C'est ce qu'on appelle embrasser quelqu'un et ce geste devra être réservé à notre maître, je me permets de le faire uniquement pour t'apprendre. A présent, on va mettre la barre un peu plus haute, viens t'asseoir avec moi par terre, dos à moi merci.

Lumina s'assit attendant que celle-ci suive le mouvement, chose qui arrivera assez promptement, elle la fit se déplacer entre ses cuisses et l'enlaça par derrière. La ramenant bien contre elle et sa poitrine, elle vint l'embrasser dans le cou tendit qu'une de ses mains se saisit du sein droit de la petite. Puis cela ne resta guère aussi simple, Lumina malaxa se sein presque douloureusement, aux frontières de la douleur alors que son autre main encore libre glissa sur le ventre de la petite se dirigeant indéniablement vers un endroit qui semblait apprécier les caresses. Finalement, sa main arriva sur la belle fente toujours encore si humide et sans attendre elle commença des caresses bien plus audacieuses. Le majeur glissant entre les lèvres, mais resta superficiel, étant là uniquement pour lui écarter les lèvres afin qu'elle sente ce que cela fait tout en continuant ses caresses sur toute la longueur de l'intimité :

- Tu aimes ça n'est-ce pas ?

Lumina s'en amusa, voulant la rendre ivre de plaisir, mais ne pas pour autant lui accorder l'orgasme tant voulu. Elle gardait cela pour son maître, seul lui avait se droit, Lumina ne faisait que lui montrer ce que cela faisait de ressentir le plaisir, mais surtout, elle voulait savoir comment elle réagissait à cela.
Rozenn

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Dim 17 Déc - 19:07

Elle m’explique que tout cela, ce sont ses choses et ses gestes dont je doit m’attendre venant de notre Maître. J'acquiesce timidement, rougissant à la simple idée que se soit encore mieux avec le Maître. J’ai même un peu de mal à le concevoir la comme ca tout de suite. Mais… Elle a surement raison… si elle le dit… Elle me demande de ne pas bouger et j'acquiesce timidement. Elle fini par arrêter et me relâche. Un frisson me secoue alors qu’elle vient se mettre devant moi. Je lève les yeux pour la regarder, n’ayant pas oublier que je ne doit pas les baisser. Mais… Sa question me perturbe. EMbrasser quelqu’un? Non jamais… Et c’est ce que je lui dit.

Je la voie alors s’approcher de moi. Sans savoir pourquoi, je me retiens pour ne pas reculer. Ses mains sur mes joues ne sont ni chaude ni froide. Étrangement douce. Elle se penche sur moi et je sent ses lèvres sur les miennes. Je rougis violemment et la regarde sans comprendre. Je l'écoute m’expliquer. J’ai du mal a tout assimiler et tout comprendre. Elle ne m’en laisse pas le temps, revenant m’embrasser. Le temps que je réalise, je sent sa langue sur mes lèvres. Sans réfléchir je la laisse faire et la laisse passer. Je suis attentive à ce qu’elle fait malgré la gêne. Et timidement je tente de reproduire cela mais je reste très maladroite… Je crois. Elle fini par me laisser respirer une seconde avant de revenir et recommencer. A nouveau, je tente de lui rendre, mais je suis maladroite encore une fois.  Puis elle m’explique que  tout ceci et réserver au Maître… Et elle parce qu’elle m’apprend. J'acquiesce en silence. Je ne me vois pas faire cela avec un autre que le Maître…

Elle me demande de venir m’assoir avec elle. J’hésite un peu, me demandant ce qu’elle veut faire. Mais j'obéis. Elle me guide et je me retrouve assise entre ses jambe, mon dos contre sa poitrine. Elle m’enlace et me sert contre elle. Sa main se porte a mon sein et elle le sert. Un couinement m’échappe. PResque douloureux, je m'agite contre elle. Mais je n’ose pas et n’ai pas le temps de protester, son autre main effleurant mon ventre et descendant entre mes cuisses. Je sent ses doigts s’insinuer entre mes lèvres. Je rougis et me tortille un peu, ne pouvant pas m’en empêcher.  Je frisonne et soupire légèrement. Les yeux fermer, je me rend bien compte qu’elle est plus forte que moi. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'agiter un peu.

- Tu aimes ça n'est-ce pas ?

Je tourne et lève la tête pour la regarder. Je ne sais pas quoi répondre. Et sans en etre vraiment sur, il me semble que mon corps parle pour moi. Sans m’en rendre compte, je me cambre légèrement vers elle, alors qu’entre mes jambe, a nouveau je suis humide. Peut être même plus que la fois d’avant. Et je fini par murmurer dans un souffle

Oui Lumina…

Elle semble… satisfaite… Je sais pas trop… Je suis un peu perturbée par ses caresses. Je frissonne de plus belle alors qu’elle répond, sans pour autant arrêter ce qu’elle est en train de faire. Encore une fois, elle m’explique que tout cela, comme pour le baisé, c’est reservé au Maître. J'acquiesce en silence. Comme pour le baiser, je ne me voie pas… Enfin… Ca ne me viendrait pas à l’idée quoi… A nouveau je me tortille un peu. Je frisonne et gémis faiblement sous les caresses qui font monter la pressions dans mon ventre. Jusqu’au moment ou elle m’explique que même moi je n’ai pas le droit de me toucher. A nouveau je la regarde. Je reste silencieuse un moment, me contentant de la regarder, essayant d’assimiler tout cela malgré mon cerveau qui n’est pas vraiment très fonctionelle. Et je fini par murmurer à nouveau entre deux soupires

D’accord Lumina…
Lumina

Identité
Où me trouver ?:
DC(s):

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Dim 31 Déc - 10:17

L'immortelle nota rapidement qu'elle était du genre très passive et d'une grande timidité. Elle se rappela sa première fois, sa vraie première fois et cela lui arracha un sourire tendit que son esprit se perdait dans se souvenir. Son premier maître, le capitaine Maelstrom l'avait jamais laissé dans les mains d'une autre pour lui apprendre quoi que ce soit, il ne supportait pas l'idée qu'on puisse toucher à son trésor. Alors, elle avait tout appris avec lui, mais chez elle, le plaisir l'avait rendu si ivre de désir qu'elle en redemandait. Alors qu'elle subissait les caresses de son maître dans cette même position, elle s'était retournée et avait complètement chevauché son maître. Cependant, cette action lui avait valu une douloureuse punition en retour. D'une certaine façon, elle aurait bien aimé une telle rébellion chez Rozenn, elle aurait ainsi eu une excuse pour la punir et lui apprendre comment réagir lorsqu'on commet une faute. Elle revint à la réalité, réalisant qu'elle n'avait nullement arrêté ses caresses et que la petite était plus très loin du grand final. Lumina effleura sa perle et retira ses mains. Elle voulue faire naître la frustration chez elle, qu'elle ressente cela et ainsi voir sa réaction.

Si jamais la petite osa protester oralement, elle lui couperait la parole en la giflant aussi sec. Si elle nota un geste du papillon cherchant à se satisfaire d'une façon ou d'une autre, elle la giflerait. Un soupire, grognement ou quoi que ce soit du genre lui faudrait le même traitement. Cependant, la gifle dans tous les cas ne sera pas très forte et sera utilisé comme une action symbolique.

Qu'elle commet une faute ou non, Lumina finira par se relever, délaissant la petite pour se retrouver devant elle debout. Les mains repliés et posé au niveau de la taille. Elle la fixa un instant cherchant à voir dans son regard et dans sa gestuelle un signe qui trahirait une envie, un désir, n'importe quoi. Mais finira par l'ignorer et en la regardant elle remarquera qu'elle n'a pas bougé d'un pouce. Sur le coup elle froncera immédiatement les sourcils, sur son visage on remarquera de suite qu'une chose lui a déplus. Elle leva un doigt vers le plafond comme pour attirer son attention avant de prendre la parole d'une voix ferme sur un ton de critique :

- Je pensais que tu avais compris la position qu'il te faut prendre dès le moment ou on te délaisse !

Si parmi la panoplie de capacité particulière de Lumina se trouvait celle de lancer la foudre avec les yeux, il aurait été certain que ça serait partie pour s'abattre sur la pauvre Rozenn. Celle-ci aura besoin de plusieurs secondes pour réagir comme il faut et se mettre à genou. Cependant, Lumina remarquera très rapidement son manque d'assurance dans ce geste, elle ne semblait pas du tout certaine d'avoir prise la bonne position. L'immortelle sans une once de pitié vain lui tirer l'oreille à l'aide de deux doigts, puis en rajouta une couche :

- Je t'avais dit que je ne veux pas voir ce regard-là, je veux de l'assurance, tes yeux ne doivent pas trahir ton hésitation... Jamais tu m'as bien comprise cette fois ?

Le ton était dur, la belle Lumina ne mâchait pas ses mots et décida d'user d'un petit plus psychologique, prenant exemple sur son maître actuel :

- Si tu es incapable de retenir ce que je te dis, je vais être obligé d'en parler à notre maître et lui stipuler que tu es incompétente. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il aura deux choix, te délaisser, voir te revendre... Ou te garder mais ne jamais s'occuper de toi. C'est ça que tu veux ?

Là elle avait été un peu dur avec elle, mais elle avait remarqué que ses connaissances étaient des plus limités, il lui faudra beaucoup de temps pour tout lui apprendre et savait que ça lui retomberait en partie dessus si elle faisait des erreurs. Il fallait le dire, Lumina en avait un peu assez d'être puni pour les fautes des autres et ne voulait pas ajouter une erreur à ce magnifique tableau qu'elle partageait avec son bon maître. L'immortelle libéra l'oreille de sa tension et se replanta bien droite en face d'elle. Cela ne plaisait pas à Lumina de la tourmenter, elle voyait à présent le mauvais côté de s'occuper de quelqu'un, mais elle ne voulait pas que ce qu'elle avait été obligée à lui faire ne servent à rien. Alors, elle décida de rebondir immédiatement dessus pour profiter de sa lancé et pousser Rozenn à se surpasser. Elle lui pointa la porte et prit la parole :

- Maintenant tu vas te rhabiller et sortir. Tu attendras ensuite devant la porte pendant cinq minutes, cinq minutes pendant la-quelles tu ne diras pas un seul mot et restera sagement en position d'attente. Puis tu rentreras pour aller retrouver ton maître après qu'il t'est fait chercher. Je jouerai le rôle du maître et donc tu vas essayer de bien te comporter. Tu as bien tout compris ? Si c'est bon alors file.

Elle était restée les mains aux niveaux de la taille à la regarder, ses yeux ne lançaient plus d'éclair, mais était demeuré dur et sévère. Lorsqu'elle aura fini de répondre à ces éventuelles questions et qu'elle sera sortie, Lumina se sera rhabillé et attendra sur la terrasse l'arrivée de l'esclave.
Rozenn

Identité
Où me trouver ?:

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   Mer 17 Jan - 22:11

Elle continue de me toucher. J’ai de plus en plus de mal à me concentré. J’ai l’impression de chauffer de l'intérieur. Je voudrais qu’elle arrête, mais je n’en ai pas envie en même temps. Je sers les dents et je reste silencieuse et immobile hormis des tremblements. Mais elle fini par arrêter. Sans même m’en rendre compte, un gémissement de protestation m’échappe. Aussitôt coupée par une giffle. Je n’ai pas vraiment mal, mais je me fige sur place et ferme les yeux. J’ai retenue que je n’avais pas le droit de me toucher. Alors je prend une lente et profonde inspiration, sans bouger de la ou je suis pour ne pas essayer de me toucher.  Lumina se relève et je ne bouge pas, toujours concentré sur ma respiration. A dire vrai, je devine, plutôt que je le voie, qu’elle se leve. Je fini par ouvrir les yeux, toujours un peu perdue. Je la vois froncer les sourcils et il me faut un petit temps pour comprendre se qu’elle dit, l’assimiler et me redresser pour me mettre a genoux. Mais je ne suis pas vraiment sur de moi. Elle semble le remarquer et elle me tire l’oreille. Un couinement de surprise m’échappe et j’en oublierait presque le reste. Je la regarde et acquiesce, un “Oui Lumina” s'échappant, presque un murmure. La suite me fait violemment tressaillir.

- Si tu es incapable de retenir ce que je te dis, je vais être obligé d'en parler à notre maître et lui stipuler que tu es incompétente. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il aura deux choix, te délaisser, voir te revendre... Ou te garder mais ne jamais s'occuper de toi. C'est ça que tu veux ?

Dans mon dos, mes ailes palissent légèrement, signe que cette idée ne me plait pas… Que je n’ai pas envie que cela m’arrive. Je ne veux décevoir personne… Mes parents, le marchant, le Maître et Lumina… Je me mord l'intérieur de le joue et bat plusieurs fois des paupières pour retenir mes larmes. Je prend une inspiration et j’arrive plus ou moins a me reprendre. En tout cas mes ailes reprennent leur couleurs flamboyante habituelle. Et je suis décider a faire de mon mieux et à apprendre tout ce qu’elle me montrera. Après tout si je suis la avec elle, c’est pour cela aussi. Elle me pointe la porte et je l’écoute. Je frissonne, mon regard allant de la porte a Lumina, mais je fini par hocher la tête. J’ai bien compris. Sortir, attendre sans bouger. Et faire comme si elle était le Maître lorsque je rentrerait. Je lui répond “J’ai compris Lumina

Je me releve souplement, encore une fois sans utiliser mes mains. Je récupère mes affaires et je m’habille rapidement. Je lui jette un coup d’oeil, mais puisque rien ne vient, j’en conclue que l’on reste sur ce qu’elle a dit. Je me dirige vers la porte. Je la referme en silence derrière moi et dans le couloir je m'appuie contre le mur en face de la porte. Je reste droite et je met mes mains dans mon dos. Et pendant que j’attend, j'essaie de me rappeler tout ce qu’elle m’a dit. Les yeux fixé sur la porte au cas ou, j'énumère dans ma tête

Se tenir droite… Les jambes un peu écartées et les mains dans le dos…. Ou a genoux, les mains poser dessus… Regarder le ventre ou les pieds… Ne jamais baisser les yeux… Ne pas jouer avec mes doigts… Sa ca va être dur… Je me mord la lèvre et retient un soupire. Je ne doit pas hésiter et tant pis si je me fais réprimander ou punir… C’est comme ca que l'on apprend… Maman disait toujours que lorsqu'on tombe, il faut savoir se relever et continuer. Que les erreurs forment l’experience… M’enfin a l’époque j’était une petite fille libre et insouciante… Aujourd’hui je suis une esclave qui doit apprendre à servir correctement son Maître… Mais je suppose que ca peut s’appliquer aussi a ma situation actuel… Et puis je ne pense pas qu’elle voudrait me voir baiser les bras… Sans parler du marchand qui a été si gentil avec moi… Ne pas me comporter comme il faut… Le marché n’est pas fini… Il n’est même pas encore commencer… Je ne voudrait pas lui porter préjudice… Alors je doit faire de mon mieu et tant pis si je me trompe…

C’est donc d’un pas décidé que je reviens vers la porte. Les cinqs minutes ont du passer. Je frappe a la porte et j’attend qu’on me dise d'entrer. Je pousse la porte et la referme en silence. Je la cherche du regard et l'aperçoit sur la terrasse. Je m’y dirige, d’un pas décidé, sans hésiter, mais pas non plus comme un bourrin. Arriver à quelque mètres d’elle j’hésite une seconde. M'arrêter la? Ou m’approcher plus? Je ne sais pas. Je choisi d’avancer encore d’un pas ou deux. Je me met de côté pour entrer dans son champ de vision. Maintenant… Je reste debout ou je me met a genoux? Vu qu’elle m’a réprimander il n’y a pas une demi-heure… Ou une heure…. Je sais pas…  en me disant que quand on me délaisse je doit prendre une position d'attente… Je choisi de rester debout. Mais pas au garde a vous. Comme elle a dit, je met mes mains dans mon dos. J'écarte légèrement les pieds et je fixe un point a hauteur de son ventre. Je ne sais pas trop si je peux la regarder dans les yeux. Elle a dit qu’avec le Maître on pouvait lorsqu’il s’adresser à nous… Mais la… Elle ne s’adresse pas encore a moi… Dans le doute, je préfère garder les yeux légèrement baisser. Dans mon dos, mes ailes s’ouvrent, comme pour profiter de la lumière. Geste instinctif, je ne m’en rend même pas compte. Je reste silencieuse et j’attend. Je n’ose pas prendre la parole. Et puis de toute façon je ne saurai pas quoi dire. Je tiens mes mains l’une dans l’autre derrière moi. J’arrive a ne pas jouer avec mes doigts. Je suis un peu nerveuse. Mais j’arrive a me contenir. Parce qu’elle a dit que je ne devait pas montrer mes hésitations, je m’efforce de m’y tenir. Et pour le moment j’y arrive… Je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)   

Apprentissage (PV : Roze, Lumina et Azzan - Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1