AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les rencontres lupines [Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Silverfang

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Les rencontres lupines [Jasmine]   Dim 8 Oct - 22:29

La route parfois est longue en mer, de longues semaines à naviguer, mais ce n'est pas ce loup qui va s'en plaindre, alors que je retrouve ce que l'on appellerait ma maison. Enfin, la seconde résidence, la première restant mon navire, il va sans dire alors que je peine un brin à reprendre le pied de terre. Toujours aussi déplaisant de ne sentir le sol rouler sous mes pieds, mais ce n'est là pas véritablement un souci alors que je gueule les ultimes ordres pour les matelots, car j'avais à faire.

Le dernier voyage s'était bien déroulé, bien que j'ais remarqué que le comptable et négociateur que le seigneur avait envoyé sur mon navire n'avait en rien le pied marin, quelques esclaves ayant eu maintes fois à changer la lingerie du lit et laver les tapis que j'avais fait installer pour eux, petites natures sans poils, à mon grand désespoir. Non, je ne vais pas dire que je ne comprends pourquoi ils ont été malade, bien que j'ais soigneusement évité de nouveau le plus gros de la mer déchainées, l'homme n'avait eu plus pressant que regagner la terre ferme. Faible...

Une partie de moi, le pirate qui sommeillait encore sous la surface, avait envie d'étripper l'homme, car il avait souillé mon navire. Je n'aime pas les faibles de sa trempe, mais le tuer ou le faire disparaitre en mer ferait surgir des questions que je n'ai envie de voir venir dans ma direction, car ce que le patron a donné, il pourrait le reprendre, et puisque mon navire était sous ses ordres...

un pincement au cœur que de penser au Danselame sous le commandement d'un autre homme que moi, mais un mal nécessaire. La piraterie ne garantis pas d'avoir le ventre plein, ni la tête sur les épaules, aussi je prend la direction du palace d'Azzan, bien que je me doute que l'homme avait mieux à faire qu'entendre un vieux loup chigner de son choix de personnel. Toujours est-il que j'abandonne ma hache sur le navire pour me rendre au palais. Une fois n'est pas coutume, j'ai à peine fait mon chemin au hall, les gardes me connaissant ne m'arrêtant au pas que des domestiques viennent à ma rencontre pour savoir qui je suis et ce que je désire. Un soupir, mais j'expose qui je suis, une fois encore, capitaine sous les ordres du Prince. J'ai conscience d'être d'avance d'une semaine aussi je comprend qu'on me dise de faire mon rapport ailleurs, et que le rendez-vous est fixé pour une date dans plusieurs semaines.

Ce sera donc avec la grogne que je fais mine de quitter le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Les rencontres lupines [Jasmine]   Ven 13 Oct - 8:46

Jasmine qui ce matin-là c'était levée de bonheur, elle se réveilla encore habillée de la veille et voyant cela,elle se déshabilla et ce dirigea vers ses salles de bain privé ou elle avait pris un bain, n'ayant pas eu le temps la veille car pour elle la veille fut une journée des plus bouleversante car en effet son plus cher ami avait découvert qu'elle en était amoureuse depuis des années maintenant.

Elle avait déjeuner dans ses appartement seule pour une fois ne voulant pas trop poussé les choses avec Azzan et s'habilla, elle affila une magnifique robe oriental et ensuite sortit. C'est lorsqu'elle parcouru les couloirs qu'un être étrange attira son attention, il était grand comme un homme et à l'apparence d'un loup, il semblait bien étrange et comprit qu'il devait s'addressé au prince.

Jasmine vit alors le chambelan le redirigé en disant que le rendez vous était remis à plustard et qu'il devait partir du château qu'aucun roturier et voyageur n'était admis dans le palais sans rendez vous. Jasmine soupira.

Le pauvre il demande a parler à Azzan, je ferais mieux de m'assurée que c'est dans de bonne intention au moins

Elle suivit alors le loup jusqu'à l'extérieur et l'arrêta alors:

-Hmmm excusez moi monsieur, j'ai entendu votre conversation avec le chambelant du château vous vouliez voir le prince je me trompe?

La jeune femme le regarda de la tête au pied n'ayant rarement vu des furrys encore en liberté, elle afficha un merveilleux sourire comme pour le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres lupines [Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1