AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angellya

Identité
Maitre/Hybride de: Ramsa
Points Rp:
260/10000  (260/10000)
Point TPS: 150

MessageSujet: Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)   Dim 10 Sep - 18:47

Une attaque surprise alors que je sors de mon bain. Mon Maître qui était avec moi est tout aussi surpris que moi. Nous nous battons. Mais ils nous surpassent et je me retrouve assommée. Lorsque je me réveille, je suis attacher dans la calle et Lucius est enfermé dans une cage non loin de la. Il a dû vouloir me protéger, car il semble blesser. Je m'agite et m'inquiète pour lui. Je suis nue et j’ai des traces du combat, mais je m’en soucis peu. Cela dit on ne me laisse pas le voir. Et personne ne s’occupe de lui. On ne s’occupe pas beaucoup plus de moi cela dit puisque a chaque fois qu’on s’approche de moi, Lucius se met a grogner et à s’attaquer aux barreaux. Je ne sais pas combien de temps on passe comme cela. Mais on finit par être débarqué. A peine en suis je sorti que me voilà de retour sur le marché aux esclaves.

Cela fait six ou sept mois maintenant que je vie dans cette cage. Le marchand n’ose pas m’en sortir. Lucius a déjà attrapé plusieurs fois des bras ou des jambes. Je suis recouverte d'équimose de toutes les teintes mais j’ai la chance de ne pas avoir de cicatrice… enfin de nouvelles cicatrices. Un nouveau jour sur le marché. Mais qui finalement s’avère différent. A la fin de la journée, nous avons changer de main. Mais nous ne sommes pas sortie de cette cage que je commence à détester. Cette fois je fais mon possible pour calmer Lucius. J’aimerai pouvoir sortir et marcher un peu plus que les dix minutes pour aller me laver. Ca ne semble pas être au programme du moment cela dit et a nouveau nous nous retrouvons enfermer.

Un mois ou deux… Je ne sais pas vraiment, j’ai arrêté de compter. Je suis dans les registre de se marchant depuis un mois ou deux maintenant. Je vais avoir 19 ans bientôt. Presque un an de passer dans cette cage avec Lucius. Il a perdu du muscle. Il ne peut pas sortir. Et on a faim tout les deux. Les équimoses sur mon corps ont disparu. Ma peau n’est plus marquée. Pas beaucoup. Il ne reste que les quelques cicatrices que j’ai pu récolter au fil des années et des combats. Je ne suis pas très vieille je le sais, mais j’ai déjà combattu nombre de fois.

Ce jour là un événement particulier. Après avoir passer quelques jours dans la cale du bateau, pensant aller vers un énième marcher, on se retrouve debarquer dans un marché bien plus… prestigieux que ce que j’ai pu voir jusqu’ici. Le marchand m’explique vaguement que si il m’a acheter c’est justement pour me mettre en vente ici. Je ne cherche pas à comprendre et je reste silencieuse et blotti contre Lucius.

On se retrouve en évidence, la ou passe pas mal de monde. Un collier autour du cou, habiller d’un pantalon et d’une tunique grossière, je reste rouler en boule contre le flanc de Lucius.  Il dort et donc ne menace pas les gens autour. Je n’y tient pas de plus car j’aimerai sortir. Je tâche de me faire le moins menaçante possible. Je tiens à sortir, vraiment. Aussi lorsque l'on s’approche de moi, de la cage, je m’empresse de me redresser pour laisser les gens me regarder. Dans la même optique je me suis attacher les cheveux en une queue de cheval haute pour qu’on puisse voir mon visage. Je n’aime pas être observé. Mais je me laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsa Kerran

MessageSujet: Re: Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)   Mar 12 Sep - 10:41

Le marché doré, le genre d'événement qu'en temps normal il avait bien peu de chance de pouvoir apprécier, mais depuis qu'il avait obtenu une place sur cette île, les choses étaient bien différentes. Il pouvait apprécier le meilleur, en tout cas par rapport à ce qu'il avait l'habitude depuis bien des années il n'y avait rien d'étonnant à ce que cela lui semble luxurieux sur tous les points. Sans surprise même son petit protégé avait sa petite étale, vendait ses produits, mais surtout les présentaient. Mais Ramsa n'était pas un vendeur, ni même un bon acheteur, il était difficile, préférait les choses sur mesure, un homme qui recherchait une certaine perfection dans ce qu'il voulait. Hors pendant cette période de festivité il était certain qu'il avait une chance de trouver son bonheur, en quoi ? Pas la moindre idée et il ne se posait même pas vraiment la question.

Déjà un bon mois qu'il est arrivé, il est payé, il n'a donc pas à se plaindre, il a fait quelque petit boulot pour son prince, mais rien d'incroyable, son envie de sang et de défis commençait à lui donner envie de déclencher un bordel pour le plaisir de l'affrontement. Mais il demeurait quelqu'un qui savait se tenir, alors, il réprima ses instincts devenu plus fort qu'il y dix ans. Une certaine curiosité pour l'esclavage l'avait prit depuis quelques temps, après comment ne pas voir éveiller ce genre d'idée quand on voit la nouvelle esclave du Prince. Bordel, il comprenait mieux pourquoi il avait investie de tel somme pour l'obtenir. Il savait bien sûr qui elle était, beaucoup de mercenaire de renom ont déjà entendu parlé d'elle, elle était si recherchée par certain puissant qu'il ne fut dans le fond pas si étonné de la voir chez le prince. Elle semblait bien, mais cette vision lui avait débloqué certaine envie qu'il n'avait pas eu jusque-là.

C'est alors qu'il marchait tranquillement, il avait commencé à voir certaine esclave en train d'être vendu comme si elles n'étaient que lame ou poterie, peu importe, c'était des marchandises sur cette île. Cependant, Ramsa était aussi une marchandise à sa façon, on payait ses services, des services qu'il avait choisi de rendre certes, mais tout de même. Alors en tout cas il comprenait bien cet état qu'était l'esclave, surtout qu'il venait de Thin, rien de pire que là-bas en matière d'esclave.

Quelque réaction d'étonnement attira son attention devant une grande cage, il s'approcha et tendit l'oreille pour entendre ce que le vendeur racontait. Ce qu'il entendit l'étonna, une esclave hybride vendu avec un gros loup ? Bizarre, le vendeur racontait que la bête était très protectrice envers l'hybride et qu'elles étaient à acheter en lot. Sans surprise il vit les intéresser partir, à quoi s'attendait-il cette andouille, certes il faut vendre de la nouveauté et s'en était une, mais quelle personne saine d'esprit achèterait une esclave avec un loup. D'après Ramsa la logique était simple, la personne qui les achèteraient n'aura simplement pas peur d'eux. Ramsa s'approcha et son regard de tueur refroidit le marchand qui préféra s'occuper de ses autres marchandises visiblement plus accueillantes.

L'hybride à l'intérieur c'était relevé, elle s'était rassise quand ses idiots étaient repartis. Ramsa eut l'impression de voir une enfant en face de lui, après c'est vrai qu'il était très grand et elle très petite. Mais même debout dans sa cage elle demeurait plus petite que lui. Le loup quant à lui semblait endormis, tant mieux, la rencontre en sera que plus simple pour l'instant. Il s'avança mais n'entra pas dans la zone de sécurité autour de la cage et prit la parole :

- T'as un nom ? Et lui ?

Il demanda leur nom à chacun, il venait de parler sur le même ton, que cela était pour elle ou pour le loup. Visiblement, il ne faisait pas grande différence, en tout cas pour le moment.

navy #000080
Angellya

Identité
Points Rp:
260/10000  (260/10000)

MessageSujet: Re: Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)   Jeu 14 Sep - 15:15

Le vendeur s'approche et parle aux différentes personnes qui sont là. C'est à peine si j'écoute ce qu'il dit, concentrée pour rester immobile et me laisser détailler en espérant de tout cœur que l'un d'entre eux nous achète. Mais rien... Absolument rien. Le simple fait que le vendeur mentionne que nous sommes deux et complétement indivisible.... Toutes les personnes présentent autour de la cage s'en vont. Je me laisse tomber par terre pour me blottir et me cacher dans la fourrure de Lucius. Je m'y agrippe et retient mes larmes. Heureusement. Je vois un homme approcher. Grand, musclé. Différent. Il a le regard froid d'un homme... Qui en a  vu. Mon premier Maître, celui qui m'a tout appris, avait le même. Je me relève aussitôt pour me remettre debout. Je me sent minuscule. Il s'approche et reste assez loin pour que Lucius ne puisse pas l’attraper si il lui en prenait l'envie.

- T'as un nom ? Et lui ?

Je le regarde et jette un coup d’œil a Lucius. Il dort, bien loin de se qui se passe et des enjeux. Je reporte mon attention sur l'homme face à moi. A peine une seconde ou deux... Peu être dix maximum.  J'avoue que je suis un peu surprise. Il est le premier a m'adresser la parole. Cela dit je ne le fait pas attendre et je répondre assez rapidement tachant de garder le bon ton. Ni violent, ni trop fort. Ni trop rien. Juste se qu'il faut. Du moins je l’espère.

Je me nome Angellya.... Et lui je lui ai donner et il répond au nom de Lucius Monsieur

Je reste debout devant lui. Je me retient pour ne pas croisé les bras devant moi. Je suis nerveuse mais je garde les bras le long du corps. Je ne peut rien faire de toute façon, enfermer là dans cette cage. Soit je l’intéresse et il reste, me pose des question, ou interroge le vendeur... Soit je ne l’intéresse pas et il passe son chemin. En tout cas pour moi, tout se qui compte pour moi c'est qu'il est devant moi et qu'il représente peut être la chance que j’attends de sortir et surtout de faire sortir Lucius de là...
Ramsa Kerran

MessageSujet: Re: Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)   Ven 15 Sep - 23:04

Le coup d’œil lancé à son ami, il ne l'avait pas manqué, ce loup comptait beaucoup pour elle, il n'était certes pas un grand expert de l'esclavage, mais imaginer une esclave avoir quelque chose lui semblait bizarre. Il écouta tout de même son nom, Angellya, jolie, surtout pour une esclave et Lucius, curieux pour un loup. Si celui-ci se laisse dresser, il pourrait être intéressant, cela n'échappa pas à Ramsa, il était comme ça après tout, il aimait ramasser les personnes ou chose qui avait du mal à trouver une place dans le monde. Sur le moment, il avait l'impression que c'était aussi leur cas, la faible attention que portait le marchand sur eux, montrait finalement que s'il ne parvenait pas à les vendre cette fois-ci, il risquait de tuer le loup et si celle-ci devient trop passif à cause de ça, la tuer elle aussi. On ne nourrie pas quelque chose qui rapporte rien après tout, mais il la trouvait assez singulière pour attirer son attention et peut-être l'intéresser, alors il se laissa aller à sa curiosité.

Il pénétra la zone dangereuse, le loup était endormi visiblement et dans le fond, il avait assez confiance en ses réflexes pour savoir qu'il le verrait venir. Non, ce qui le rassura le plus, était que beaucoup d'esclave souhaitait être acheté pour rejoindre un riche maître par exemple. Mais lui n'avait pas forcément l'allure d'un riche marchand ou d'un prince comme Azzan. Non il n'avait rien de cela à par peut- être un physique qui ne laissait pas de marbre les femmes. Pourtant, elle semblait absolument vouloir qu'elle l'achète et ne semblait pas particulièrement vouloir fuir. Elle était plutôt mince, pâle et son loup semblait avoir perdu beaucoup de muscle au vue de son allure. Il la regarda de la tête au pied et continua alors à poser des questions :

- Angellya... J'ai l'impression que vous avez passée pas mal de temps dans cette cage. Tu veux que je t'achète ? Toi et Lucius... J'ai crus comprendre que vous étiez en lot. Se montrera-t-il docile lui aussi ?

Il n'allait pas prendre pour acquis tout ce qu'elle dirait et il n'était pas un bon samaritain, non pas du tout, mais il pensait vraiment qu'ils pouvaient être utiles tous les deux.
Angellya

Identité
Points Rp:
260/10000  (260/10000)

MessageSujet: Re: Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)   Sam 16 Sep - 8:34

Je répond à ses questions et il fini par s'approcher. Heureusement Lucius dort. Et même si cela n'avait pas était le cas, je l'aurai clairement empêcher de bouger. On doit et il faut qu'on sorte... Lui surtout. Depuis le temps, si moi j'ai pu sortir un peu, lui est rester enfermer tout ses mois... Il doit sortir et cela a un caractère urgent a mes yeux.

Il me regarde de haut en bas alors qu'il s'approche, dépassant la limite de sécurité. Et continue de m'interroger.

- Angellya... J'ai l'impression que vous avez passée pas mal de temps dans cette cage. Tu veux que je t'achète ? Toi et Lucius... J'ai crus comprendre que vous étiez en lot. Se montrera-t-il docile lui aussi ?

Je le regarde et doucement acquiesce. Je n'ai pas compter exactement. Je lui répond sans le faire attendre

Cela fait plusieurs mois que nous sommes revenue sur le marché oui.... On ne nous fait pas beaucoup sortir... Et lui jamais même... Il ont trop peur de lui... Pourtant tant qu'on essai pas de nous séparer, il m’obéit parfaitement je vous l'assure Monsieur... Mais... Il faut... Il faudrait qu'il sorte... Il s’amaigrit de plus en plus... Il perd du poids et des poils... Et moi... J'ai perdue toute ma force... Je fait peur au gens... Je ne suis pas une esclave d’intérieur... Je ne sais pas faire les taches ménagère ou tenir une maison... Mais... Je sais combattre... J'ai apprit à me battre... Et cela fait peur au gens... Alors... On reste ici... Alors que je voudrait tellement sortir... Et le sortir de là...Je suis jeune et... Je suis prête à apprendre autre chose si il le faut

Je lui parle. Je tente de lui expliquer. Jamais je ne laisserai Lucius faire du mal à celui qui deviendra notre Maître. Quand à moi... Je suis une combattante, je ne sais faire que cela. Mais si il le faut je suis toute à fait prête à apprendre d'autres compétentes. Tout se qu'il voudras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)   

Les bêtes en cages revois le soleil (pv Ramsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1