AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Lun 21 Aoû - 20:19

Bien des choses ce sont passés en une nuit et encore bien plus pendant ces dernières semaines. Elle qui avait vécu des siècles dans la peur et la fuite, se voit à présent dormir dans le plus prestigieux des lits. Elle restait là, elle regardait son prince et maître dormir. Il disait se lever une heure avant le soleil, alors elle s'était réveillée une heure avant le lever du prince. C'est pourquoi elle restait là à l'observer, n'osant toucher sans y être autorisé, elle se contenta de le toucher avec ses yeux couleur saphir. Puis elle se leva afin de mettre en pratique les quelques petites choses qu'elle avait déjà apprises. Elle prépara les vêtements de son maître, magnifiquement disposé et avait déjà mémorisé comment lui enfiler. Son regard se porta sur son reflet dans vitre de l'une des fenêtres du palais. Entièrement nue, elle se demandait si elle se déplacerait ainsi, mais se rappela que son maître lui avait dit le contraire, elle sera peut-être même décorée, elle se laissa imaginer comment et s'en lassa étant soudainement envoûté par l'odeur du jardin. Elle se mouva alors vers le balcon et se reposa contre afin de l'observer. Elle s'en fichait de sa nudité et à cette là, le soleil même pas levé, à par quelques gardes éventuellement, il n'y avait pas grand monde qui pouvait la voir et encore moins précisément. De plus, son maître le lui avait pas interdit, il en avait même pas parlé. Elle se laissa donc aller, fermant les yeux et essayant de deviner à l'odeur chaque espèce de plante et fleur qu'avait ce jardin.

Cependant, Lumina s'arrêta là, elle en avait dénombré une trentaine, mais l'heure fatidique approchait et elle voulait avoir de la marge au cas ou son maître se réveillerai de lui-même. Les choses se passèrent ensuite comme on pouvait s'y attendre, un réveil doux, un prince de bonne humeur et détendu. Lumina c'est vu offerte deux magnifiques présents, l'un la veille au soir et l'autre ce matin. Celui de ce matin était une légère parure de cheville en or avec quelques saphirs, avec un bijou et un ornement rendant faisant d'elle l'esclave la plus chèrement décoré du palais. Le collier était fait d'or, le style celui que doivent porter les esclaves, fermé à clé, nullement besoin de préciser qui disposait de cette clé et bien sûr, le collier disposait de l'emblème des At-Aswala incrusté dessus. Lumina eut en plus de tout cela des vêtements, tenue légère, majoritairement composée de voiles. Pour le bas cela ressemble à un enchevêtrement de légers voiles, qui donne un aspect fendu au niveau de l'avant de la cuisse droite. Pour le haut, même principe, mais cela ne recouvre que la poitrine, libérant son ventre de la moindre cachette, tout comme le dessus de son poitrail. Rien de transparent, mais le textile permet de deviner les contours de ses tétons s'ils se montrent. Le tout est bleu, avec des broderies dorées sur les bords.

Lumina se reconnaissait plus et avait montré beaucoup de gratitude envers son maître pour tout cela. Elle avait enfilé sa tenue et suivait donc Quasim qui était le chambellan de son maître, celui-ci devait l'emmener voir une certaine Jasmine, une amie d'enfance du Prince. Elle était des plus curieuses la concernant, ami depuis tant d'années de son maître. Elle pouvait lui apprendre des choses sur son maître qui lui permettrait de le servir encore mieux. On l'avait prévenu que tous les dispositifs n'avaient pas encore été misent en place concernant les gardes. Certains gardes n'étaient donc pas encore au courant de sa condition, même si à son accoutrement, il était certain qu'elle n'appartenait pas au marchand du coin du marché. Alors qu'elle marchait à côté du chambellan, légèrement en retrait tout de même, Lumina regarda une fenêtre, si elle voulait fuir c'était sûrement ce matin que ça serait le mieux. On ignorait encore qui elle était, elle n'avait encore personne pour la surveiller vraiment, ou en tout cas, elle ne voyait personne. La pensée était présente l'espace d'un instant, mais elle balaya l'idée et la jeta aux oubliettes. Elle était chez elle et son maître veillait sur elle, elle n'avait plus besoin de fuir. Il était tant de s'installer et c'est à nouveau dans la salle du trône qu'elle se retrouva. Quasim lui murmura qu'elle ne devrait plus tarder, il la laissa là seule, bien sûr des gardes étaient en poste dans la salle, les mêmes que la veille, ils savaient donc qui elle était. Elle attendit, mais guère longtemps avant d'entendre des bruits de pas s'approcher dans son dos. Lumina quant à elle regardait le trône, à genoux en train de patienter.

darkturquoise 00CED1

Dernière édition par Lumina le Mar 22 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 15:47

Jasmine c'était levée tôt ce matin-la,elle s'était préparée convenablement et s'étant lavée et coiffée confortablement,elle portait une robe de haute qualité la mettant en valeur.Elle déjeuna rapidement et une fois tout ceci fait,elle se dirigea vers la salle du trône.Chaque pas que Jasmine faisait retentissait autour d'elle et de plus en plus qu'elle se rapprochait de sa destination,elle pensait à Azzan. Cela ne lui prit guère de temps,en chemin elle croisa Qazim et lui sourit,elle s'inclina devant lui et celui-ci prit la parole.

-Bonjour Jasmine. Je venais justement à votre rencontre. Le prince Azzan souhaiterai que vous fassiez visiter le palais à sa nouvelle esclave. Elle vous attend dans la salle du trône.

-Bien je vais la rejoindre de ce pas, Merci Qazim

Celui-ci la regardait et sourit,il reprit son chemin mais avant de partir,il lui adressa un dernier message.

-Mais de rien

Jasmine reprit son chemin en direction du trône passant devant chaque fenêtre,elle marchait avec grâce et maintiens tel une vrai princesse et pourtant son rang n'était guère le cas.Elle n'était qu'une simple roturière qui hélas cachait au plus profond d'elle un secret si bien garder que même la personne concerné par se secret ne ce doutait guère de ce qu'elle pouvait ressentir à son égard.Cela ne prit pas beaucoup de temps à la jeune femme pour enfin arrivée à la salle du trône. Jasmine remarqua alors une femme qui était ornée d'or des pieds à la tête au premier abord jasmine soupira.

*Bon sang,elle ressemble à un sapin de noël,attriqué ainsi et si peu vêtue*Notre jeune femme eu un sourire peiné pour la femme qui se trouvait devant elle.Elle sentit son cœur ce serré dans sa poitrine repensant à tout les événements qui c'était produit à l'idée qu'une aussi belle femme sois soumise à son ami d'enfance la chagrinait pour la femme mais en même temps pour elle car elle savait au plus profond d'elle même qu'elle ne pourrait presque plus passer du temps avec lui,sous la présence de ce nouveau jouet qu'il avait acquit récemment et surtout qu'elle ne pourrait plus lui avouer ses sentiments.Enfin c'est ce qu'elle croyait,elle se racla doucement la gorge et malgré le malaise qu'elle ressentait face à l'esclave,elle afficha un radieux sourire.

-Bonjours vous devez être la nouvelle esclave du Prince Azzan je me nomme Jasmine Sherazade enchanté et vous êtes?

Elle tendit sans tremblée sa main vers l'esclave l'invitant à ce présentée.
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 16:56

Lumina observa le trône, ou du moins c'est l'image qu'elle renvoyait, ses pensées étaient déjà tournées vers cette amie qui devait lui faire visiter le Palais. En soit il n'y avait rien de spécial, mais Lumina ne put s'empêcher de se demander pourquoi une amie du Prince s'occupait d'une telle chose, n'importe quel garde aurait pu faire l'affaire. Mais d'un autre côté, Lumina décida d'y voir une forme de mise en valeur et réjouit dans ce cas de l'attention que son maître lui a portée.

Elle fut sortie de ses pensées lorsque les premiers bruit de pas se firent entendre, elle attendit que cette personne s'arrête non loin d'elle pour tourner son visage vers celle-ci. Elle vit son sourire du coin des yeux, elle semblait heureuse, mais la voir lui tendre la main ainsi et lui demander de se présenter alors qu'elle savait exactement qui elle était, cela la mit de suite un peu mal à l'aise. La testait elle ? Peut-être que c'était pour cela que son maître la confié à cette femme et non à un garde. Elle devait probablement la mettre à l'épreuve, elle se tourna sans se lever et ce saisi de la main par le bas. La prise de Lumina n'était pas forte et lentement elle approcha son visage pour faire un simple baise-main avant de se remettre en position et de lui répondre :

- Je m'appelle Lumina... Madame.

Elle avait pour habitude d'employer ce mot pour toutes personnes adultes qui n'était pas son maître à moins de recevoir un contre ordre, dans le doute, elle ne prit aucun risque. Elle offrit en prime un magnifique sourire à la dame qui devait lui faire le tour du proprio. Le bref instant partagé avec la dame suffit à Lumina pour déjà s'interroger sur la suite des événements. Tant de possibilité entourait cette rencontre, était-elle une marque d'importance de la par de son maître ? Ou était-ce un nouveau test, peut-être même voulait-il tester sa fidélité, après tout échapper à un garde était difficile, mais à cette femme, c'était une tout autre affaire. Cependant, Lumina n'avait pas vraiment à l'esprit de fuir et de toute façon son comportement ne fera jamais honte à son maître, elle prit alors la pose qu'on attend d'une esclave. Elle plaça ses mains dans son dos, celui-ci bien droit, m'étant ainsi sa poitrine en évidence mais aussi disposition de son maître, même si cette dame ne l'était pas.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 17:23

La voyant se pavanée ainsi tel était l'impression de jasmine n'arrangeait guère son malaise fasse à elle.

-Pas de madame entre toi et moi, lumina je suis certainement l'amie d'enfance du prince Azzan mais je ne suis pas ton maître

Jasmine sourit tout simplement,elle la détailla de la tête au pieds *sérieux pourquoi l'avoir accoutrée ainsi...comment réagirait-il si c'était moi à la place de cette femme!*Le malaise en jasmine grandissait de plus en plus et pour détendre un peu l'atmosphère,elle indiqua la sortie à l'esclave,lui emboîtant.

-Suis moi la visite commence, tu as surement du remarquer la pièce dans laquel nous nous trouvons,c'est ici que le prince Azzan se tiendra pour des rencontres importante avec les nobles de contré lointaine poursuivons la visite.

Le coeur de la petite Jasmine se resserait comme dans un étaux au nom d'azzan,cela faisait bien longtemps qu'elle ressentait ces émotions mais en même temps lorsqu'elle prononçait son prénom, celui-ci sonnait comme une douce mélodie.Elle jettait de bref coup d'oeil en direction de lumina et essaya de contenir cette jalousie qui la tenassait en ce moment même.

-Alors parle moi de toi Lumina d'où viens tu et où est-ce que le Prince Azzan ta déniché?

On pouvait voir alors Jasmine resserré son poing fortement se marquant presque au niveau des paumes.Elle sortit de la salle du trône en sa compagnie et elles se dirigèrent donc ensemble vers le hall des cuisines et les chambres du personnel et des esclaves,elle se retourna vers lumina ne la quittant point des yeux.

-Ici nous sommes dans l'hall du personnel et des esclaves,tu as la la cuisine et non loin des chambres,tu aura surment ta propre chambre ici même,elles sont toute différente les une des autres.
Avant de continuer sur sa lancée la jeune femme attendit que l'esclave répondent à sa question.
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 18:24

Lumina qui au début ne savait quoi penser d'elle eut rapidement une réponse à la grande question du pourquoi elle avait été choisie comme guide. C'était à coup sûr une marque de confiance de son maître et une mise en valeur qu'elle aurait su apprécier dans d'autre circonstance. Mais être ainsi de suite remise à sa place calma de suite les idées de Lumina. Elle ne voyait aucunement le mal d'appeler une personne majeure madame, c'était même une exigence qui n'avait rien à voir avec une quelconque servitude envers cette dame. Si elle avait vu en elle une de ses maîtresses, alors elle l'aurait nommé ainsi et non madame. Lumina eut comme simple réponse un hochement de la tête et des yeux baissés. Elle sentit de suite le regard de cette dame sur elle, l'examiner du regard et porter un jugement et quoi que le jugement est donné, il ne lui a pas plus car elle lui ordonna de suite de la suivre :

- Oui...m...

Elle voulut faire comme d'habitude, mais se retenu, mais ne trouva rien à dire à la place, décidément, elle lui faisait perdre ses repères. Lumina écouta ce que la jeune femme racontait à propos du trône, jusque là rien de particulier à par le fait qu'elle c'était rarement levé aussi vite de sa position à genou. Elle suivit donc en gardant le regard baissé pour ne pas la regarder dans les yeux directement, valait mieux éviter. Mais les quelques coups d’œil qu'elle lui jetait ne passait pas inaperçu aux yeux de Lumina, la détestait-elle déjà ? Lumina sentit son cœur se serrer à cette idée, l'amie d'enfance de son maître la détestait sans raison ou alors elle ignorait encore la raison exact. Déjà elle était certaine que sa beauté la dérangeait, sans parler des cadeaux de son maître. Il suffisait de voir qu'elle lançait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur elle, surtout les deux premières fois.

Puis elle lui posa une question qui troubla Lumina, elle ne pensait pas devoir faire respecter les ordres de son maître si rapidement et encore moins face à une de ses amies. Décidément, elle était incompréhensible et puis elle vit ce poing se serrer si fort que Lumina installa un petit mètre de plus entre eux deux. Elle ne voulait pas se faire frapper ainsi, elle ne voulait pas causer des problèmes à peine elle s'éloignait de son maître et elle était certaine cette colère lui était destinée d'une façon ou d'une autre.

Puis elle s'arrêta devant elle, elle semblait attendre qu'elle lui réponde, pas le choix dans ce cas, de plus elle s'était trompé dans son explication concernant les chambres. Sur le moment Lumina était des plus gênés, elle n'avait aucune colère en elle, juste de la confusion d'être avec une personne si diamétralement différente du Prince alors que c'est une de ses proches. Elle fut si confuse qu'un petit tremblement lui parcourait le corps en imaginant ce que cette Jasmine pouvait raconter à son maître dans le but de calmer sa colère qui semble être dirigé vers elle. Après un bref instant qui sembla pour Lumina bien plus long, elle parvint à se rassurer assez pour prendre la parole :

- Excusez-moi je... Je sais pas comment m'adressez à vous, je n'ai pas le droit d'appeler une dame libre par son prénom ou même son nom. Mais pour répondre à vos questions, je dois vous informer que je n'ai pas le droit de parler de mon passé ou tout ce qui s'en rapporte. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

D'une main elle se pinça la peau du dos si fort qu'elle aurait pu la faire saigner, mais par chance, Lumina gardait les mains dans le dos et pu éviter que cela se remarque. Elle enchaîna alors pour la corriger :

- Et de plus... Je ne vivrai pas ici, on me fait loger dans une belle chambre non loin de celle de mon maître, le Prince Azzan.

Elle avala sa salive en gardant les yeux baissé comme tout son visage, si la dame décidait de la gifler, elle la verrait à peine arriver, mais alors que d'ordinaire elle appréciait lire dans les gestes des gens, à cet instant elle préférait en savoir le moins possible. Une chose était certaine, cette dame avait de lourds secrets et elle était concernée, d'une manière ou d'une autre et le prince aussi.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 19:12

Lorsque Lumina lui avoua qu'elle allait avoir une chambre près de celle d'azzan,Jasmine désserra son emprise de sur son poing,elle ne voulait pas la frapper mais comment son ami traitait la jeune femme la répugnait,elle cachait ses émotions envers Azzan depuis tant d'année et pourtant elle n'était pas encore. Tant de question ce bousculait dans la tête de Jasmine pourquoi aussi proche d'azzan? Pourquoi pas dans les appartements des esclaves comme tout les autres? Elle ne voyait pas la jeune femme comme un trésor mais plus comme une rivale,ce liens entre maître et esclave,elle ne le comprennait pas. Jasmine eu un sourire lorsque la jeune femme s'empêcha de lui dire d'où elle venait et ce permit de lui dire.

-Si le prince Azzan ta confié à moi pour te faire visité le palais Lumina c'est qu'il a une entière confiance en moi jamais je ne le trahirais même pas pour tout l'or du monde mais souate

Jasmine s'addoucit face à la jeune femme et l'observa de la tête au pied,une question lui vient en tête.

-Pourquoi ne logerais tu pas auprès de tes congénère esclave cela n'as aucun sens ?

Elle n'aimait pas être ainsi cette jalousie la submergeait à tout moment mais elle ne le montra guère restant toujours aussi souriante.*Je vais devoir en touché un mot à Azzan, pourquoi aurait-elle le droit de loger aussi près de lui sa n'as aucun sens pour moi et aussi tout ses joyaux que pour elle,cela n'est pas un peu trop exagère de la part d'azzan?*

Jasmine cessa de penser et observa lumina très doucement,elle désirait en savoir un peu plus sur cette femme. Mais au fort intérieur de jasmine,elle se sentait abandonnée de son ami d'enfance avec qui elle avait ris et jouer enfant et déboussolée.

Elle était déchiré entre plusieurs sentiments tel que la jalousie et l'envie d'aimer la nouvelle acquisition de son ami ainsi que le sentiment de ce faire duper,écarter et pire encore se faire abandonné par celui qui faisait battre son cœur. Tous ses sentiments étaient entre mêlé,elle ne l'afficha guère sur son visage et ce promit qu'après la visite,elle ira en personne voir Azzan et discuté avec lui.Elle lui afficha un sourire amical et son regard était de plus en plus doux et amical.

-Enfin si tu veux appel moi madame quoi que je préfèrais Jasmine veux tu continuer la visite?
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 20:27

Contrairement à ce qu'elle aurait crue la jeune femme se calma, son poing se redevint normal. Elle la sentait explosive, émotionnellement très impulsive, quoi qu'elle puisse dire à présent Lumina restera grandement sur ces gardes quand à ce que lui dire et comment le lui dire.

Elle écouta ce qu'elle dit concernant sa relation avec le Prince, mais s'il avait voulu qu'elle puisse savoir, alors il l'aurait stipulé, hors se n'est pas le cas et elle restait qu'une amie. Que sa sœur sache tout ou son amante, cela Lumina l'aurait trouvé normal. Mais pour le moment, la seule chose dont elle était certaine, c'est que cette Jasmine semblait en fait bien plus réceptive au sujet concernant son maître. Lumina n'était dans le font qu'une partie du problème, sinon, pourquoi la voyait elle se calmer tout en l'observant. Ce fut la première fois qu'elle n'avait pas l'impression qu'elle maudisse son physique.

Puis elle lui posa une autre question, Lumina craignait les questions, car le moindre faux pas lui vaudrait une punition, mais cela elle ne pouvait le comprendre visiblement, ignorait-elle le concept de l'esclave ? Elle la voyait luter entre des choses dont elle ignorait l'aboutissement et cela la dérangea. Elle en venait même à craindre pour la sécurité de son maître, après tout, sa ne serait pas la première fois qu'elle verrait un de ses maîtres se faire agresser par une personne folle. Mais le plus souvent, c'était des personnes amoureuses, l'était-elle ? Lumina se posa la question, certes c'était possible, mais aussi un peu trop... Dur a imaginer, une amie d'enfance qui aurait gardé pour elle de tel sentiment, n'était pas cohérent. Lumina ne se doutait pas que cette Jasmine n'était pas de sang noble, ça ne lui était pas venu en tête, après tout elle avait une très belle robe et vivait au palais. Mais elle ne connaissait pas encore assez bien les coutumes de cet endroit. Après un bref instant la dame reprit la parole, lui posant une seconde questions, mais celle-ci était des plus bizarres. Pourquoi demander ce que veut l'esclave ? Alors qu'elle a pour ordre de recevoir la visite du Palais ? Jamais elle ne voudrait arrêter, Lumina se contenta de prendre une grande bouffé d'air, décidément, il va falloir qu'elle lui explique un peu ce que voulait dire être une esclave pour éviter qu'un jour elle est des problèmes et qu'elle n'en cause en plus à la pauvre Lumina :

- Alors... Je ne loge pas auprès des autres esclaves tout simplement parce que je suis précieuse aux yeux de mon maître. Ensuite, si vous voulez bien m'excuser m... Madame pour ce petit écart de ma par, mais... Vous savez ce qu'être une esclave signifie ? Vous n'avez pas besoin de me demander si je veux continuer la visite, mon maître me la ordonné, alors je m'exécuterai. Sachez que je suis dévoué à mon maître corps et âme, vous ne le trahirez pas pour tout l'or du monde, mais je mourrais le sourire aux lèvres pour mon maître. Je ne suis pas aveugle, je remarque votre gêne vis-à-vis de ma position, mais oubliez jamais que je ne suis qu'un objet, certes de valeur, mais tout de même un objet.

Lumina désigna son collier autour du cou et ajouta :

- Ceci peut être relié à une laisse que mon maître peut me mettre quand il le souhaite, vous iriez vous chercher une chose qui vous est utile à l'autre bout du palais ? Ou alors feriez vous en sorte que cette chose qui vous est précieuse et utile soit le plus proche possible de vous ?

Lumina se mit ensuite à genou en baissant la tête :

- Excusez-moi à nouveau pour initiative, j'en parlerais à mon maître et il décidera de ma punition, bien sûr, vous n'avez pas à répondre à mes questions, vous êtes libre.

Point d'amertume dans les paroles de Lumina, bien au contraire, elle était fière et heureuse d'expliquer son dévouement pour son maître. La seule chose qui chagrina Lumina était l'idée que cela puisse embêter son maître et qu'il puisse juger qu'elle mérite punition pour cela. Elle attendit ainsi l'autorisation de se relever pour continuer la visite.

Dernière édition par Lumina le Mar 22 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 22 Aoû - 22:14

Jasmine fut surprise par ce que venait de dire Lumina,une esclave précieuse auprès d'un prince,elle eu un rire qui s’avérait être un étonnement et d'incompréhension,son sourire s'effaça doucement et dit très sec.

-C'est la première fois que je vois une esclave se comporter comme un être humain libre et bien sache belle Lumina que même si tu dis être précieuse aux yeux de ton maître il y aura bien un moment ou il trouvera bien plus précieux que toi alors ne t'enfle pas la tête aussi vite  tu te trompe totalement sur  le prince Azzan.

Jasmine avança vers l'esclave d'un pas sur et presque colérique.Elle essaya de contenir son impulsivité lorsqu'il était question d'Azzan son meilleur  et plus vieil ami.Elle l'entendit s'excusé auprès d'elle et cela en fut trop pour jasmine qui se sentit alors totalement désemparer.Son air ce durcit alors de nouveau,Jasmine s'approcha d'elle et on pouvait voir dans le regard de la jeune femme qu'elle n'était pas du tout d'accord avec l'esclave,son regard s'assombrit ses traits se firent plus dur et elle sembla levé la main comme pour vouloir la punir mais se retracta et finit par plus tôt par l'engueulé:

-ET SACHE QUE TU N'ES PAS PRÉCIEUSE A SES YEUX COMPRIS TU N'ES QU'UNE ESCLAVE TU LA DIS TOI MÊME! JE NE SUIS PAS POUR L'ESCLAVAGE ALORS NE ME DIS PLUS JAMAIS QUOI FAIRE JE MOURRAIS POUR CET HOMME ET POUR TE RENDRE TA LIBERTÉ!

Elle prit un certain temps afin de ce calmé,je vous dirais une quizaine de minute ce qui parut long,mais après ce petit lapse de temps, ses traits redevient alors ceux d'une jeune femme douce et aimante,elle lui répondit par la suite calmement:

-Je n'ai guère besoin d'une esclave et même si j'en aurais je ferais tout pour pas qu'elle ou qu'il me soit utile afin de lui rendre sa liberté pour moi vous êtes des humains avant tout et un humains ne doit jamais être l'esclave d'un autre...

Lorsqu'il n'était pas question d'Azzan notre jeune demoiselle ce comportait calmement,lorsqu'elle la vit s'agenouiller elle lui dit.

-Relève toi nous poursuivons notre visite et oublions ce mal entendu certe me parler de la sorte ne t'aidera pas lorsqu'il le sera

Elles reprirent alors la visite des lieux dans le calme ,passant alors ensuite par les jardins ou on put voir différent balcon,elle les lui désigna a tour de rôle.Lui expliquant chaque détail sur chacun d'eux et observant la réaction de l'esclave.Elle ne savait plus trop comment l'aborder et redeviens calme elle était sereine lorsqu'on ne parlait pas d'azzan et de ses relations sexuelle avec ses esclaves. Les sentiments de la jeune femme débordait presque mais elle devait rester sereine afin de ne pas les démontré.

-Ici se sont les jardins et tu peux voir qu'en haut il y a de nombre balcon ou le prince reçoit des invités ou même juste afin de ce relaxer en privé

Elles revient alors sur leur pas et Jasmine en profita pour montré les salles de receptions ainsi que plusieur autre pièce telle que les salle de bain et autre.Elle regarda alors Lumina et l'observa.

-As tu des question sur les pièce qu'on viens de visité avant de continuer la visite?
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Jeu 24 Aoû - 20:23

Elle comprit son erreur au moment même où elle vit la colère dans le regard de cette femme, décidément, en plus de n'avoir jeté sur elle les foudres de cette femme, elle n'était même pas parvenu à lui faire comprendre ce qu'elle voulait. La punition de son maître tombera, il aura son excuse et elle n'aura rien obtenu par ce geste. Sur le moment, Lumina se sentit bien idiote, comme ces esclaves qui croient que supplier sert à autre chose qu'attiser l'envie de punir de leur maître.

En tout cas, les foudres étaient au rendez-vous, Lumina ne c'était pas fait hurler dessus depuis presque un siècle, ceci eu un résultat assez radical sur l'assurance de celle-ci qui ne put que fermer les yeux et baisser la tête. La réaction avait quelque chose du chat ou du chien, comme ses animaux qui fermaient les yeux en préparation de la baffe qu'ils allaient prendre après une bêtise. C'est exactement cette réaction qu'eut Lumina à cet instant même. Elle attendit donc que sa punition se termine, rentrant un peu plus la tête entre les épaules à chaque fois que le ton montait.

Cependant, même si elle comprenait sous certaine mesure sa réaction, elle ne comprit absolument rien à ce qu'elle racontait. Pourquoi elle critique l'esclavage à un moment, pour ensuite lui rappeler sa place de façon aussi brutale ? Pire, pourquoi lui hurler qu'un jour elle serait jetée aux oubliettes par son maître ? Si elle avait été n'importe quelle autre esclave, celle-ci n'aurait plus été capable de travailler correctement après de tel propos. L'une des rares attentes des esclaves et c'est encore plus vrai pour ceux du palais, était justement de ne pas être jeté. Jeté signifiait ne pas savoir où on tombe et souvent l'endroit est pire que le précédent et de cela elle en savait un rayon. Cette femme était réellement... Débile, du moins aux yeux de Lumina qui voyait la perte de contrôle des émotions comme la pire chose qu'il existe, mais après tout, quoi de plus normal pour une esclave.

De plus, cette femme lui a dit sous le coup de l'émotion qu'elle mourrait pour cet homme et cet homme était nul autre que son maître. Déjà rien que ça frisait l'amour aveugle, mais elle ne préférait pas juger, puis la suite était totalement dingue, elle mourrait pour « Ta liberté ? » c'est bien ce qu'elle a dit. Difficile d'oublier ceci, c'est la dernière chose qu'elle avait dite dans le brasier de la colère. Ca n'avait aucun sens, alors soit elle ne se donnait aucune valeur, soit elle est folle. Sur le coup, Lumina ne savait plus du tout quoi penser d'elle et ne savait si cette femme était amoureuse ou juste déséquilibrée. Cependant, ce qui était certain, c'est qu'elle n'allait plus jamais essayer de la résonner.

Pour le coup, lorsque le silence s'installa, elle resta sur ses genoux, le silence fut une véritable bénédiction et permit à Lumina de se calmer elle-même. Elle n'avait pas pour habitude de ne pas pouvoir comprendre les émotions des gens et cela la troublait, elle était capable de lire dans les yeux d'un homme que c'était un assassin envoyé pour tuer son maître, mais était incapable de donner une logique à cette femme. Tout cela, la mise sur le cul et elle ignorait si elle devait la féliciter cette aptitude ou simplement même plus y penser hormis pour se rappeler de plus la provoquer ou la résonner.

Ensuite, c'est calmement qu'elle expliquait à quel point l'esclavage est affreuse pour elle et l'envie de lui mettre une baffe ne fut jamais aussi forte qu'à ce moment-là, mais pour le coup et comme se devait de faire une esclave, elle n'en montrait aucun signe. Lumina tenta de trouver une logique dans ce qu'elle disait, mais n'y parvenait pas, elle était totalement aveugle en fait. Elle ignorait comment fonctionnait le monde décidément, un esclave n'est pas libre quand on a plus besoin de lui, il est simplement jeté. Jeté... Ceci était probablement la seule chose qu'elle savait qui ne lui arriverait jamais. Mais la voir si aveugle provoqua une certaine pitié pour elle, elle était aveuglée par son maître et oubliait totalement la réalité.

Elle écouta ce qu'elle finit par dire et se leva, il était devenu inutile de chercher à corriger cette dame. Elle n'aimait pas l'esclavage mais trouvait ça mal qu'une esclave lui parle normalement en s'excusant d'avance pour cela. D'ordinaire, les gens qu'elle avait rencontrés que n'aimait pas ça, n'aimait alors justement pas les pousser dans cette démarche et ne les traitaient alors justement pas comme une esclave. Hors elle demande qu'on se comporte comme des esclaves mais décide par moment qu'on ne le doit pas et cela, sans aucune logique qui permet d'anticiper cette réaction. Pour Lumina il était certain qu'elle n'allait pas arrêter de faire des erreurs avec elle.

Elle marcha donc avec la dame, l'écoutant, retenant et reprit un peu de sa joie lorsqu'elles marchèrent dans les jardins. Cependant, son sourire qu'elle avait à peine regagné dans les jardins disparu aussi sec lorsqu'elles le quittèrent. Après s'être fait engueuler ainsi, Lumina n'arrivait jamais à reprendre de sa superbe comme si de rien n'était. C'était d'autant plus vrai lorsqu'elle n'en comprenait pas le sens et au vue de combien de temps cela fait qu'elle n'avait pas subi cela, le choc en fut que plus terrible. Quoique cette femme pouvait dire à présent, elle ne gagnera plus le sourire de Lumina avant un moment, les mots ainsi que leur violence continuait de résonner dans son esprit, se mélangeant avec ses pensées qui cherchaient à les comprendre sans résultat.

Une nouvelle question finit par tomber, celle-ci semblait avoir de la logique, bien qu'elle se demandait si la seule question qu'elle avait n'allait pas la mettre à nouveau fou de rage. D'une certaine manière, elle se disait qu'il n'y avait pas de mal à demander, mais à peine l'envie d'ouvrir la bouche la prit qu'elle entendit à nouveau résonner dans son esprit et Lumina ne parvint qu'à se taire. Elle baissa la tête et la secoua pour dire non, c'était mieux ainsi, au moins là elle ne risquait rien et risquait pas non plus d'empirer sa punition une fois son maître retrouvé.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Dim 27 Aoû - 23:52

Lumina la regardait présentement avec effrois peur d'elle cela ce ressentait et Jasmine s'en rendit bien compte,elle qui d'ordinaire était très douce et intentionnée perdait un temps soit peu patience lorsqu'il était question de son azzan adoré,mais l'impulsivité était tel qu'elle était inconsciente et peu très peu sur d'elle.Jasmine se retourna vers lumina et vit son air effrayer ce même air qu'avait un chien ou un chiot qu'on allait chicané,elle baissa un peu honteuse se doutant un peu qu'elle avait fait quelque chose a l'encontre de la nouvelle esclave,elle dit honteusement:

-Je suis désolée de ce que je t'ai dis quoique j'ai puis te dire je ne le pensais pas

Elle observa l'esclave avec un sourire aux lèvres et lui prit la main,la douceur de la main de Jasmine était si tendre presque envoûtante,cela paraissait que la jeune femme n'avait jamais travailler de sa vie et avait toujours vécue dans le palais.Elle caressa la main de l'esclave tendrement presque amicalement.

-Alors as tu des questions je suis ici pour y répondre,tu ne seras pas puni par ton maître pour m'avoir répondu.Je t'en fais la promesse

Elle la regarda alors et sourit tout simplement,ses traits était ravissant et attendrissant,elle ne se rappela même pas de ce qu'elle avait dit plus tôt tellement la colère l'avait envahis,elle repensa à son enfance auprès d'azzan et à son adolescence... perdu dans ses pensées. *Si au moins j'avais eu le courage à ce moment la de le lui annoncer qui sait nous serions peut-être ensemble aujourd'hui. Tu rêves ma vieille les princes et les roturières ne finiront jamais ensemble*Son visage s'attrista alors doucement,elle relacha les mains de Lumina,se reculant doucement.Elle baissa la tête observant le sol tout simplement,un sourire forcée au lèvres.
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Lun 28 Aoû - 8:01

Elle n'osa plus la regarder, allait-elle l'engueuler encore une fois pour défouler ses nerfs ou allait-elle la pousser à faire une nouvelle bêtise. Cette femme lui avait jusqu'à présent attiré que des problèmes. Cependant, cette fois elle semblait calme et même honteuse, même si là encore elle ne comprenait pas pourquoi elle l'était.

Elle écouta ce qu'elle avait à lui dire sans relever les yeux plus haut que le ventre de Jasmine, voulait-elle vraiment dire ce qu'elle venait de dire. Difficile à dire, au vue de son ignorance elle commençait sérieusement à douter du statue de cette dernière et malgré qu'elle souhaite s'excuser, elle était certaine qu'il y en avait des choses qu'elle pensait dans ce qu'elle avait dit. Mais bref, elle allait lui donner une chance et surtout se laissé tenter. Peut être qu'elle n'était pas si méchante et folle qu'elle le paraissait.

Elle sentit sa douce main prendre la sienne, sa peau de bébé contrastait plutôt bien avec la sienne se dit-elle. Elle sentait sa main la caresser et après un petit moment de relâchement recula d'un pas et dégagea sa main. Elle avait à peine entendu ce qu'elle avait dit et se dégagea plus ou moins au moment ou Jasmine relâcha sa main. Lumina regarda autour d'elle, cherchant garde, fouineur, même domestique ou esclave, quelqu'un avait-il vue ça ? Elle voulait la piéger ?

Lumina avait peur de quelque chose, de quoi ? Cela était facile à deviner, après tout, toute personne qui avait été pas loin de la chambre du Prince hier soir avait dû l'entendre. Il avait été si brutale sur le coup, s'il pouvait être aussi sadique avec ses désirs ou même en général, que pouvait-il faire lorsqu'il s'agissait de punir ? L'odeur de Jasmin qui se dégageait d'elle devint plus forte, comme si sa peur augmentait sa diffusion. Elle appartenait au Prince, c'était son esclave et son corps était encore si troublé de la veille, cette caresse était clairement quelque chose de sensuel et elle avait aimé. Elle avait probablement apprécié le geste à cause du contraste avec la violence qu'elle avait pu montrer un peu plus tôt. Mais cela ne changeait rien pour Lumina, après tout, elle n'avait eu d'ami, tout le monde à toujours été ses ennemies, soit ses maîtres. Il n'y avait pas de troisième catégorie, si elle acceptait la main de quelqu'un et qu'elle se montrait amical, douce, alors on la punissait, car elle appartient à son maître, l'amitié et toutes ses choses là était le lot des personnes libres, mais pas elle.

Elle avait baissé ça garde, bon sang pourquoi l'avait-elle fait ? Elle se soulagea de ne voir personne d'autre qu'eux et regarda alors à nouveau Jasmine. Elle ne savait plus quoi penser, la craindre, la détester, aucune autre option n'était faisable avec une personne qui la faisait enchaîner autant de bêtises.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Lun 28 Aoû - 14:44

Jasmine vit la réaction de lumina et soupira,elle détestait voir les gens s'appeurer pour rien ce n'était que de l'affection qu'elle avait donner a cette jeune femme,même si son cœur se resserrait à chaque fois qu'elle la regardait.Elle les avaient entendu la veille très bien même car sa chambre était située juste à côté de celle d'azzan,elle se força doucement a sourire essayant de ne pas lui en vouloir.

-Bon poursuivons alors

Elle comprit que lumina ne voulait pas ce faire gronder par Azzan si elle lui répondait mais pareille en son fort intérieur Jasmine bouillonnait et son secret pesait lourd dans son petit coeur depuis tant d'année elle s'en mordait les doigts,ne voulait surtout pas mettre azzan dans un tel embarra.Jasmine releva la tête de vers le sol et observa lumina,elle sourit gentiment et recommença donc à marcher.

*Bon sang j'arrête pas a penser à cela merde leur nuit à été si intense et moi qui les entendaient grrrr sérieux quand est-ce que je pourrais enfin...lui dire ce que je ressens et pouvoir l'embrasser cela fait des années que je cache ce secret...Ils viennent de ce rencontrée et déjà il l'inaugure sont arrivée c'est totalement insensée*

La jeune jasmine garda alors son air jovial afin de ne pas trop inquiétée le nouveau jouet d'azzan,enfin sa nouvelle esclave.Notre jeune amie la regarda de temps en temps et sourit,elles arrivèrent enfin a la grande bibliothèque du château et y entrèrent en sa compagnie.

-Nous sommes ici dans la bibliothèque j'y venais souvent adolescente cherchée des bouquins en compagnie du prince,enfin si tu as envie de lire ou quoi que se soit tu n'as qu'a venir ici

Le ton de jasmine était doux et sereins tel son physique mais au fond d'elle même,elle bouillonnait d'une de ses envies de parler,de ce confié.Son regard s'assombrissait de tristesse en parlant d'azzan,son ami lui manquait et pourtant ils vivaient l'un à côté de l'autre mais ressentir une tel attirance envers son ami d'enfance la rendait si malheureuse pas le fait qu'elle en soit amoureuse non le fait de ne pas lui avoir dit ses sentiments plus tôt.
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Lun 28 Aoû - 20:08

Dans le regard de la jeune femme, elle n'était pas certaine de ce qu'elle y lisait, s'en voulait-elle ? Un peu, en tout cas il n'y avait pas forcément la colère qu'il y avait au début. En effet, lorsque le Prince n'est pas directement mentionné, elle était plus... Calme, non... Elle se maîtrisait simplement mieux à ce moment-là. Puis à nouveau ses yeux montraient qu'elle se rappelait le passé, oui, Lumina à appris l'art de l'interrogatoire, elle en a été si souvent la cible qu'elle avait finie par en apprendre tout l'art. Lorsqu'elle se rappelait le passé, elle avait toujours ce regard, ce pincement, comme si on venait de mettre son cœur sous pression. Puis lorsqu'elle revient à elle, un sourire, forcé clairement et totalement faux.

Elle acquiesça suite à l'ordre de continuer, elle le fit en silence, troublé, perdu dans des réflexions sur les raisons qui pouvaient la pousser à te tel agissement. A nouveau avant de lancer la marche ce regard, cette nostalgie, cette femme avait passé tant de temps à mentir et cacher son secret qu'il était devenu omniprésent. Si elle ne dit rien, elle va finir par faner, comme une fleur sans eau.

Elle voyait comme elle essayait de la rassurer, elle était de bonne foi, mais elle était tellement un livre ouvert que chaque minute avec elle était une erreur de plus à expier devant son maître. Elle avait le choix, mentir à son maître, ou abuser de la confiance de son amie. Les choses étaient claires, elle l'avait totalement dans l'os. Au point où elle en était, il était certain que ce soir, elle versera des larmes d'expiation devant son maître en subissant la punition qu'elle mérite. Lui donnera-t-il raison ? Lumina pensait que oui, effectivement, sa position était impossible, mais elle avait tout de même fauté et fautait encore et encore. Chaque regard qu'elle lui jetait était pour Jasmine une façon de rassurer Lumina... Enfin c'est ce qu'elle croyait, mais en réalité, c'était une faute de plus pour Lumina, car, elle faisait semblant d'y croire et ne lui avouait pas la sentence qu'elle recevrait pour cela. Pourquoi le faire maintenant ? Il était déjà trop tard, puni elle le sera et elle ne pouvait de toute façon pas se défaire de ce piège sans fauter encore plus. Puis elles arrivèrent dans une grande bibliothèque et sur le moment, Lumina eut des étoiles dans les yeux.

Elle l'écoutait parler, mais en même temps elle s'avança davantage pour tourner sur elle même et regarder cette immense pièce remplit de livre. Elle aimait lire, mais la phrase de cette femme était à nouveau si maladroite, elle ne pouvait pas y aller pour lire et elle n'a pas d'envie, à par ceux de son maître. Puis elle reposa ses yeux sur la jeune femme, la voyant à nouveau se fermer et supporter ce secret qui la pesait. Cette femme va un jour se trancher les veines et mourir seul dans sa chambre. Elle avait déjà vu cela et il était aussi fort possible qu'elle n'arrive même pas à écrire une lettre décrivant la raison de cette mise à mort.

Lumina soupira, bon, là elle ne pouvait plus fermer les yeux, en tant qu'esclave elle n'avait pas à agir, mais elle était l'esclave de son maître et son maître était l'ami de cette femme. De plus, il y avait fort à parier qu'il était la cause de la souffrance de cette femme, alors bon, cette fois, si elle intervenait, même elle ignorait si on pouvait y voir une faute ou non. Alors, Lumina s'approcha et fit comme elle avait tenté de le faire avec elle un peu plus tôt. Elle plaça sa main en dessous de celle de Jasmine et alla au contact. Jamais haut dessus, elle ne se permettrait pas de prendre sa main ainsi, mais elle lui montrait qu'elle le voulait et Jasmine pourrait donc franchir le pas. Lumina prit même la parole, cherchant à mêler un peu de mots aux actes, mais aussi à lui montrer que malgré sa peur d'elle, cela faisait après tout parti du lot des esclaves, elle était aussi là pour l'aider :

- Madame... Je suis doué pour écouter et je ne parle pas beaucoup. Si vous voulez m'expliquer ce qui ne va pas ou même parler de n'importe quoi, je puis vous écoutez.

Elle y ajouta un sourire innocent, après tout, c'est ce qu'elle était, innocente, car en général, elle était simplement la victime du monde.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Lun 28 Aoû - 22:12

Jasmine fut surprise en entendant la voix de lumina lui parler ainsi,elle avait donc remarquer qu'elle cachait belle et bien quelque chose,elle soupira et observa Lumina droit dans les yeux comme si elle était égale à elle même.

-Hmm...tu me fais la promesse...de ne pas lui...en parler tant et aussi longtemps...que je ne l'aurais fais?

Le corps de Jasmine c'était alors à ce moment-la crispé et la douceur de la main de Lumina ne fit qu'accentuée le crispement ne s'étant pas douter qu'elle allait lui prendre ainsi la main.Notre jeune femme ne recula pas pour autant mais on sentait bien qu'elle avait besoin de parler et quelqu'un puisse être son oreille.

On pu voir alors les lèvres de jasmine se serrèrent,elle avait envie de parler mais ne pouvait en même temps,ce demandant si cela était bien résonnable,elle la regarda.

Le sourire de cette dernière la fit alors éclaté en sanglot tellement il semblait être sincère et ne venait elle pas de lui dire en d'autre terme qu'elle était la pour l'écouter.Les jambes dela jeune femme la lachèrent alors et celle-ci se retrouva a genoux pleurant.

-Cela...fait si longtemps...que je garde..ça pour moi...je je l'aime...

Des larmes perlèrent sur les joues de la jeune femme,elle était soulagée enfin tout ce savait...enfin pas encore tous mais au moins elle en parlait finalement.Elle attira Lumina vers elle et la serra si fort.

-Je ne sais comment le lui dire...je suis amoureuse...du seul...homme innaccessible pour une...femme de mon rang...

Le chat sortait du sac enfin après tant d'année c'était une sorte de soulagement.
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 29 Aoû - 16:00

Elle l'observa, mais ne répondit rien, elle ne pouvait le promettre, elle ne pouvait refuser quoi que ce soit à son maître, mais pouvais lui demander si elle peut garder le secret le temps qu'elle lui en parle. Cependant, elle savait que le silence suffirait, après tout, c'est elle qui en avait besoin et en lui proposant son aide elle venait de se lancer dans les affaires privés de son maître. Autant dire que Lumina sentait tomber sur elle un tas de problèmes toujours plus lourd que le précédent. D'un autre côté, ce genre de problème l'amusait, on était loin des fois où elle cherchait à fuir un groupe de mercenaire qui voulait la violer avant de la vendre aux pire famille du monde. Donc d'une certaine manière, ce genre de petits caprices l'amusait autant qu'elle craignait la punition de son maître.

Elle la regardait, sans rien dire, sans rien faire, sa main toujours tendue et toujours autant de promesse de bonheur dans les yeux. Après tout, une femme aussi innocente qu'elle pouvait-elle vraiment apporter le malheur ? On le saurait bien assez tôt dans le fond. Elle la voyait peser le pour et le contre, mais au plus cette main était tendue, au plus elle voyait le sol de dérober sous les jambes de cette Jasmine. Elle était en tort, Lumina fit exprès de la faire craquer, pour sont bien cependant et aussi pour le bien de son maître. Alors qu'était une punition si c'était pour le bien de son maître et de ses proches ? Rien, c'était un mal qu'elle pouvait supporter dans ce cas. Elle lui sourit si tendrement qu'elle la vit céder, elle craquait, sa prise au niveau de la main se fit plus forte afin de la soutenir.

Les larmes coulèrent, c'était le temps des révélations jeune fille et ce qu'elle entendue fut plus ou moins ce qu'elle craignait, l'amour... Cette femme qui n'avait que l'allure d'une noble aimait un prince, le plus vieux conte de fée du monde, Lumina essaya de pas la juger et posa seconde main sur celle qu'elle tenait déjà afin de lui faire comprendre qu'elle était là. Cependant, cela fut sans prendre en compte que c'était bien plus qu'elle avait besoin, elle se sentit tirer, elle suivi.

Merde....

Elle était bien consciente de leur différence, c'est bien ce qui l'empêchait d'en parler, mais il le fallait sinon elle allait s'en rendre malade. Mais l'étreinte était de trop, elle appartenait à son maître, elle n'avait pas à disposer de son corps ainsi, ce corps n'est pas à Lumina, même Lumina existe pas, dans le fond, elle était tout entière au Prince, bien plus qu'un objet, elle se voyait comme une partie de son corps, du moins c'est ce qu'elle aimait imaginer. Comment se sortir de cette merde ? Il n'y a pas de moyen, seulement attendre, Lumina garda cette douceur, elle n'enlaça pas Jasmine, mais la laissait disposer de son corps, malgré qu'elle ne devrait pas. Encore une fois... Elle ne lui donnait le choix que de faire une faute ou une autre, Lumina espérait avoir choisie la moins terrible des deux :

- Dit ce que tu as sur le cœur, tu te sentiras mieux ensuite...

Il n'y avait rien à dire de plus.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Jeu 31 Aoû - 6:30

Dire ce qu'elle avait sur le coeur ,tel fut les mots de l'esclave en l'encontre de Jasmine,elle voulait qu'elle se confis mais comment savoir si celle-ci n'allait pas tout raconter à Azzan une fois leur visite terminer.

-Si je le fais...ne lui dis pas,je...ne veux pas regrettée par...la suite de m'avoir confié à toi et que tu te fasse disputé par la suite

Jasmine se souciait peu a présent de ce qui pouvait lui arrivée à elle,elle ne voulait pas mettre Lumina à l'erreur.La jeune femme soupira et vit le sourire de celle-ci se déposer dans le sien.Elle soupira reprennant courage,on pu voir les épaules de la jeune femme monté et descendre,on put voir également les battements de coeur de la jeune femme accèlérée dans sa poitrine.

-J'aime ton maître depuis trop longtemps maintenant...et je ne sais comment le lui avouer...sans que...cela ne soit réciproque

Elle sècha ses larmes et se décolla alors de Lumina détournant le regard,ayant honte a présent d'avoir flanché.Jasmine soupira son corps tremblait de la tête au pied de honte et de peur,elle repensait à ce qu'elle avait entendu la veille et instinctivement,elle se renferma sur elle même.

*Bon sang qu'est-ce qu'elle as de plus que moi de pouvoir partagé sa couche,je ne saurais jamais comment rivalisé avec une telle beauté, bon sang ma pauvre Jasmine tu es folle de croire qu'il t'aimera un jours comme toi tu l'aime* Elle secoua de la tête pour chasser ses sombres pensées.

*Non donne toi la chance tu es belle et très désirable,quel homme ne remarquerait pas la belle jeune femme que tu es devenu.Même Azzan te tombera dans les bras il faut juste que tu t'en donne la chance*
Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Jeu 31 Aoû - 10:11

Lumina eut du mal à croire ses mots, elle s'en faisait pour elle ? Difficile a croire sur parole ou peut-être qu'elle s'en persuadait pour se montrer moins égoïste que ce qu'elle est vraiment. Il était un peu tard pour s'en soucier pensait-elle, même beaucoup trop tard, pour cela il aurait fallu s'en tenir à son travail, c'est-à-dire présenter cette demeure qui avait tant à raconter. Mais non, elle l'avait poussé une première fois et à présent elle avait à nouveau fauté. A présent, le mal était fait, elle en avait trop dit pour en rester là, Lumina voulait tout savoir, pour ne pas faire les choses à moitié, ne pas être puni pour dû à peut près, si elle serait puni, c'est pour du concret. Elle voulait aider cette femme et par-dessus tout aider son maître et le protéger. Le cœur peut pousser la plus innocente des femmes à la pire des trahisons. Cette idée lui fit froid dans le dos, voilà le genre de choses qui se passaient souvent autour d'elle, qui lui était déjà arrivé de voir, mais pas ici, pas alors qu'enfin elle avait trouvé un endroit où être elle-même. Elle lui accorda alors un sourire délicat, attentionné, elle savait rassurer n'importe qui, elle avait un don pour cela, un don qui lui jouait souvent des tours certes, mais tout de même pratique dans d'autre circonstance. Elle la vit reprendre un peu de sa superbe, elle allait donc continuer et c'est ce qu'elle fit.

Ce qu'elle lui dit était ce qu'elle attendait et craignait. Elle la sentait si fragile, si légère, un soupire et elle s'envolerait. Les quelques tremblements qu'elle sentait lui annoncèrent rien de bon, cette femme craquait et tout cela n'allait pas la soulager bien longtemps. Lumina prit une bouffé d'air et prit la parole, il lui fallait bien une réponse de toute façon :

- Madame... Je visualise la situation dans sont ensemble, vous n'êtes plus en mesure de garder ce secret pour vous. Je pourrais vous simplifier les choses en lui expliquant vos sentiments, mais sachez qu'un Prince comme lui n'épouse pas par amour, mais par intérêt et vous n'êtes pas le partie idéal. Vous le saviez, sinon vous lui auriez déjà tout dit. Lui avouer votre amour vous-même est aussi une solution, mais ne vous faites pas d'illusion, il ne tombera pas dans vos bras juste comme ça. J'ignore ce que vous recherchez, ce que vous cherchez à combler par cet amour, je ne ressens pas ce genre de choses.

Elle lui laissa le temps d'analyser ce qu'elle venait de lui dire et puis sera les dents. Allait-elle réagir violemment à ce qu'elle s'apprête à lui dire ou non ? Elle l'ignorait totalement, c'était possible, comme c'était possible que non, mais cela serait pour le moins normal dans ses conditions qu'elle est une réaction vive :

- Quoi que vous décidiez, sachez que je finirais par tout révéler à mon maître. Je lui appartiens, mon corps est à lui, me dire une chose est comme le lui dire. Je ne lui cacherais jamais quelque chose, mais vous êtes son ami et pour cela je vous laisse le temps de lui dire vous-même, sinon je le ferais.

Là c'était clair et elle se prépara déjà à se faire gronder, voir frapper. Ses yeux se fermèrent comme un chien qui s'apprête à prendre une baffe. Elle attendait, la tête légèrement entré entre ses épaules, le regard bas fermé et ses mains toujours encore au contact des épaules de Jasmine. Sa poigne était douce, elle ne la retenait nullement, elle ne faisait que maintenir un contact physique entre les deux.
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 5 Sep - 14:37

- Madame... Je visualise la situation dans sont ensemble, vous n'êtes plus en mesure de garder ce secret pour vous. Je pourrais vous simplifier les choses en lui expliquant vos sentiments, mais sachez qu'un Prince comme lui n'épouse pas par amour, mais par intérêt et vous n'êtes pas le partie idéal. Vous le saviez, sinon vous lui auriez déjà tout dit. Lui avouer votre amour vous-même est aussi une solution, mais ne vous faites pas d'illusion, il ne tombera pas dans vos bras juste comme ça. J'ignore ce que vous recherchez, ce que vous cherchez à combler par cet amour, je ne ressens pas ce genre de choses.

Tel fut la première parole de réconfort de la jeune femme a ses dire,jasmine l'écouta en essayant de ce calmé car certe Lumina ne ressentait pas ce genre de sentiment mais pour Jasmine,elle qui connaissait depuis longtemps le prince savait éperduement qu'elle ne cherchait pas a comblée quoi que se soit,elle voulait simplement ce libéré de ce fardeaux qu'elle endurait depuis tellement longtemps.Jasmine soupira,elle savait très bien qu'elle n'était pas digne d'interêt pour le prince enfin pas en tant que femme,elle savait bien tout ceci alors pourquoi le lui remettre sur le tapis.Le coeur de la jeune femme se ressera dans sa poitrine,elle se sentait prise comme dans un étaux et les mots qu'elle pronnonça ressérèrent l'étaux encore plus.Elle essuya ses larmes se calmant enfin essayant de ce calmé malgrès la douleur des mots qui sera prononcée.

-Je sais que... je ne suis pas le partie idéal pour Azzan,je m'en suis rendu compte mais je ne cherche rien a comblée,...je l'aime depuis l'adolescence croyez vous sincèrement Lumina que j'ai choisi de l'aimé non mais mon coeur la décidé autrement.J'ai essayée de ne plus l'aimer mais sans résultats ....mes sentiments sont plus fort qu'ils ne l'étaient avant

Jasmine observa le sol tristement,elle se releva et sourit doucement presque tristement à Lumina.

- Quoi que vous décidiez, sachez que je finirais par tout révéler à mon maître. Je lui appartiens, mon corps est à lui, me dire une chose est comme le lui dire. Je ne lui cacherais jamais quelque chose, mais vous êtes son ami et pour cela je vous laisse le temps de lui dire vous-même, sinon je le ferais.

Jasmine la regarda et fut surprise,elle lui faisait confiance c'était dévoilé devant elle et elle lui disait a présent qu'elle allait dévoilée son secret à Azzan,la réaction de Jasmine ce fit alors voir,elle ne sachant plus quoi dire,elle prit le temps de réfléchir le temps d'une seconde afin de calmée la rage qu'elle ressentait en elle,cet rage si indescriptible qu'elle ne savait même pas d'ou elle pouvoir provenir. Jasmine essaya par tout les moyens de contrôlé sa rage afin qu'elle n'explose pas et soupira,elle bouillonnait comment osait-elle lui faire cela? Et pourquoi par dessus tout certes elle avait fait qu'un dès sa première nuit avec Azzan mais comment pouvait-elle trahir la confiance d'un personne qui venait de ce confié à elle.Cela prit beaucoup de temps à Jasmine afin de ce calmé mais malgré cela on pouvait entendre dans la voix de celle-ci tout le mécontentement de sa réponse.

-Je le ferais le moment venu Lumina mais ne le dévoile pas je te fais confiance,cela m'as tout prise pour te le dire alors ne me fais pas regrettée de t'avoir fais confiance. Si jamais tu le dévoile et que tout change entre moi et Azzan je t'en tiendrais responsable alors pense à cela car je te jure que tu ne menace pas la bonne personne. Je n'ai pas envie que tu gâche tout en le dévoilant à Azzan.

Cela prit une heure pour que Jasmine reprenne de son calme.Cela permit à Lumina de pouvoir contemplée la bibliothèque dans toute sa splendeur. Jasmine décida donc de reprendre alors sa marche calmement et grâcieusement,restant dans sa bulle,son visage affichait une expression neutre dénuée de toute émotions,comme si elle était concentrée et pensive,elle observa lumina la regardant avec douceur,en effet son regard c'était adoucit et la jeune femme commençait a redevenir enfin la douce et tendre Jasmine qu'avait connus Azzan à l'époque.Elle sortit accompagnée de Lumina de la bibliothèque et elles se dirigèrent par la suite vers les nombreux balcons et terrasses ayant sur vue du jardins.

- Bon poursuivons la visite...Ici on retrouve les balcons c'est ici que le prince vient diner que se soit en privé ou en petits groupes,il y reçoit également ses prétendante dans un entretiens privé bon poursuivons

Lumina

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
3084/10000  (3084/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 5 Sep - 20:48

Elle l'écoutait, elle pensait avoir fait preuve de gentillesse, de largesse d'esprit, mais n'avait eu en retour que du mépris. Pas à un seul moment elle lui avait promis quoi que ce soit, pas à un seul moment elle ne lui avait dit qu'elle pouvait lui faire confiance. Non, pas à un seul moment, mais elle avait prit le risque de lui parler sur un ton qui ne correspondait pas à son rang peu après leur rencontre. Lumina était prête à en subir les conséquences, mais elle l'avait fait et cela dans l'unique but de lui apprendre sa position. A croire qu'elle n'entend rien ou qu'elle ne souhaite rien entendre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, pourquoi être surprise du fait qu'elle dira tout ce qu'on lui dit à son maître... Pire, elle choisissait à présent de la menacer carrément, c'était de trop, pourquoi la menacer ? Ne venait-elle pas de lui dire qu'elle répéterait tout à son maître ? Azzan, l'homme que cette Jasmine aimait. Lumina ne comprenait plus rien du tout, mais il était clair qu'elle ne prendrait plus la peine de parler avec elle, elle ne lui répondrait que d'un regard ou par l'affirmation.

D'une certaine manière, ce qui amusait et attristait le plus Lumina dans cette histoire, c'est qu'à chaque fois que cette dame s'énervait, elle lui faisait perdre du temps, au final elle n'aura sûrement pas le temps de tout terminer et donc son maître n'appréciera pas non plus cela. Pire encore, elle faisait comme si Lumina l'avait menacé, hors elle n'avait rien fait, au contraire, elle lui faisait une fleur. Elle était prête à retarder la révélation pour Jasmine, mais après ce qui vient de se passer, Lumina en n'avait plus du tout envie, elle voulait rejoindre son maître dès que possible. Puis lorsque se serait le cas, tout lui révéler, absolument tout et cette fois cela ne sera pas entre deux gorgées de vin dans une ambiance adaptée. Non elle n'allait pas prendre des gants pour Jasmine, après tout, elle l'avait menacé, prit son geste comme une menace et l'avait alors menacé en sachant qu'elle révélerait tout. Lumina en arrivait à espérer que son maître n'attendait pas grand chose de Jasmine, car là, il risquait de tomber de haut. Pas question qu'elle soit punie à cause d'elle, elle fera en sorte que rien lui soit reproché. Si Jasmine voulait s'en prendre à elle, alors elle frapperait la première.

Lumina eu le temps de cogiter à tout cela, après tout elle était là, à attendre une réaction, quelque chose de la par de Jasmine qui signifierait qu'elles continuent. Mais l'attente fut longue, Lumina ne bougea pas d'un cil, pourtant elle savait qu'elle avait sûrement le droit de se balader entre les livres, mais ne le ferait pas. De toute façon elle n'avait pas le droit de les toucher, alors pourquoi se donner envie. De plus, elle savait qu'à présent les gardes devaient être prévenues pour elle, donc les quelques gardes qui devaient se cacher quelque par ne manquerons sûrement pas de répéter à son maître le moindre de ses écarts.

Alors elle resta sage, muette comme une tombe.

Finalement, elle se décida à reprendre la route, elle la suivie dans le silence, ne portant même pas la moindre attention aux regards de Jasmine. Clairement, Lumina affichait un certain mépris pour Jasmine, elle demeurait belle et envoûtante, mais on pouvait voir qu'elle n'avait plus l'attention d'être autre chose qu'une statue sans vie. La seule preuve de sa vie était qu'elle bougeait d'elle-même, mais uniquement sous les ordres de Jasmine, rien de plus. Elles déambulèrent dans les couloirs, Jasmine lui montra les balcons, lui expliqua leur utilité. Cependant, Lumina retenu qu'une chose de très important, bon sang, mais combien de temps avait-elle attendu dans cette bibliothèque pour que le soleil soit déjà si bas ? Elle allait manquer à ses devoirs si elle restait plus longtemps. Alors, elle regarda autour d'elle, cherchant un garde, elle voulait se protéger Jasmine, à chaque fois qu'elle prenait la parole, Lumina était presque certaine de voir au moins deux réactions différentes de la par de cette dame. Alors autant prendre les devants, elle en vit un et lui fit signe en s'inclinant. Puis elle se tourna vers Jasmine, voyant du coin de l'oeil que le garde approchait et elle prit la parole de telle manière à ce que le garde et Jasmine puissent entendre :

- Excusez-moi madame, je dois me rendre auprès de mon maître, je devais le rejoindre fin d'après-midi et il est plus que temps... Dommage que certain contrevenant nous est empêché de terminer cette visite, je gage que nous nous reverrons madame...

Lumina s'inclina respectueusement et se tourna cette fois pour faire face au garde :

- Pourriez-vous me raccompagner auprès de mon maître ? J'ignore si je peux me mouvoir dans le Palais sans surveillance et je ne voudrais pas abuser des bienfaits de mon maître à mon égard.

Elle s'inclina à nouveau suite à cette demande, les yeux bien bas, mais curieusement, on pouvait remarquer qu'elle avait choisi une position qui lui permettait de garder Jasmine à l'œil. Même lorsque le garde accepta sa requête, elle semblait demeurer craintive, mais pas envers le garde, mais plutôt envers Jasmine. Elle lui lançait de petits regards en coin, d'un certain côté, sa menace continuait de la peser, après tout elle était une amie fidèle de son maître. Lumina elle, elle était qu'une nouvelle esclave très spéciale. S'il décidait de la croire elle plutôt que Lumina, il était certain qu'elle prendrait une violente punition. Cette idée lui noua l'estomac, la peur commençait à nouveau à se répandre, d'un coup l'idée de rejoindre son maître n'était plus si réjouissante. Alors qu'elle marchait, elle ne faisait même plus attention autour d'elle, Jasmine les suivaient ? Ou peut être pas ? Devait-elle la craindre ? Ou alors fondre sur elle et lui demander pardon pour des choses qu'elle n'a pas faites ? Non non non, tout cela était idiot, n'importe quoi, si elle était dans cet état là c'était à cause d'elle ! En marchant ils passèrent devant l'un des balcons, un saut serait rapide et c'était assez haut pour qu'aucun garde ne la suive. Elle se casserait sûrement au moins une jambe, mais ça se répare vite. Mais ensuite ? Elle était sur une île, elle en était consciente, mais bon, elle avait vu pire, avait fait pire. Cette pensée lui revint, cette voix qu'elle entendait quelques fois, cette même voix qu'elle avait entendu lors de sa première nuit dans la cale de ce vieux navire qui l'avait un jour récupéré...

J'ai peur

Elle releva les yeux, la porte menant à son maître, cette fois, son corps traduisait ses pensées... Elle n'était pas rassuré, pas cette fois, plus maintenant, qu'allait-il se passer ?
Jasmine Sherazade

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   Mar 5 Sep - 22:16

Jasmine vit alors les gardes s'approché de lumina leur visite venant de s'achever et Jasmine resta a bonne distance de lumina sentant encore cette tention monté.Pourquoi cet esclave en particulier la rendait complètement folle allez savoir,elle qui d'ordinaire était une jeune femme calme et posé ce retrouvant à menacer l'objet de son ami.Jasmine soupira étant un temps soit peu déçue de ne pas avoir pus finir la visite en compagnie de lumina,mais on pouvait voir que son visage restait de marbre,elle qui d'ordinaire était souriante et très accueillante,changeaient alors rapidement d'émotions passant de la rage à la bien séances.

*Oh lala qu'est-ce que j'ai fais.Je me rends bien compte dans l'état que je l'ai mis,Azzan la punira par ma faute. Oh bon sang*

Elle se sentait affreusement mal,ne sachant trop comment s'exprimée à ce moment bien précis,elle observa Lumina de la tête au pied et sourit tendrement,elle revient à ce qui fut dit un peu plus tôt et s'approcha de Lumina,elle voulu alors s'excuser auprès de lumina mais au lieux de cela elle s'arrêta au même niveau qu'elle fasse à la porte d'azzan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]   

Un nouveau chez soit [pv Lumina; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1