AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Araïn

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
150/10000  (150/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   Dim 20 Aoû - 22:52

Voyager c'est bien, savoir ou on va c'est mieux. Dommage pour moi que je ne pense pas assez souvent à regarder ou je suis car désormais je suis bien loin du port ou je suis arrivé. L'Archipel Première c'est vraiment immense et c'est tellement civilisé que je ne sais absolument pas ou aller pour ne serais-ce qu'avoir des informations et me diriger quelque part de sûr et d’accueillant. Mais quand on est un oiseau pas malin comme moi et bien on se retrouve dans des rues sordides et puantes à se faire mal regarder par des lourdauds. Je sais bien que il y a encore pas mal d'humains qui digère pas avoir perdu contre les furrys et qui aimerait bien en tabasser dans un coin sombre mais heureusement pour moi ça fait onze années que je me suis entrainé pour faire face à ce genre de situations.

Si je veux pouvoir retrouvé celui qui a tué ma sœur, je dois évidemment être capable de vaincre n'importe quel adversaire. Je n'ai aucune idée des capacités de cet(te) enfoiré(e) ni même de si il a des sbires à ses ordres. Je me fais sûrement des idées cela dit, ça doit juste être un sale type dérangé qui n'a pas assez de charisme pour engagé des mercenaires ou je ne sais qui.

Franchement, j'ai mal choisi mon coin. Quand je vois dans quel coin crasseux je viens de me fourré, je préférerais être au pays à me prélasser dans de l'eau bien chaude. Mais non, il a fallu que je sois trop impatient et que je cherche n'importe ou sans aucune piste. Mais je n'avais pas prévu de m'engouffrer par ici... Je ne sais même plus de par ou je suis arrivé... Et bien évidemment je ne vais pas aller demander à un des idiots du coin de m'aider. A la limite si je trouve un furry ça pourrait le faire... Mais à tout les coups je suis le seul à m'être aventuré dans ce trou à rat.

Alors que je m'engage dans une allée encore plus sombre que les autres parties de la Ville Basse ne l'étaient, je m'aperçois assez vite que quelque chose ne tourne pas rond. Je sens de multiple présences et je ne doute absolument pas de leur agressivité. Des humains !

J'esquive de justesse un coup de couteau qui m'était destiné par derrière et attrape le bras de mon assaillant pour projeter devant moi ce dernier, maintenant son cou avec ma patte arrière, prêt à lui briser d'un seul geste rapide. Je lui bloque aussi le bras avec ma main et prend son couteau qu'il n'avait pas pu garder dans sa main. C'est bien loin d'être une arme de soldat, c'est un couteau rouillé et qui a certainement beaucoup été utilisé.

Les compagnons de celui qui m'avait attaqué se montrèrent. Ils sont au total cinq sans compter celui que je maintiens en otage. J'ai déjà vécu une situation similaire et je sais comment gérer ça. En plus, ils ne sont pas assez pour me faire réellement suer. ça devrait aller.

Pourquoi vous m'attaquez ? Pour l'argent ? Pour vous amusez ou alors parce que je suis différent de vous ? Attention en fonction de votre réponse votre sort ne sera pas le même.

Pour l'argent, je ne ferais qu'une neutralisation non létal sauf nécessité urgente. Pour s'amuser, je leur ferais très mal. Et pour la troisième option, ce sera un meurtre très douloureux. A eux de choisir.

Et si c'était pour les trois le piaf ?

Ce que venait de dire un de mes assaillants ne changeait pas grand chose. Ce serait donc la troisième option.

Bonne réponse.

Pendant notre courte discussion, j'avais réussi à analyser l'armement des humains. Rien qui soit vraiment très dangereux. Bouteille cassée, couteau comme celui que j'avais récupéré et autre joyeuse-ries peu inquiétantes. Mon agilité et ma rapidité allait être utilisé à bonne escient, en plus la ruelle n'était pas trop étroite alors je ne risquais pas d'être bloqué. En premier lieu, j’exécutai mon otage en lui craquant le cou. Puis je pu paré une attaque au couteau d'un des hommes en utilisant ma propre arme blanche. Ce n'était pas très conseillé mais je connaissais mon affaire. Je lui mit une balayette qui le fit tombé sur le cadavre de son ami précédemment décédé et je lui asséna un coup de couteau dans la poitrine que je retira instantanément. Deux ennemis éliminés. Le troisième tenta de me frapper avec sa bouteille cassée mais ne réussit qu'à m'entailler la joue droite. Je pu grâce à cet échec l'attraper par derrière et lui trancher la gorge. Je le gardais avec moi en analysant les trois derniers opposants. Au vu de leur visages crispés, cela se voyait qu'il ne désirait pas continué le combat.

Le sang de l'humain que je tenais ruisselait sur mes plumes et c'était certainement ce qui incita les autres à finalement battre en retraite. Ils s'attendaient probablement à une cible facile et puis l'alcool devait également joué beaucoup sur leur comportements. Néanmoins ceux qui sont tomber aujourd'hui on choisit leur voies.

Pour autant, je devrais déguerpir d'ici. Qui sait, ils pourraient appeler des renforts et si une dizaine voir vingtaine d'humains enragés me font face, je crains ne pas pouvoir y survivre bien longtemps... Alors que je commence à courir pour m'échapper, lâchant au passage le corps désormais sans vie de ma troisième victime, je percute quelque chose. La panique m'envahit. Ils sont déjà la ?! Comment est-ce que j'allais faire pour m'échapper désormais ? De plus, j'étais tombé au sol et je m'étais fait mal et mon couteau était loin de ma portée. Je suis  vraiment en danger je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Syndal Sseska

Identité
Maitre/Hybride de: -
Points Rp:
824/10000  (824/10000)
Point TPS: 26

MessageSujet: Re: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   Lun 21 Aoû - 10:54

Pas malin de se perdre ici...

feat. Kael Araïn

Kahoran était une ville à double visage et ceux-ci pouvaient être lus de manière bien différentes en fonction de son milieu social. Les natifs savaient qu'il ne fallait pas trainer dans la Ville-Basse et les habitants de celle-ci savaient qu'il ne valait mieux pas faire de grabuge dans les autres quartiers. Cette règle connue, tout le monde y trouvait son compte. Sauf les étrangers. Eux étaient souvent les dindons de la farce quelque soit le visage vous regardant.

En effet, il fallait un solide bagage pour pouvoir percer dans cet endroit. Ou être commerçant, cela ouvrait bien des portes. Ta chance trouvait source en tes revenus et tes bonnes manières et, surtout, en ta femme habitant les quartiers nobles et ayant établi un "bar" pour ses sombres affaires dans la ville basse. Cela t'ouvrait bien des portes, mais tu n'étais pas spécialement heureux d'être à l'Euphoria, surtout quand elle parlementait avec des truands. Tu avais peur pour elle ainsi que pour ce qui était mis sur la table dans la négociation. Et aujourd'hui, c'était précisément le cas : Calista était occupée dans son bureau.

N'étant pas habitué à te saouler au bar et n'aimant pas jouer à des jeux d'argent, tu attendais patiemment que ta femme ait fini, mais cela pouvait lui prendre toute la soirée. Tu le savais, donc l'ennuie pouvait être grand. Tu décidas donc, tout prince que tu étais, de sortir dans les rues sordides de la ville basse. Mais ici, on ne te voyait pas en tant que prince mais compagnon de Calista. Utile pour survivre.

C'est là que tu entendis des bruits de bagarres. Ce n'était pas si fréquent : les larcins ou coups en lâche était plus courant et ne donnaient donc pas lieu à des échanges de coups. Curieux, tu allas voir discrètement ce qu'il se passait. Tu voulais être sûr que ce n'était pas des employés de ta belle.

Il n'en fut rien : tu vis un furry provenant visiblement de Vamelia se battre - à mort - avec ses assaillants. Une réaction audacieuse, mais qui allait rameuter irrémédiablement des poursuivants. Tu soupiras : il semblait savoir se débrouiller, tu n'avais pas à intervenir. C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il percute le mannequin posté devant une boutique : fièrement planté dans le sol, il ne bougerait pas. L'intérêt était surtout qu'il ne soit pas volé la nuit plutôt que d'arrêter des gens dans leur course.

L'homme était déboussolé et il n'avait guère d'échappatoire : au mieux, il pouvait courir jusqu'à épuisement et se laisser massacrer. Du moins, sans ton intervention. De loin, tu l'interpelas :

- Hey ?! Le piaf, je te conseille de me suivre si tu veux vivre.

Tu ne ferais guère un discours plus élaboré : tu voulais à tout prix que la bande l'ayant en chasse évite de te lire à lui. C'est donc ton dos qu'il devrait suivre et qu'il verrait entrer dans un bar, "L'Euphoria".

Ta grande collerette serpentine était assez simple à repérer lorsqu'il entra à ta suite. Dès que vos regards se croisèrent, tu lui fis signe de s'installer en face de toi.

- Bonsoir, ici, ces brutes ne te causeront pas d'ennui. Aucune rixe n'est autorisée. Mais je t'écoute : qui es-tu ?

Tu étais son bienfaiteur, il était du coup hors de question que tu fasses le premier pas. Il devrait se mouiller en premier.
A-Lice | Never-Utopia

Kael Araïn

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
150/10000  (150/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   Mer 23 Aoû - 15:00

Difficile de comprendre ce qu'il m'arrive. J'ai la tête en vrac et pareil pour mon dos. En plus j'ai du me froisser mes plumes en plus de les avoir sali. Franchement c'est pas bien du tout. Je lève la tête et la qu'est-ce que je vois ? Un mannequin ? ça en avait tout l'air. Je m'étais pas du coup cogné contre quelqu'un mais contre quelque chose. En soit, c'est préférable. Mais ma chute a attiré l'attention de quelqu'un car j’entends une voix. Je me raidis et regarde dans la direction de cette voix. Du peu que je peux distingué à cause de ma vue troublé par le stresse, l'angoisse et la chute, je vois un être qui ne ressemble absolument pas à un humain. J'en déduis donc très rapidement que c'est un furry et c'est clairement ma chance. Il me proposait de l'aide et j'allais s'en aucun doute saisir cette opportunité.

Je me lève et le suit dans les ruelles. J'entends derrière nous des voix mais on s'en éloigne de plus en plus. Je crois qu'il m'a sauvé la mise, c'est même certain. Finalement, nous sommes arriver dans un bar ou je m'assis un peu en trombe sur une chaise. Il fit de même et finalement je croisa son regard. Le calme me fit progressivement (mais vite) retrouver une vue correcte et je pu jauger la personne que j'avais devant moi. C'était un serpent, un furry serpent. Je n'en ai pas souvent vu et je n'ai que très rarement adresser la parole à un furry tel que lui. Il était bien présenté, on dirait un noble presque. Enfin, les furrys n'utilise pas ce genre de mot pour désigné les plus hauts gradés. Ce type devait bien se mêler à la foule de l'Archipel Première en même temps si il habitait ici...

Désormais il me demande qui je suis. Normal, jusqu'ici tout va bien. Je ne comprend pas pourquoi il m'a aider cela dit mais peut être qu'il est juste gentil ? Je doute pouvoir lui être d'une quelconque utilité, sauf si il a été impressionné par mes techniques de combat ? Ou pas. Je me bat juste comme n'importe quel militaire. Je suis fort mais pas particulièrement original au combat. Et j'ai pas la carrure d'un garde du corps bien que j'en ai certainement la force. Nan franchement, je pense qu'il m'a juste aider pour faire son bon samaritain et je ne vais pas le blâmer pour ça. Loin de la.

Je m'appelle Kael Araïn. Je viens de Vamélia et je fais du tourisme. Enfin accessoirement je suis à la recherche de quelqu'un mais c'est pas franchement vos affaires. Néanmoins merci beaucoup de m'avoir aider, ils auraient été beaucoup trop nombreux pour moi. Et vous, vous êtes ?

Maintenant, il faut qu'il se présente. Certes je n'ai vraiment énoncé que le basique mais peu importe. Peut être qu'il veut juste connaitre le nom de celui qu'il a sauvé ? ça aurait du sens pour quelqu'un qui cherche à aider le plus de gens possible, comme un compteur de bonnes actions afin de se faire une bonne réputation. Je peux tout aussi bien me trompé mais j'ai envie de penser qu'il est comme ça. Une sorte de héros en quelque sorte. Bah, c'est beau de rêver. Il a pas vraiment la tête d'un justicier et je ne vais pas rentrer dans les clichés mais les serpents sont plus souvent méchants que gentils. C'est comme ça que les humains les voient en tout cas.
Syndal Sseska

Identité
Points Rp:
824/10000  (824/10000)

MessageSujet: Re: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   Lun 28 Aoû - 19:17

feat. Kael Araïn

Tu étais non loin du bar, près d'une porte donnant sur le couloir où se trouvait le bureau de ta femme, tu tendais délicatement l'oreille, curieux de ce qu'il pouvait s'y passer, un rien noué. Puis tu entendis un rire, celui de ta belle, au moins son interlocuteur ne lui prenait pas la tête. Mais tu n'aurais peut-être pas autant le temps de l'écouter elle que cela, pas en discutant avec un invité imprévu. Imprévu, mais tu avais été volontaire.

Tu regardas à nouveau longuement ton futur interlocuteur : il était un rien déboussolé, mais quoi de plus normal après un rude combat et dans une ville étrangère ? Ce furry n'était pas mal fait et ses plumes lui donnaient du volume.

Néanmoins, en roue libre, il ne pourrait faire grand chose d'intéressant. Si la soirée se passait bien, vous pourriez trouver un intérêt mutuel. Il confirma l'attendu : il venait bien de Vamelia. Il fut assez secret sur sa vie et te demanda de te présenter. Inutile d'en faire trop.

- Je me nomme Syndal Sseska. Je suis un marchand dont la compagne est installée à Kahoran.

Inutile de dire qu'elle était la propriétaire des lieux. Surtout vu la réunion qu'elle avait, mieux ne valait pas t'afficher. Mais il y avait suffisamment à faire ce soir. Alors autant rentrer dans le vif du sujet :

- Je suis donc amené à voyager régulièrement. Alors si la personne que vous recherchez ne me concerne pas, je suis peut-être l'une de ces personnes capables de vous aider.

Nul entourloupe ici, c'était parfaitement vrai : tu saurais surement mieux l'aiguiller au travers des recherches qu'une recherche "au hasard" et vu son point de chute, la ville Basse, tu te doutais qu'il n'était pas le plus doué pour faire les bons choix d'orientation.

Tu fis signe à la serveuse, savamment bien fichue et étoffée, afin que des boissons puissent se joindre à la discussion.

- Pour moi, ce sera une bière et vous ?

C'était une manière de savoir d'où il venait : si il avait des pièces, il y ade grandes chances qu'il provienne de Malgolda ou que Kahoran ne soit pas sa première destination "humaine",
A-Lice | Never-Utopia

Kael Araïn

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
150/10000  (150/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   Dim 3 Sep - 11:23

Bon, c'était un marchand nommé Syndal Sseska. De quoi je me demandais bien mais inutile de lui poser la question pour le moment, il le dirait peut être plus tard. Il me parla de sa femme mais c'est loin d'être une information m'intéressant. En tout cas il habitait bien ici et connaissait le coin. Il me dit qu'il voyageait régulièrement et que si la personne que je cherchais ne le concernait pas (ce que j'eus du mal à comprendre) il était peut être quelqu'un capable de m'aider. En cela, je voudrais bien le croire mais puisque je n'ai aucune informations concernant son physique ni même son nom ou quoi que ce soit je doute qu'il soit en mesure de m'indiquer une piste. C'est juste un marchand selon ses dires et à moins que ce soit un marchand d'objets et/ou services illégaux je doute fort qu'il puisse m'être d'une quelconque utilité à ce propos. On me proposa à boire et franchement je n'avais pas envie et je n'allais donc pas me forcer pour lui faire plaisir.

Erf non ça ira... J'ai de quoi payer mais ça ne m'intéresse pas. J'ai pas le cœur pour boire.

J'attend que la serveuse s'en aille pour lui parler de ce que j'ai en tête, c'est à dire l'assassin de ma sœur. ça ne va certainement pas aboutir à quelque chose puisqu'un marchand ne pourrait pas faire grand chose à moins qu'il ait des contacts utiles. Mais je n'ai pas d'autres sujets de conversations dans la poche alors je tente celui la.

Ouais hmm je cherche un meurtrier. Le problème c'est que je n'ai aucune informations sur lui à part qu'il était à Malgolda il y a onze ans... C'est pour ça que je suis en voyage partout. Pour le retrouver. ça semble débile de se mettre à la recherche de quelqu'un dont on ne connait absolument rien mais le hasard est clément parfois alors j'espère que ça tombera bien pour moi. Apparemment aujourd'hui non.

Peut être que les gens de la ville basse s'y connaissent en assassin, ce serait logique après tout. Peut être même qu'un des types que j'ai tué était en fait celui que je traque. Barf, peu de chances que ce soit ça. Je m'attend à un type doué, pas à un ivrogne. ça me ferait quand même plaisir que ça ait été aussi facile.
Syndal Sseska

Identité
Points Rp:
824/10000  (824/10000)

MessageSujet: Re: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   Dim 3 Sep - 21:16

feat. Kael Araïn

L'homme semblait déjà renfrogné dans ses pensées, visiblement sa reconnaissance s'estompait déjà mais vu ce qu'il finit par te raconter, tu compris bien vite qu'il ne devait pas être du genre à rigoler tout les jours.

Mais dans l'absolu, tu trouvas tout de même dommage qu'il ne daigne pas accepter ton verre, c'était là un simple geste de courtoisie qu'il déclinait assez abruptement. Tu ne lui demandais pas la lune, juste d'accepter un échange commun. Enfin, tu l'écoutas et cherchas la meilleure manière dont tu pouvais l'aider, mais force était de constater que sa quête était aussi vague que vaine.

- Votre quête me semble bien ardue à mener, vous avez fort peu d'indice, dites-moi.

Tu frottas doucement ton menton en réfléchissant. Tu pouvais peut-être agrandir son panel d'informations en lui posant de  simples questions.

- En toute logique, c'est un furry. Je vois difficilement comment un être humain serait passé inaperçu dans un territoire lui étant si hostiles.

Après, un meurtrier, là aussi, c'était assez vague : quelles étaient les circonstances de son meurtre. Si c'était un professionnel, on pouvait parler d'assassinat et donc de là, réfléchir à son modus operenti.

- Vous êtes un traqueur de Malgolda que vous recherchez un meurtrier depuis plus de onze ans ?

Cela faisait particulièrement long, selon toi. Tu savais les gens de la "capital" de Vamélia particulièrement borné, mais à ce point là, cela restait étonnant.A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]   

Pas malin de se perdre ici... [PV : Syndal Sseska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1