AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PNJ]Eglantine, Amie de Midona - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midona van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS: 43

MessageSujet: [PNJ]Eglantine, Amie de Midona - Terminé   Mer 14 Juin - 12:59

Eglantine

SURNOM(S): Servante • ÂGE: 26 ans • SEXE: Féminin • ORIENTATION: Hétérosexuelle• METIER: Domestique de Midona Van Saquelle• GROUPE: Archipel Première • RACE: Humaine •

Physique
Spoiler:

Eglantine incarne la beauté. Belle jeune femme aux cheveux bruns encadrant un visage doux, elle attirait bien plus qu’un regard. Ses longs cheveux attisent la jalousie des femmes et l’admiration de Midona qui aime y passer ses doigts pour la coiffer. Ses yeux verts grisés sont surmonté de sourcils froncés aggravant son visage juvénile à la peau si douce et aux lèvres lippues.

Lorsqu’elle est servante, elle ne porte que de simple robe. Belles mais simples. Ses cheveux sont continuellement attachés en un vulgaire chignon retenu par un ruban. Un bandeau parcourt le sommet de son visage pour empêcher toutes mèches rebelles de la gêner durant ses corvée quotidiennes.

Lorsqu’elle est de sortie avec Midona, cette dernière lui prête souvent de belles robes de journée. Légère et fluide, elles étaient savamment décorées. Madame Van Saquelle, qui est aussi sa meilleure amie, prend plaisir à la maquiller et la coiffer convenable à chaque nouvelles sorties. Lui prêtant bijoux et accessoires. Tout ce qui était nécessaire pour cette domestique ressemble à une noble digne de ce nom.

Caractère
         Qui est cette jeune femme ? La timidité est son maître mot, elle va très peu vers les gens, toujours effacée, elle n’approche personne hormis Midona. Elle est très polie et serviable, jamais un mot plus haut que l’autre. Lorsqu’on lui demandait de faire quelque chose, elle est la première à se proposer. Eglantine ne se refuse jamais à la tâche, elle est très appliquée à la limite du perfectionnisme. Toujours souriante et de bonne humeur, elle aime plaisanter, faire la cuisine, chanter ou encore danser avec sa meilleure amie.

Pourtant, lorsqu’elle sort avec Midona pour de longues balades, elle doit faire un effort et se comporter comme une personne de haut rang. Elle fait des efforts, se tenant droite, fière, souriant poliment et tentant d’user des mots de la noblesse. Malheureusement, sa maladresse reprend rapidement le dessus et il n’est pas difficile de comprendre qu’elle n’est qu’un imposteur. Cependant, déterminée, jamais elle ne lâche prise et, tant qu’elle ne parvient pas à ses fins, elle continuera, quitta à rester éveiller de longues nuits.
Histoire
         Eglantine naquit un 16 Juillet, d’une gouvernante et d’un cocher de passage. Cocher qui fût son père et que le nouveau-née ne verra jamais. Sa naissance se passa deux ans après celle de Midona mais, immédiatement, la fillette de deux ans se prit d’affection pour le bébé aux joues roses. Ce fut une chance pour Martha, ce serait plus simple de s’occuper de deux enfants s’entendant correctement que l’inverse.

La fillette brune grandissait en même temps que Midona qui avait une éducation spécifique en plus. Les deux enfants s’entendaient de plus en plus et devenait presque inséparable, l’un influençant l’autre et l’autre influençant l’une, comblant, mutuellement, les connaissances que l’autre n’avait pas. Pourtant, le temps passait et les deux fillettes devenaient des femmes dont, bien qu’elle restassent très proche, l’éducation et le rang tendait à les séparer. Pourtant, cela ne les dérangeant pas. Il n’était pas rare de croiser Midona en tenue de domestique à faire les courses avec Eglantine ou Eglantine en tenue de noble faire de longue balade sous le soleil, dans les plus beaux jardins.

- Tu es ma meilleure amie Eglantine, tu es comme une sœur pour moi… Jamais je ne t’abandonnerais, je te le promets.

Une promesse que Midona avait, jusqu’à présent, toujours tenue à la plus grande joie de la jeune domestique. Elles se réconfortaient toujours mutuellement, il n’y avait jamais de jalousie entre elle mais uniquement du soutien, aucune d’elle n’avait de secret pour l’autre, si bien que le jour où Eglantine apprit que son amie était la sœur du grand duc, elle manqua de faillir si elle n’avait pas dû veiller sur son amie pendant deux nuits durant lesquelles Midona était malade, se relayant avec sa mère pour qu'il y eût toujours une surveillance. La peur lui avait rongée l’âme mais la joie fut plus grande quand elle la revit sur pieds. Elle était tellement heureuse pour elle, qu’elle fût la première à lui proposer d’aller le voir et de faire sa connaissance.

- Oh non Midona, je ne viendrais pas avec toi cette fois-ci, rencontre-le seule, fais connaissance avec lui et raconte-moi tout quand tu rentreras ! Je veux tout savoir!
         - Promis ! Je t’enverrais des lettres et je demanderais qu’un jour tu m’accompagnes pour le rencontrer en personne.

Elles s’étaient prises dans les bras et le lendemain, dans son carrosse, Midona partait pour aller voir, pour la première fois, son frère.

PSEUDO(S): Nime • PRÉNOM: Pas de jeux de mots en tête.  • ÂGE: Entre 0 et 100 ans. • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? En bateau • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?  Grâce à ma longue vue.• CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas

[PNJ]Eglantine, Amie de Midona - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1