AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aie le courage de continuer ton chemin ♪ [ En cours. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raihan

MessageSujet: Aie le courage de continuer ton chemin ♪ [ En cours. ]   Mar 2 Mai - 20:20

Raihan

SURNOM(S): Rai' L'oiseau narcissique  • ÂGE: 26ans • SEXE: Masculin • ORIENTATION: Homosexuel • METIER: // • GROUPE: Esclave • RACE: Hybride chouette •

Physique
Le physique n'est rien, il ne montre pas qui l'ont n'est ni ce que la vie nous a offerte. Que ce soit en bien ou mal. Les cicatrices prouvent qu'on a souffert, mais pas si c'était une souffrance pour un acte égoïste ou pour sauver quelqu'un qui nous est cher.  

Je suis de ses gens qui se trouvent beau, parce que mon reflet n'affiche pas que je suis mauvais. Je sais qui je suis alors j'aime mon reflet. Que dire sur ce reflet que je vois, attrayant ? J'ai de beau yeux bleus ? Si ce n'est pas déjà cool, vous êtes rabat-joie. Un visage plutôt sympathique en soit... Bien que mes sourcils aient des cornes, je ne peux pas trop me plaindre de ce que j'ai. Des cheveux blond avec une mèche, si on peut appeler ça des cheveux. Mes oreilles sont longue et aussi blonde que mes cheveux avec du rouge dessus. Un oiseau avec du rouge, ce n'est pas comme si je pouvais choquer quelqu'un, quand on peut croiser des hybrides bien plus atypiques. Je porte un petit bouc, minuscule, presque risible vu sa taille, ça fait une touche de plus à mon charme atypique. Je suppose que le monde est remplit de choses atypiques, j'espère juste en faire partie. Avec un nez  aquilin qui doit attirer le regard et une mâchoire d'enfer, ne pensez vous pas que le tout rend quelques choses de sympathique à regarder ? Rien à dire de plus sur ma frimousse.

Niveau corps, ce qui intéressera sûrement le plus sera ma seule et unique aile, une jumelle ? Il n'y a qu'un petit morceau d'elle encore en forme. Une aile majestueuse qui m'a offert de long moment d’entraînement pour trouver un équilibre parfait. Ses plumes sont longue et d'une couleur jaune or, elles ont sûrement de la valeur pour un noble idiot, mais je préfère qu'elles restent là ou elles sont. Pour ce qui est du reste, j'ai de belle petite jambe de d'oiseau, on peut me déplumer à ce niveau j'ai ce qu'il faut. Je suppose qu'en homme j'aurais pu être extrêmement poilu. Je n'ai pas de pied,, c'était trop humain, il a fallu que j'ai de petit pattes de poulet de A à Y, pourquoi Y ? Parce que j'avais envie de m'arrêter là. C'est tout pour mes partie d'hybride. Le reste est tout à fait humain. Un torse, des bras et des mains très humaines, pas de plumes sur cette partie du corps, même pas de poils d'ailleurs. Je laisse tout de même mes ongles pousser,je les aiguise comme il se doit. C'est bien jolie d'avoir des griffes au bout des pattes, mais c'est pas forcement des plus simple pour se défendre avec.

Pour ce qui est de ma tenue, je porte une petite cape pour cacher mon petit morceau d'aile et mon aile à l'occasion. Je ne porte rien pour couvrir mon torse, après tout je n'ai pas forcement l'argent pour me couvrir et je ne compte pas porter tout ce que je peux trouver. Un pantalon qui s'arrête haut, comment puis-je appeler ça... Disons qu'il est large en haut pour laisser de la place à mes plumes et met cuisse plus large que mes faibles pattes de poulet. Il ne descend que jusqu'à mes genoux, laissant respirer et sûrement dégoûter quelques hommes, car il faut l'avouer, ce n'est pas forcement quelques choses que je trouve sexy, même sur moi.

Caractère
La perfection ? Elle n'a pas de définition, mais faudrait peut être lui donner mon nom.

Je ne suis pas parfait, mais je ferais de mon mieux pour ne pas être le moins parfait sur cette terre. Comment puis-je me décrire.. Légèrement narcissique, ce n'est pas qu'un défaut, c'est aussi très encombrant, c'est dur de ce trimbaler tout cet ego. Disons que je me trouve, beau, que je ne peux pas m'empêcher de me regarder dans mon meilleur ami, un petit miroir. Qu'on me croit ou non, je me battrais jusqu'à ne plus respirer si quelqu'un essayait de  me le retirer. On ne peut pas réellement m'en vouloir, comment pourrais je savoir si je reste beau quand on me retire la seule chose qui me le prouvait.

Je suis loyal, du moins à partir du moment ou on me montre qu'on mérite ma loyauté. Je serais obéissant, gentil et adorable, si on le mérite. Autrement je pourrais être chiant, taquin et bien entendu joueur.  J'aime bien faire le malin, ce qui ne me réussi bien entendu pas toujours. On m'a souvent calmé à coup de bâton quand je faisais l'idiot.

Je suis extraverti pour votre plus grand plaisir ou le plus grand malheur de ceux qui doivent m'écouter. Je peux parler pendant des heures, surtout  avec quelqu'un que ça ennuie. La punition ne me fait pas réellement peur.

Je protée la nature, je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup d'amour pour elle. J'aime tout autant les coutumes, j'aimerais voyager partout et voir comment tout le monde évolue. Je n'aurais pas cette chance, j'en suis conscient.

Je ne me bats pas pour être libre, je ne me suis jamais battu pour fuir un de mes maîtres. De toute façon on me rattrape toujours le peu de temps ou j'ai pu avoir de la liberté n'a pas été joyeux, je suis donc maintenant un hybride docile, mais qui aimera toujours l'aventure et bien entendu taquiner d'un air des plus charmant, la personne qui voudra essayer de me supporter.

Je suis ange et démon, difficile à attraper et difficile à comprendre. Je charme, j'adore charmer, c'est une des choses qui m'amuse le plus. Ce n'est pas forcement en rapport avec mon attirance que je drague, les demoiselles sont tellement plus intéressantes à charmer. Les femmes sont fascinantes, une tête d'ange avec un fond toujours difficile à connaître. Les plus gentilles sont rarement celle qui en ont l'air.
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Whooshoo • PRÉNOM: Gaël • ÂGE: 23 ans• COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Google • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Extrêmement intéressant  • CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Aie le courage de continuer ton chemin ♪ [ En cours. ]   Mer 3 Mai - 16:17

Je te souhaite la bienvenue et courage pour ta fiche !
Bara van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Aie le courage de continuer ton chemin ♪ [ En cours. ]   Jeu 27 Juil - 7:21

Ne voyant plus signes de vie, je fais une relance avant de classer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie le courage de continuer ton chemin ♪ [ En cours. ]   

Aie le courage de continuer ton chemin ♪ [ En cours. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1