AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing

Partagez | 

Les rencontres inopportunes d'un serpent aux yeux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griel

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/1000  (50/1000)
Point TPS: 12

MessageSujet: Les rencontres inopportunes d'un serpent aux yeux rouges   Mar 17 Juin - 21:27

Bonsoir Mesdames-Messieurs !

Fraichement arrivé sur le forum, je cherche des comparses de RP.

Au départ à Kahoran, puis sans doute en mer suivant mes futurs propriétaires, je cherche quelques RPs à faire sur l'Archipelle première.

Griel a une tendance prononcée pour les escapades, surtout nocturnes. Parfois pour rejoindre quelqu'un, la plupart du temps en solitaire, guettant une rencontre possible.
Sachez aussi que Griel n'est pas une personne gentille. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, mais il n'hésitera pas à vous jouer quelques tours à sa façon.
Et sans doute à vous contraindre à d'obscènes scènes, ses mains sur vos hanches et ses lèvres dans votre cou. Attention, il mord. Et il mord fort.

Proposition 1 :

Vous vous êtes payé un esclave sexuel pour la nuit. Et vous comptez bien en profiter.
Condition : Violences et lubies en tout genre fortement encouragées. Soyez vil. Soyez pervers. Mais surtout, soyez imaginatif. Ou je me chargerais de l'être.

Proposition 2 :

Griel a une dette envers vous, quelle qu'en soit la raison (vous lui avez rendu service, vous l'avez hebergé, ou caché, ou simplement lui avait avancé de l'argent, vous avez couché avec lui, etc etc). Etant un esclave, il est peu probable qu'il vous paie un jour. Si bien que vous décidez de lui faire regretter sa dette, et lui faire comprendre qu'il ferait mieux de payer. Rapidement.

Proposition 3 :

Griel et vous faites un pari. Le perdant aura tout pouvoir sur l'autre pendant toute une nuit. Jouons ce pari, et ses conséquences voulez-vous ?

Proposition 4 :

L'alcool a beaucoup trop coulé ce soir, supprimant toute retenue ... chez vous, comme chez Griel ...

Proposition 5 :

Une soirée, une rencontre, une découverte. Cette proposition là n'a pas de scénario précis, juste ... voir ce qu'il va se produire ...

D'autres propositions viendront sans doute. Dans tout les cas, n'hésitez pas à m'en proposer ! J'aime les scénario incongrus et surprenants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Les rencontres inopportunes d'un serpent aux yeux rouges   Mer 18 Juin - 12:52

Coucou !

J'aime bien la proposition cinq, accompagnée d'un "plus si affinités", si ça te dit x)
Invité

MessageSujet: Re: Les rencontres inopportunes d'un serpent aux yeux rouges   Mer 18 Juin - 13:36

Je suis intéresser mais trop de propositions me vont choisit se que tu voudrais avec ma perso ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rencontres inopportunes d'un serpent aux yeux rouges   

Les rencontres inopportunes d'un serpent aux yeux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1