AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chance sourit aux audacieux [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt L. Sheppard

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
10000/10000  (10000/10000)
Point TPS:

MessageSujet: La chance sourit aux audacieux [U.C]   Mer 15 Fév - 11:12

Kurt L. Sheppard

SURNOM(S): Pas vraiment • ÂGE: 21 ans • SEXE: Masculin • ORIENTATION: Hétérosexuel • METIER: Mâle reproducteur • GROUPE: Esclave • RACE: Lapin bélier •

Physique
L'eau chaude s'écoule sur mon corps élancé, assombris mon poil brun et blanc, le gorgeant d'eau et me rendant plus lourd. Mes pattes animales pataugent dans la légère flaque qui se forme et mes coussinets se ramollissent peu à peu. Les gouttelettes s'écrasent sur mon visage et sinuent sur mon torse, dessinant ma musculature fine et sèche. Mes longues oreilles de lapin se plaquent en arrière pour éviter de se remplir d'eau alors que je ferme les yeux sous cette agression matinale. Mon esprit s'éclaircit alors que mes cheveux sombres sont plaqués contre moi, masquant partiellement mon visage et retombant au niveau de mes épaules, l'eau chassant mes habituels épis. Des gouttes viennent chatouiller mon museau de lapin en me faisant éternuer et remuer ma truffe afin de chasser cette sensation gênante. Ma queue en pompon au-dessus de mes fesses, habituellement ébouriffée, s'affaisse sous le poids de l'eau. Je savonne mon corps mi-animal, mi-humain, avec application avant de me rincer et de sortir de la douche encore dégoulinant. J'estompe le désastre avec une serviette, mais ma fourrure contient plus d'eau qu'elle ne peut en absorber. Je saisis le sèche-cheveux dans mes mains pour entreprendre de me sécher. La tâche est longue, fastidieuse et a la fâcheuse tendance à faire gonfler mon poil fin et soyeux. Voilà que je ressemble maintenant à un bébé lapin tellement cute et fluffy comme on pourrait dire. Je m'empare d'une brosse que j'humidifie pour atténuer cet effet avant de m'habiller. Aujourd'hui, j'opte pour un sarouel kaki et l'accompagne d'une chemise ouverte exposant ainsi ma perfection aux yeux de tous. Dernier coup d'œil dans le miroir et fixe mes yeux bruns ponctués de fins traits d'or qui me donne un air mystérieux et envoûtant. J'arrange le rubis que je porte autour de mon cou lors des dernières vérifications. Regard de braise, check. Mèche de BG, check. Moue boudeuse, check. T'es sexy mec.  

Caractère
Je quitte la salle de toilette, la tête haute, l'orgueil gonflé, avec une démarche assurée. Je déborde de confiance en moi et ça se sent à ma manière de me mouvoir et de m'exprimer. Je suis beau et je le sais, j'ai grandi dans un cocon où l'on a pris soin de moi et ou l'on m'a éduqué pour apprécier la compagnie des femmes. Ça fait de moi un mâle pleins de désir, cherchant sans cesse le contact, l'attention et l'amour des femmes au point d'en être parfois lourd, insistant et forceur. Je n'ai pas mauvais fond, mais j'ai tendance à ne regarder que mon nombril, à ne m'intéresser qu'à moi-même et ce qui me touche. Je marche dans la rue et les regards se tournent sur moi alors qu'un sourire satisfait se dessine sur mon visage. J'aime plaire, j'adore les compliments, et même si parfois, on me balance des moqueries, elles me passent au-dessus des oreilles. Je ne suis pas vraiment du genre à m'énerver ou m'emporter, je mise tout sur ma répartie et suis d'avis que celui qui perd son sang froid, perds le débat. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable de me battre, mais je préfère fuir pour préserver la perfection de mon corps, ne voulant pas me retrouver couvert de bleus ou de cicatrices. À cause de cela, on me traite de lâche, mais ce n'est que de la survie. Je suis plutôt sportif, mais c'est dans le simple but d'entretenir mon corps. Trop maladroit pour être manuel, je passe mon temps libre à courir dans la nature, les oreilles au vent, bondissant sur mes puissantes pattes, sentir mon souffle court me brûler la gorge et mon cœur cogner férocement dans ma cage thoracique. J'aimerais aller courir, là, maintenant, mais je ne le peux pas, on m'attend et le moindre écart pourrait me valoir d'être de nouveau enfermé dans une cage. Je tiens trop à ma liberté pour cela et j'ai conscience d'avoir de la chance comparé aux autres esclaves. 
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): ElyKyuh ou juste Kyuh • PRÉNOM: Elysa • ÂGE: 23 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Par Ebène • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Plutôt sympa et un bon accueil • CODE DU REGLEMENT ?

Dernière édition par Kurt L. Sheppard le Ven 17 Fév - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: La chance sourit aux audacieux [U.C]   Mer 15 Fév - 11:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

La chance sourit aux audacieux [U.C]