AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing

Partagez | 

Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)
Point TPS: 0

MessageSujet: Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]   Dim 29 Jan - 15:20

Revenue à Kahoran pour visiter la tombe de sa sœur et faire le plein de vivre, Aurélia avait donné quartier libre à son équipage. Levina se chargeait de garder le navire pendant que la capitaine n’y était pas.
Sur les hauteurs de la ville, là où se trouvait le caveau familial de la famille Bradford, la fraicheur commençait à se faire sentir et Bédélia manifesta son envie de retourner au navire.

- On va passer à une taverne d’abord ma princesse. Je connais le gérant, il pourra nous fournir en rhum et en viande… ou du moins assez pour le prochain arrêt.

Finalement il s’avéra que les crainte d’Aurélia n’était pas fondées : Bédélia s’accommodait parfaitement bien à sa nouvelle vie de pirate.

Elles arrivèrent donc dans la taverne en un petit quart d’heure. L’ambiance était là en tout cas… un joyeux bordel pour être exact : des hommes jouaient aux cartes en beuglant, l’alcool coulait à flot et il y avait déjà profusion de femmes de petites vertu et d’hommes recherché dans ce lieu de débauche… Rien d’étonnant en somme dans les bas-fonds de la cité de Kahoran…

Les deux rouquines prirent place à une table un peu en retrait avant de commander quelque chose à boire en attendant de pouvoir parler au gérant du lieu.

- Dégage le canasson, c’est ma place !

Décidément, les imbéciles regorgent d’imagination pour attirer la querelle et pouvoir se défouler un peu à grand coup de surin dans les côtes… Aurélia n’allait pas s’en mêler, ce n’était pas son affaire et ce soir n’était pas le soir pour se battre.

- C’est toi qui va dégager connard !

Bédélia s’est empresser d’aller tailler la main du malotru et se retrouvait maintenant au milieu d’un groupe de malfrats violent…

- Petite conne ! Je vais te tuer !

Alors que les compagnons du malfrat entouraient Bédélia, ce dernier sortait à son tour son arme. Sans réfléchir, Aurélia lança son tomahawk sur celui qui était le plus proche de sa petite princesse. Elle s’élança à sa suite, arme au poing et s’intercala dans la dispute.

- Ramassez votre ami et partez. A moins que vous ne vouliez subir le même sort funeste. Je ne suis pas d’humeur ce soir, alors je ne le répéterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raynarth Lehenard

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]   Dim 5 Fév - 23:14

Gros passage à vide dans ma carrière, la vie de chasseur itinérant avec des moyens d'itinérances douteux était sacrément ardue. Des mois maintenant que j'avais perdu mon travail et moyen de locomotion, et je vivais au jour le jour, d'îles en îles, en traque de bêtes dont je pouvais extraire viandes et fourrures et les revendre... Pas vraiment de quoi mettre de l'argent de côté, juste assez pour voguer au grès des saisons de l'année et profiter de diverses périodes pour chasser au mieux.

Par chance, je pouvais compter sur mon tact légendaire et ma carrure charismatique pour me faire une place dans les bateaux de voyageurs pour pas grande chose! Comprenez par là que je m'infiltrais dans la cale la nuit tomber et que je restais entre les cages des poules et bagages lourds pour voyager. Le grand luxe... Et en tant qu'ancien marchand, j'avais eu bien de la peine à me mettre en tête de frayer avec des brigands comme les pirates... Pourtant avec peu en poche mais des moyens de persuasions physiques très nets, pour peu qu'on ne soit pas aveugle, j'avais toujours de quoi me procurer l'argent nécessaire pour continuer ma route et remplir mon ventre.

Au final, j'arrivais désormais à me trouver en présence de la racaille commune, en étant devenue au final une également... M'enfin, l'orgueil avait ça comme défaut de ne pouvoir remplir le ventre, alors il fallait que je fasse avec. A moi de trouver un moyen de m'en tirer... Ou alors je serais bon pour prendre le premier bateau et rentrer définitivement à la ferme de mes vieux pour planter le chou. Y aurait pire comme fin de vie...

Assis dans ma taverne, ma cape de voyage sur les épaules et le capuchon sur la tête pour éviter d'attirer l'attention, devant mon assiette vide et un godet d'alcool à la main, je réfléchissais à la suite de mon programme... Mais fut troublé par l'arrivée d'une voix entre le trombone défectueux et le cri du goéland sénile, qui me dit : " Dégage le canasson, c’est ma place ! " J'aurais du me douter de ne pas pouvoir passer un moment sans être emmerdé par la racaille...

Enfin, j'avais finit ma pitance, donc bon... Autant ne pas chercher la merde. Cela dit, je pris mon temps pour finir mon verre avec de looooongues gorgées, avant de m'apprêter à me lever... Cela dit, une furie miniature débarqua comme une super héroïne, et trancha la main du loubard somme toute un peu raciste!

Ce geste me laissa bouche bée. Qu'est-ce qu'elle foutait cette abrutie?! Cela dit, j'avais l'occasion de me tirer en douceur... Surtout qu'une arme de jet, une petite hachette on dirait, traversa la salle pour venir se loger dans l'épaule d'un des bandits. Pas celui qui tenait un couteau et qui avait menacé la gamine, mais ça avait eu le mérite de le stopper dans son geste. C'est alors que la lanceuse se montra, une grande rousse aux charmes certains. Elle dégageait un certain charisme, et j'étais sûr que ça aurait de quoi faire reculer la bande... Sauf si l'alcoolémie était assez haute pour les empêcher d'être raisonnables.

Cela dit, ce n'était pas vraiment mon problème à ce niveau... Je dois pouvoir filer en douce. Les gens étaient toujours étonné de voir un colosse pouvoir être aussi discret que moi... Et c'est alors que la menace dans la rouquine ne suffit pas à réfréner la douleur ressentie par le gars blessé par la gamine, qui amena doucement sa main en arrière... J'en avais suffisamment donner moi-même pour savoir reconnaître l'amorçage d'un coup de surin...!

Je grognais alors doucement, énervé par ma propre bêtise : ma main passa sous mon manteau pour saisir ma dague, et l'envoya filer droit dans l'avant-bras tenant la lame! Le bougre ne se contenta pas de grogner cette fois, mais hurla littéralement de douleur en lâchant son arme. Cela dit entre ses deux récentes blessures, il aurait du mal à se palucher ce soir...

Comme ils étaient dos à moi après s'être retournés vers les deux rousses, aucuns n'avaient vu l'origine du lancer. Mais de toute façon après ça, plus moyen d'éviter la confrontation! Ils ne se retournèrent pour de bon que lorsque moi je m'étais redressé, les surplombant de mes deux mètres trente, ayant fait tomber ma chaise dans le geste. Ma main saisit mon arc reposé contre le mur pour l'abattre sur le crâne d'un des autres gusses, le brisant au passage! Et merde... Je lâchais l'arme brisée en deux pour enfoncer ce même poing d'un revers dans la tronche de son camarade à côté, l'envoyant sur la table d'autres clients.

Raynarth
Vous essayez vraiment de parler diplomatie avec des poivrots? 

Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)

MessageSujet: Re: Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]   Dim 12 Fév - 3:08

Le furry s’avéra être un zèbre tout en puissance qui n’avait pas la subtilité en odeur de sainteté.

- Vous essayez vraiment de parler diplomatie avec des poivrots?

Aurelia sourit à cette remarque puis envoya sa prothèse lui servant de jambe droite doit dans la virilité d’un des poivrots. Qui s’écroula à genoux… La tête à portée de Bédélia qui l’attrapa à main nue pour la fracasser sur le bord du comptoir, trois fois… La pirate se releva et se plaça face au furry. Il est imposant mais elle ne se démonte pas pour si peu.

- En général ils ne sont pas assez stupides pour continuer après mes menaces.

La Bagarre lancée par le petit groupe s’étendit jusqu’à l’entièreté de la taverne qui se frappait dans l’anarchie la plus totale. Une diversion des plus efficaces pour sortir d’un combat. La jeune fille profitait de sa petite taille pour passer sous les tables et planter des jambes et des pieds. Aurelia en profitait pour taillader joyeusement dans le tas d’idiots. Petit à petit, ceux qui ne sont pas mort ou inconscient commençaient à partir.

- Je ne sais pas pour toi l’étalon, mais moi je vais essayer de trouver un autre établissement plus… Calme.

La pirate agrippa le bras de l’inconnu comme la noble qu’elle est et commença à l’entrainer vers la sortie en appelant Bédélia qui se précipita sur la porte toujours l’arme au poing.

- Aller, Je t’invite dans un établissement plus… Fréquentable… Sauf si ma compagnie te dérange bien sûr.

Elle lui fit un petit clin d’œil complice avant de sortir aussi vite que sa jambe d’ivoire lui permet pour se diriger vers son lieu de rendez-vous… un peu en avance sur l’heure prévue mais la situation l’exige après tout.
Raynarth Lehenard

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]   Ven 17 Fév - 0:40

Cette petite coopération improvisée suffit à rapidement mettre hors jeu nos opposants, mais impossible d'éviter les conséquences. Les tavernes pirates étaient un vrai nid à poudre : une petite étincelle et c'était le brasier! Le gars envoyé sur la table fut la cible des joueurs de cartes ivres qui étaient autour, le bougre n'ayant au final rien fait... Mais qu'importe. Je n'allais pas m'excuser auprès de mon agresseur. Et puis la pagaille engendré allait nous permettre de nous tailler rapidement.

Je la suivis dehors, mais sans vraiment la suivre : j'avais juste pas le choix que de passer par là. Sa compagnie? Sérieusement : j'aurais pu me débrouiller seul sans l'intervention de sa fille, ou je sais pas quoi. Sa version miniature.

Au passage, une fois dehors et un peu calmés, je regardais l'enfant de sous ma capuche. Adolescence bien entamée peut-être pour une humaine, mais elle avait la taille d'une enfant pour moi.

Raynarth
Hey, la prochaine fois gamine... Évite de te mêler des affaires des adultes, comprit? T'es mignonne, et un peu trop pour que ça ne puisse pas passer inaperçu.

Si j'avais l'air de démarrer sur une réprimande, ma main se leva pour aller "patpater" le petit crâne, avant de ramener ma main sous mon manteau. Je me tournais vers la rousse, adulte cette fois, avec un air plus sérieux.

Raynarth
Garde ton invitation, pirate. Toutes les tavernes sont comme ça de toute façon...

Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)

MessageSujet: Re: Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]   Sam 18 Fév - 21:57

Bédélia revint aux Côtés de sa tante et cette dernière posa sa main sur ses épaules.

- Qui a parlé d’une taverne ? J’ai dit « un établissement plus fréquentable ». Et puis, Je ressemble tant que ça à une pirate ?

Bédélia scruta sa tante de haut en bas et acquiesça en pouffant. Sa tante pris un air faussement sévère et lui mit une petite tape gentillette sur l’arrière du crâne.

- Dis donc chipie, je ne t’ai rien demandé ! Par devant je te rejoins.

La gamine savait où aller et partit donc devant en gambadant sous le regard de sa tante. Sans quitter sa nièce des yeux elle s’adressa à nouveau au furry.

- Oui je suis une vile pirate, J’ai pillé, tué et volé pendant maintes années et je compte bien continuer pendant de maintes années encore !

Elle lui lançait un regard et un sourire amusé avant de continuer.

- Bien sûr si tu as trop peur d’une terrible pirate personne ne t’en voudras de partir. Moi je te propose seulement de prolonger un peu ta soirée en meilleure compagnie.

Elle haussa les épaules et partit à la suite de la jeune fille d’une démarche aussi assurée que sa fausse jambe lui permettait et arriva bien vite devant les portes d’un grand bâtiment ou patientait deux gardes.

- Bien le bonsoir Madame Bradford, Votre nièce est déjà à l'intérieur.

- Parfait, J'attends un ami, il ne saurait tarder.

Elle se retourna et scruta son point de départ ; Le furry zèbre arrivait d'un pas nonchalant dans les ténèbres de la nuit. La pirate lui lançait un sourire moqueur en sortant sa pipe.

- De peu je rentrais sans toi et tu serais resté sur le palier.

Elle bourra sa pipe d'herbe avant de l'allumer. Elle lui fit un petit clin d'œil et désigna l'entrée de la tête.

- On y va alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]   

Bienvenu à Bord! [pv. Ray Lehenard et Milly Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1