AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing

Partagez | 

Questions de background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Breca

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Questions de background   Ven 30 Déc - 10:54

Hello tout le monde,

Voila, je me suis inscrit avec comme première idée de personnage un furry qui est esclavagiste.

J'ai regardé divers topics (notamment les quotas) et l'idée serait que mon personnage serait un dirigeant d'une île indépendante, qui vit principalement du marché d'esclaves.

Et puis en regardant la liste des îles disponibles, je suis tombé sur Vil'hyn, qui est une île qui correspond relativement bien à ce que je pensais créer.

Donc pour éviter des problèmes (je pense à la multiplication des îles qui remplissent sensiblement la même fonction, mais il peut y avoir d'autres problèmes...) j'ai plusieurs questions :

- En étant le propriétaire d'une île de cette façon, il est possible de vendre par exemple des esclaves humains ou furry ? (Pas que j'en ai énormément envie, mais faire quelque chose de plus ou moins illégal est intéressant pour moi)

- Est-ce que je peux du coup prendre Vil'hyn sans déranger, ou à défaut créer une île indépendante ?

- Enfin, est-ce qu'il n'est pas incompatible, dans le sens où je pars du principe que ce sera sur une île indépendante, de faire un personnage furry esclavagiste / dirigeant de l'île ?

Voila, ce sera tout pour le moment, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
1485/10000  (1485/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Questions de background   Ven 30 Déc - 12:23

Déjà bienvenu ! Ensuite répondons à tes questions.

- Tu as le droit de faire ce que tu veux mais comme tu l'as signalé, c'est illégal. Ton personne se saura dans l'illégalité et si il se fait choper, c'est possible que l'Archipel Première / La Ligue / Vamelia / les trois cherchent a te casser le nez.

- Alors tu ne peux diriger Vil'hyn car personne ne le fait : c'est un peu le bordel, les plus riches dirigent certains secteurs mais guère plus. Il y a là une sombre histoire d'influence et de rivalité.
En revanche, tu peux combiner les deux: être influent sur Vil'hyn tout en dirigeant une île non loin indépendante. À toi de voir si pour les contrats plus... Particuliers tu rediriges vers ton île.

- Aucun problème pour le furry. Beaucoup se sont mis dans la même rengaine mercantile que les humains. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Questions de background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1