AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 Gibbs Von Hai : La mer s'agite [En cours : 60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Gibbs Von Hai : La mer s'agite [En cours : 60%]   Lun 26 Déc - 23:17

Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): Aucuns • ÂGE: 24 ans • SEXE: Mâle • ORIENTATION: Gay • METIER: Capitaine • GROUPE: L'Archipele Première • RACE: Requin -> Furry •

Physique
 Gibbs est un requin d'un mètre quatre-vingt dix pour un poids de quatre-vingt quinze Kilo, aux marquages tribale blanc sur gris lui prenant de la cuisse jusqu'au cou. Il est assez grand et a une musculature assez développé, il est loins d'être le plus fort ! Cependant, je laisse ce genre de fantasmes à ceux qui l'aime l'entendre. Il a les yeux jaune orangé, certains disent que ses yeux ressemble à un couché de soleil sur l'immensité de l’océan. Vous pourrez remarquer ses cheveux qui de base son orange et qui tourne plus sur le rouge selon la luminosité de l'atmosphère.

Il dispose sur sa mâchoire interne de nombreuses rangés de crocs acérés , tous aiguisés comme des lames de poignard,nous pourrions y voir des reflets à la lumière paraîtrait-il. Il dispose sur sa narine gauche un piercing, et un autre à son oreille du même côté. A son bras droit, un bracelet en cuir marron aux perles d'or et un bandeau de tissus rouge peuvent être aperçu.

Niveau habits, son métier lui impose d'être assez bien habillé, un bas rouge foncé en velours avec des bottes. Pour la taille un tissus grisâtre hachuré.Pour le haut, une chemise rouge où le col est assez ouvert, lui exposant le cou et ses bronchies, par dessus un petit veston grisâtre aux manches blanches et aux boutons rouge. Vous remarquerez une montre à gousset dans sa poche avant gauche, ainsi que le nom de : NEMESIS aux couture doré ( par rapport à cela, nous y reviendrons bientôt ). Et pour finir, il porte toujours avec lui , cette grande veste blanche au couture jaune qui est posé sur ses épaules, elle tient grâce au fait que chaque extrémités au niveau du col, celle-ci est tenu par un cordon rouge.  


Caractère
La règle première de son monde est de ne jamais se fier aux apparences, car celles-ci peuvent se montrer trompeuses. Gibbs est malgré son apparence, quelqu'un de très fermé et de très distant aux premiers abords, mais une fois que vous avez sa confiance il vous laissera l'approcher, mais attention, il reste cependant constamment sur ses gardes. La confiance est un trésor qu'il faut prendre soins, alors si vous coutoyez le Squale faites attention, vous n'avez qu'une seule chance.
Vous n'avez encore rien fait n'est-ce pas ? Mais Gibbs sait déjà quels sont vos intentions, un regard, un sourire, un geste, et vous êtes déjà fiché, son observation est très peu trompeuse mais il admet cependant ses erreurs.

Sur le point de l'aventure, il est le premier à sauter sur l'occasion, barre à tribord toute ! Le danger ne le laisse pas indifférents cependant il est constamment à la recherche d'Adrénaline. La colère monte mais le calme est plein, Gibbs sait ce retenir quand l'atmosphère est froide, il utilise principalement la diplomatie pour régler ses conflits. Mais n'en profitez pas trop, il sait ce battre et utiliser les armes, sa grande passion pour la connaissance dans les livres, lui aura donner des techniques de combats et un savoir sur le maniement des armes blanches.

Et si le verre était le verre de trop ?
Son plus gros défaut, est qu'il supporte très mal l'alcool, le rendant violent et très irrespectueux.. Les effets de l'alcool retourne son bon comportement.. Personne n'est parfais après tout. Pour le faire dérailler, il en faut cependant très peu, un peu de déconcentration et c'est parti ! Si son regard est froid et  que sa queue balais le sol, c'est très mauvais pour vous ! Eloignez-vous, la mer s'agite !..
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Aiden Galco • PRÉNOM: Aiden • ÂGE: 19 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Par Leo Daeron • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Ma foie fort sympathique et bien fondé • CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Gibbs Von Hai : La mer s'agite [En cours : 60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]
» Raphaelle Gibbs
» Leroy Jethro Gibbs
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Annulé / Refusé-