AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Conseillers Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Les Conseillers Marchands   Sam 24 Déc - 12:40


Je vous propose ici quelques Conseillers Marchands qui peuvent être joué ! Si vous préférez en faire un à votre sauce, n'hésitez pas. Si vous voulez vous inspirer partiellement d'un d'ici, pareil, n'ayez pas honte !


Olma Kornelle

- Conseillère Marchande | Archipel Première
[X]LIBRE [_]RÉSERVÉ [_]PRIS

• Nom: Kornelle
• Prénom(s): Olma
• Age: 34 ans
• Race: Furry
• Sexe: Féminin
• Sexualité: Hétéro ou Bisexuelle.
• Métier: Conseillère Marchande - Justice
• Particularité: C'est l'une des rares femmes à avoir accéder au rang de "Conseiller Marchand".

MENTALHISTOIRE
Cette femme est sûre d'elle-même. Malgré ses origines fortunés, elle n'est jamais satisfaite et ne se repose jamais sur ses acquis. La grandeur n'est jamais un fait arrêté et demande toujours à croître.

Elle a en horreur la misère. Vous ne la verrez jamais traîner dans les faubourgs de Janq'U et rarement dans les tavernes. En revanche, elle n'a pas peur de poser le pied dans la fiente lorsqu'il s'agit d'accomplir son devoir de Justice.

La dame n'aime pas les parures tape-à-l’œil et ce malgré l'argent extrait des mines "Kornelle". L'apparence n'est à ses yeux qu'une tromperie. La richesse ne se montre pas, mais se sent. Néanmoins, cela ne veut pas dire que les vêtements portés, simples donc, doivent être pauvres.

Elle a en horreur, pire encore que la misère, la saleté.
Née dans la renommée maison de Kornelle, elle n'a jamais manqué de quoique ce soit. Olma est la première fille de Olm Kornelle, ancien Conseiller Marchand de Janq'U, il dirigeait alors le commerce extérieur. Celui-ci n'a jamais été répudié de sa tâche, ne la quittant qu'en cessant de respirer. Alors âgée de 26 ans, Olma a reprit l'empire commerciale de son père, n'accédant pas immédiatement au Conseil, malgré un poste vacant.

Elle dut prouver presque deux fois plus que n'importe qui qu'elle avait les épaules assez solides pour pareil poste. Elle rentra dans le Conseil en tant obtenant le Commerce Intérieure. Mais rapidement lassée des querelles insignifiantes de pseudos marchands crasseux, elle préféra brider un autre mandat : celui de la Justice. Châtier lui semble autrement plus intéressant que d'arranger.

Depuis qu'elle a repris les rennes de sa famille, l'extraction d'argent des Mines de Korelles sont en hausse. Depuis peu, elle a installé directement près de la mine un atelier de raffinage, proposant ainsi de l'argent encore plus pur (et cher) qu'avant.

Veuve, elle a malgré tout un jeune enfant de cette union. Il a présent 6 ans. Ce n'est pas vraiment une mère modèle, s'occupant davantage de sa carrière que de son enfant, préférant lui céder une série de nourrices et autres intendantes.
 



Ses rapports avec les joueurs :

Amin Clodomir :
Olma ne l'aime pas. À ses yeux, cet ancien "pouilleux" n'a eu que trop de chance dans sa vie. Ce qui la gêne surtout, c'est qu'il a accédé au Conseil bien plus facilement qu'elle, alors qu'il était de petite origine et que son succès n'était pas si différent que le sien.
→ Lien vers sa fiche : ici

Farel James Collins :
Elle apprécie ses bonnes manières. Néanmoins, elle le sait ambitieux et se méfie de tout ce qui peut se passer derrière ce sourire carnassier. Olma a confiance en ses compétences diplomatiques, ses paroles sont censés et il sait s'exprimer, ce qui n'est pas pour la déplaire.
→ Lien vers sa fiche : ici

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Conseillers Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Lalue vidé de ses marchands !
» [Recrutement] Marchands ambulants
» Monsieur le président Martelly, combien de conseillers avez-vous ?
» Marché - Taverne des Marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Prédefinis-