AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing

Partagez | 

La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Burnvald

MessageSujet: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Jeu 24 Nov - 12:31

Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): Terseo • ÂGE: dix-neuf ans• SEXE: mâle• ORIENTATION: Pan-sexuel • METIER: Aucun • GROUPE: Vagabond • RACE: Furry Lion •

Physique
Alex est dans la taille moyenne des furrys Lion avec ses deux mètres cinq pour quatre-vingts-dix Kilos . Il est relativement musclé mais très relativement , cependant il compense son manque de muscle par une  grande agilité et un maniement de l'épée irréprochable . Le pelage du jeune lion est majoritairement gris et blanc sur le torse et au niveau des parties intimes . Ses avant bras , sa crinière , ses mollets et ses pieds son noirs.Il a de grand yeux verts clair et un petit museau noir  . Alex possède une anomalie génétique dans son génome , de ce fait il est née avec une queue et des griffes bleues . En grandissant son anomalie c'est étendue , lui apportant des mèches bleues et violettes sur l'avant de sa chevelure ainsi que des anneaux bleus autour des poignets et juste au dessus des chevilles . Avec la puberté les choses ça mutation continua et il se retrouva avec les poils liée a la puberté liée poussèrent de couleur bleu aussi et des anneaux plus fins de couleur violettes firent leur apparition au dessus des anciens...Pour terminer du jour au lendemain , alors que sa puberté était finis en tout point depuis plusieurs moi que son membre devient bleu a son tour et avec des sortes de mini pointes a son extrémité des petits picots ...Depuis ses derniers changement il'ya trois ans , on a pas notifié de nouveau changement chez le lion. A savoir que tout les parties bleue et violette sont bioluminescente ...  Oui on le voit dans le noir...grand désavantage pour une embuscade la nuit .  

Caractère
Alex est une personne vraiment très sociable et amicale , il se rapproche plus d'un gentils petit chat que du lion qu'il est .Cependant sa sociabilité lui joue souvent des tours , il a tendance a s'attacher facilement a quelqu'un (de façon amicale) . Les seules personne qu'il aura du mal a apprécier sont les esclavagistes d'hybrides , car il pour lui les hybrides ne doivent pas être réduit a l'esclavage tout simplement car ils sont née comme cela. Attention a ne cependant a pas trop chercher le lion car il pourrait montrer les crocs...et lorsque cela arrive , il a beaucoup de mal a se calmer.

Il est UN GROS FLEMMARD , il ne fais pas de sport et ne travaille pas. Il dort la plus part du temps a la belle étoile et mange ce que la nature peut lui offrir et bois l'eau a leur source même. Simplement car il vagabonde d’île en île et ne peut se permettre de perde de l'argent pour manger ou dormir. Cependant lorsqu'il envie d'un bon lit ou d'un bon repas  , il n'hésite pas a vendre son corps .  

Médailleurs en parlant de l'aspect sentiment de Alex , il n'a aucune envie de se caser , il souhaite rester libre comme l'air et accumuler les conquêtes .

Son plat préféré : Le chili con carne
Le plats qu'il déteste : Le fenouil
Ce qu'il préfère manger : des sucreries ~
Arme préférer : la rapière
Arme qu'il ne peut supporter : Les armes a feu en générales      
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Babouche ~ • PRÉNOM: Alexandre • ÂGE: 18 ans• COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Enfaîte j'étais sur Fur'sider et le forum était entrain de mourir , alors nous nous somme dit le jour ou il tombera , nous migrerons ici...Je crois que ce jour est arrivé o/ • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Fort sympathique , le thème et le background est accrocheur . • CODE DU REGLEMENT ?

Dernière édition par Alex Burnvald le Ven 25 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
1485/10000  (1485/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Ven 25 Nov - 1:08

Nous ne sommes pas si vicieux ... Enfin ... Je... Bienvenue ! Oui, voilà ! Bienvenue haha Razz
Miranda Trish

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Sam 26 Nov - 18:08

Bienvenue !
Werner Weltschmerz

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
334/10000  (334/10000)
Point TPS: 11

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Dim 27 Nov - 20:11

bienvenu le lion je cherche un quartier maître si l'envie t'en dit
Alex Burnvald

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Ven 2 Déc - 16:32

j'ai finis l'histoire sur papier , je la digitalise et corige l'ensemble de la prez se week-end
Miranda Trish

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Ven 2 Déc - 22:50

L'équipage de Werner est plein. Sa proposition ne compte donc pas ! (Equipage restreint pour le moment)
Bara van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
1485/10000  (1485/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   Mar 27 Déc - 11:28

Je viens voir où en est cette digitalisation ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]   

La fortune ou la gloire n'apporte rien ~ [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1