AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maëlween Ethelwulf — En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Maëlween Ethelwulf — En cours.    Dim 13 Nov - 21:37

Maëlween Ethelwulf

SURNOM(S): Maël • ÂGE: 32 ans • SEXE: Féminin • ORIENTATION: Pansexuelle • METIER: Pirate - capitaine • GROUPE: Pirate • RACE: Humaine •

Physique
Un détail qui suprend aux premiers abords, la carrure. Elle ne dépasse pas un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilogrammes. Une frèle silhouette pour un marin dont les meilleurs alliés sont les poings, une dague et une claymore la plupart du temps garée dans son dos. Ce galbe lui permet pourtant d'être agile, athlétique et d'avoir en somme, une bonne condition physique — si on excepte son endurance amputée par son abus d'opium ayant dégradé ses poumons. Une épaisse chevelure noire surplombe ses épaules. Ces amas de mèches formant des dreadlocks sont liés par des élastiques et un bandeau rouge les maintient pour éviter de camoufler ses azurs. Ils caressent ses omoplates tant ils sont longs et elle affectionne les sentir danser sur sa peau. Une peau douce, agréable à épouser bien que souvent souillée par ses aventures, la mer, la terre, l'hémoglobine ou encore les tatouages ! Des tribales sur la face gauche de son visage et sur le bras du même côté, issus d'un rituel de son ancienne tribu. Son visage offre deux yeux d'un azur intense, un nez droit et des lèvres charnues. Maëlween affiche fréquemment un rictus narquois, confiant ou emprunt d'allégresse. Il est difficile d'y lire la crainte ou l'accablement, la jeune femme étant d'un optimisme juvénile malgré son âge avancé. De manière générale, elle est marquée par le temps qui passe de cicatrices et badernes.Son cou est nu, ses clavicules prononcée et ses épaules minces. Néanmoins, elle est musclée, ses bras comme jambes étant fermes et développés. Ses mains sont cailleuses et couvertes de cicatrices, martyrisées par les péripéties. Elle a une poitrine relativement développée. Sans être opulente, elle est moyenne, lisse, pâle aux aréoles plus foncées et tétons fins. Son ventre est plat et lorsqu'elle lève les bras ou se cambre, ses côtes saillantes sous sa ténuité. La pudeur n'est qu'un concept à ses yeux et, habituée à la nudité, elle n'apprécie que peu les étoffes mais, elle tâche tout de même de porter de gros pantalons de cuir et des chemises de tissus pour cacher son anatomie.


Caractère
Le trait de caractère principale qui ressort de cette personnalité explosive est l'optimisme teinté de courage. La femme est une véritable gamine, irréfléchie et impulsive. Le danger ne lui paraît être qu'une notion abstraite, un paramètre de sa soif de découverte. La peur, elle ne connaît pas mais, la réfléxion non plus. Elle ne voit guère plus loin que le bout de son nez et aime se précipiter dans les évènements. Rêveuse, elle aime flâner et se perdre dans ses pensées, dessiner ses objectifs à travers rêveries et merveilles. Hédoniste, l'alcool, la chair et la bonne nourriture sont ses occupations favorites. L'argent ne fait pas parti de ses priorités, elle n'en a que faire du temps qu'elle dispose de quoi naviguer et accomplir sa quête. Son sens de la justice est aguisé, elle défend la veuve et l'orphelin, haït l'esclavage comme les monarchies et dictatures. Elle n'hésiterait pas à prendre la défense d'un citoyen en détresse et ne vole qu'à ceux qu'elle juge malhonnête ! D'un naturel empathique, elle peine parfois à faire face à sa conscience et se retrouve rapidement dans des situations embarassantes. Maëlween est très attachée à ses potentiels compagnons et très émotive. Elle ne montre jamais sa tristesse mais montre facilement sa joie ou son amour. En découle un côté extrêmement possessif comme colérique. Il ne vaut mieux pas la contredire parfois. Bien qu'ouverte d'esprit et soucieuse de l'avis de ses compagnons dans un cadre pseudo-professionnel, il ne faut guère lui donner avis sur ses relations. Occasionnellement, elle se montre autoritaire quand des vies en dépendent mais, elle préfère de loin une relation égalitaire avec son équipage. Dans le cadre privé, elle aime jouer les deux rôles mais surtout, satisfaire son partenaire.
Histoire
En cours.

PSEUDO(S): Hum. • PRÉNOM: Hum. • ÂGE: + de 18 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Top 50 H-Rpg • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Le contexte est complet et semble laisser pas mal de liberté donc, il a l'air vraiment pas mal ! (o( • CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Helsing

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: //
Points Rp:
3427/10000  (3427/10000)
Point TPS: 575

MessageSujet: Re: Maëlween Ethelwulf — En cours.    Dim 13 Nov - 21:48

Yeah ! Bienvenu parmi les fous !

_________________
Mon avatar est animé. Tu peux en savoir plus : Fiche
Lorsque je suis homme, je parle en #3366FF mais lorsque je suis femme, je parle en #FF00CC
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Trish

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: Maëlween Ethelwulf — En cours.    Lun 14 Nov - 16:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Maëlween Ethelwulf — En cours.    Jeu 1 Déc - 7:01

Bonjour, je viens voir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Maëlween Ethelwulf — En cours.    Ven 9 Déc - 15:54

Deuxième rappel pour cette fiche Smile
Mon prochain passage sera pour mettre cette fiche en abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Maëlween Ethelwulf — En cours.    Mar 27 Déc - 11:46

Mise à l'abandon de la fiche, tu peux contacter le staff pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maëlween Ethelwulf — En cours.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlween Ethelwulf — En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Annulé / Refusé-