AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 “Le voyage est une suite de disparitions irréparables.” [PV Alkaïa Merem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcia Ujk

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS: 95

MessageSujet: “Le voyage est une suite de disparitions irréparables.” [PV Alkaïa Merem]   Dim 23 Oct - 10:07



"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."

feat: Alkaïa Merem



Darcia ,en bon marchand itinérant qu'il était, se devait de se tenir au courant des différents marchés du monde. Il avait donc préparé son voyage en Archipel Première, aussi déplaisant cela puisse être.
En effet, sa famille ,suite à la guerre de l'esclavage, avait pris le parti des esclaves et avait fuie de l'Archipel. Darcia n’était donc guère heureux de devoir y retourner, mais il se rassurait en se disant que ça ne durerait d'une journée, tout au plus.
L'Archipel, de par son importance, créait un fort afflux de bateaux marchands, trouver une embarcation pour le voyage ne fut donc pas d'une grande difficulté.
Le voyage, en tant que tel, se passa sans trop d’évènements notables, le quotidien d'un navire marchand en somme: le capitaine traçant l’itinéraire et ordonnant l’équipage en cas de besoin, et l’équipage obéissant dans ces moments là, avant de retourner à leurs affaires, jouer aux cartes, boire ou autres.
Après quelques jours de navigation, ils arrivèrent donc au port d'Emid. Darcia n'en avait aucun souvenir mais, son déplaisir aidant, il ne trouva rien de bien intéressant dans ce port sans prétentions. Il trouva tout juste une auberge où passer la nuit, en effet, le soleil rasait dangereusement la ligne d’horizon.
Le Narval Rieur, voilà un nom... particulier. Il n'en fit aucune mention et demanda humblement au gérant une chambre pour la nuit qu'il paya sur le pouce. Il se rendit à sa chambre, au confort minime mais tout à fait acceptable, Darcia n'ayant jamais été vraiment chouchouté comme peuvent l'être les Nobles Enfants de cet Archipel.
Une fois ses affaires rangées, bien que peu nombreuses, il ressortit de l'auberge, juste à temps pour voir le gérant et sa famille allumer des bougies de toutes les couleurs ou presque; une chose étrange, mais que Darcia ne trouvait pas désagréable.
Depuis l’entrée de l'auberge, il observa la vie nocturne du port et de la rue environnante, se demandant ce qu'il pouvait bien faire avant que le sommeil ne le prenne dans ses bras duveteux et chaleureux.



© Kya-chan
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïa Merem

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
70/10000  (70/10000)
Point TPS: 2

MessageSujet: Re: “Le voyage est une suite de disparitions irréparables.” [PV Alkaïa Merem]   Dim 23 Oct - 10:28

La journée ne fut pas très généreuse pour Alkaia qui ne trouva pas de touristes assez niais pour se laisse berner afin de leur dérober leurs bourses pour se payer un repas. Ce ne devait pas être la saison, les bateaux ramenant de riches bourgeois en quête d'aventures n'étaient pas assez nombreux. Le port était plutôt rempli de navires marchands, la furry pourrait trouver quelque chose d'intéressant dedans mais il valait mieux pour elle de tenter sa chance en pleine nuit, quand Morphée les aura tous emmené dans ses bras des songes. Là, elle pourra s'introduire en douce utilisant sa grâce féline pour trouver son bonheur.

Notre chère jeune pirate n'est qu'une voleuse intrépide pour le moment car elle n'a pas encore été enrôlée dans un équipage ni même voyager en bateau. Elle avait besoin de trouver le bon moment pour avancer dans ses projets et pour l'instant, il fallait survivre comme elle pouvait, avec les moyens du bords.

La nuit tombante, Alkaia marcha dans les rues, les mains dans les poches en observant les passants avec la tête baissée. Mieux valait pour elle de passer inaperçue. Un grand galet d'1m94 transportant un tonneau de vin, prenant presque toute la place dans la rue pour passer, n'hésita pas à bousculer la petite chatte qui recula pour éviter de se faire marcher dessus, bousculant plusieurs personnes derrière qui ronchonnaient. Elle leur feula dessus et maudissait le gros balourd aveugle qui a compromit sa discrétion. Énervée, elle rentra dans l'auberge le plus proche pour se calmer, demandant à celui qui était posté à l'entrée :

"Pardon, j'aimerais entrer et vous êtes dans le chemin .. Sauf si vous aussi vous voulez que je vous bouscule ?" Légèrement de mauvais poil, la furry chatte se tenait droite devant lui, les mains posées sur ses hanches, attendant sa réaction en remuant vivement sa queue par énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Ujk

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS: 95

MessageSujet: Re: “Le voyage est une suite de disparitions irréparables.” [PV Alkaïa Merem]   Lun 19 Déc - 18:46



"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."

feat: Alkaïa Merem



Darcia ,alors qu'il contemplait la vie nocturne de la ville, ne tarda pas à repérer une source de potentiels ennuis. En effet, les voleurs ne sont pas la spécialité de l'Archipel, et le jeune homme en avait déjà été victime à plusieurs reprises à ses débuts en solo. Le pas plus léger que la moyenne, les mouvements de tête pour scruter autant les passants que les rues par où fuir. A vrai dire, Darcia préférait les voleurs aux politiciens. En effet, on peux cacher beaucoup de choses derrière de simples mots, mais le corps montre toute les intentions à qui sait où regarder.
Mais c'est alors qu'il se rendit compte que la personne en question venait de presque se faire bousculer et s'en allait d'un pas furibond vers l'auberge.
Il la regarda mieux et remarqua qu'il s'agissait d'une chatte, d'où le pas plus léger, à la réflexion. Darcia imagina alors que, de par leurs aptitudes physiques, les félidés pouvaient faire de puissants voleurs.
Mais encore perdu dans ses réflexions, il réalisa bien bêtement qu'il bloquait l’entrée de l'auberge, alors qu'il aurait juré s'être décalé justement dans le but de ne gêner personne (en écrivant je m’étais imaginer qu'il le fasse, mais oublié de l’écrire, my bad ^^'). Il s’écarta donc de la voie en s'excusant, invitant du bras la demoiselle à entrer, tout en gardant l'autre main non loin de sa bourse


"Veuillez m'excuser chère demoiselle, je ne voulais en rien obscurcir davantage votre journée que je devine déjà ombrageuse..."

Ainsi, non-content de faire indirectement remarquer qu'il l'avait vu échapper à la bousculade, il glissait une petite critique vis-à-vis de la relation que voue un voleur aux ombres.


© Kya-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “Le voyage est une suite de disparitions irréparables.” [PV Alkaïa Merem]   

Revenir en haut Aller en bas
 

“Le voyage est une suite de disparitions irréparables.” [PV Alkaïa Merem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge du Narval Rieur-