AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Equipage de la Génisse (Work in progress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Domitros

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
135/10000  (135/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Equipage de la Génisse (Work in progress)   Ven 21 Oct - 13:34

La Molochéenne



Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Surnom : la Molochéenne + un au choix
Race : Hybride bovine
Age : 36 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Pansexuelle
Métier : Pirate

Physique : Voir avatar. Cornes, oreilles bovines, queue bovine.

Mental : A reçu l'éducation Molochéenne et, en tant que tel, favorise la force aussi bien physique que mentale. Par extension, elle n'a pas de compassion pour les esclaves incapables de lutter d'eux même contre leur propre condition. Elle souffre d'un léger racisme contre les humains, hérité de sa mère.

Histoire : C'est une héritière de la légendaire tribu des Molochéens (voir l'histoire de Julius Domitros). Elle est l'une des dernières nées de la tribu, peu de temps après sa destruction. Son père, un humain, a trahi la tribu pour bénéficier du pardon des autorités humaines face à sa rébellion. Sa mère, une furry bovine, a réussi à échapper au massacre de la tribu alors qu'elle était encore enceinte. Cette mère a éduqué la Molochéenne selon les idéologies de la tribu et lui a transmis sa rancoeur vis à vis des humains. En grandissant, la Molochéenne a croisé la route de Julius qui l'a enrôlé dans son équipage et la protège contre les esclavagistes qui voudraient profiter de sa nature d'hybride.

Relation : Elle et Julius Domitros partagent un respect mutuel, partageant la même idéologie. Malgré son propre racisme, la Molochéenne trouve Julius trop sévère face aux humains, mais lui reste loyale. Ils peuvent coucher ensemble lorsque le coeur leur en dit, mais ne sont pas liés par une quelconque exclusivité ou besoin de fidélité.

----------

Arrya - La Pieuvre



Nom : Au choix
Prénom : Arrya
Surnom : Au choix
Race : Furry / Pieuvre-Mimétique
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Pansexuelle
Métier : Pirate / Espionne

Physique :Voir avatar. Différente teintes de bleu et de blanc pour la peau. Le coccys se sépare en 4 tentacules de pieuvre. Capacités mimétiques (changement de couleur de peau).

Mental : Au choix, mais doit être capable de s'entendre avec Julius et d'accepter son autorité... Julius n'aimant pas les humains et apprécie la force physique et mentale. Julius favorise le pillage de zones humaines et n'aide pas les esclaves à se libérer, si ces dernier ne font pas au minimum preuve de force mentale.

Histoire : Au choix. Le tournant de sa vie est le moment où elle sauve la vie de Julius Domitros, en le sauvant de la noyade après qu'il ai été vaincu lors d'une bataille navale contre une flotille humaine. Elle intègre ensuite l'équipage de la Génisse, le navire de Julius, et sert son capitaine comme espionne grâce à sa discrétion et ses capacités mimétiques.

Relations : Au minimum loyale à Julius (possibilité de relation plus intime, au choix). Etant l'espionne de l'équipage, Arrya peut se déplacer très librement et passer de longue période loin de la Génisse. Elle a la responsabilité d'un sloop (petit bateau à un seul mât, pouvant accueillir 4/5 personnes, gérable par une personne unique, rapide et agile) qui appartient à Julius mais dont elle a hérité pour lui permettre de se déplacer facilement et de manière autonome sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
 

Equipage de la Génisse (Work in progress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit work in progress!
» Work In Progress 1 !
» Equipage des têtes Brulées !
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Equipage pirate (Backgrounds et rôles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Prédefinis-