AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing

Partagez | 

Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)
Point TPS: 0

MessageSujet: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Lun 3 Oct - 15:33

Pourquoi a il fallut qu’elle meure avant Aurelia ? Elle avait une fille, une affaire qui marchait plus que bien… une vie qui ne devait pas se terminer aussi vite en somme. Elle reçut la nouvelle par un navire marchand de la compagnie de sa sœur la priant de venir assister à la lecture du testament de sa sœur. Elle les as donc suivit et digéra cette nouvelle durant le voyage ; Emelia était morte de la même maladie que sa mère. Et selon les dires de l’équipage, elle va céder les biens navals de la société à une concurrence, et le reste à sa famille... et Aurelia était sa dernière famille.
Elle arriva donc à Kahoran après un voyage sans encombre. L’enterrement avait déjà eu lieu. Aurelia ne se sentait pas d’aller voir sa tombe… elle se contentera de trainer dans la ville basse en attendant l’ouverture du testament, dans deux jours. Elle passa dans une ruelle ou un groupe de délinquant prenaient à parti un furry étrange. Aurelia n’en avait que faire et se contenta de passer à côté sans y prêter attention lorsque l’un deux l’interpella :

- Pas si vite ma jolie, je suis sûr qu’une femme telle que toi doit avoir la bourse remplie !

Aurelia, du haut de son arrogance, sortit un rubis de la dite bourse et la montra à l’importun qui ne savais pas ce qu’il l’attendait.

- C’est quelque chose comme ça que tu veux ? Viens donc la chercher…

L’homme se jeta sur elle ; d’un geste souple elle referma sa main sur la pierre avant de donner un violent coup de tête qui lui brisa le nez… Ses camarades arrêtèrent d’embêter le furry pour la regarder d’un air choqués.

- A qui le tour ? dit-elle en dégainant son sabre.

Les malfrat armés de couteau plus ou moins coupant ne savaient pas dans quel état d’esprit était leur adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Lun 3 Oct - 16:09

Au bon moment au mauvais endroit [RP privé complet]

Kadaj quant à lui, se trouvait paniqué, se demandant comment réagir face à un tel encerclement armé. Kadaj était le fruit d'une grande attention mais aussi d'une dépouille dont il était victime jusqu'à l'arrivée d'un nouvel individu, une humaine, comme s'il n'y en avait pas déjà assez.
Alors que Kadaj tente de s'extirper du piège, il s'arrête, paralysé de peur. Il fit 360° de la tête pour examiner la situation :

Kadaj Vulcor
" Bon alors... 5 agresseurs, une sauveuse, mon diagnostique... ne pas trop trainer dans les parages. "

Un des ravisseurs tapissait le sol, bien amoché par la demoiselle vétue en pirate et qui semblait bien fournie... un rubis ? C'était assez rare d'en posséder de cette qualité, surtout qu'il s'agissait, il y a longtemps, l'objet de ses recherche quand il fut longuement exploité à Akseth.

Pas moyen de s'échapper, il allait falloir affronter le troupeau quoi qu'il arrive. Kadaj a suffisamment été abusé, il tente de trouver une idée et, d'un seul coup, il soulève une diligence non tractée à portée de pattes et la soulève par dessus sa tête pour impressionner les ravisseurs. Avec de la chance, cette démonstration impressionnante les mettrait en fuite !

( Ravisseur )______________________________________________
" Bordel... mais bordel c'est quoi ça !?! "

Kadaj Vulcor ______________________________________________
" Il est temps pour vous de partir ! Foutez moi la paix ! "

Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Mar 4 Oct - 7:14

La ‘’victime’’ des agresseurs, montra aux yeux de tous qu’il n’était pas tant une victime que ça… en mois de temps qu’il en fallu pour qu’Aurelia ne casse une jambe, il souleva une diligence au-dessus de sa tête.

- Il est temps pour vous de partir ! Foutez-moi la paix !

Lily fut aussi surprise que les agresseurs, par contre elle se reprit en première malheureusement pour eux. Elle brisa la jambe de l’un deux, égorgea un autre et planta un troisième… le dernier, coincé entre la pirate et le furry ne savais que faire ; Malheureusement pour lui, Aurelia n’était pas d’humeur à le laisser vivre. Il essaya de se défendre en vain : sa faible défense ne lui permit pas de survivre aux talents d’escrimes de la pirate. Après cela, elle essuya son arme sur l’un des malheureux au sol avant de rengainer et de regarder la furry.

- Si tu es capable de faire ça pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?

Elle fit le tour du furry qui portait toujours la diligence à bout de bras…

- Incroyable… je pense que tu vas pouvoir poser  ça. Je m’appelle Aurelia. Ravie de te rencontrer mon ami rouge.
Kadaj

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Mar 4 Oct - 9:00

ça y est... le combat était terminé.

Il y avait maintenant une bonne demi-dizaine de cadavres qui gisait inerte au sol, seul lui et, cette tueuse en folie meurtrière, étaient encore là. Kadaj pose sa charge pour se poster, à distance, face à sa sauveuse :

Kadaj Vulcor______________________________________________
" Parce que... parce que je ne pouvais pas, je... ils étaient 5... ils étaient 5 ! Même si je levais le petit doigt, ils... ils m'auraient fait la peau ! "

Annonce t'il avec un air comme traumatisé par la situation qu'il venait de vivre. C'était une vraie boucherie et cette tueuse semblait doté d'une connaissance en combat hors du commun, s'ils étaient ennemis, Kadaj ne s'en sortirait pas, même s'il était courageux. Kadaj finit par faire quelque pas en arrière, il ne savait pas s'il devait faire confiance à cette personne même s'il a été sauvé, allait il etre le prochain sur la liste ? Biensure aucune raison qu'il risque quelque chose maintenant, mais, sa force combattive était effrayante et Kadaj ne pensait qu'à une chose, continuer sa marche et oublier cette scène sanglante.

" Bon et bien heu... m...merci... merci beaucoup ! j... je dois filer maintenant ^^' "

Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Mer 5 Oct - 7:51

- Parce que... parce que je ne pouvais pas, je... ils étaient 5... ils étaient 5 ! Même si je levais le petit doigt, ils... ils m'auraient fait la peau ! Bon et bien heu... m...merci... merci beaucoup ! j... je dois filer maintenant.

Il commençait déjà à s’éclipser…

- Pas si vite mon ami rouge !

Aurelia se débrouilla pour le rattraper aussi vite qu’elle le pouvait avec sa jambe d’ivoire… Elle déposa son bras sur les épaules de l’inconnu avant de lui réadresser la parole.

- Et tu vas où, si vite ? Tu m’excuseras mais malgré le fait que ces malandrins t’ai pris à parti, il m’étonnerait fort que ta bourse soit pleine… je me trompe ? Et puis qu’ils étaient 5 ou 10, avec cette force je ne pense pas qu’ils auraient fait long feu.

Elle avança un peu avec lui pour s’éloignée de la rue ensanglantée.

- J’ai une proposition à te faire… rien qui ne te contraigne à quoi que ce soit, si tu n’s pas le mal de mer… il y a peu, je me suis engagé sur un navire d’ont le capitaine est un furry. Pour le moment rien d’extraordinaire me diras-tu, mais il recrute encore… et c’est une promesse de richesse comme jamais tu n’en reverras.

Elle se tut, laissant ‘’son ami rouge’’ répondre à cette proposition à première vue farfelue… Mais pour Aurelia c’était tout réfléchit : d’une part elle recruterait un matelot plus que fort lui donnant l’occasion de reformer une chimère mais sur le navire de son capitaine et d’une autre part, elle éviterait que ses exploits dans la ruelle ne s’ébruitent…
Kadaj

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Mer 5 Oct - 10:14

ça y est... le combat était terminé.

A sa plus grande surprise, Kadaj s'attendait à tout sauf ça... un recrutement chez les pirates ? Cela devait certainement cacher quelque chose :

" A dire vrai je cherche surtout à trouver ma place quelque part dans ce monde, surtout me trouver un foyer, fonder une famille, je ne veux pas etre quelqu'un d'exceptionnel je veux juste vivre ma vie tranquillement sans avoir de probleme, je veux etre un bon citoyen qui rend heureux sa femme et ses enfants... La richesse ne m'intéresse pas spécialement mais vous avez peut etre raison j'ai besoin de me faire un peu d'argent. Mais pour l'instant c'est un peu trop soudain et précipité, j'ai besoin de me poseer un peu avant de décider. "

Kadaj n'avait pas l'habitude des sensations fortes et il avait besoin de reprendre les pieds sur terre après cette sanglante situation. En marchant, il pointe du doigt une auberge et invite la pirate à le suivre le temps que les émotions se tassent. Oui... Kadaj semblait plutot du genre sensemble... certainement "femmelette" dans le jargon de la piraterie.

Kadaj prend place en commandant quelque chose pour s'abreuver le temps de discuter tranquilement :

" De fait, enchanté m'dame, on m'appelle Kadaj et je suis une fourmie rouge. Vous disiez donc que vous recrutez ? La piraterie ce n'est pas trop mon truc à dire vrai, je pense pas qu'il ne s'agisse que du simple chasse au trésor ni de vandalisme, mais c'est vrai que c'est la sensation que ça apporte quand on entend le terme de piraterie. A la base je chercherai quelque chose de plutôt stable, je n'ai pas le mal de mer mais, le voyage en mer c'est peut être pas une bonne chose, je ne sais pas. Je suis capable de participer à la fabrication de navire, transport de cargaisons, ce genre de choses... de quoi attendez vous de moi exactement ? Et... à qui ai je l'honneur ? "

Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Mer 5 Oct - 13:59

Une fourmi rouge ? Intéressant… Il dit ne pas être intéressé par la richesse, mais cette dernière fait tourner le monde… quoi qu’il veuille faire, il devra forcément s’en trouver.  Elle l’écouta se présenter sans intervenir jusqu’à qu’il lui adresse la parole.

- de qu’attendez-vous de moi exactement ? Et... à qui ai je l'honneur ?

- En voilà une question intéressante ! Je M’appelle Aurelia. Et pas la peine de me remercier pour le coup de main : je n’aime les connards qui s’en prennent à n’importe qui, c’était normal de t’aider.

Elle n’en dira pas plus… un enterrement d’une noble portant le même nom qu’elle ça se fait entendre…

- Pour ce qui est de ce que j’attends, rien. En fait la question est ‘’Qu’est-ce que toi tu attends ?’’ Que penses-tu que cette aventure t’apportera ? Seulement de l’or ? Des corvées ? Du danger ?

Elle posa sa main sur son bras… même si il pourrait la dégager comme il le veut.

- Je ne dirais pas non parce qu’en effet ça fait partit du voyage, mais à part ça, je te garantis que tu te trouveras une place dans ce monde. Tes camarades seront toujours là pour t’épauler et tu seras reconnu à ta juste valeur… Après, je ne t’oblige à rien, et l’engagement ne tiens que jusqu’au prochain port. Rien ne t’empêche d’essayer, la vie de pirate ce n’est pas si terrible, c’est avant tout la liberté !

Elle finit sa phrase par un clin d’œil complice en souriant gentiment à Kadaj.

- De plus mon ami, il n’y a aucune discrimination sur un navire. Dans tous les cas, je dois y allez, je repasserais dans 2 jours, réfléchit y, on se retrouve sur les quais qu’en penses-tu ? je t’y attendrais.
Kadaj

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Mer 5 Oct - 17:56

C'est ainsi que ça se terminait ? Kadaj devait donc faire le choix entre poursuivre ses ambitions ou rejoindre l'équipage de la piraterie. Il ne savait pas grand chose des Pirates mais ils avaient l'air d'avoir le sens de la fraternité mais aussi un grand sens de la combativité. S'il voulait un jour fonder sa propre famille et s'octroyer dignement le rôle de père protecteur, il allait certainement avoir besoin de se battre.

Kadaj prend une chambre pour la nuit avant de rebrousser chemin, la nuit porte conseil et il se met à méditer longuement sur ce sujet d'intense réflexion. Heureusement ce n'était pas un choix cornélien, mais il se devait de faire le choix qui pour lui était le plus juste. Donc en résumé... S'il rejoint le groupe de la piraterie, il serait payé et même logé. Il aurait certainement la charge de transports lourds de matériel et chargé des fabrications de navire, ça paraissait juste, le combat ça ne l'intéressait pas de toute façon, et le voyage en mer... ? Fallait essayer, mais ce n'était pas pour lui une expérience de rève.

2 jours suivirent et comme convenu, Kadaj se lève aux aurores pour retrouver Aurélia sur le lieu du rendez-vous et donner son verdict.

" Bonjour Aurélia, je suis la fourmi rouge de l'autre soir, vous vous souvenez ? J'ai... réfléchis à votre proposition, bon bah... je veux bien essayer de me lancer dans votre équipe, mais juste avant de signer un contrat quelconque, suis je en droit de renoncer si ça ne me plais pas ? ^^' "

Annonce t'il d'un air géné en se grattant derrière la nuque, ayant peur qu'elle prenne cette réaction comme une mutinerie avant meme d'être membre de l'équipage.

Aurelia Bradford

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
2598/10000  (2598/10000)

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Ven 7 Oct - 8:38

Quelques temps plus tard, elle passait donc à la tombe de sa sœur. Elle s’assit contre la pierre tombale et resta là jusqu’au lendemain. Elle partagea une bouteille de whiskey avec sa défunte sœur, une boisson dont elle partageait le vice. Elle finit sa nuit toute courbaturée et c’est ainsi qu’elle partit chez le notaire… Elle fut à l’heure, et attira pas mal de regards… si elle était là, c’était parce qu’elle était dans le testament, et pour elle, les autres personnes étaient des inconnus… Seule une petite fille lui disait vaguement quelque chose, c’est d’ailleurs la seule personne qui lui adressait un sourire radieux.

- Mademoiselle Aurélia je présume ?

Le notaire, le testament de sa sœur dans les mains s’apprêtait à entamer la lecture de ce dernier.

- Bien maintenant que tout le monde est là, nous pouvons donc commencer.

Il se racla la gorge et lu donc à voix haute :

- ‘’ Je soussignée Emélia Bradford déclare en ce jour que le présent document, rédigé et signé en présence de Maitre Holder sera mon seul et légitime testament.
Je laisse tous les biens de ma société à Sebastian Conrad ; Son entreprise marchande sera faire bon usage de mes navires et je serais fière de contribuer à la réussite de quelqu’un d’intègre.
Je lègue ma fortune à mon unique fille Bédelia Bradford ainsi que la clé du coffre de ma mère et sa chevalière.
A ma chère sœur, je lègue le coffre de notre mère et mes terres qui lui reviennent de droit. A la condition qu’elle prenne grand soin de l’éducation de ma fille. Je n’ai aucun doute sur les capacités de ma sœur à assurer ce devoir. Je lui laisse également cette lettre cachetée qui devra lui être remise scellée.’’
Le testament est paraphé et signé, et j’atteste de son authenticité.

Aurélia n’y croyais pas… oui elle a toujours gardé des bons termes avec sa sœur, mais de là à lui confier sa fille… Elle regardait la petite fille qui la fixait en souriant… c’est son portrait craché lorsqu’elle avait son âge… enfin celui de sa sœur mais ce n’est pas important chez des jumelles n’est-ce pas ?

- Bonjour ma tante, je suis Bédelia. Mère m’as beaucoup parlée de vous.

Aurélia se pencha sur sa nièce. Et lui adressa un grand sourire.

- Ah bon ? Et que t’a-t-elle dit, ma princesse ?

La petite rousse se pencha à l’oreille de sa tante pour lui souffler quelques mots.

- Vous êtes une pirate.

Aurélia acquiesça et sa nièce avais des étoiles dans les yeux… elles s’entendront bien…
Après avoir récupérer les titres de propriétés et la lettre de sa sœur, Aurélia sortit du bâtiment sa nièce sur les talons qui se trainait un gros sac. Aurélia lui porta avant de discuter un peu sur la route qui mène aux quais.

- Tu as toutes les affaires qu’il te faut ma princesse ?

- Oui, nous partons sur le Clinquant ? Mère m’as tant parlé de ce navire que j’ai l’impression de le connaitre…

Aurélia lui sourit tristement avant de lui raconter toute l’histoire… Elle répondit sans tabou à toutes ses questions en continuant à marcher.

- Ne vous inquiétez pas ma tante ! Je suis là pour vous protéger maintenant !

Aurélia lui sourit gentiment.

- Merci ma princesse.

En continuant à marcher, elles croisèrent un petit restaurant qui se vantait vendre les meilleures crevettes de la ville. Elles s’y installèrent donc pour manger et laisser à Aurélia le temps de lire la lettre de sa sœur ; dans celle-ci, elle s’excusait de ne pas lui avoir donné de nouvelles quant à sa maladie et de ne pas l’avoir avertie à l’avance du contenu de son testament… elle garda la lettre précieusement, la rangeant avec ses cartes avant de repartir en direction des quais… Quelqu’un l’y attendait.

- Bonjour Aurélia, je suis la fourmi rouge de l'autre soir, vous vous souvenez ? J'ai... réfléchis à votre proposition, bon bah... je veux bien essayer de me lancer dans votre équipe, mais juste avant de signer un contrat quelconque, suis-je en droit de renoncer si ça ne me plais pas ?

- Bonjour Kadaj, et non je ne t’ai pas oublié. Ce n’est pas un problème, la seule chose que tu dois savoir c’est que tu ne pourras pas partir tant que nous sommes en mer. Après oui nous pourrons très bien te laisser à terre si l’experience ne te convient pas.

- Qui est-ce ?

Aurélia grattait gentiment la tête de sa nièce.

- Je te présente Kadaj, un ami à moi qui montera normalement avec nous. Kadaj, je te présente Bédelia, ma nièce qui est maintenant à ma charge

Hrp:

Kadaj

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   Ven 7 Oct - 10:55

Ainsi Kadaj avait rejoint le quai comme convenu pour tenter l'expérience, est-ce que cela allait être une expérience qu'il recherchait ? La seule chose qui comptait c'était d'essayer, surtout s'il avait la chance de renoncer. Mais ce qu'il craignait, c'était les mauvaises rencontres, car être un pirate n'était certainement pas de tout repos.

Kadaj se positionne devant les deux demoiselles de la manière la plus courtoise que possible, même des gentlemen pouvaient être membre de la piraterie et ce n'était pas chose inconnue dans ce domaine ! Il répondit adroitement :

" Enchanté m'dame Smile

Et c'est d'accord je vais vous aider, il faudra me dire s'il y a un uniforme règlementaire ^^' je doute que mon pantalon seul soit acceptable vu que je suis très souvent torse nu ^^' ma carapace bien que mole m'empèche d'avoir froid donc c'est un avantage Smile Ou dois je signe ? "

Annonce t'il. La quête d'Aurélia était achevée, elle était parvenue à convaincre Kadaj de rejoindre les rends. Expérience inédite pour lui ! Allait il apporter beaucoup pour la piraterie ?

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]   

Au bon moment au mauvais endroit [pv.Kadaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1