AccueilS'enregistrerConnexion

Des questions, toujours des questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska

MessageSujet: Des questions, toujours des questions....   Mer 28 Sep - 20:22

Bonsoir.

J'ai découvert votre forum il y a quelques jours suite a une discutions avec un ami qui est présent ici.
Je réfléchit depuis a quel perso faire et, si j'ai une idée et une fiche de prête, j'ai néanmoins besoin d'éclaircir plusieurs point.
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des hybrides "sauvages", sans maître. Mais de se que j'ai compris ils sont plutôt rare n'est ce pas? Supposons qu'une hybride avec un maître rencontre un autre hybride mais "sauvage". Je suppose qu'une idile entre eux est très risquer? Encore plus si il y a naissance de petit?
Ensuite, y a t il dans les îles un âge "légale" de vente des hybrides ou peuvent ils être vendu des leur plus jeune âge afin de recevoir une éducation spécifique?
Et enfin, la dernière (pour le moment en tout cas ^^) les armes qui peuvent être utiliser sont plutôt de type épée espadon ect... Ou il peut y avoir des pistolets par exemple?

Voilà. J'ai poser toute mes questions du moment. Je reviendrait vers vous si d'autre me viennent ^^

Cordialement
Kaliska
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
2285/10000  (2285/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions....   Mer 28 Sep - 21:27

Oui ils sont rares et c'est risqué car un hybride sauvage se faisant capturé devient un esclave et c'est tout à fait légal. Du coup, avoir un gosse de cet idylle, cela n'est envisageable que si l'hybride "enchainée" à une certaine liberté d'action pour retrouver son tendre.

Pas d'âge de vente, juste une période d’allaitement maternel, si possible. Donc oui beaucoup d'esclaves sont "modelé"

C'est essentiellement arme blanche. Les armes à distance le plus souvent utilisées sont les arcs et arbalètes. Il existe des pistolets à mèche très très prototype. Sur l'ensemble du Monde connu, il ne se balade qu'une centaine de mousquet. Et quelques pétard qui explose plus souvent en main qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Des questions, toujours des questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1