AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Rechel




MessageSujet: Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !   Mer 28 Sep - 9:43


Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

    ◘ À présent, nous sommes 57. La dernière venue s'appelle Gladys Castelmore. Quand j'ai mis cette fiche à jour, nous étions à 20 dans les connexions des 48h et avions 6 191 messages postés.

    ◘ Voilà un an que nous avons ré-ouvert et à l'occasion de notre anniversaire, un nouveau design a été posé, les règlements facilités et un magnifique journal a été édité, résumant cette année riche en mouvements : je vous laisse un exemplaire. Il regroupe les nouveaux arrivants de ces derniers mois, une chronologie de tous les Rp's finis de la saison, les changements/rajouts du règlement et énormément d'humour avec nos potins !

    ◘ Avec cette année d'écoulée, nous avons ajouté les nouveautés dans notre contexte : voici les avancées de 2015.

    ◘ Suite aux nombreux rebondissements dus à nos membres, un évent a débuté ! La Traque est lancée : mais êtes-vous sûr que les chasseurs ne soient pas les proies...? Qui des Asuras ou des Capiens remporteront la guerre ? Qu'en est-il des Gemmas et des Moranies ? Est-ce que le Védin trouvera enfin la mort ? Seuls nos membres pourront répondre à ces questions !

    ◘ De nombreux PNJ sont encore dans les hautes sphères, ils n'attendent que d'être détrônés par des PJ motivés. Si vous êtes déterminé et avec l'âme d'un dirigeant, tentez votre chance !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, à très bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Rechel




MessageSujet: Re: Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !   Lun 19 Déc - 17:10


Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 53 membres. À présent, nous sommes 58. Le dernier venu s'appelle Georges II. Nous sommes 13 dans les connexions des 48h et avons 6 852 messages postés.

◘ Depuis les dernières nouvelles, nous avons clos le second évènement nommé : La Traque. Certains ont trouvé la mort, d'autres ont été décorés pour leurs actions mais n'oublions pas ceux à qui cela a causé de gros soucis...! Recherchés, blessés physiques ou mentaux, personne n'en est sorti indemne. Saurez-vous tirer votre épingle du jeu en ces temps troubles..?

◘ De nombreux PNJ sont encore dans les hautes sphères, ils n'attendent que d'être détrônés par des PJ motivés. Si vous êtes déterminé avec l'âme d'un dirigeant, tentez votre chance !

◘ Encore une saison de passée et le YkHebdo est édité ! Notre journal qui résume avec beaucoup de dérision ce qui a été fait durant ce temps. Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire.

◘ N'hésitez pas à ramener vos amis ! Jusqu'à la fin de l'année, si vous êtes le meilleur parrain, vos points de parrainage seront doublés ! Saisissez cette chance !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, joyeuses fêtes et très bonne année à vous. À bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock R.




MessageSujet: Re: Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !   Mar 18 Avr - 17:48


Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.
    ◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 58 membres. À présent, nous sommes 61. La dernière venue s'appelle Octavia Blake. Nous sommes 19 dans les connexions des 48h et avons 7 424 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

    ◘ Les relations entre les Moranies et les Gemmas s'enveniment au fur et à mesure du temps. Entre ceux qui tentent de recoller les morceaux et les autres qui y voient une opportunité : larges sont les possibilités. D'autant plus que les tensions s'étendent doucement... Que va devenir la Maire, ennemie déclarée de l'Exilé ?
    Seul l'avenir nous le dira... et nos membres ! Peut-être toi ?


    ◘ Le Printemps ne fut pas de tout repos sur Yasashi Koji. Colmater les plaies, se relever du champ de bataille, faire avancer ses idéaux : tout est résumé dans notre cher journal YkHebdo ! Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1160-yk-hebdo-le-printemps-8#12192. Rumeurs fondées ou ésotériques, résumés des Rp's terminés, mise à jour du règlement et du contexte, tout est dedans. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Si si ! Testez !

    ◘ Vous êtes plutôt un original ? Un leader ? Une espionne ? Sans foi ni loi ? Une adorable créature ? Il ou elle sera réalisable sur notre île. Les races sont exclusives et les possibilités innombrables. Seule règle ? La vôtre. C'est vous qui faites avancer le forum. Et plus vous montez dans les échelons, plus vos désirs seront sujets à évènement. Venez ajouter votre grain de sel dans cet immense engrenage trop bien huilé.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Joyeuses Pâques -en retard- et vacances à vous. À très vite cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Rechel




MessageSujet: Re: Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !   Sam 8 Juil - 16:19


Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 61 membres. À présent, nous sommes 54. Le dernier venue s'appelle Naoko Inoue, un Sexire transgenre. Nous sommes 20 dans les connexions des 48h et avons 8 266 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

◘ Un nouvel évènement a été lancé depuis le début juin et bat encore son plein. Quand une guerre se résout, une seconde éclate. Ainsi les Moranies (les hommes-animaux) et les Gemmas (les nains de pierre) luttent une dernière fois avant de s'incliner face au vainqueur. D'un autre côté, la Maire, Atérys Von Markov la Védine (femme-lierre) est en danger, menacée par le tribunal de l'île : l'Exilé. Elle a beau avoir appelé les renforts, ils ne peuvent pas grand chose contre la justice de Yasashi Koji... Va-t-elle survivre malgré tout ?

Tout membre inscrit à l'évènement a un scénario réfléchi et personnalisé selon son histoire et ses espoirs. Même les nouveaux sans expérience et sans technique peuvent faire pencher la balance de cette manière. Seules restrictions : donner ses aspirations, accepter (ou non) la mort de son personnage et pouvoir répondre dans les 48h lors de son tour (un joker de 24h est donné lors de dépassement et le staff n'est pas à quelques heures près).

Rendez-vous au prochain ?

◘ Un journal sera prévu pour fin Juillet ou fin Août. Là sera résumé tout ce qui s'est passé lors de cette saison chargée. Promis, nous reviendrons pour vous le distribuer.

◘ On nous a soufflé dans l'oreillette que les Humains, personnage sans pouvoir, pourront bientôt démystifier les Mythes et leurs techniques. Un scientifique s'est lancé dans la mêlée malgré l'incrédulité et la critique de ses pairs... Info ou intox..?

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. À bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Détente :: Partenariat :: Nouvelle des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet