AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 Kelrym, les ailes brisées [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelrym

avatar


MessageSujet: Kelrym, les ailes brisées [UC]   Mar 27 Sep - 13:20

KELRYM

SURNOM(S): L'Ecorché • ÂGE: 25 ans • SEXE: Masculin • ORIENTATION: Hétérosexuel • METIER: Homme à tout faire • GROUPE: Esclave • RACE: Hybride •

Physique
S'il ne porte pas de vêtements, c'est qu'on ne l'y autorise plus depuis quelques temps. Pourquoi ? Parce que ça "gâche la marchandise et qu'un pagne noué à la va-vite suffit amplement", d'après son vendeur. Pensez donc : Kelrym est assurément un superbe mâle et son intérêt visuel ne saurait être mis en défaut, chose que l'esclavagiste qui le garde enchaîné sait mettre à son profit pour gonfler les prix. Après tout, le louer aux demoiselles avides de caresses mais peu disposées à se procurer un esclave permanent est une manne rentable...

Kelrym est athlétique et élancé. Son corps est ciselé avec élégance, sa peau claire et douce roulant sous les mouvements d'un bel enchevêtrement musculaire qu'on devine sans mal modelé par l'exercice. Le dessin léger mais présent qui sculpte son allure en a déjà fait ronronner plus d'une, à l'imagine de sa belle petite gueule aux traits fins. Des lèvres charnues, un nez droit, une belle dentition derrière un sourire triste et surtout un regard d'un bleu incroyable, profond et mélancolique : de quoi faire chavirer nombre de cœurs et faire s'ouvrir quelques paires de cuisses.

En s'attardant un peu sur l'enchaîné, un œil un tant soit peu attentif découvrira vite que Kelrym n'est pas des plus immaculés. Sa chair à déjà connu, à plusieurs reprises et sur plusieurs années probablement, la morsure cinglante du fouet. En effet, sa peau est zébrée des reliquats cicatrisés de coups portés pour punir. Parfois même, on peut discerner des restes de passages de lames, témoignant d'un passé brutal et possiblement guerrier. Étrangement, cela n'enlaidit pas l'éphèbe. Non, cela lui donne plutôt un certain cachet viril qui aurait tendance à rajouter au charme de celui qu'on a tendance à (trop) vite considérer seulement comme un minet au joli minois.
Mais les cicatrices les plus infamantes et les plus laides sont également les plus visibles. Kelrym porte dans le dos deux larges et profonds sillons parallèles partant des omoplates jusqu'à la moitié de son côté pile. Les tombes inesthétiques et pénibles de ce qui faisait autrefois la fierté de l'esclave et portaient le symbole de sa liberté.
Ses ailes de faucon, don offert par l'hybridation dont il fut issu.


Caractère
Agaçant.
C'est le mot qui revient souvent, qu'on prononce avec un léger dédain quand vient le blondin dans une quelconque conversation. Il n'est pas agaçant parce qu'il est trop exubérant, ni parce qu'il tient un discours assommant ou désespérément creux, non. Kelrym est souvent considéré comme tel parce que justement, il ne fait rien. L'esclave est une docilité confondante, même auprès des enchaînés qui aiment à suivre les règles des maîtres par facilité ou dans l'espoir d'y gagner quelques attentions supplémentaires pour améliorer le quotidien. Ceux là espèrent toujours secrètement la liberté, qu'ils y croient sérieusement ou pas. A défaut, ça alimente leurs conversations échangées à voix basse. Pour Kelrym, ce n'est même pas le cas. Il obéit sans rien dire, sans jamais protester -ou alors d'un soupir discret vite évanoui. Résigné et complètement désillusionné, le blondin paraît n'aspirer à rien, se contentant de vivre comme on le lui ordonne. Il s'anime un peu lors des relations charnelles pour lequel on le réclame, toutefois : le sexe sait divertir un homme mais surtout, il ne faudrait pas qu'il vexe une cliente en se montrant aussi désintéressé qu'à l'ordinaire pendant l'acte !

Ce caractère effacé et lâche pour certains a fini par le couper de toute réelle relation sociale. Ainsi Kelrym ne parle-t-il pas (si ce n'est parfois dans son sommeil, qu'il a d'agité) et ne compte-t-il aucun ami. Il ne semble pas vouloir s'en faire non plus, qui plus est. Pourtant parfois, on peut le voir observer avec attention les gens autour de lui, posant son regard terriblement perçant sur le monde qui l'entoure. Son regard de rapace semble discerner au-delà de toute compréhension, avant de retourner à son vide mélancolique coutumier.

Creux, le Kelrym ? C'est ce qu'on vous dira, oui. Peut-être même que c'est ce que vous penserez en le rencontrant pour une raison quelconque. Mais... L'est-il réellement ?
Pour le peu qu'il parle, l'oiseau aux ailes coupées présente très bonne élocution et une maîtrise certaine de la langue (voire d'une ou deux autres) et fait montre d'une érudition aux bases solides. Il fut éduqué avec soin, c'est certain. Et les coups de fouet qu'il a reçu par le passé témoignent aujourd'hui encore d'une indiscipline certaine -seul un crétin abîmerait ainsi gratuitement la peau d'un esclave qu'on vante pour son physique.

Mais alors, que s'est-il passé ? C'est en creusant, avec patience et intelligence, qu'il faudra découvrir.
Et c'est ainsi qu'on rappellera à Kelrym que sous la glace dont il prétend avoir recouvert son âme couve un brasier aux flammes infernales...

Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Kelrym ira bien ! • PRÉNOM: / • ÂGE: 31 • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? En allant de forum en forum • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Plutôt sympa SmileCODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
1485/10000  (1485/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Kelrym, les ailes brisées [UC]   Jeu 3 Nov - 7:00

Je viens voir où tu en es. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bara van Saquelle

avatar


Identité
Maitre/Hybride de: Nael | Muruh
Points Rp:
1485/10000  (1485/10000)
Point TPS: 15673

MessageSujet: Re: Kelrym, les ailes brisées [UC]   Ven 11 Nov - 15:49

Je classe Smile Si tu veux la récupérer n'hésite pas à MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelrym, les ailes brisées [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelrym, les ailes brisées [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La misère c'est aussi dans la tête. Alors déploie tes ailes brisées, et envole-toi. [Kenya]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Annulé / Refusé-