AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS: 6

MessageSujet: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Ven 23 Sep - 12:36

-Nnnnnh…

N’ayant rien d’autre à faire, je dormais et me rappelais de ce qui s’était passé avant d’être embarquée.

« Ecoute Aria, pour éviter d’être vendue à un riche pourrie, évite de montrer tes connaissances et de te laver avant d’avoir été achetée d’accord ? » M’ordonna mon papa… Enfin, le marchand d’esclave que je considérais comme mon père ? Un ami à lui était à ce moment en train de me maquiller, utilisant uniquement des types de poussières et autre saleté qui résistaient à l’eau. Frotter allait être nécessaire, ou utiliser du savon…

J’aurai réellement souhaité vivre avec lui, mais je ne pouvais me permettre d’être trop égoïste. Il m’avait tout appris en faisant preuve de patience. Je savais qu’il ne le faisait pas vraiment pour moi, mais cela restait un fait qu’il avait agi. Il m’avait enseigné tout ce que je savais, sans me cacher qu’en tant qu’hybride mon avenir était plutôt sombre.

Et le transport dans lequel j’étais me rappelait que cela était bel et bien vrai, m’emplissant encore plus de reconnaissance envers papa. Je pleurais, non pas par peur ou quoique ce soit ayant un rapport avec ce qui allait m’arriver, mais de gratitude envers toutes ces personnes avec qui j’avais vécu.

Quelque jour après avoir fini de pleurer et m’être endormie, non pas pour me calmer, mais pour dormir on nous débarqua. Nous ? Ah oui, il y avait d’autres esclaves. Et on m’enferma dans ce qui semblait être une grande cage avec d’autres filles. Certaines plus petites, d’autres plus grande.

Le sol et les murs étaient froid, mais après être restée sur place un moment, le sol fût moins froid et avec la présence des autres dormir était possible...

Mais pas pour très longtemps. Contrairement à chez papa, ce marchand d’esclave misait moins sur le service et plus sur la marchandise : il emmenait les clients pour nous voir plutôt que de ramener au client les esclaves qui correspondaient à la demande… Mais ce n’était pas ça qui était gênant, c’était plutôt qu’à chaque visite, on m’envoyait de l’eau à la figure pour me réveiller.

Au départ, cela me déplaisait au plus haut point et j’utilisais mes connaissances pour éviter que l’on ne m’achète : je tremblais en simulant être malade. Papa m’avait dit que ce genre d’esclaves n’étaient jamais achetée hormis à des prix sacrifiés car elles étaient inutile. Mais j’étais vierge, mon prix était haut, enfin, surtout pour une esclave malade qui pourrait mourir à n’importe quel moment.

Mais cela n’était qu’au départ. Voyant mon état, on m’offrit moins à manger. Je restais mécontente de mon manque de sommeil, mais ne pas pouvoir bien dormir et ne pas manger était dur. Je consommais peu d’énergie, mais j’avais quand même faim.

*Bien ! Prochain client, je change de méthode, je dois absolument quitter ce marchand d’esclave. Ma situation pourrait empirer, mais rien ne changera si je n’agis pas !*

Ainsi, je me préparais à la journée qui allait suivre. Dormant pour rester réveillée. Prête à me vendre  avec des yeux de chien battu, la journée commençait et j’attendais les clients !

Dernière édition par Aria le Dim 2 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alraune

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Ven 23 Sep - 22:00

C'était le genre de journée où il valait mieux sortir que de rester couché? En effet, le soleil était omniprésent, sans forcément que la chaleur soit accablante. Et Alraune ne s'en plaignait pas, au contraire. Pour elle, chacune des secondes passées sans subir de chaleur importante était un pur délice, et plsu encore quans la météo était au beau fixe.
Toujours était-il qu'Alraune avait décrété des vacances. Depuis plusieurs semaines, elle n'avait pas réclamé la moindre mission, mais étrangement, ça ne lui manquait pas. Elle ressentait une paix et une sérénité qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.
Aussi choisit-elle de quitter cette espèce de carcan de bien-être, bien qu'à contrecoeur, pour aller n'importe où, dans la première boutique venue, et se confronter au hasard...

-Vous cherchez une esclave, comme vous êtes là...

Le marchand était d'aspect ( et de caractère) particulièrement bourru, mais au moins il semblait sûr de lui.

-Je ne cherchais pas forcément une esclave, très cher... Je recherche avant tout une source de divertissement.

-Mais madame est au bon endroit.. Et je ne refuse jamais rien à une représentante des Frères Noirs!

Rapidement, à force de dialogue, mais aussi de baratin mutuel, le marchand amena Alraune dans ce qui ressemblait à une ancienne prison. Sauf que là, les cellules avaient été réaménagées en sortes de petites alcôves où chaque esclave attendait de trouver acheteur, mais rien n'intéressa Alraune, pas même ceux qui tendaient les bras vers elle en la suppliant des les aider... Au bout d'une dizaine de minutes, elle se tourna vers le marchand.

-C'est une plaisanterie? Je n'en vois aucun qui se distingue des autres!

L'autre tiqua. Il pria le ciel pour que cette femme revienne immédiatement sur son qualificatif... Les commerces tenus par des "plaisantins" ne survivaient jamais...

-Mais madame n'a pas vu les plus grands trésors que recèle mon marché!

Aussitôt, il poussa une lourde porte de bois, révélant une pièce qui rappelait un peu un harem, où chaque esclave portait un collier de fer qui la retenait au mur, ses mains étant jointes pas des anneaux du même acabits. Alraune jeta un oeil circulaire à l'assistance.

-Cette fois, j'admets que vous n'êtes pas un plaisantin, mais... Désormais, vous exposerez ces esclaves en même temps que les autres...

L'autre ne trouva rien à répondre, et il s'éclipsa. Puis Alraune se remit à observer les esclaves enchaînés ici... S'il y en avait un qui voulais sortir d'ici, il avait intérêt à avoir de bons arguments...

HRP: Tu devineras qu'Aria se trouve dans le "harem"!
Aria

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Sam 24 Sep - 8:15

J’avais sommeil… Extrêmement sommeil. J’étais réveillée depuis au moins 4 heures… Mais aucuns clients… J’étais prête à abandonner lorsque l’homme aux seaux d’eau arriva devant ma cage.

-Tiens, t’es réveillé toi ? Ahaha, peut-être que la fin du monde arrive finalement.

Ah ? La fin du monde arrivait ? Mmmh… Si je meurs, je devrais probablement pouvoir dormir tranquille, mais est-ce que je pourrais manger ? … Alors que j’étais dans une réflexion intense, l’homme repris la parole.

- Rince-toi les yeux, je vois de la merde dans les coins. Une cliente arrive, dépêche-toi.

Oubliant cette histoire de fin du monde, je me réjouissais et me lavais rapidement le visage. Je ressentais toujours la sensation légèrement pâteuse sur mon visage… Qu’est-ce que c’était déjà ?
Alors que je voulais essayer d’enlever cette sensation de mon visage, l’homme repris son seau et l’emmena vers d’autres esclaves en me disant.

-Vu que tu es réveillée tu auras peut-être finalement la chance d’être achetée.

Finissant rapidement sa ronde, il s’en alla. Peu de temps après la porte s’ouvra.

Ayant presque eu le temps de me rendormir, j’observais la personne qui venait d’entrer. Une femme ? Ou un homme fin ? Je ne savais pas je crois que l'homme au seau l'avait dit, mais j'ai oublié, tant pis. J’allais faire comme si c’était ma chance ! Après tout, si la personne m’achetait, je n’aurais pas besoin de refaire autant d’effort pour être achetée par le client suivant.

J’essayais de me lever pour m’approcher des barreaux pour être plus visible…

*Pomf*-Iiiii… Couinais-je faiblement après être retombée.

Une crampe, j’avais une crampe au pied gauche ! Cela faisait autant de temps que je m’étais pas levée ? Aah aaaaah, attends, attends futur propriétaire ! Je dois… M’a… vancer.

Ainsi, les larmes aux yeux, je rampais vers les barreaux en continuant d’observer la personne qui observais les esclaves et qui s’approchait dangereusement de moi alors que je n’étais pas en position.

Encore un peu, juste un peu ! Oui ! Oui ! J’avais attrapé les barreaux et me tirait à la force de mes bras qui n’avaient pas été assez nourris.

Une fois en place, je posais les jambes en W au sol, reprenant lentement mon souffle. J’avais le vertige…. Je ne voyais plus rien et entendais un biiip… N’importe quoi, je pensais être plus forte que ça. Est-ce dû au manque de nutrition ?

Lorsque je récupérais mes capacités, la personne était déjà devant moi. Dans la panique, la regardant droit dans les yeux, je baissais la tête et me prosternais les jambes toujours dans la même position.

-Achetez-moi s’il-vous plait, achetez-moi s’il-vous-plait, achetez-moi s’il-vous plait… Murmurais-je face contre le sol.

Une partie de moi se réveilla et je me rappelais que ce n’étais pas le plan… Aussi, je me redressais avant de la regarder avec mes yeux de chien battu.

Spoiler:

Alraune

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Sam 24 Sep - 20:21

Alraune jeta un dernier coup d'oeil circulaire. Puis elle tourna son attention vers l'un des esclaves qui semblaient le mieux entretenu: un hybride, dont le parent furry devait très certainement être un chat, la regardait craintivement. Elle tendit la main et il frémit quand ses doigts de posèrent sur sa joue. Il choisit de fermer les yeux, et ce fut une erreur. Alraune le lâcha, avec un peu plus de force qu'elle n'aurait cru: le furry amaigri s'effondra au sol, avant de lui lancer un regard plein d'incompréhension. Mais l'assassin n'eut plus un regard pour lui alors qu'elle se retourna vers une des alcôves, changées en cellules. A l'intérieur, ce qui ressemblait à une très jeune adolescente, pour ne pas dire à une petite fille, mais qui au final avait un détail qui mit la puce à l'oreille de l'assassin: une queue de singe, preuve concrète de l'engeance à laquelle elle avait affaire.

-Tiens donc... Bonjour toi!

La petite était épuisée, et très certainement affamée, en tout cas, certainement pas au maximum de ses capacités...
Alraune s'accroupit, et sa main vint se poser sur la joue de la petit hybride alors que celle-ci se redressait, mettant fin au torrent ininterrompu qui sortait de sa bouche.

-Pauvre petite chose... Tu es seule... Loin de tout, sans amis, sans famille...

Attendrie par cette enfant, Alraune se risqua à ôter son masque, révélant un visage fin et racé, à la fois rude et délicat.

-Je pourrais mettre un terme à cette situation, si tu le veux...

Visiblement, la seule et unique chose que voulait la singe, c'était sortir de cette celllule, manger et prendre un bain. En tout cas, ce serait probablement la première chose que lui proposerait Alraune.

-Bien... Si tu me promets de ne pas trop te faire remarquer en sortant d'ici, je t'emmène avec moi, c'est d'accord?
Aria

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Dim 25 Sep - 10:12

Nggg mon pied me faisait horriblement mal, mais je forçais le contact visuel. J’étais douée à ce jeu-là et ne pas détourner le regard était un de mes points forts je crois.

La personne m’adressa la parole. Ah oui, le monsieur au seau disait que c’était une cliente, me rappelais-je en entendant sa voix.

Je m’apprêtais à dire bonjour à la dame qui était en face de moi, mais je me rappelais quelques choses. En parlant trop je révélerais mon éducation et augmenterai mon prix. Choisir de ne pas parler allait probablement baisser mon prix en plus du fait qu’ils doivent croire que je suis malade. Si mon prix est plus bas, il y aura aussi plus de chance qu’elle m’achète.

Devais-je prendre le risque de ne pas parler ? Peut-être que cela terminerai par la déplaire et qu’elle se tournera vers un autre esclave… Nonononon, en entendant le prix elle m’achètera probablement moi ! Si seulement je pouvais lui faire comprendre que m’acheter est le meilleur des choix ?

Je faisais pour ainsi dire des exercices de la mâchoire en hésitant à parler avant de réaliser qu’il y avait un moyen.

Doucement, je déplaçais ma queue jusqu’à la main qui était sur ma joue. Je crois que se déplacer doucement surprenait généralement moins que le faire brusquement, mais dans ces conditions je voulais plutôt éviter une autre crampe.

Entourant lentement ma queue autour de ce poignet, je ne savais pas quoi dire… Alors je me contentais d’écrire avec le bout de ma queue la réponse à sa question : « Je le promets, je ferais tout ce que vous voulez. »

Mais simplement faire ça n’était peut-être pas suffisant… J’ajoutais ensuite : « Ils croient que je suis malade, alors vous devrez pouvoir faire baisser le prix. » Je pense que personne ne devrait pouvoir refuser après une telle manœuvre de ma part hahaha. Frottant doucement ma joue sur sa main, je décidais de la relâcher, replaçant ma queue derrière moi, me mettant à trembler lorsque le marchand revint. Ah, je n’avais pas peur, je faisais semblant d’être malade.

Donnant un léger merci intérieur à l’homme au seau, malgré son comportement, au fond il était gentil de ne jamais avoir dit au marchand que je ne semblais pas malade lorsqu’il venait me jeter les seaux d’eau. Après tout, je n’allais peut-être plus le revoir. En y pensant normalement, le marchand m’aurait battue si une remarque de ce genre lui était arrivée aux oreilles.

A son habitude, il me jeta un sale regard en me voyant avant de reprendre ses discours commerciaux en se frottant les mains.

-Alors madame ? Mes esclaves sont-ils à votre goût ?

Ma bouche ne souriait pas, mais j’étais fière d’énerver autant ce marchand. Si jamais mon prix baisse vraiment, alors il ne fera presque pas de profit sur cette vente et ça sera bien fait pour lui. Après tout papa n’avait pas réussi en tant que marchand d’esclave à son compte, alors que pourrait un marchand d’esclave aussi médiocre que lui ?
Alraune

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Lun 26 Sep - 5:39

Il y avait des éléments du comportement de cette petite singe qui séduisaient Alraune, sans le moindre doute.
A commencer par cette queue préhensile qui vint lui entourer le poignet, dans une douce capture qui la fit sourire sous son masque. La deuxième fut bien entendu le fait que cette petite en savait probablement beaucoup plus qu'il n'y paraissait dans le domaine de l'esclavage. En effet, u esclave malade valait moins cher, car il faudrait que son nouveau maître en prenne soin. Mais là, l'Exécutante avait affaire à une esclave qui faisait semblant, et avec brio. Une tête pensante doublée d'une bonne comédienne, donc.
Mais le dernier détail, celui qui attendrit définitivement le cœur de l'assassin, c'était la supplication qu'il y avait dans sa voix. Il n'y avait certes pas ce désespoir, auquel elle s'était pourtant attendue, mais plutôt une forme d'empressement.
Quelque chose faisait que la jeune singe voulait partir d'ici au plus vite... Quelque chose qui fit que l'instinct d'Alraune ne lui ordonna qu'une seule chose: l'emporter avec elle en diminuant le prix, comme convenu dans le cas d'une esclave malade. OU alors...
Une petite voix dans sa tête la somma de jouer un tour au marchand d'esclaves alors qu'elle caressait doucement la joue de la singe.

-Je vais t'aider, ne t'inquiète pas... Je te promets que tu sortiras bientôt d'ici...

Il y avait de la tendresse dans sa voix. Un sentiment qu'elle n'avait pas laissé ressortir depuis un sacré moment. Depuis qu'elle était devenue Exécutante, en fait!
Cet état de fait manqua bien de la faire rougir, mais son self-Control lui permit de se reprendre au dernier moment, c'est-à-dire au moment où le propriétaire du marché vint vers elle et lui demanda si elle avait fait son choix.

-La jeune fille ici présente m'intéresse... Mais je ne la prendrais pas pour moins de trois cent ducats...

Trois cent ducats signifiait purement et simplement que l'esclave valait beaucoup moins qu'un esclave ordinaire. L'autre ne fit pas de chichi et empocha la somme. Dès que la cage fut ouverte, Alraune y entra, enlaça la petite singe et la souleva, la portant dans ses bras. Elle avait bien remarqué que l'esclave n'irait pas bien loin avec une crampe, et avec un tel niveau d'amaigrissement, il était légitime de craindre pour sa santé.
Une fois que les problèmes administratifs furent réglés, Alraune. Se dirigea vers la sortie, la singe toujours dans ses bras, avant de se tourner vers le marchand avec un sourire sarcastique.

-Vous êtes mauvais en affaires, l'ami... J'aurais pu vous en proposer mille ducats si vous aviez compris que cette petite était excellente comédienne!

A ces mots, le marchand pâlit, et serra les poings de rage quand il comprit le sous-entendu, mais il ne pipa mot. Nul doute qu'il passerait le reste de la journée à faire les sens pas, à essayer de comprendre comment il avait pu se faire avoir.
Deux rues plus loin, Alraune rentra à la Pie Rouge, une auberge dans laquelle elle avait réservé une chambre pour la semaine. Elle commanda un bain qui lui fut apporté directement. Elle allongea la petite singe sur son lit.

-Ne bouge pas...

Très lentement, l'assassin massa la cheville où l'esclave sentait sa crampe. Petit à petit, la sensation douloureuse disparut. Ce fut le moment que l'assassin choisit pour lui ôter ses vêtements, avant de la soulever de nouveau, simplement par jeu, avant de la déposer doucement dans la baignoire.

-Bon... Maintenant que nous sommes seules, je pense que je peux enfin te demander ton nom, n'est-ce pas?
Aria

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Mar 27 Sep - 20:36

Finalement, j’allais enfin pouvoir sortir d’ici. J’espérais seulement qu’elle voudra bien me donner à manger. Après tout la dame me l’avait promis. Elle parla donc avec le marchand d’esclave et ce dernier accepta de me vendre pour presque rien. Enfin, surtout comparé à mon prix d’origine.

Je me préparais donc psychologiquement à souffrir de mon pied, mais lorsque le monsieur ouvrit la cage la dame… Maîtresse me porta aisément.

*Hum ? Même si je suis petite je pèse plutôt lourd non ? Elle n’a pas l’air d’avoir la moindre difficulté ?* Me demandais-je à ce moment-là.

J’avais oublié que le régime que j’avais subit avait puisé dans mes réserves de graisse. Lorsqu’elle me porta pour sortir, j’avais petit à petit l’impression que j’allais m’endormir dans ses bras. Mais c’était sans compter une chose : J’étais dehors. J’étais déjà sorti auparavant, mais seulement dans le jardin de papa et enfermée dans le convoi du marchand d’esclave.

Pour la première fois depuis ma naissance je voyais les rues et les gens qui marchaient dans ces dernières. Mon cœur battait rapidement d’excitation. Ce ne fut pas long et nous arrivâmes rapidement dans une auberge ! Une auberge, comme des vrais voyageurs ! J’étais un peu stressée, mais visiblement ma maîtresse avait l’habitude et se dirigea directement vers une chambre, me posa sur le lit et m’ordonna de ne pas bouger.

*Hmmmm… Aaaaaah~*

Dans un premier temps ma queue se raidit lorsqu’elle toucha à mon pied qui était victime de cette maudite crampe, mais rapidement la douleur se dissipa et la sensation de bien-être me donna envie de dormir. J’avais l’impression de rater quelque chose… N’étais-je pas l’esclave ici ?

*Est-ce vraiment ok de se faire gâter ainsi ?*

Puis d’un seul coup mes vêtements, ou plutôt les morceaux de tissus qui me servaient à ne pas avoir trop froid jusqu’à maintenant furent enlevés.

*C’est donc ça ? La chose qu’on ne m’a jamais précisée mais que beaucoup d’esclaves font avec leurs maîtres ?* Mon cœur battait à la chamade.

Mais j’étais une idiote et elle me plongea dans une baignoire. Et une fois dans l’eau qui était parfaite et me donnait envie de dormir, ma maîtresse me posa une question. Mon nom ? Je ne lui avais pas donné ? Et puis n’est-ce pas le rôle du maître de donner un nom ? Néanmoins j’allais tenir ma promesse et obéir.

-J-Je m’appelle Aria… Ah ! Euh, si maîtresse veut changer mon nom je n’ai aucun problème avec ça ! M’exclamais-je par excitation alors que je commençais à frotter un peu les choses pâteuses qu’il y avait sur ma peau, me demandant de quoi il s’agissait. Puis je me rappelais  qu’il s’agissait de maquillage pour cacher ma peau chez le marchand d’esclave et qu’il y avait quelque chose que je devais demander. Ah… Euh, ah, eeh… Je crois qu’un monsieur va essayer de vous donner des vêtements, ce sont les miens et je vous ai appelée maîtresse, mais comment devrais-je vous *GROWL* appeler… Désolée, je n’ai pas manger  depuis mon arrivée chez l’esclavagiste, alors… Pourrais-je manger avec une partie de l’argent que je vous ai fait économiser ?
Alraune

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Dim 2 Oct - 0:07

Cette espèce de nervosité qui s'emparait de la jeune esclave amusait Alraune. Visiblement, la singe n'étais pas habituée à agir naturellement, comme si sa condition d'esclave état ancrée trop profondément en elle pour que ce soit possible. Avait-elle oublié qui elle était?
Alraune se souvenait parfaitement d'avoir déjà rencontré des esclaves qui n'avaient plus aucune personnalité, ayant été changés en jouets sexuels. Bon, dans le cas de la singe, c'était plus... amusant qu'autre chose, mais c'était une option à ne pas écarter. LA surprise de l'esclave, se demandant si c'était "ok", lui arrache un petit rire.

-Tu es à moi, donc techniquement, je fais ce que je veux, même s'il s'agit de te masser les pieds...ou de te donner un bain...

Elle glissa la main dans l'eau, ses doigts venant frictionner l'esclave. Lentement, le maquillage coula, révélant le corps pâle de l'esclave alors qu'elle retrouvait petit à petit une hygiène corporelle digne de ce nom. Aucune pensée sexuelle ne marquait les gestes de l'exécutante...

-Promis, Aria.. je ferais ce qu'il faut...

Du moins au début. Bientôt, les caresses se firent plus douces, plus directrices, plus ciblées... Bien plus sexuelles...
Lentement, Alraune caressa le corps de l'hybride, repérant un par un ses points sensibles. Ses doigts s'attardèrent tout naturellement sur les pointes des seins de l'esclave, faisant rouler les pointes de chair entre ses doigts.

-Aria... Ca te plait?
Aria

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Lun 3 Oct - 13:45

J’avais faim, très faim, mais j’étais stupide. Bien évidemment, avant d’aller manger, il fallait terminer ma toilette. Aussi ma maîtresse m’aida, vraiment, j’étais chanceuse d’être tombée sur une personne aussi gentille. Je voulais en parler à papa, lui envoyer une lettre ou quelque chose, mais je ne connaissais pas son adresse, peut-être l’avais-je oublié ou ne l’avais-je jamais apprise ? D’ailleurs, il n’habitait probablement plus au même endroit qu’avant.

Ainsi, je me lavais tranquillement en observant l’eau absorber le maquillage et ma peau reprendre sa couleur normale. Nettoyant aussi mes cheveux ainsi que mes oreilles et ma queue qui avaient pris la poussière.

La sensation de l’eau était… Non, à vrai dire je ne ressentais plus vraiment l’eau. Je ne comprenais plus vraiment ce qu’il se passait, ma maîtresse était en train de me toucher d’une manière que je n’avais jamais connue.

-Ah !
M’exclamais-je faiblement en posant mes mains sur les mains de ma maîtresse

J’avais déjà pris des douches et des bains, mais avant ça, jamais n’avais-je sentie ce genre de sensation. Je ne comprenais pas, ma maîtresse ne faisait que me toucher, j’avais eu de nombreux contacts corporels à la boutique de papa, mais jamais n’avais-je senti ce genre de sensation.

Fixant ma maîtresse dans les yeux, je voyais légèrement flou et que d’une manière ou d’une autre j’avais plus chaud que d’habitude… J’haletais en demandant :

-Qu-Qu’est-ce que c’est ?

Dans mon corps, je ressentais une sorte de chaleur monter. A vrai dire, je ne distinguais plus grand-chose. Elle me touchait la poitrine, mais j’avais l’impression que la chaleur venait de partout et peut-être particulièrement du bas de mon ventre.

-M-Maîtresse, je me sens bizarre. Repris-je, haletant toujours et enroulant ma queue autour de son bras gauche. Ce n’était pas pour l’enlever, mais au contraire, j’essayais de garder cette main contre mon corps. La sensation n’était pas désagréable, aussi, ma curiosité voulait en apprendre plus sur cette sensation qui me faisait oublier mon sommeil et ma faim.
Alraune

Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
50/10000  (50/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   Lun 3 Oct - 18:54

Les caresses d'Alraune se faisaient plus insistantes, et elle vint déposer un baiser sur la nuque de l'hybride pour la rassurer.

-Ne t'en fais pas... C'est normal.. Tu deviens une femme à ton âge... Le sexe fait partie des joies de l'âge adulte, et je vais te l'enseigner...

L'une de ses mains fit rouler les pointes de chair entre ses doigts fins, alors que l'autre venait caresser doucement les abdominaux à peine dessinés de l'hybride. C'est le moment que choisit d'ailleurs la queue de l'hybride pour s'enrouler autour du bras de l'assassin, lui intimant silencieusement de rester là où il était.

-Je vais t'aider à comprendre ce que tu ressens en ce moment... C'st agréable, n'est-ce pas?

Le ton n'était pas sans réplique, loin de là. Au contraire, Alraune encourageait Aria à s'exprimer. De fait, elle avait fait son choix: Aria ne serait son esclave que d'un point de vue officiel... en privé, elles seraient probablement les meilleures amies du monde... Lentement, les lèvres de l'assassin vinrent suçoter la peau de la nuque, passant brièvement sur la gorge, avant de venir taquiner sa joue.

-Je vais t'apprendre... Tu vas découvrir ton corps... Je t'aiderai, d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)   

[Hentai]Premier achat et de nombreuses autres première fois. (AlraunexAria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1