AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La famille d'Evangeline de Wiraa (en cours)
Dim 12 Nov - 22:03 par Evangeline M. de Wiraa

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 20:06 par Invité

» Recensement des Avatars
Mer 8 Nov - 14:53 par Evangeline M. de Wiraa

» Gwendal [en cours]
Mer 8 Nov - 10:34 par Bara van Saquelle

» Des news de Feeling Online
Mar 7 Nov - 15:18 par Invité

» Nouvelles de SexPistols Academy
Mar 31 Oct - 10:53 par Invité

» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les news !
Sam 28 Oct - 14:31 par Invité

» Fermeture Dear Hybride
Lun 23 Oct - 6:56 par Bara van Saquelle

» [TERMINE] Une rencontre sous le signe de la chance. [PV Ewilan.]
Ven 29 Sep - 17:25 par Daniel Helsing


Partagez | 
 

 Sha'rë, Nouvelle duchesse d'Emid [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Sha'rë, Nouvelle duchesse d'Emid [ En cours ]   Jeu 18 Aoû - 22:13

Sha'rë Elys

SURNOM(S): " La Roséria " • ÂGE: Ecrire ici • SEXE: Féminin • ORIENTATION: Hétérosexuelle • METIER: Duchesse, Alchimiste • GROUPE: Sédentaire • RACE: Humaine •

Physique
Sha’rë est dans la fleur de l’âge. On ne pourrait créer plus belle fleur. Une magnifique fleur que l’on aurait trempée dans l’acide et le poison. À l’image de la rose, sa beauté est dangereuse, mais ses épines le sont plus encore. Elle possède même quelque chose d’inquiétant. Rien qu’en posant le regard sur cette très chère Sha’rë, on peut se sentir happé par la voluptuosité de ses formes, ou encore se perdre dans son regard transcendant.
Elle fait extrêmement attention à son image globale. Ses parures sont choisies par elle en fonction des habits du jour, de même que pour son parfum. Étant alchimiste à ses heures perdues ( et elle en a beaucoup ), la fabrication des parfums ne lui échappe guère, et garde ses formules secrètes. Chaque jour est donc orné d’une odeur envoûtante différente ( plus ou moins légale d’ailleurs… )
Sha’rë est une bonne vivante. Elle adore manger. Pour contrebalancer ce grignotage intempestif afin de garder la ligne, la jeune femme fait pas mal de sport. Son corps, voluptueux, ne manque cela dit pas de formes. Elle tient beaucoup à sa féminité, et souhaite conserver ses hanches généreuses ainsi que sa poitrine ronde à souhait. Elle  fait parfois la moue en regardant son ventre qu’elle voudrait plus plat, mais il pourrait difficilement l’être plus, déjà proche de l’affront aux lois de la physique.

Sha’rë s’avança à la lumière. Son corps délicieusement hâlé paré d'une robe souple, ouverte au niveau de sa poitrine et de ses cuisses. Le musicien commença à jouer, d’abord doucement. Sha’rë faisait bouger sa cheville, entourée de deux petits bracelets d’argent, tintant au rythme de ses mouvements. Elle fit onduler ses hanches, tout en plaçant élégamment ses jambes galbées à la lumière. La musique s’accéléra. Sa danse était fluide, langoureuse. Elle faisait ‘’innocemment’’ frôler ses doigts sur ses formes, rendant fou de désir le spectateur. Elle remonta ses mains, les plaçant dans ses cheveux, afin de tenir cette longue crinière noire et ondulée pour continuer son déhanché sans avoir le regard obstrué par une tempête noire de cheveux. Le regard, c’est le plus important. Elle fichait son regard doré, lourd de sens, dans celui de l’homme pour lequel elle dansait. Son visage, ovale, était légèrement maquillé, rendant ses yeux incandescents. Ses sourcils, parfaitement arqués, étaient aussi sombres que ses cheveux, rendant sont regard plus intrusif encore. Son nez, fin et droit, surplombait une bouche pulpeuse et sensuelle qu’elle mordait à outrance. Elle s’approcha en un éclair de l’homme, assis, et s’installa sur lui. Dans un sourire, elle mordilla ses lèvres après un baiser, se leva, et quitta la salle.


Caractère
{ Précision : Je tiens à dire que ce n’est ABSOLUMENT PAS ce que je pense. N’y voyez pas d’affront, sa psychologie est ainsi. J’ai crée un personnage vraiment fermé d’esprit et pas très axé ‘’ égalité ‘’  ( je précise parce que des fois je me suis faite allumer. XD )   }

Sha’rë est une princesse capricieuse. Elle se place par défaut au dessus des autres, et n’hésite pas à leur marcher dessus pour arriver à ses fins. Selon sa psychologie, le monde est simple. C’est le plus rusé qui l’emporte. Il ne s’agit pas non plus de la force, car oui, les guerres se déterminent certes par la force, mais qui est à la tête de celle-ci ? Un soldat ? Non. Un monarque. Un chef, un politicien, Un seigneur. Quelqu’un qui se doit d’en avoir un peu plus dans le crâne. Tout n’est qu’un jeu de marionnettes, un jeu d’échecs. La politique est ainsi. Des stratagèmes des plus sournois pour se faire tomber les uns les autres dans la quête de l’accession au pouvoir. Certainement pour cela que cela s’appelle ‘’ échecs ‘’ d’ailleurs. On doit perdre des pièces, parfois maîtresses, pour gagner la partie. C’est au gré d’un de ces petits jeux que Sha’rë perdit des membres de sa famille, dont son père, ce qui fit d’elle la nouvelle duchesse d’Emid. Son narcissisme s’en est vu accentué de plus belle.

Sans cœur, elle ne pleura sa défunte famille que pour soutenir le bon rôle. Elle riait sous cape de cette situation, bien qu’elle fut par moment inquiète que l’on ne se soit pas attaquée à elle. Elle pensa même que l’on avait poussée au pouvoir. Dans tous les cas, il fallait élucider le mystère. Officiellement pour ‘’ mettre derrière les barreaux l’horrible personne derrière tout cela ‘’ Officieusement,  ‘’ comprendre pourquoi elle est encore en vie et comment elle peut le rester ‘’ C’est une de ses obsessions. Tout avoir sous contrôle, en permanence. Elle ne fait les choses que dans son propre intérêt. Mais en politique, on doit se faire des alliés, même si cela signifie les appâter et user de divers moyens pour les rallier à la cause. En réalité, Sha’rë ne tient à personne. Selon elle, personne n’est digne de son intérêt. Son égo lui troublant la vue, elle a par contre une grande capacité d’analyse et d’observation. Elle est très lucide sur la condition humaine, et sait facilement lire dans l’esprit des personnes si c’était un livre ouvert, notamment grâce au langage corporel.

Sa vie entière est tissée de mensonges et de faux semblants. Si elle peut apparaître comme chaleureuse, sympathique, attentionnée même, il n’en est rien. Elle aime paraître bien plus sotte qu’elle ne l’est en vérité. Chacune de ses actions n’est motivée que pour gagner la confiance d’autrui et ainsi cacher la vraie essence de son être, dissimuler ses réels intérêts. Elle porte de nombreux masques. Si elle prône l’égalité des races ? Elle n’en a cure. La pauvreté ? Est-elle concernée directement ? Aucunement. Le monde pourrait bien brûler autour d’elle dans une nuit de torpeur éternelle, du moment qu’elle ne fait pas partie de ceux qui crament, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais toutes ses actions montrent le contraire. L’araignée tisse sa toile…
Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage, des moments importants, des explications sur un but à accomplir? Qui sait? (20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Juste Sha'rë ! • PRÉNOM: Ahahhaha. Jamais. • ÂGE: plus de seize, ça, c'est sûr. • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Je me suis faite enrôler de force. Pas pu résister. • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? En écrivant l'URL /o • CODE DU REGLEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynarth Lehenard

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
0/10000  (0/10000)
Point TPS:

MessageSujet: Re: Sha'rë, Nouvelle duchesse d'Emid [ En cours ]   Sam 20 Aoû - 17:00

Welcome! Une monarque imbue d'elle-même? ~ Ca va être marrant. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Trish

avatar


Identité
Maitre/Hybride de:
Points Rp:
393/1000  (393/1000)
Point TPS: 3906

MessageSujet: Re: Sha'rë, Nouvelle duchesse d'Emid [ En cours ]   Dim 2 Oct - 14:06

Je viens voir si la fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sha'rë, Nouvelle duchesse d'Emid [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sha'rë, Nouvelle duchesse d'Emid [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Personnage :: Annulé / Refusé-